JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:19

    gague16 le Mar 31 Mar 2009 - 18:05
    Je me demandais si Joe avant de commencer à faire une scène , s'il avait le trac, ou s'il était un peu géné avant (par exemple) une scène ou il devait embrasser ou câliner Mike?
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:20

    Béatrice le Mar 31 Mar 2009 - 18:24
    Beaucoup ce le demande....peut être que Monique qui a discuté avec lui le sait......
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:20

    Moniquegrandefan le Mar 31 Mar 2009 - 19:27
    Autant je sais qu'il a horreur des auditions ou il perd beaucoup de ses moyens, pour le tournage il etait tres bien etpas impressioné du tout
    Comme je sais que une "certaine" va lire et dira dans son forum que je suis une menteuse, je sais cela par une interview qu'il a fait a une grande fan, qui m'a envoyé cet interview

    Voila mais Joe il nous a dit a nous aussi qu'il se sentait a l'aise au tournage!
    Par contre Jane, qui a mis tres longtemps pour lui pardonner leur rupture,lui faisait parfois une vie impossible, ,il y avait des bons et mauvais moment, mais parfois il disait a Jana que lorsqu'il prenait sa voiture la matin pour aller au Ranch il en etait malade, surtout a la 2em et 5em saison
    A la seconde saison il voulait quitter le show, ça c'est un peu arrangé a la 3em car les producteurs les ont convoqués en leur demandant de se calmer, et a la 5em la il a voulu aussi partir
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:21

    gague16 le Mar 31 Mar 2009 - 19:30
    Merci pour tous ces renseignements cheers cheers
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:22

    gague16 a écrit:Je me demandais si Joe avant de commencer à faire une scène , s'il avait le trac, ou s'il était un peu géné avant (par exemple) une scène ou il devait embrasser ou câliner Mike? Embarassed
    Pour embrasser Jane il n'etait pas gené du tout et elle encore moins!!!!!!!
    Un jour Mary Ann m'a dit que pour le 1er film on leur a demandé de répéter pour un beau baiser
    Il a dit" do you really think we need to practice that!!!!"
    croyez vous qu'on est besoin de répeter ?
    Jane lui a dit
    oh yes its been a while" oh oui ça fait longtemps!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:23

    merci monique...très interessant tout çà!!!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:25

    Par rosandra :
    Moniquegrandefan a écrit:Autant je sais qu'il a horreur des auditions ou il perd beaucoup de ses moyens, pour le tournage il etait tres bien etpas impressioné du tout
    Comme je sais que une "certaine" va lire et dira dans son forum que je suis une menteuse, je sais cela par une interview qu'il a fait a une grande fan, qui m'a envoyé cet interview

    Voila mais Joe il nous a dit a nous aussi qu'il se sentait a l'aise au tournage!
    Par contre Jane, qui a mis tres longtemps pour lui pardonner leur rupture,lui faisait parfois une vie impossible, ,il y avait des bons et mauvais moment, mais parfois il disait a Jana que lorsqu'il prenait sa voiture la matin pour aller au Ranch il en etait malade, surtout a la 2em et 5em saison
    A la seconde saison il voulait quitter le show, ça c'est un peu arrangé a la 3em car les producteurs les ont convoqués en leur demandant de se calmer, et a la 5em la il a voulu aussi partir

    J'avais déjà lu une partie de ces infos sur un blog (peut être fandejoelando.skyrock ??) mais les "querelles" entre Jane Seymour et J.Lando, après leur rupture, ne m'étonne guère... je ne sais plus où j'ai lu que Beth Sullivan aurait même envisagé de faire "disparaitre" Sully pour qu'ensuite Mike vive avec Daniel... quelle drôle d'idée ! enfin...rien ni personne ne peut remplacer Sully !! Rolling Eyes
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:26

    Béatrice le Mar 31 Mar 2009 - 23:25
    je pense que Monique(si je ne dis pas de bêtises) doit avoir une lettre d'une fan américaine en Anglais, mais c'est pas un prob on va traduire...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:26

    Moniquegrandefan le Mer 1 Avr 2009 - 13:56
    Je peux seulement vous la recopier mais je le ferais avec plaisir
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:28

    Moniquegrandefan le Mer 1 Avr 2009 - 14:53
    Je n'ai pas de scaner donc je recopie mais quelqu'un traduira!!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:28

    j'essaierai de traduire....merci
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:29

