JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    The Joe Lando Web Page

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Joe Lando Web Page Empty The Joe Lando Web Page

    Message  Isableue Mer 10 Sep 2014, 11:12

    http://joelando.org/index2.html

    C'est avec un choc que j'ai vu le message de JudyA, annonçant qu'elle cédait son site. Le site n'est actuellement plus actif, et ainsi tous les liens vers ce site, ne fonctionnent plus, ainsi que ceux vers le compte Twitter, et le compte Vimeo.

    Judy est une personne désintéressée, qui a sûrement donné beaucoup pour faire vivre son site, et ainsi soutenir la carrière de Joe, tout en nous informant régulièrement de l'actualité de Joe, au cours des 14 dernières années.

    Nous ne connaissons pas les raisons profondes de son retrait, entre lassitude, découragement par l'abandon des fans régulières, attirées par des lumières plus brillantes, mais plus intéressées, problèmes financiers ?????

    Personnellement, je souhaite qu'elle puisse continuer le management de son site, mais si elle ne sent plus, que son site soit repris par quelqu'un d'aussi désintéressé, qui souhaite partager avec le plus grand nombre, sans exercer une sorte de police autour de Joe, ni prendre les fans pour des vaches à lait (excuser l'expression).

    *Ce commentaire n'engage que moi, et non Béatrice, notre administratrice

    PS : le forum est toujours actif, et il est possible delaisser un message à Judy pour lui faire savoir que vous appréciez ce qu'elle a fait depuis 14 ans, oui 14 ans pour nous informer sur Joe

    http://www.voy.com/77019/



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Joe Lando Web Page 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Girasol Mer 10 Sep 2014, 19:25

    MERCI , un grand MERCI Isableue de nous informer de cette  "tragique" nouvelle ... Comme c'est dommage ... Sad  Sad  Sad

    Oui c'est une très bonne idée d'apporter notre soutien à Judy pour tout ce qu'elle a fait en espérant qu'elle pourra continuer , de lui témoigner notre reconnaissance pour nous avoir tenu au courant de toutes les nouvelles de Joe et nous avoir permis de profiter de ses archives vidéos, photos, articles de presse, etc ..  Comme toi j'ai toujours aimé me promener au gré des pages de son forum à découvrir toujours de nouvelles choses ou re-découvrir aussi  ...
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Isableue Ven 12 Sep 2014, 13:25

    Il semblerait que cela soit une décision commune de Joe et Judy, comme elle le précise sur son forum. J'ai toujours espoir que son site sera maintenu en l'état, par elle ou une par une personne désintéressée. J'espère aussi que si son site est de nouveau actif, il ne sera pas pillé pour en alimenter un nouveau.

    Petit message aussi, à celles qui voudraient se servir ici dans les articles de presses, que Girasol a acheté, et collecté avec son argent, qu'il faut être honnête et ne pas voler.

    Little message also to those who want to serve here, in the articles that Girasol bought and collected with her money, you have to be honest and don't steal them.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Joe Lando Web Page 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  rosandra Sam 13 Sep 2014, 12:38

    Ce que Judy a fait avec son site, et pour contribuer à l'information et la notoriété de J.LANDO est tout à fait admirable ... et surtout de "tenir" 14 ans !! J'espère que, qui que ce soit qui reprenne le site, il restera à la disposition des admiratrices de l'acteur Very Happy et continuera à être enrichi (et nous enrichir par la même occasion) de photos et articles sunny
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Isableue Sam 13 Sep 2014, 20:06

    Le dernier message de Joe, concernant la clôture de son site

    http://joelando.org/joelandoblog.html

    "Salut c'est Joe Lando ici et j'espère faire court, mais je ne vais probablement pas.

    Je voulais vraiment faire passer un message et que tout le monde comprenne, ce sera à partir de mes mots, venant de moi.

    Vous connaissez ma voix, vous savez que je suis un gars honnête et honnêtement, j'ai été choqué par ce qui se passe et ça me brise le coeur.

    Que les gens se disputent et bouleversent l'autre. Je voulais vraiment ....... Je veux que ça s'arrête.

    Je tiens à dire pendant 17 ans mon site web a été en existence, après le décès de Carol Morehouse, Judy Allen a pris les rênes et fait un excellent travail. Et a été extrêmement patiente et une personne travaillant dur pour moi, le site Web et les fans qui sont venus vers nous.

