JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
francesca61
carolinechérie
Dreamy-Events
penelope
rosandra
Béatrice
Isableue
11 participants

    Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Dim 26 Aoû 2012, 20:25

    ok Rosandre merci pour l'info...

    Rien n'est encore perdu Smile Joe n'a pas dit qu'il ne venait pas alors continuons à croiser les doigts I love you I love you
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Mar 28 Aoû 2012, 15:43

    Non BEA, rien n’est encore perdu, fort heureusement ! Comme tous les membres du forum (et sans doute aussi ses visiteurs/visiteuses, tout au moins Français et/ou Européens) j’espère beaucoup que J.LANDO viendra à PARIS et participera à cette convention. Nous pourrions alors lui dire, tout le respect et l’admiration que nous avons pour son travail et sa personne….et ça n’est pas parce que nous « délirons » quelques fois comme des gamines que, pour autant , nous sommes des fans hystériques qui le poursuivraient bêtement ! La plupart de nos commentaires sur la chanson « comme il est beau » ! Sont aussi à prendre au second voire troisième degré … Nous savons, toutes -je crois- relativiser : nos priorités à chacune, dans nos vies respectives, sont nos enfants, notre famille, notre travail, nos amis, nos engagements, nos idéaux, nos batailles …et ensuite … la carrière de J.Lando et nôtre magnifique forum !!

    non, nulla è ancora perduto, per fortuna! Come tutti i membri del forum (e probabilmente i suoi visitatori / visitatori, almeno il francese e / o europeo) Spero che molti verranno a J.LANDO PARIGI e partecipare a questa convenzione. Potremmo allora dirgli il rispetto e l'ammirazione che abbiamo per il suo lavoro e la sua persona .... e non è perché siamo "délirons" a volte come bambine che, fino ad ora, ci sono dei ventilatori che continuano stupidamente isterica! La maggior parte dei nostri commenti sulla canzone "come è bello!" Anche prendere in secondo o terzo grado ... Sappiamo tutto io credo in prospettiva: le nostre priorità ciascuno nella nostra vita, i nostri figli, la nostra famiglia, il nostro lavoro, i nostri amici, i nostri impegni, i nostri ideali, la nostra battaglie ... e poi ... J.Lando carriera e il nostro forum meraviglioso!

    not, nothing is lost yet, thankfully! Like all members of the forum (and probably its visitors / visitors, at least French and / or European) I hope that many will come to J.LANDO PARIS and participate in this convention. We could then tell him the respect and admiration we have for his work and his person .... and it is not because we "délirons" sometimes as little girls that, so far, we are fans who continue stupidly hysterical! Most of our comments on the song "how beautiful it is!" Also be taken in the second or third degree ... We know all I believe in perspective: our priorities each in our lives, our children, our family, our work, our friends, our commitments, our ideals, our battles ... and then ... career J.Lando and our wonderful forum!


    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Mar 28 Aoû 2012, 17:18

    Merci Rosandra c'est tout à fait vrai ce que tu dis et merci pour le magnifique forum I love you I love you

    Dans la minute que joe affirme enfin Judy(c'est pareil) annonce qu'il sera là à Paris, je vais de ce pas m'acheter le Pass avec une photoshoot et un autographe de joe ohlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàl!! depuis 20 ans je rêve de rencontrer Joe alors j'espère que tout mon cœur qu'il viendra comme je le souhaite!! I love you I love you I love you I love you

    Et plus on aura l'occasion de passer de bons moments ensembles avec toutes celles qui seront là ......


    Thank Rosandra is quite true what you say and thank you for the wonderful forum: I love you I love you

    In the last minute that joe says Judy (this is the same) announced that it will be here in Paris, I am going to go buy me a Pass photoshoot and autograph joe ohlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàl! 20 years I dream to meet Joe so I hope with all my heart that will come as I want! I love you I love you I love you

    [B] Grazie Rosandra è del tutto vero quello che dici e vi ringrazio per la splendida forum

    Negli ultimi minuti che Joe dice Judy (è lo stesso) ha annunciato che sarà qui a Parigi, ho intenzione di andare a comprarmi un servizio fotografico Pass e autografo ohlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàl joe! 20 anni ho sognato di incontrare Joe quindi mi auguro con tutto il cuore che verrà come voglio! : I love you I love you

