JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  rosandra Lun 26 Aoû 2013, 16:54

    Quelqu'un (e) connaitrait-il/elle les dates et occasions de SORTIES PUBLIQUES DE JOE LANDO, illustrées par ces photos =

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Rtjmnk10
    (à moins que cela ne soit une photo de professionnel ou d'amateur, sans lien avec une "sortie" ??)


    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Raklcv10
    Avec quelques unes de ses partenaires de OLTL mais APRES FEVRIER 1997 (coupe cheveux)


    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Rdy23x10
    Lors de la marche/manifestation de soutien pour la recherche contre le sida ... (mais à quelle date ? )


    AU FUR ET A MESURE DE MES POSSIBILITES JE POSTERAI CES PHOTOS (et toutes autres trouvées que j'aie pu stocker et dans les mêmes costumes/tenues) suivant les années de "sorties publiques ou semi publiques de J.LANDO ...cheers 


    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Rdte3e10
    "à une soirée bien arrosée, où une "fan" se collait contre JL..." disait Monique ... Embarassed 


    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Rtar1k10
    avec sa partenaire de HG, mais où ... ? à quelle date ... ? et à quelle "occasion" ...?

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  R6jlyl10
    ... pareillement ... = où ? quand ? pourquoi ?

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  R6ev1u10
    Photo publiée par Okapi (sur notre forum) dont elle disait qu'elle était extraite d'un livre en japonais ... où ? quand ? pour quelle occasion ?

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  R401bt10
    Il y a plusieurs photos de J.LANDO dans ce costume... et notamment quelques unes en compagnie de William Schockley et/ou John Schneider ... sans doute pour une fête DQ ...  mais où ? quand ? et en quelle occasion ? curieusement les mises en vente et internet n'en disent rien ...

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Rladpa10
    Plusieurs photos où les 2 acteurs portent les mêmes tenues ; sans doute une sortie lors de l'hiver 1992... sans doute pas une sortie "officielle" pour une remise de prix ou autres ...
    (la seule indication trouvée est = "Mars 92", mais à cette date là et à L.A. il n'y a eu "que" des concerts auxquels ils auraient pu se rendre ... à moins qu'il ne s'agisse là que de photos d'une sortie, quelconque, des acteurs ... - ???- )

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Joe_ki12
    (ici il me semble que KIRSTEN LANDO porte un collier avec lequel on la voit sur d'autres photos ... )

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Jl_et_21... QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Joe_la15...QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Joe_no10
    (sans doute encore une "soirée mondaine", mais pas d'indications ni sur la date ni sur le lieux ni sur la festivité ... )

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Rcnm5410
    (seule information trouvée = "1998" .... )

    BIEN EVIDEMMENT .... IL N "Y A AUCUNE URGENCE à donner, chercher, trouver des réponses ... c'est quand on veux, quand on peut et SI ON VEUT, SI ON PEUT ...Very Happy Very Happy Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  Isableue Mar 27 Aoû 2013, 14:19

    OK, je vais faire des recherches et je te dis si la pêche est bonne Laughing

    En costume gris clair avec les cheveux gominés (pas mon look préféré) c'est :
    11-2-1998 Cbs Winter Press Tour and Party in Pasadena CA par lisa Rose-Globe Photos Inc 1998 (2 novembre 1998)

    http://www.spokeo.com/Joe+Lando+1/Jun+08+2005+Other+Photos

    Avec la casquette et le cuir noir, c'est
    'Liar, Liar' Los Angeles Premiere at Universal Amphitheatre in Universal City, California, United States. (Photo by Ron Galella/WireImage) le 18 mars 1997



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  14706810
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  Béatrice Mar 27 Aoû 2013, 14:55

    Merci Annie pour ces nouveaux sujets c'est superbe ce que tu as fait et tu peux bien sur continuer....une grand MERCI I love you I love you 
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  rosandra Jeu 29 Aoû 2013, 12:39

    Merci pour votre aide et vos encouragements, ISABLEUE ET BEATRICE Very Happy Very Happy Very Happy 

    ISA, lorsque tu écris " En costume gris clair avec les cheveux gominés (pas mon look préféré) c'est :
    11-2-1998 Cbs Winter Press Tour and Party in Pasadena CA par lisa Rose-Globe Photos Inc 1998 (2 novembre 1998)"
    ...
    N'est ce pas plutôt 11 FEVRIER 98 ??? PUISQU ON SAIT que J.LANDO (et William Shockley) se sont fait couper les cheveux FIN FEVRIER 98... et puis, c'est à quelle occasion cette soirée ??? Sans doute un "truc" en lien avec DQ, pour que les acteurs des personnages HANK et DANIEL soient "de la partie", non ???

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  Isableue Jeu 29 Aoû 2013, 14:03

    Hehe Bien vue Rosandra cheers , les américains ont l'habitude de présenter les dates à l'envers, alors j'ai supposé. C'était sûrement une petite "sauterie" organisée par la chaîne pour présenter les programmes, en début d'année. Il y avait d'autres habitués des séries et téléfilms.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  rosandra Mar 03 Sep 2013, 15:27

    Razz Razz Razz effectivement, ISABLEUE, j'ai bien "imprimé" l'inversion des chiffres pour les dates par les anglo saxons ... mais les traductions sont qq fois bien faites !! Razz 
    En faisant des recherches avec l'ami GOOGLE sur le 11.02.1998, J.SCHNEIDER , J.LANDO et/ou William SHOCKLEY on voit bien les photos où ils sont tous les 3 ensembles et la cravate de J.SCHNEIDER est un bon point de repères .... Hélas, si les photos sont datées et localisées, je n'ai pas trouvé l'événement ....Crying or Very sad 
    .........................................................................................................................

