JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
mglat
Isableue
wakapiti
Girasol
Okapi
9 participants

    LES EPISODES......................

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  rosandra Lun 05 Juil 2010, 12:15

    Si quelqu'une d'entre vous veut faire les résumés de épisodes ... surtout qu'elle ne se gêne pas... il est bien entendu que je n'en ai pas l'exclusivité !! d'autant que je ne suis guère disponible en ce moment et que les captureuses sont peut etre impatientes ???
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Isableue Lun 05 Juil 2010, 12:32

    J'aime tellement tes résumés qu'il n'y a aucun souci à patienter et ce n'est pas parce que j'ai capturé des épisodes qu'il faut les poster dans la foulée. Quand j'ai plus de temps, j'en fais et je les garde au chaud jusqu'au moment où ces captures auront le bonheur d'illustrer tes mots. Sois tranquille LES EPISODES...................... - Page 3 Levitation



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    LES EPISODES...................... - Page 3 14706810
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Okapi Lun 05 Juil 2010, 13:38

    Je suis en total accord avec Isa, Rosandra
    Nous attendrons tes résumés pour autant que tu en aies l'envie et le temps
    cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Invité Mer 07 Juil 2010, 13:21

    rosandra a écrit:Si quelqu'une d'entre vous veut faire les résumés de épisodes ... surtout qu'elle ne se gêne pas... il est bien entendu que je n'en ai pas l'exclusivité !! d'autant que je ne suis guère disponible en ce moment et que les captureuses sont peut etre impatientes ???

    tu le fais tellement bien Rosandra !!! vu que je mets moi-même du temps pour capturer car l'été étant là, je suis plus dehors que dedans, prends tout ton temps lol! lol! lol!
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Girasol Mer 07 Juil 2010, 15:42

    Je suis entièrement d'accord avec vous toutes !!!
    C'est toi Rosandra , la Reine du résumé , des petites phrases et des explications !!!! bounce bounce bounce
    Alors prends ton temps, fais si tu veux bien évidemment et si tu peux aussi ....
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  rosandra Ven 09 Juil 2010, 12:51

    Vous êtes toutes bien gentilles... je vais tenter de m'y remettre pour qq épisodes, mais j'ai des problèmes de dos en ce moment et ne peux guère rester longuement sur l'ordi ... dès que ça ira mieux, je m'y remettrai !! Promis, juré !! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 12:57

    rosandra a écrit:Vous êtes toutes bien gentilles... je vais tenter de m'y remettre pour qq épisodes, mais j'ai des problèmes de dos en ce moment et ne peux guère rester longuement sur l'ordi ... dès que ça ira mieux, je m'y remettrai !! Promis, juré !! lol!

    il n'y a pas d'urgence Rosandra !!! il faut que ça reste un plaisir !!! repose toi bien !!!! bon courage pour ton dos !!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Okapi Ven 09 Juil 2010, 13:52

    Pas de problème Rosandra, quand tu peux, tu veux et quand l'envie sera là...
    Bon courage pour la suite
    Gros bisous
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Isableue Ven 09 Juil 2010, 15:44

    Je me joins à toutes les filles, l'important c'est ta santé alors LES EPISODES...................... - Page 3 Massag10 et LES EPISODES...................... - Page 3 Uimnem10



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    LES EPISODES...................... - Page 3 14706810
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  mglat Ven 16 Juil 2010, 00:10

    Désolé de ne pas tellement venir en ce moment je suis en pleine cueillette des haricots et glanage des patates Razz Very Happy Very Happy donc je n'ai pas trop le temps j'ai capturé "mon hero", mais je n'ai pas encore eu le temps de le poster, j'ai quelques jours de repos dans 2 semaines je pense les mettre a ce moment la, si certaines on des problemes avec leurs episodes ca ne me derange pas non plus d'en echanger si ca peut aider.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Okapi Ven 16 Juil 2010, 00:28

    Coucou Maude
    Toujours un plaisir de te lire... cheers
    Prends ton temps et poste quand tu peux et en tu en as l'envie...
    Bonne cueillette des haricots et glanage des patates geek
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  rosandra Lun 06 Déc 2010, 14:47