    E più si avrà la possibilità di trascorrere del tempo di qualità insieme con tutti coloro che ci sarà ...... [/ b]

    And the more we will have the opportunity to spend quality time together with all those who will be there ......
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Jeu 30 Aoû 2012, 16:01

    Tout à fait d’accord avec toi BEA … je pourrais dire la même chose !!

    d'accordo con te BEA ... Potrei dire la stessa cosa!

    agree with you BEA ... I could say the same thing!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Jeu 30 Aoû 2012, 16:54

    C'est officiel, Joe sera à Paris, les 8 et 9 décembre. Il cherche à améliorer son français. Des volontaires ?
    E 'ufficiale, Joe sarà a Parigi l'8 e il 9 dicembre. Si propone di migliorare il suo francese. Volontari?

    https://twitter.com/Joe_Lando
    http://joelando.org/updates.html



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Jeu 30 Aoû 2012, 16:57

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Banane11 Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Banane11 Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Banane11 Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Banane11

    et voilà ! tout arrive... même l'incroyable ...Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Banane11 Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Banane11 Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Banane11

    DEPECHEZ VOUS DE RETENIR VOS PLACES ... ON SE MET D ACCORD VIA LES MP pour un choix de date... samedi ou dimanche ... mes propositions d'hébergement (pour 4 ou 5 personnes) tiennent toujours sunny sunny sunny

    voilà! tutto ciò che accade ... la sorprendente stesso ...
    Fretta si RICORDATE IL BIGLIETTO ... ON passa attraverso i ACCORDO DI MP per la data selezionata ... Sabato o Domenica ... mio alloggio proposto (per 4 o 5 persone) continuano a detenere


    voila! everything happens ... the same amazing ...
    HURRY YOU REMEMBER YOUR TICKETS ... ON GOES THROUGH THE AGREEMENT OF MP for selected date ... Saturday or Sunday ... my proposed accommodation (for 4 or 5 people) still hold
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Jeu 30 Aoû 2012, 18:28

    QUELLE JOIE!!!! QUELLE JOIE!!!! ohlàlàlàlà Smile I love you I love you I love you I love you

    Alors concernant la convention si vous avez des questions à me poser comme j'y suis déjà allée n'hésitez pas surtout......
    si je peux vous aider......


    So on the agreement if you have questions for me as I've already gone above do not hesitate ...... if I can help you ....


    Così l'accordo se avete domande per me, come ho già fatto in precedenza, non esitate ...... se posso aiutarti ....


    Qui comptes y aller et quel jour ? Accounts that go and what day? .. Conti che vanno e che giorno? ...
    avatar
    carolinechérie


    Nombre de messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  carolinechérie Jeu 30 Aoû 2012, 21:56

    Bonsoir c vrai que joe lando va a paris?
    Jen reviens pas!!
    avatar
    francesca61


    Nombre de messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  francesca61 Jeu 30 Aoû 2012, 22:17

    Bonsoir,

    Oui joe vient a paris moi aussi j en reviens pas c est trop bien Very Happy Laughing I love you
    avatar
    francesca61


    Nombre de messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  francesca61 Jeu 30 Aoû 2012, 22:22

    beatrice si vous pouvez me donner des informations concernant la convention ce serait bien ou ca se passe comment se déroule les deux journées
    on peut faire des photos avoir des autographes merci de m en dire davantage.
    avatar
    francesca61


    Nombre de messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  francesca61 Jeu 30 Aoû 2012, 23:00

    j aimerais bien venir voir joe lando a paris mais c est pas gagné ca risque d etre cher pour moi entre le pass le voyage l hébergement je n habite pas a coté de paris lol cheers I love you I love you I love you I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Jeu 30 Aoû 2012, 23:06

    Nous avons donné tous les liens dans les pages précédentes. Vous trouverez toutes les informations sur le site et la page FB de l'organisateur. Nous ne faisons que relayer leurs informations, ici.