    Par Rosandra :
    Moniquegrandefan a écrit:Je peux seulement vous la recopier mais je le ferais avec plaisir

    j'insiste... mais j'espère que tu as bien compris que ça n'était pas pour moi... ni même (si je puisparler au nom de qq autres,mais qui le feront tout aussi bien , sinon mieux, elles mêmes !!) pour "notre" forum...
    mais c'est aussi, et surtout, pour lire une autre interview de notre acteur préféré !
    merci Monique... j'espère que ça ne te "fend pas le coeur" de partager tout ça !!! que de trésors ! flower
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:29

    mglat le Jeu 2 Avr 2009 - 13:39
    C'est tres gentil, de nous faire partager tes souvenirs, et les différents documents, que tu possedes.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:30

    Moniquegrandefan le Ven 3 Avr 2009 - 19:44
    Comme Rosandra l'a demandé je vous met un extrait de la lettre de la personne qui a interviewé Joe
    "Joe did want out of the siow fron the second season on.
    He and Jane fought and make up and there is a lot of personal history there that is behind that.
    Joe was not happy, he wanted to leave
    Things escalatd in the fifth season and Joe decided the only out was to make it impossible for Jane to work with him

    John Schneider was brought in to eventually replace the male lead its true

    But Joe changed his mond after Berth had already hired John
    That is how we ended up with a season of Joe et John
    When the fans found out about the plan to replace Joe they were very angry
    Anyway Beth was sent hate mail and CBS was flooderd
    Carl Binter the co executive producer and Beth posted a letter on the internet saying they were very surprised that Joe wanted to stay as he had wanted out from almost the begenning
    Joe refused to attend character meetings
    Then it said they were very pleased he did want to stay now and were working to accommodate him
    Beth had a couple that her show revolved around and she didn't see hpw it could continure without half the couple
    Joe wanted out because of the scripts
    Jane and Joe were once extremely close, Jane still has feelings for Joe
    There is sometimes that happens when they are together
    Je ne dis pas le nom de la fan americaine qui a interviewé Joe 2 fois car une" certaine personne" se precipiterait pour essayer de la contacter et lui dire que je metr sur un forum ce qu'elle m'a ecrit
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:31

    Par Rosandra :
    Moniquegrandefan a écrit:Comme Rosandra l'a demandé je vous met un extrait de la lettre de la personne qui a interviewé Joe
    "Joe did want out of the siow fron the second season on.
    He and Jane fought and make up and there is a lot of personal history there that is behind that.
    Joe was not happy, he wanted to leave
    Things escalatd in the fifth season and Joe decided the only out was to make it impossible for Jane to work with him

    John Schneider was brought in to eventually replace the male lead its true

    But Joe changed his mond after Berth had already hired John
    That is how we ended up with a season of Joe et John
    When the fans found out about the plan to replace Joe they were very angry
    Anyway Beth was sent hate mail and CBS was flooderd
    Carl Binter the co executive producer and Beth posted a letter on the internet saying they were very surprised that Joe wanted to stay as he had wanted out from almost the begenning
    Joe refused to attend character meetings
    Then it said they were very pleased he did want to stay now and were working to accommodate him
    Beth had a couple that her show revolved around and she didn't see hpw it could continure without half the couple
    Joe wanted out because of the scripts
    Jane and Joe were once extremely close, Jane still has feelings for Joe
    There is sometimes that happens when they are together
    Je ne dis pas le nom de la fan americaine qui a interviewé Joe 2 fois car une" certaine personne" se precipiterait pour essayer de la contacter et lui dire que je metr sur un forum ce qu'elle m'a ecrit

    Merci Monique d'avoir tenu parole... je n'ai plus qu'à attendre une traduction (soit par Béatrice soit par un (e) de mes ami (e)s...anglophone. Tu n'as pas, me semble t il, à nous révéler tes "sources"... on te croit sur parole ! et franchement...quel serait l'intérêt (???) d'aller "inventer"...à moins d'être mythomane.... ??
    A travers tes trois dernières lignes, je crois comprendre que tu as rencontré qq déboires avec d'autre (s ?) fan (s) de DQMW...c'est tout à fait ridicule (à mon sens) mais ce sont des choses qui arrivent... certaines personnes ne savent pas prendre de "distance" avec leurs passions... et relativiser... pourtant nous vivons des temps qui nous y conduiraient (à re-la-ti-vi-ser) plutôt cent fois par jour...mais pour cela il faut, je crois, une certaine maturité... on peut comprendre que des jeunes filles "s'excitent" sur leurs idoles...c'est l'âge...moi aussi à 15 ans j'étais "dingue" de certains acteurs de cinéma... et puis la vie nous apprend à faire la différence entre la fiction, nos rêves...et la réalité !
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:31

    Moniquegrandefan le Sam 4 Avr 2009 - 13:58
    Je suis assez nulle en Anglais et je serais dans l'impossibilité d'ecrire aussi parfaitement l'Anglais
    Bon un peu de traduction:

