ET ....J'ADOOOORRREEE......... TON DERNIER MONTAGE AVEC TROIS EXPRESSIONS DIFFERENTES DE JOE , C'EST VRAI QUE LE BLEU LUI SIED A MERVEILLE !!! IL EST VRAIMENT TROP BEAU !!!
Pour qui en douterait encore : JOE LANDO NOUS MET LA TETE DANS LES ETOILES ET NOUS EMPORTE SUR LES NUAGES ...EN VAGUES INCESSANTES Très beau montage, j'aime bcp les couleurs et les idées !! Bravo Isableue
Beau montage Okapi, Merci - Oui, GAGUE, comme tu le dis il semble que Joe est bien minci (je voudrais bien sa recette !! ) mais je crois qu'il disait dans une interview (ou j'ai rêvé ou confondu ?) qu'il faisait pas mal de sport ... Et puis, il y a des gens dont la (bienheureuse) constitution fait qu'ils sont plus minces à 50 ans qu'à 30 ans ! (on peut le voir avec les premières saisons de DQ ...)
Et oui, GAGUE, tu as raison, il semble évidemment que Joe ait maigri ... Et ROSANDRA , tu as raison aussi , il y a des "constitutions" qui font maigrir (ou grossir) avec l'âge !!!! .... Mais s'il pratique beaucoup de sport, ceci explique peut-être cela ....