    Béa peut juste nous donner son expérience d'une convention précédente, d'un autre organisateur, d'une autre série.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Ven 31 Aoû 2012, 12:25

    QUITTE à "enfoncer le clou" planté dans les messages précédents ...Je me permets de rappeler les informations qui ont été données sur les pages 2 et 3 de ce sujet :

    - confirmation venue J.LANDO à PARIS = https://twitter.com/Joe_Lando
    http://joelando.org/updates.html

    - l'Association organisatrice de sa venue à cette Convention est DREAMY EVENTS FRANCE = c'est auprès d'elle que vous aurez TOUS les renseignements utiles :
    * sur leur page facebook = https://www.facebook.com/DreamyEventsFrance
    * sur leur association = dreamyeventsfrance.actifforum.com/f1-dreamy-events-France

    Que ce soit bien clair pour tout le monde (membres du forum, anciens ou nouveaux et/ou visiteurs) = CE FORUM N A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC L ORGANISATION DE CETTE CONVENTION, LA VENUE DE J.LANDO A PARIS, et AUCUNE DE NOUS N EN SAIT PLUS QUE CE QUI A ETE DIT ET ECRIT PRECEDEMMENT ...


    La conferma è venuto a PARIS J.LANDO = https://twitter.com/Joe_Lando
    http://joelando.org/updates.html
    - Federazione Ospitante della sua venuta alla presente convenzione siano EVENTI sognante = La Francia è a lei che tutte le informazioni pertinenti:
    * Sulla loro pagina facebook = https://www.facebook.com/DreamyEventsFrance
    * = Dreamyeventsfrance.actifforum.com/f1-dreamy-events-France loro associazione

    Sia chiaro a tutti (membri del forum, vecchi e nuovi e / o visitatori) = NA Questo forum è STRETTAMENTE NULLA A CHE VEDERE CON L 'ORGANIZZAZIONE DEL PRESENTE CONTRATTO, la venuta di un J.LANDO PARIGI e NO USA N sAPERE IN PIU 'DI QUELLO è stato detto e scritto in precedenza ...


    Confirmation came in PARIS J.LANDO = https://twitter.com/Joe_Lando
    http://joelando.org/updates.html
    - Host Association of his coming to this Convention is DREAMY EVENTS = FRANCE is to her that you ALL relevant information:
    * On their facebook page = https://www.facebook.com/DreamyEventsFrance
    * = Dreamyeventsfrance.actifforum.com/f1-dreamy-events-France their association
    Whether it clear to everyone (forum members, old and new and / or visitors) = NA THIS FORUM IS STRICTLY NOTHING TO DO WITH THE ORGANIZATION OF THIS AGREEMENT, THE COMING OF A PARIS J.LANDO and NO U.S. N KNOW IN MORE THAN WHAT WAS SAID AND WRITTEN PREVIOUSLY ...









    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Ven 31 Aoû 2012, 22:41

    ce n'est pas la peine de s'énerver Smile Smile Smile Rosandra mais un petit rappel ne fait pas de mal !!
    Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Sam 01 Sep 2012, 13:44

    Embarassed Embarassed Embarassed Désolée BEA ... mais il suffisait de "tourner les pages" de ce sujet pour savoir ce qu'il en est et éviter certaines questions ... Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Sam 01 Sep 2012, 17:17

    Pour toutes celles qui veulent assister à la Convention, n'oublies pas de remplir le formulaire de commande et le renvoyer à

    dreamyeventsfrance@gmail.com

    si vous voulez je peux vous l'envoyer, je ne peux le mettre sur le forum car le format n'est pas pris en compte.

    Pour toutes autres questions veuillez me les adresser en MP. merci
    thaliemail
    thaliemail


    Nombre de messages : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  thaliemail Dim 02 Sep 2012, 14:04

    bonjour,je suis nouvelle,alors dites mois combien sur ce forum êtes vous sure d'y allé a cette convention,je n'ai pas les moyens de prendre les gros pass juste celui a 85 pour le samedi y en a t il qui l'ont pris?? ou qui vont le prendre??
    je suis de carcassonne donc loin ,entre train et hotel ouf les factures,y en a t il du sud par ici?? bizzz
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Dim 02 Sep 2012, 15:45

    Bonjour thaliemail,

    je suis du Nord et j'ai pris le pass à 85€ avec photo en plus avec joe.






    Dernière édition par Béatrice le Lun 03 Sep 2012, 18:09, édité 1 fois
    katia
    katia


    Nombre de messages : 34
    Age : 42
    Localisation : NANCY(Frouard)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  katia Lun 03 Sep 2012, 11:41

    Suis super heureuse que Joe se déplace jusque Paris, malheureusement je ne pourrai pas venir, j'aime bcp Joe depuis ces début ms financièrement ca ne sera pas possible et côté organisation encore moins vu que j'ai mes 3 enfants dont 1 qui va à l'école. Donc je vous souhaite une super rencontre et compte sur vs pr que vs me racontiez ds les détails ce jour tant attendu, et les photos aussi que je puisse rêver.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Lun 03 Sep 2012, 14:01

    Contente de te lire Katia,
    Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous Sad mais je comprends avec 3 enfants en bas ages c'est pas du tout évident..