    Joe
    "Joe did want out of the siow fron the second season on.
    He and Jane fought and make up and there is a lot of personal history there that is behind that.
    Joe was not happy, he wanted to leave
    Things escalatd in the fifth season and Joe decided the only out was to make it impossible for Jane to work with him

    John Schneider was brought in to eventually replace the male lead its true

    But Joe changed his mond after Berth had already hired John
    That is how we ended up with a season of Joe et John
    When the fans found out about the plan to replace Joe they were very angry
    Anyway Beth was sent hate mail and CBS was flooderd
    Carl Binter the co executive producer and Beth posted a letter on the internet saying they were very surprised that Joe wanted to stay as he had wanted out from almost the begenning
    Joe refused to attend character meetings
    Then it said they were very pleased he did want to stay now and were working to accommodate him

    "Joe voulait quitter le show des le seconde saison
    Lui et Jane se disputaient et se réconcilaient, il y avait beaucoup de leur affaire personnelle derrière ça
    Joe n'etait pas heureux et il voulait partir
    Les choses ont escaladées dans la 5em saison, et Joe agit de façon que ce soit impossible pour Jane de travailler avec lui ( oh le méchant!!)
    Schneider est appelé pour eventuellement remplacer Joe , c'est la verité
    Mais Joe change d'idée alors que Beth avait déja pris Schneider
    C'est pour ça que la saison se termine avec Joe et John
    Quand les fans découvrent le plan de remplacer Joe ils ont ete tres en colère
    Beth a reçu des lettres haineuse et CBS a ete innondé d'appels
    Carl Binter le co producteur et Beth postent une lettre sur internet disant qu'ils etaient surpris que Joe désire rester alors qu'il avait voulu partir depuis presque le début et ils ont travaillé pour qu'il soit satisfait"

    Jana m'a plusieurs fois dit que Joe n'etait pas tres commode et avait un sacré caractère, ça se voit dans ces phrases
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:32

    mglat le Sam 4 Avr 2009 - 14:15
    Merci beaucoup pour cette petite traduction c'est a peu pres ce que j'avais compris c'est sympa de ta part.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:33

    rosandra le Sam 4 Avr 2009 - 18:19
    mglat a écrit:Merci beaucoup pour cette petite traduction c'est a peu pres ce que j'avais compris c'est sympa de ta part. Smile

    Merci pour cette traduction... c'est franchement un peu sordide les secrets de tournage...quelque fois on préférerait ne pas savoir (comme pour les trucages) pour garder "la magie" intacte. Mais nous ne sommes -tous- que de "pauvres êtres humains"...etc...etc... et je comprends parfaitement que si J.LANDO était exaspéré moultes fois quotidiennement par des attitudes et/ou propos déplacés voire "méchants", il ait eu envie d'aller voir (et se "faire voir" !!! ah ah ah !) ailleurs...
    Comme "on" m'a souvent dit que je "n'étais pas facile" et que j'avais "un sale caractére"... j'ai un peu réfléchi à la question et avec l'aide -indirecte- de bouquins, discussions entre amis, etc... j'ai réalisé qu'"on" disait des "gens" qu'ils n'étaient pas "faciles" lorsqu'ils montraient un peu de personnalité et ne se laisser pas faire ... par autrui quand ça ne les arrangeait pas ! pareil pour "sale caractère"...n'est ce pas seulement "avoir du caractére" ??? je sais... j'ai l'air de me défausser... mais je suis sincére ! donc, je comprends -je crois!- et sans aucune prétention -j'espère!- parfaitement l'attitude de J.LANDO...et qu'est ce que ça a dû être jubilatoire pour lui que les "fans" réagissent aussi vivement... cette série (DQMW) semble avoir été "montée" à la gloire de Mme J.SEYMOUR... et en fait, je crois que c'est lui qui en a tiré le plus grand "parti"...trés drôle ! Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:34

    Okapi le Sam 4 Avr 2009 - 18:36
    rosandra a écrit:...qu'est ce que ça a dû être jubilatoire pour lui que les "fans" réagissent aussi vivement... cette série (DQMW) semble avoir été "montée" à la gloire de Mme J.SEYMOUR... et en fait, je crois que c'est lui qui en a tiré le plus grand "parti"...trés drôle ! Very Happy

    Je suis totalement de ton avis
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:34

    je vous rejoins et je suis tout à fait d'accord avec vous...mais çà n'a pas dû plaire au personnage principal de la série!!!

    allez "travailler" avec le peur au ventre, çà ne doit pas être évident non plus....vouloir quitter le show je le comprends très bien, mais DQFM sans "sully" çà n'aurait pas été pareil, d'ailleurs les épisodes ou il n'est pas présent ou presque pas ne m'attire pas autant que les autres....
    heureusement que tout s'est arrangé en fin de compte. J'ai entendu parlé qu'il avait "un sacré caractère" ce joe!! et jane aussi d'ailleurs, qui ne veut pas forcément dire "salle caractère" enfin çà dépend de certaines personnes bien sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds, ne pas aimer que l'on nous donne des ordres!!! ce n'est pas avoir sale caractère, c'est avoir du caractère!! nuance....