    Je viens de finaliser les résumés écrits des épisodes manquant, dans la saison 1, soit de "Jour de Fête" à "Portraits" (moins "Son Héros", déjà fait) - Vivement les illustrations !!! lol!
    Si elle le veut bien (je lui écris en ce sens en MP), peut être que Pénélope pourrait remplacer Christeld (qui ne viendra plus participer, apparemment) pour les captures des épisodes qui lui avaient été attribués , à savoir = La loi de l'Ouest ; Légende du Bison Blanc ; Le secret - Pour l'illustration des autres épisodes, on peut (peut-être, et si vous en êtes d'accord) garder la distribution établie en page
    https://joelando.forumactif.org/episodes-docteur-quinn-m6-f2/les-episodes-t427-30.htm

    Ho appena finalizzare le sintesi scritta degli episodi mancanti in stagione 1, o "giorno di festa" a "Ritratti" (meno "The Hero" già) - Profondamente illustrazioni! : Lol:
    Se lei lo vuole (ho scritto a lui in questa direzione da MP), forse avrei potuto sostituire Christeld Penelope (che parteciperanno di più, a quanto pare) per catturare gli episodi che erano stati assegnati, ovvero = La legge del West, Legend of White Buffalo, The Secret - Per l'illustrazione degli altri episodi, si può (forse, e se siete d'accordo) a tenere la distribuzione fatta a pagina
    https://joelando.forumactif.org/episodes-docteur-quinn-m6-f2/les-episodes-t427-30.htm
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Okapi Lun 06 Déc 2010, 15:07

    Superbe idée, Rosandra...
    Merci pour tout Wink
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Isableue Lun 06 Déc 2010, 16:08

    Oui super idée Rosandra. Juste pour info, j'avais échangé avec Christel, "rite d'initiation" contre "bison blanc" et j'ai fait les captures de ce dernier. Hâte de te lire. bounce bounce bounce



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    LES EPISODES...................... - Page 3 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  rosandra Mar 07 Déc 2010, 13:58

    ZUT !! J'ignorais (ou j'ai oublié Crying or Very sad ) ce que tu indiques là, Isableue (échange captures avec Christeld) et j'ai demandé à PENELOPE de bien vouloir illustrer les épisodes : La loi de l'Ouest ; Légende du Bison Blanc ; Le secret. Très gentiment, elle a accepté et a commencé l'illustration de BISON BLANC... Mais je pense que rien n'empêche que vos captures soient complémentaires (et à supposer qu'il y en ait de totalement identiques, il ne me semble pas que ce soit bien grave... (?) - Tout comme je trouverais très sympa que d'autres complètent les résumés que j'aie fait ... et qui ne sont que ma perception de l'épisode ... Si vous voulez ajouter telle scène, telle situation, tel dialogue ... ALLEZ Y !!! cheers
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Isableue Mer 08 Déc 2010, 13:37

    C'est pas grave, Rosandra, je les garde au chaud. Et je vais me faire une projection privée, car sur mes captures, Sully n'a pas de drap placé au "mauvais endroit" Shocked lol!



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    LES EPISODES...................... - Page 3 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  rosandra Dim 14 Aoû 2011, 14:08

    J'ai remarqué que dans le sujet sur la série DQ, les épisodes étaient tous mélangés !!! c'est en grande partie de ma faute et je vous prie de bien vouloir m'en excuser car c'est gênant lorsqu'on cherche un épisode de le chercher dans les 5 ou 6 pages !! J'ignore s'il y a un moyen de les "déplacer" (intégralement, soit : résumés et images + commentaires ... ) afin de les remettre dans l'ordre ... mais si ça ne gêne que moi ... on oublie !!! Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  rosandra Mar 18 Oct 2011, 16:35