    Je te promets de mettre plein de photos de partager tous ces moments qui seront forts en émotion j'en suis sure.

    I love you I love you I love you
    katia
    katia


    Nombre de messages : 34
    Age : 42
    Localisation : NANCY(Frouard)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  katia Lun 03 Sep 2012, 14:24

    Merci Béa, c'est super sympa de ta part.
    Je t'avoue être triste de pas me joindre à vs, ms co tu dis avec mes 3 enfants assez jeunes + les problèmes pr avoir bb4, ca sera impossible.
    Néanmoins je reste très heureuse pr vs, un rêve qui se réalise, c génial!
    Dreamy-Events
    Dreamy-Events


    Nombre de messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Dreamy-Events Mer 05 Sep 2012, 18:42

    Si vous avez des questions et que je peux y répondre, n'hésitez pas.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Mer 05 Sep 2012, 19:07

    ouiiiiiiiiiiiiii... quelques questions comme ;

    - savez vous si J.Lando restera + de 2 jours à PARIS ?
    - après avoir rencontré les acteurs de notre choix, peut on rester dans les lieux ou.... ?
    - reste t il encore des pass pour le dimanche 9 Décembre ?
    - une conférence de presse est-elle prévue ?
    - les chaines de télévision sont elles informées de cette convention ? (THE SECRET CIRCLE doit être diffusé sur NT1 au cours de la saison 2012-2013) ... (peut être une occasion de les inviter à la Convention ??? )
    - y a t il un "service" (un stand ou autre) de restauration - boissons , prévu à l'intérieur des lieux ?
    etc ... je vais réfléchir à d'autres éventuelles questions ... merci !! sunny


    Dernière édition par rosandra le Jeu 06 Sep 2012, 09:12, édité 1 fois (Raison : ajout)
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Mer 05 Sep 2012, 19:34

    Merci de votre offre. Sur le forum, nous sommes toutes (ou presque Wink ) novices en matière de convention, donc veillez excuser si certaines questions sont incongrues :

    - avez vous le programme d'une journée type, entre conférence, dédicaces, photos et autres ?

    - lors des conférences, pouvons nous poser les questions de notre choix, y a-t-il une sélection ? Avez vous un interprète ? Plus simplement, comment se déroule-t-elle ?

    - pour les autographes : fournissez vous le support ? Faut-il l'acheter ou est-il compris dans le prix de l'autographe ? Peut on venir avec la photo de notre choix ou l'imposez vous ? Comment se déroule une séance d'autographes : tous en ligne derrière une table ou dans un contexte un peu plus "intime" ?

    - pour les photos, j'ai vu sur votre page FB, que les conditions pour les récupérer n'étaient pas clairement définies : clé USB, courrier ou impression sur place ? Avez vous trouvé une solution ?

    - sommes nous autorisés à prendre des photos personnelles avec nos appareils photos ou portables ? J'ai vu des films et des photos pris lors de convention TVD à Paris.

    - quelle est la date limite, pour savoir si la convention est maintenue ou pas.

    Merci par avance de vos réponses.


    Dernière édition par Isableue le Ven 07 Sep 2012, 09:36, édité 1 fois



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 14706810
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Mer 05 Sep 2012, 20:02

    oui faut pas hésiter à poser des questions je sais qu'il y aura une séance de Q&R mais je ne sais pas si il sera seul.

    Il sera peut être avec d'autres comédiens.. je sais qu'à la convention de TVD une liste de questions était préparée à l'avance et ensuite la traductrice pose la question en Français dit le prénom de la personne la ville de ou elle vient et elle doit se lever et dit un petit hey !" ensuite elle traduit en Anglais pour l'acteur.

    Pour les autographes par contre çà va vite...à peine le temps de dire hello, how are u? et bye!! Sad Sad Sad

    le meilleur c'est les meeting limité à 30 personnes mais faut voir si Dreamy events en propose et le cout aussi..

    Contenu sponsorisé


    Convention autour d'une série de Joe à Paris - Page 2 Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:52