    Joe doit être un homme bon et généreux, mais je pense qu'il ne faut pas "pousser le bouchon" trop loin non plu...je pense d'après de nombreux articles que j'ai lus de lui....qu'il pourrait être un peu "soupe au lait"...mais enfin on lui pardonne tout, surtout que l'on ne vit pas avec lui alors pour nous en tant que fan, franchement on s'en foue!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais çà ne doit pas toujours être évident pour sa femme Kirsten....
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:35

    Moniquegrandefan le Sam 4 Avr 2009 - 19:47
    D'apres ce que nous a raconté Jana a Montsé et a moi, Kirsten sait tres bien le prendre, , elle douce mais a aussi du caractère
    Plus jeune Joe avait un temperementassez bagareur il nous l'a dit en nous montrant ses cicatrices
    Pendant le tournage une autre m'ecrivait, que Jane voulait toujours que les scènes, entre elle et Joe, se termine sur son visage ( we see michaela's face and the back of Sully head for example)
    Alors avec le caractère de Joe ça faisait parfois des etincelles, d'autant plus que Jane a un peu le meme caractère
    Par contre il y avait des passages entre eux ou ils etaient supers, tres affectueux, en plaisantant sans cesse, en chahutant ect!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:36

    Moniquegrandefan le Sam 4 Avr 2009 - 20:24
    Fin de la traduction

    Beth had a couple that her show revolved around and she didn't see hpw it could continure without half the couple
    Joe wanted out because of the scripts
    Jane and Joe were once extremely close, Jane still has feelings for Joe
    There is sometimes that happens when they are together
    Je ne dis pas le nom de la fan americaine qui a interviewé Joe 2 fois car une" certaine personne" se precipiterait pour essayer de la contacter et lui dire que je mets sur un forum ce qu'elle m'a ecrit


    Beth avait un couple et son show tournait autour de lui et elle ne voyait pas comment il pourrait continuer avec la moitié du couple
    Joe voulait partir aussi a cause des scripts, de plus jane et Joe avait ete extremement prioches, Jane avait tooujours des sentiments pour Joe
    Il y a quelque chose qui se produit quand ils sont ensemble

    La fan qui m'a ecrit ça a interviewé Joe et aussi Jane
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:37

    Merci monique pour la traduction cheers
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:37

    mglat le Sam 4 Avr 2009 - 21:35
    Oui merci beaucoup!!!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Béatrice Sam 13 Juin 2009, 11:38

    rosandra le Dim 5 Avr 2009 - 1:24
    Moniquegrandefan a écrit:Fin de la traduction

    Beth had a couple that her show revolved around and she didn't see hpw it could continure without half the couple
    Joe wanted out because of the scripts
    Jane and Joe were once extremely close, Jane still has feelings for Joe
    There is sometimes that happens when they are together
    Je ne dis pas le nom de la fan americaine qui a interviewé Joe 2 fois car une" certaine personne" se precipiterait pour essayer de la contacter et lui dire que je metr sur un forum ce qu'elle m'a ecrit


    Beth avait un couple et son show tournait autour de lui et elle ne voyait pas comment il pourrait continuer avec la moitié du couple
    Joe voulait partir aussi a cause des scripts, de plus jane et Joe avait ete extremement prioches, Jane avait tooujours des sentiments pour Joe
    Il y a quelque chose qui se produit quand ils sont ensemble

    La fan qui m'a ecrit ça a interviewé Joe et aussi Jane

    OUI...merci Monique et pour la retranscription de l'interview et pour la traduction... tu peux (si ce n'est pas trop te demander... Smile nous en dire plus sur le désir de J.LANDO de quitter la série "à cause des scripts" ?? est ce qu'il s'était rendu compte que leur boulot n'était pas tjs aussi précis qu'il aurait dû l'être (comme bcp de fans l'ont remarqué dans leurs commentaires "les erreurs"...(ex = ds Epidemie, lorsqu'il aide Mike à retirer les planches condamnant l'ex pension de famille de Charlotte, on voit 2 planches et il en enlève 3... -je crois-) ou bien était ce plus en raison des incohérences sur le "fond" ??

    Contenu sponsorisé


    TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE... Empty Re: TRACS ET ANGOISSES DE JOE PENDANT LE TOURNAGE...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 14:01