JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    TRAVAILLER OU PAS ?

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRAVAILLER OU PAS ? Empty TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  rosandra Mer 01 Juil 2009, 00:48

    dans la rubrique CHRONOLOGIE DES EPISODES DANS DQMW : le Message de Moniquegrandefan mardi 30.06. disait =
    Je ne pense pas qu'il n'ait plus envie de tourner car il nous a bien dir un jour que jouer etait comme une drogue ; Mais on ne lui propose rien qui lui convient ; De plus il faut bien avoir le courage de le dire a part OLTL , DQi l n'a pas fait de tres grands films ; Blindness etait pour le cinéma, pas assez de succés il est passé tout de suite en vidéo,de meme que No code of conduct, que je n'aime pas pour le cinéma mais direct en video ; Donc petit a petit ça devient difficile, son agent lui fait faire des auditions mais pas beaucoup de résultats, c'est ça qui me décourage!! Unjourb il abandonnera comme il nous l'a dit pour ouvrir un greand restaurant comme il avait déja acheté et revendu " Daily wrap Restaurant" c'etait son nom...

    MA REPONSE : les propos (que tu nous fais partager et qu'a tenu J.LANDO), sur "jouer est comme une drogue"... ils datent de quand ? peut être que depuis lors il a changé d'avis ? Est-ce envisageable ? Ou alors il est trop exigeant ? c'est vrai que souvent les acteurs sont invités à recommencer des rôles qui les ont fait connaitre et ça doit être super agaçant que de ne pouvoir exercer son talent (car je crois que J.L. en a ...) dans toutes ses facettes. En outre aux USA, j'ai l'impression (mais c'est trés subjectif !) que les films sont vite édités en vidéo... et pour des raisons commerciales, évidemment ! comment se faire alors connaître d'un autre public que celui de la télévision ? il faudrait qu'il crée sa propre maison de production, qu'il soit son propre scénariste et metteur en scène en sus d'être l'acteur principal ?D'autres l'ont fait...avec plus ou moins de succès... Mais si, vraiment JOUER est important pour lui, je ne vois pas d'autre solution...en même temps, je ne suis pas son Agent !! et puis s'il ouvre un restaurant... ses fans (tout au moins américaines et/ou touristes) pourront LE VOIR EN CHAIR ET EN OS !!!




    lol! lol! lol!
    Anonymous
    moniqueg
    Invité


    TRAVAILLER OU PAS ? Empty Re: TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  moniqueg Mer 01 Juil 2009, 10:17

    Ilnous a dit ça en 2002 et en 2004
    En 2004 il nous parlait de ses 40 ans avec un peu de mélancolie en nous disant qu'a la télé la place etait prise par dees jeunes inconnus qui coutaient moins cher qu'une vedette qui a connu le succés dans une serie
    Il est obligé de revoir ses cachets, tout comme doit faire Jane Seymour croyez moi!!
    Pour la production il a te co producteur pour HG ( Coeurs Rebelles), il a fait un gros sacrifice fiçnancier et au total il n'y a meme pas eu de 2em saison
    Il disait qu'il ne voulait pas recommencer mais c'etait en 2001 alors il a pu changer ,monter une maison de production qui sait!!
    C'est un milieu de "loups"
    A part les films des SUPERS Stars beaucoup comme tu le dis passent tres vite en vidéo
    Pour le restautant il s'etait fait un peu avoir, car l'homme en qui il avait confiance l'a pas mal volé alors il a tout vendu et puis Kirsten n'etait pas pour avoir un restaurant
    Elle a pu changer d'idée car il nous avait bien dis que lorsque ça ne marcherait plus il ouvrirait un grand restaurant
    Nous irons y manger ensemble!!!!!!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRAVAILLER OU PAS ? Empty Re: TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  Béatrice Mer 01 Juil 2009, 19:54

    bizarre monique, tu es en invité???? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad !!!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRAVAILLER OU PAS ? Empty Re: TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  rosandra Jeu 02 Juil 2009, 00:44

    Béatrice a écrit:bizarre monique, tu es en invité???? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad !!!!

    On sera T.O.U.T.E.S. invitées ...voyons !! au besoin, on fera la plonge... pour ses beaux yeux ! lol!
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    TRAVAILLER OU PAS ? Empty Re: TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  Moniquegrandefan Jeu 02 Juil 2009, 10:05

    Béa j'avais oubliéde me reconnecter!!
    Rosandra Joe est rtrop "gentlement" pour faire faire la plonge a ses fans
    Il nous inviterait plutot tres gentiment comme il l'a fair en 2002 Very Happy
    Anonymous
    Isableue
    Invité


    TRAVAILLER OU PAS ? Empty Travailler ou pas

    Message  Isableue Lun 19 Oct 2009, 13:53

    Bonjour,
    En premier, merci à toutes les créatrices pour leurs dernières oeuvres : gifs, calendriers, effets et autres. C'EST MERVEILLEUX.
    Comme je suis toujours à la recherche de news (tournages) sur Joe Lando, j'ai trouvé un lien où une actrice (Claudia Christian) dit qu'elle joue la femme de Joe Lando dans un film catastrophe appelé "meteor apocalypse" . Son message est du samedi 17 octobre 2009. Comme je ne suis pas bilingue scratch est-ce que l'une de vous pourrait aller sur ce lien et dire ce qu'elle en pense ?.
    Tournage en cours ? Film ancien ?
    J'espère ne pas vous ennuyer avec mes questions Question

    http: claudia-christian.blogspot.com/2009/10/huntington.html

    Merci
    Anonymous
    Isableue
    Invité


    TRAVAILLER OU PAS ? Empty TRAVAILLER

    Message  Isableue Mar 20 Oct 2009, 09:40

    Bonjour,
    cheers sunny cheers sunny jocolor
    Joe Lando est bien en tournage actuellement. La confirmation est sur le site JOEWEBNET.
    Hip Hip Hip Hourra
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRAVAILLER OU PAS ? Empty TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  rosandra Mar 20 Oct 2009, 10:19

    Merci pour l'information et ta pugnacité ISABLEUE !!! voilà une nouvelle qui va nous réjouir toutes !!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRAVAILLER OU PAS ? Empty TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  rosandra Mar 20 Oct 2009, 10:24

    Un petit tour sur le site du film que J.LANDO est en train de tourner ? =
    http://www.theasylum.cc/product.php?id=166
    Si j'ai bien compris, le tournage se terminera en janvier 2010 et la 1ère diffusion aux USA aura lieu le 23.02.2010...le site "joewenet" promet des nouvelles prochainement ... nous en saurons donc davantage dans quelques jours, j'espère cheers
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRAVAILLER OU PAS ? Empty Re: TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  Béatrice Mar 20 Oct 2009, 10:51

    c'est vraiment une bonne nouvelle et il était temps!!! merci cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    TRAVAILLER OU PAS ? Empty Re: TRAVAILLER OU PAS ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:30