    Je fais "remonter" ce sujet ... qui est passé aux oubliettes ! il est vrai que nous avons toutes été bien plus intéressées (et c'est normal, je crois !) par les dernières prestations professionnelles de J.Lando que par la suite des épisodes de DQ ... Est-ce que les captureuses ("anciennes" ou "nouvelles" membres) sont toujours d'accord pour illustrer les épisodes qui ne l'ont pas été ??? De mon côté je vais tenter de me remettre aux résumés bien que l'intérêt que j'y portais au début de mon arrivée sur le forum se soit bien émoussé !! Embarassed et que je risque de ne pas être très disponible dans les 15 jours à venir (visites d'amies, sorties prévues... )
    Enfin, je renouvelle pas question du 14.08... est-ce que l'une d'entre vous saurez comment faire pour déplacer les épisodes et les présenter dans le "bon ordre" ???
    .........................................
    I "bump" il tema ... che cadde nell'oblio! E 'vero che siamo stati tutti molto più interessati (ed è normale, penso!) dalle ultime prestazioni professionali di J. Lando che gli episodi più tardi di DQ ... Do cattura ("vecchio" o "nuovi" membri) sono sempre disposti a mostrare gli episodi che non sono stati? Da parte mia cercherò di tornare alla sintesi che l'interesse che avevo addosso, all'inizio del mio arrivo di questo forum sarà molto noioso! Imbarazzo che non può essere molto disponibili nei prossimi 15 giorni (visite ad amici, di cui ...)
    Infine, ripeto non si tratta di 14,08 ... è che uno di voi sa come spostare gli episodi e presente in "buon ordine"?
    ......................................
    mgla
    mgla


    Nombre de messages : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/08/2010

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  mgla Lun 09 Avr 2012, 19:34

    Je fais ma réapparition après ces quelques mois d'absence.. Wink et je vais en profiter pour mettre mes captures des épisodes pour je m'étais engagée à faire il y à déjà longtemps!! Je vais donc mettre déjà au plus vite 3 ou 4 épisodes dont Fantômes et sorcieres, Un conte de Noël, L'enlevement 1ere partie et je vais essayer si j'ai le temps de mettre Père et Fils!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Okapi Lun 09 Avr 2012, 19:58

    Quelle joie de te revoir ici, Maude cheers cheers cheers cheers
    A très bientôt ici ou... ailleurs Wink
    mgla
    mgla


    Nombre de messages : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/08/2010

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  mgla Lun 09 Avr 2012, 23:55

    Merci beaucoup!! Ca me fais plaisir de revenir aussi...
    J'ai donc mis 3 épisodes ce soir, et j'essaierai d'en mettre 2 demain, Père et fils et le train fou!! Laughing
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  rosandra Mar 10 Avr 2012, 09:30

    SUPER Very Happy vraiment très très TRES contente de te retrouver Maud/MGLAT Very Happy Very Happy Very Happy le forum s'est enrichi de quelques membres depuis ton dernier passage, et tu verras par toi-même comme l'ambiance, ici, est toujours aussi sympathique !! J'ai hâte de voir tes captures .... "j'y cours ! j'y vole" Razz Razz Razz
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  GOMBOC Mar 29 Mar 2022, 14:53

    Depuis quelques semaines, 6TER repasse les épisodes de Docteur QUINN FEMME MEDECIN.

    Mais, je voudrais pousser ici un petit coup de gueule !!!!

    Alors, non seulement, ils passent plusieurs épisodes à la suite mais ils les passent dans le mauvais ordre, ils passent du 2ème au 16ème, puis le lendemain, ils passent le 3ème et le 15ème !!!!...

    Autrement dit, si quelqu'un ne connaît ENCORE la série, cette personne ne va rien comprendre à la série, et trouveras fatalement des incohérences !!!!

    Quel dommage pour ne pas dire plus : quelle déception et quel manque de respect pour les acteurs et Beth Sullivan !!!
    C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!! C'est 6ter !!!!!
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Les épisodes

    Message  Michaela 74 Mar 29 Mar 2022, 20:13

    Je suis entièrement d'accord. C'est un manque de respect. Ils ont fait la même chose avec notre belle famille. Très déconcertant
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Isableue Jeu 31 Mar 2022, 19:03

    Et on en parle des coupures pub au milieu d'un mot Evil or Very Mad LES EPISODES...................... - Page 3 1f621 LES EPISODES...................... - Page 3 1f620



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    LES EPISODES...................... - Page 3 14706810

    Contenu sponsorisé


    LES EPISODES...................... - Page 3 Empty Re: LES EPISODES......................

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:35