Toujours un grand plaisir de procurer quelques instants de bonheur aux amies !! je pense que je vais en faire quelques autres ... autant il est vrai que la richesse des regards de Blackwel/J.Lando vaut la peine d'être partagée Mais c'est quand même à TOI ISABLEUE que revient le plus grand mérite du "tri" que tu as fait pour poster toutes ces fantastiques photos sur photobucket !! donc ... je te laisse ma serpillère et partage volontiers mon matelas
+2
Okapi
rosandra
6 participants
GROS PLANS
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°26
Re: GROS PLANS
- Message n°27
A partir des photos réalisées par le site JENNSCAPS = http://www.thevampirediariesmale.com/
et de la magnifique sélection d'ISABLEUE, publiée généreusement sur
https://s741.photobucket.com/albums/xx59/Isableue1/The%20Secret%20Circle%20Episode%2015/
Quelques autres "gros plans" éclairage et recadrage (des pages 2 & 3 -je crois- de photobucket) toutes ne sont pas à ma satisfaction : qq fois la fonction "contraste" n'est pas très heureuse ou suffisante et la fonction "éclairage d'appoint" donne un drôle de flou ... J'espère malgré tout que vous en trouverez quelques unes à votre goût
https://s741.photobucket.com/albums/xx59/Isableue1/The%20Secret%20Circle%20Episode%2015/
Quelques autres "gros plans" éclairage et recadrage (des pages 2 & 3 -je crois- de photobucket) toutes ne sont pas à ma satisfaction : qq fois la fonction "contraste" n'est pas très heureuse ou suffisante et la fonction "éclairage d'appoint" donne un drôle de flou ... J'espère malgré tout que vous en trouverez quelques unes à votre goût
Isableue- Nombre de messages : 5645
- Message n°28
Merci, merci, merci, quel bonheur de retrouver la clarté et la profondeur de ses yeux. Espérons aussi quelques beaux sourires dans les épisodes suivants mais ils seront rares (ou absents ) donc précieux.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
- Message n°29
Merci pour tes encouragements ISABLEUE ... je compte continuer car, comme toi, je trouve qu'un peu (même trop qq fois !) de lumière aux photos fait davantage apprécier les expressions et les regards de BLACKWELL/J.Lando Sur la "dernière" de la liste postée hier, je retrouve un regard de Sully ... pas vous ??? Je me demande aussi ce qu'est cette cicatrice qu'il a au cou ? Il ne me semble pas la lui avoir vu dans d'autres rôles ou photos ? Est-ce récent ? Quelqu'un sait il quelque chose à ce sujet ?
Grazie per il vostro incoraggiamento ISABLEUE ... Ho intenzione di continuare perché, come voi, trovo che un po '(qq tempo stesso troppo!) si accendono per le foto rese più godere delle espressioni e guarda BLACKWELL / J.Lando: D Sulla "ultimo" della lista inviato Ieri, ho trovato uno sguardo di Sully ... non è vero? Mi chiedo anche cosa questa cicatrice sul collo? Non sembra di averlo visto in altri ruoli o foto? E 'recente? Qualcuno sa niente di questo?
Grazie per il vostro incoraggiamento ISABLEUE ... Ho intenzione di continuare perché, come voi, trovo che un po '(qq tempo stesso troppo!) si accendono per le foto rese più godere delle espressioni e guarda BLACKWELL / J.Lando: D Sulla "ultimo" della lista inviato Ieri, ho trovato uno sguardo di Sully ... non è vero? Mi chiedo anche cosa questa cicatrice sul collo? Non sembra di averlo visto in altri ruoli o foto? E 'recente? Qualcuno sa niente di questo?
- Message n°30
Il avait déjà cette cicatrice dans DQ, peut être un souvenir de ses jeunes années de casse-cou, quand il faisait peur à sa maman.
- Message n°31
Merci de rafraichir ma pauvre mémoire ISABLEUE ....je ne m'en souviens PAS DU TOUT
---------------------------------------------------------------------------------
A partir des photos réalisées par le site JENNSCAPS = http://www.thevampirediariesmale.com/
Quelques autres "gros plans" éclairage et recadrage (pour certaines dont je ne suis pas du tout contente, j'espère que d'autres membres du forum sauront faire mieux ... et nous en ferons profiter !! )
Alcuni altri "grandi progetti" illuminazione e il ritaglio (alcuni dei quali non sono affatto felice, spero che altri membri del forum farà meglio ... e potremo godere!
