JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

1998 / 4 = SORTIES PUBLIQUES ... (ou privées ?)

Partagez
    rosandra

1998 / 4 = SORTIES PUBLIQUES ... (ou privées ?)

Message  rosandra le Lun 09 Sep 2013, 15:21

Seule indication trouvée pour ces photos = "après la naissance de Jack L." , soit après le 20.06.1998... mais je ne parviens pas à déterminer où ? quand plus précisément, et ... pourquoi ces photos ?
    Quoi qu'il en soit je les trouve (le couple et les photos) vraiment MAGNIFIQUES !!

...  

cette photo a été postée par l'amie GIRMARCAR (dans le sujet "JOE ET KIRSTEN") . Il semblerait (à partir de la bordure sur la droite) qu'il s'agisse d'une photo d'un article de presse ... ????
    Isableue

Re: 1998 / 4 = SORTIES PUBLIQUES ... (ou privées ?)

Message  Isableue le Dim 15 Sep 2013, 10:37

Exactement, plus que magnifiques et tellement complices. I love you Merci Rosandra, quant à la date et l'occasion ????
    rosandra

Message  rosandra le Dim 15 Sep 2013, 12:19

Comme toi, ISABLEUE, je les trouve absolument SUPERBES et tellement plus naturels que .......... chuuuuuuuut Razz Razz Razz 
    Quant à la date et "l'occasion" de cette sortie ...scratch scratch scratch  rien trouvé pour l'instant ! si GIRMARCAR repasse par ici elle pourra peut être nous le dire ? ou PENELOPE ? ou d'autres .... qui sait ... Very Happy 
    rosandra

Message  rosandra le Mar 24 Sep 2013, 16:09

D'autres photos de ce même jour (qq temps après la naissance de Jack, donc ... ) sans + de précisions, hélas !! Crying or Very sad 

Isableue

Message  Isableue le Mar 24 Sep 2013, 21:26

I love you  Beaucoup de tendresse dans ces photos, étonnant de ne pouvoir trouver l'occasion. Peut être à l'occasion du tournage de "Une famille déchirée". Il y a eu beaucoup de photos sur le tournage, alors peut être une soirée.
    rosandra

Message  rosandra le Mer 25 Sep 2013, 11:40

Qu'est ce qui te donne à penser à cette période là (tournage de "UNE FAMILLE DECHIREE"), ISABLEUE ? Pour ma part je ne les trouve pas particulièrement "habillés" pour une soirée/réception ... c'est pourquoi j'avais pensé à une sortie "privée" surprise par des photographes... amateurs sans doute ...
    Dans ce/nôtre forum, Monique avait mis en commentaire "qq temps après la naissance de Jack" ... pour moi, et pour l'instant, seule la piste de l'éventuelle coupure de presse, postée initialement par GIRMARCAR, pourrait peut être nous renseigner ... sauf à ce que l'une ou l'autre d'entre nous ait la solution Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 10:56