    Vous savez que je l'ai rendu vraiment difficile à certains moments et que je comprends. Vraiment parce que moi, je ne l'ai pas rendu facile à certains moments pour Judy, mais elle a persévéré. Et je lui suis redevable pour tout son travail.

    Je l'ai dit récemment que c'était ma décision, je l'ai fait, je l'ai dit, et, c'est cela exactement. Je veux que la vérité soit connue à ce sujet ... c'était une décision mutuelle. Je viens de dire que je l'ai fait pour que les gens ne blâment pas Judy et il a fini par se retourner. La vérité est que nous en avons parlé ensemble. Judy, je sais que c'est frustrant de travailler avec moi, et les choses sont parfois difficiles. Et maintenant les disputes .....? Je veux que cela cesse.

    Le compte Twitter va bientôt commencer. Je vais le gérer et parler à vous les gars de cette façon.

    Mais je veux vraiment, vraiment que tout le monde se pardonne et passe à autre chose. Il me fait mal et après avoir vu tout le monde à Chicago, ce mois-ci, c'est comme ça que j'aime quand tout le monde s'entend, sourit et profite les uns des autres. Que nous soyons tous heureux et nous entendons, et j'aimerais vraiment que tout soit mis dans le passé et que nous avancions. Et guérir et être gentils les uns envers les autres.

    S'il vous plaît, le contenu qui se trouvait sur le site Web de Judy est à la disposition, elle a ma bénédiction pour faire ce qu'elle veut avec cela.

    Mais je veux si vous pouvez, s'il vous plaît juste s'entendre et je vous aime les gars. Je ne veux pas que quiconque d'avoir de mauvais sentiments.

    Merci à vous tous et je vais vous parler quelque part sur la route .. Bye bye."

    MERCI, MERCI A CLARE POUR LA TRANSCRIPTION; I love you



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Joe Lando Web Page 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Girasol Dim 14 Sep 2014, 10:47

    Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

    MERCI Isableue et Clare pour la re-transcription du message audio de Joe .
    J'ai surtout retenu que Joe a le coeur brisé Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( cela nous émeut profondément  et nous attriste grave)  et que nous n'aurons plus qu'une page twitter pour avoir de ses nouvelles ?  Et qu'il demande à tous les fans d'avoir une attitude correcte et d'instaurer une entente conviviale ( paroles de sage ) !
    Vive JOE !!! cheers  cheers  cheers
     
    Vraiment désolée et déçue pour Judy, pour tout son travail accompli et sa gentillesse , je regrette que cela soit ainsi ... Sad Crying or Very sad
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Isableue Mar 16 Sep 2014, 10:52

    JudyA a ouvert une application permettant de répondre à la question "Ce que Joe Lando et The Joe Lando Web Page ont signifié pour vous au cours des années ?"
    Vous devez vous inscrire en cliquant sur "more options", avec votre adresse mail (privée), et ensuite vous recevez un code PIN, que vous saisissez pour pouvoir poster un court message. Vous avez 15 minutes pour poster votre message. J'ai testé pour vous, cela fonctionne très bien.   cheers

    http://joelando.org/joelandoblog.html



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Joe Lando Web Page 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Isableue Mar 23 Sep 2014, 21:10

    Le compte de Joe est de nouveau actif sur Twitter. Espérons qu'il l'utilise régulièrement, pour communiquer directement avec ses fans. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    https://twitter.com/Joe_Lando/with_replies



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Joe Lando Web Page 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Girasol Mer 24 Sep 2014, 09:22

    OUI !!!! YES  !!! DA!!!  SI !!! YA!!!  lol! lol!

    Wouais !!!cheers  Super bonne nouvelle pour les fans ! Espérons que comme tu l'écris Isableue, il l'utilise régulièrement !!! bounce bounce bounce
    Mais je reste toujours triste pour Judy Sad Crying or Very sad
    Artémis
    Artémis


    Nombre de messages : 33
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 21/06/2014

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Artémis Sam 04 Oct 2014, 18:31

    Bien triste nouvelle que cette fermeture de la page web de Joe ...Sad
    Quelqu'un sait s'il est peut-être question d'une reprise ?
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Isableue Dim 05 Oct 2014, 20:45

    Oui triste nouvelle, surtout sachant que Judy a été attaquée, par des personnes voulant prendre sa place. Pas de nouvelle, juste que Judy voulait prendre des vacances, et décider au retour.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    The Joe Lando Web Page 14706810

    Contenu sponsorisé


    The Joe Lando Web Page Empty Re: The Joe Lando Web Page

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:30