......................................................................
Il me semble que sur la 13ème photo ainsi que la 19ème ... il sourit ... PRESQUE !!!
Penso che il 13 e l'immagine 19 ... sorride ... QUASI!
---------------------------------------------------------------------------------
Quelques autres "gros plans" éclairage et recadrage (pour certaines dont je ne suis pas du tout contente, j'espère que d'autres membres du forum sauront faire mieux ... et nous en ferons profiter !! )
Alcuni altri "grandi progetti" illuminazione e il ritaglio (alcuni dei quali non sono affatto felice, spero che altri membri del forum farà meglio ... e potremo godere!
......................................................................
Il me semble que sur la 13ème photo ainsi que la 19ème ... il sourit ... PRESQUE !!!
Penso che il 13 e l'immagine 19 ... sorride ... QUASI!
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°32
Toujours un plaisir à voir et revoir, ici ou ailleurs, tous tes recadrages et corrections de la luminosité
Bravo et merci, Rosandra
Bravo et merci, Rosandra
- Message n°33
Merci pour tes encouragements OKAPI Pourtant je ne suis vraiment pas toujours contente du résultat obtenu ... j'espère toujours que d'autres membres sauront faire mieux !
Grazie per il vostro incoraggiamento OKAPI: D Ma io non sono sempre soddisfatti del risultato ... spero sempre che gli altri faranno meglio!
..........................................................................................
POUR VOIR LA CAPTURE DANS SON INTEGRALITE IL FAUT CLIQUER SUR LA PHOTO, notamment les numéros :
- 9 = main sur panneau de bois
-11 = de dos, main sur panneau de bois
-12 = de profil dans la maison
-13 = la maison
-17 = sur le pont
CATTURA PER VEDERE IN PIENO DEVE CLICCA SULL'IMMAGINE, compresi i numeri:
- 9 = mano sul pannello di legno
= -11 Back, mano sul pannello di legno
= -12 Profilo in casa
-13 = Home
= -17 Sul ponte
Grazie per il vostro incoraggiamento OKAPI: D Ma io non sono sempre soddisfatti del risultato ... spero sempre che gli altri faranno meglio!
..........................................................................................
POUR VOIR LA CAPTURE DANS SON INTEGRALITE IL FAUT CLIQUER SUR LA PHOTO, notamment les numéros :
- 9 = main sur panneau de bois
-11 = de dos, main sur panneau de bois
-12 = de profil dans la maison
-13 = la maison
-17 = sur le pont
CATTURA PER VEDERE IN PIENO DEVE CLICCA SULL'IMMAGINE, compresi i numeri:
- 9 = mano sul pannello di legno
= -11 Back, mano sul pannello di legno
= -12 Profilo in casa
-13 = Home
= -17 Sul ponte
- Message n°34
Pour les dernières, c'est ma scène préférée de l'épisode. C'est très violent moralement, tous les reproches que lui fait Cassie (justifiés). Et Joe est excellent, car bien qu'il explique ses raisons, il sait qu'il a manqué à sa fille, et sûrement qu'elle lui a manqué, aussi. Ses yeux sont rouges (maquillage ou pas ?), on le sent très ému et j'adore quand sa voix craque. Vive la VO.
Merci Rosandra, très bon travail.
Merci Rosandra, très bon travail.
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°35
Merci Rosandra, encore du beau travail
Su celle-ci, il fait une belle garde, souvenir de sa pratique du karaté, je présume
Su celle-ci, il fait une belle garde, souvenir de sa pratique du karaté, je présume
- Message n°36
Merci pour vos encouragements Okapi et Isableue et pour tes explications Isa du sens de la scène, on se doute bien, aux regards de BLACKWELL/JL qu'il est ému et pas bien à l'aise ... c'est fou quand même, en ne connaissant qu'à peine les grandes lignes de l'histoire il arrive à faire passer ses émotions et même celles qui n'y connaissent pas grand chose comprennent !!!
C'est dire le talent de l'acteur
C'est dire le talent de l'acteur
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°37
Wow Rosandra, sei SUPER
Rosandra Wow, vous êtes SUPER
Rosandra Wow, vous êtes SUPER
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°38
Bravo à vous toutes ! Merci !
