JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

RESUMES ECRITS + P.P. + Dev.

rosandra
    rosandra

RESUMES ECRITS + P.P. + Dev. Empty RESUMES ECRITS + P.P. + Dev.

Message  rosandra Sam 01 Aoû 2009, 18:37

RESUMES ECRITS + PP (PETITES PHRASES) + Dev (DEVELOPPEMENTS)
    -------------------------------------------------------------------
    Quelques membres du forum ont eu la gentillesse de me dire que les résumés-écrits, petites phrases et développements les intéressaient au point de s'en faire des copiés-collés et peut-être même les imprimer...Bien que j'aie abandonné mon blog depuis des mois, vous savez pouvoir en trouver déjà quelques uns (saison 1 surtout) puisqu'ils sont à disposition... Quant à ceux que j'ai posté ici, j'espère que Béatrice ne verra pas d'inconvénient à ce qu'ils "subissent" le même sort ! Si j'en trouve le temps, j'essayerai d'en faire, peut-être (???) un récapitulatif...
    Pour ce qui est des jours à venir, notamment en AOUT, il apparait que la diffusion de la série se poursuit sur M6... donc, je vais tenter d'en mettre le + possible avant mon départ en vacances (la semaine prochaine)...ensuite.... ? prendra le relais QUI VOUDRA ! ça ne peut que nous enrichir les unes et les autres d'avoir "un autre regard" et d'autres développements ... study
    Okapi
    Okapi

RESUMES ECRITS + P.P. + Dev. Empty Re: RESUMES ECRITS + P.P. + Dev.

Message  Okapi Sam 01 Aoû 2009, 23:10

Pour ma part, cela peut attendre ton retour...
    Il n'y a pas le feu au lac tout de même!
    Bonnes vacances à toi !
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Dim 02 Aoû 2009, 02:21

Je comprends bien ce que tu veux dire Okapi...Les résumés écrits ne sont QU'UN MODE d'expression comme un autre... et que MA façon de participer à ce forum...comme d'autres participent en faisant part de leurs appréciations, en partageant leurs souvenirs-trésors, en postant une photo, en capturant des scènes d'épisodes, d'un personnage ou d'un autre...et il ne faut jamais perdre de vue, ce que je sais depuis fort longtemps que "si tout le monde est utile, personne n'est indispensable" lol! lol! lol! et ce, dans quelque domaine que ce soit... En outre, nous connaissons toutes déjà la série, donc... finalement, les "résumés-écrits" ... c'est juste un "aide mémoire"... si besoin était ! affraid
    Girasol
    Girasol

Message  Girasol Lun 03 Aoû 2009, 15:56

Mais , et je pense que personne ne me dira le contraire, tes résumés écrits avec les petites phrases et ensuite tes explications, nous sont devenus une merveilleuse habitude et nous attendrons avec impatience que tu rentres de vacances fraiche et dispose , ravie et enchantée, pour te retrouver avec un immense plaisir sans cesse renouvelé.... flower flower flower flower flower flower flower

Passes de très magnifiques vacances comme tu les souhaites et comme tu les aimes , Rosandra
    gague16

Message  gague16 Lun 03 Aoû 2009, 19:56

Je suis entièrement d'accord avec Girasol et Okapi, nous attendrons ton retour, car tu as tout un art pour mettre tes commentaires , phrases et résumés sur le forum qui nous plaît beaucoup alors, passe de bonnes vacances et revient nous avec plein de bonnes idées Very Happy
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Lun 03 Aoû 2009, 20:00

Merci les filles ! c'est vraiment gentil tout ce que vous me dites là... et je suis ravie-ravie-ravie que ça vous intéresse, vous amuse, vous intrigue, vous questionne, etc... CAR MOI AUSSI !! lol!
    Finalement je ne pars pas cette semaine...mais j'espère mi ou fin Août... ça me laisse donc, encore, de la marge !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 17:08