En fait, je vais vous paraitre très terre à terre, les yeux rouges , je ne pense pas que ce soit du maquillage, je pense plutôt qu'il est complètement frigorifié mais cela sert bien son jeu d'acteur ,et il n'en a que plus de mérite
En fait, je vais vous paraitre très terre à terre, les yeux rouges , je ne pense pas que ce soit du maquillage, je pense plutôt qu'il est complètement frigorifié mais cela sert bien son jeu d'acteur ,et il n'en a que plus de mérite
- Message n°39
Tu as certainement raison GIRASOL quant aux causes des yeux rougis de Blackwell , mais je me demande s'il n'y a pas aussi l'émotion de la scène qui y est pour qq chose ? On dirait qu'il est au bord des larmes sur certaines captures, non ?
Hai certamente ragione circa le cause di occhi rossi Girasol da Blackwell, ma mi chiedo se non c'è anche l'emozione della scena che c'è qlc? Sembra che è sul punto di piangere un po 'fermo, giusto?
Vraiment difficile (tout au moins avec ma façon de me servir de PICASA) quelque fois d'essayer d'obtenir entièrement le regard de Blackwell/JL sans dénaturer les couleurs originelles ... si l'une ou l'autre d'entre vous dispose de logiciel pouvait faire mieux ... surtout qu'elle ne se gêne pas pour nous en faire profiter !!!
Vraiment difficile (tout au moins avec ma façon de me servir de PICASA) quelque fois d'essayer d'obtenir entièrement le regard de Blackwell/JL sans dénaturer les couleurs originelles ... si l'une ou l'autre d'entre vous dispose de logiciel pouvait faire mieux ... surtout qu'elle ne se gêne pas pour nous en faire profiter !!!
...........................................................................................................................
Les captures 151 à 170 de photobucket, avec modifications d'éclairage et recadrage :
ET... en NOIR & BLANC... comment trouvez vous ?
Hai certamente ragione circa le cause di occhi rossi Girasol da Blackwell, ma mi chiedo se non c'è anche l'emozione della scena che c'è qlc? Sembra che è sul punto di piangere un po 'fermo, giusto?
...........................................................................................................................
Les captures 151 à 170 de photobucket, avec modifications d'éclairage et recadrage :
ET... en NOIR & BLANC... comment trouvez vous ?
- Message n°40
Les "dernières" ( ) de la série si gentiment sélectionnée par ISABLEUE ... mais là, vraiment, l'éclairage n'est pas du tout satisfaisant ....
L '"ultimo" ( ) nella serie così gentilmente selezionata da ISABLEUE ... ma, in realtà, l'illuminazione non è soddisfacente a tutti ...
L '"ultimo" ( ) nella serie così gentilmente selezionata da ISABLEUE ... ma, in realtà, l'illuminazione non è soddisfacente a tutti ...
- Message n°41
cf EPISODE 17 "THE SECRET CIRCLE"
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°42
Oh instancabile Rosandra! Continua a sperimentare, stai facendo un buon lavoro. Io amo particolarmente l'ultima in bianco e nero.
Complimenti
Oh Rosandra infatigable! Continuez à expérimenter, vous faites un bon travail. J'aime particulièrement le dernier en noir et blanc.
compliments
Complimenti
Oh Rosandra infatigable! Continuez à expérimenter, vous faites un bon travail. J'aime particulièrement le dernier en noir et blanc.
compliments
- Message n°43
Merci pour tes encouragements PENELOPE J'aime aussi beaucoup les photos en noir & blanc ... (j'en ai eu fait beaucoup dans ma jeunesse ... lointaine ) et je viens à peine de découvrir cette possibilité sur PICASA 3 donc ... vous allez sans doute en être "envahies" !!!
Grazie per il vostro incoraggiamento PENELOPE: Mi piace molto anche le foto in bianco e nero ... (Ho avuto un sacco nella mia giovinezza ... a distanza ) e ho appena scoperto questa possibilità su Picasa 3: quindi ... probabilmente sarà "invaso"!
Grazie per il vostro incoraggiamento PENELOPE: Mi piace molto anche le foto in bianco e nero ... (Ho avuto un sacco nella mia giovinezza ... a distanza ) e ho appena scoperto questa possibilità su Picasa 3: quindi ... probabilmente sarà "invaso"!
- Message n°44
Merci à Pénélope de m'avoir permis d'utiliser ses captures du jour ...