    Dans la biographie de « THE DQ TIMES »
    http://thedqtimes.com/pages/castpages/other/joebiography.htm

    Il est question d’un rôle -apparemment bref- interprété par J.LANDO dont je n’ai jamais entendu parler … cela vous dit-il quelque chose ?

    After he left his soap role (OLTL) , he made a guest appearance in the 1992 pilot of "Homicide: Life on the Streets" (NBC).



    Il est également question de trois pilotes de séries pour lesquelles J.LANDO aurait été contacté avant que son choix ne s’arrête sur SULLY & DQ … mais quelles étaient les autres séries ???

    Returning to L.A., Lando found himself in the enviable position of having three pilots offered to him by CBS. He opted for "Dr. Quinn, Medicine Woman", because (as he would later say), "I got to play a cowboy". The chemistry between the two leads in the series was essential to the show's success and the sparks between Lando and Seymour seemed to fly from the outset. (The pair reportedly dated briefly.) The network cashed in on the series success by having Lando make a limited run summer appearance on the daytime drama "Guiding Light" in 1994. His small screen profile increased as well with his casting as one of two brothers lusting after Nicolette Sheridan in the TV movie "Shadow of Desire" (CBS, 1994). Subsequently, he had roles in "Alien Nation: The Enemy Within" (Fox, 1996) and "Any Place But Home" (USA Network, 1997). Also in 1996, Lando began narrating "Jeep Presents Ultimate Adventures", a series of light documentaries focusing on the outdoors and active lifestyles that aired on The Family Channel.


    Enfin, J.LANDO aurait travaillé pour des documentaires … quand et lesquels ???

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    P : P : P in realtà , ISABLEUE , ho "stampato " numeri inversa per le date dal anglosassone ... qq ma le traduzioni sono entrambi ben fatti ! : P
    Nel fare la ricerca con un amico sulla GOOGLE 11.02.1998 , J.SCHNEIDER , J.LANDO e / o William Shockley possiamo vedere le immagini come sono tutte le 3 serie e cravatta J.SCHNEIDER è un buon benchmark .... Ahimè , se le foto sono datate e localizzate , non ho trovato l'evento .... : cry :


    Nella biografia " DQ The Times "
    http://thedqtimes.com/pages/castpages/other/joebiography.htm

    Si tratta di un J.LANDO corto con protagonista ho mai sentito ... che ti ha detto qualcosa , a quanto pare parte ?

    Dopo aver lasciato il suo ruolo di sapone ( OLTL ) , ha fatto una comparsa nel 1992 pilota di " Homicide : Life on the Streets " ( NBC ) .



    Si parla anche di tre serie pilota per il quale J.LANDO ha contattata prima della sua scelta si ferma su SULLY & DQ ... ma quale altra serie ? ?

    Tornando a LA, Lando si è trovato nella posizione invidiabile di avere tre piloti offert a lui da CBS . Ha optato per " Dr. Quinn , Medicine Woman " Perché ( come egli dirà più tardi ) , "Ho avuto modo di giocare un cowboy . " La chimica Betweens i due protagonisti della serie è stato essenziale per il successo della manifestazione e le scintille betweens Lando e Seymour Sembrava di volare fin dall'inizio . ( La coppia riferito datato brevemente . ) La rete incassato nella serie di successo da Lando VISTA fare una apparizione estiva tiratura limitata nella soap "Sentieri" nel 1994. La sua piccola profilo schermo è aumentata con la sua fusione , così come una delle due fratelli cerca di un'atmosfera efficace Nicolette Sheridan nel film TV " Shadow of Desire " ( Cbs , 1994) . Successivamente , ha avuto ruoli in " Alien Nation : The Enemy Within" ( Fox , 1996) e "Ogni posto But Home " ( USA Network , 1997) . Sempre nel 1996, Lando Began raccontando "Jeep presenta di Ultimate Adventures " , una serie di documentari di luce concentrandosi sulla all'aria aperta e stili di vita attivi in onda su The Family Channel .


    Infine , J.LANDO aver lavorato per i documentari ... quando e dove? ?

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  Isableue Mar 03 Sep 2013, 18:09

    Un des autres pilotes était celui de "Enquête privée/Bodies of Evidence", le rôle de Georges Clooney, l'autre je sais pas.
    http://www.imdb.com/title/tt0103374/

    Les photos avec JS et WS c'était lors de la soirée de présentation à la presse des programmes de l'année 1998 chez CBS, diffuseur de DQ : "11-2-1998 Cbs Winter Press Tour and Party in Pasadena CA". Tous les ans, les chaînes, même en France, font des grandes soirées de présentation à la presse, petite soirée et présence des stars de la chaîne.

    J'ai déjà visualisé l'épisode pilote de "Homicide: Life on the Streets" mais pas vu Joe, comme il n'est pas crédité, peut être que sa prestation a été coupée au montage. Je vais cherché le lien, peut être qu'un oeil neuf aura plus de chance. Idea 



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  rosandra Mer 04 Sep 2013, 12:43

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Bravo_11 tu es une mine d'or pur ma chère ISABLEUE I love you I love you I love you  Merci pour ces précisions (il me semblait bien qu'un des rôles de séries TV pour lesquels J.LANDO avait postulé avait été "emporté" par G.CLOONEY et, bêtement, j'avais pensé à "URGENCES" ... alors que cette série là a débuté en 94... Embarassed )
    J'ignorais (ou j'avais oublié albino ) ce que tu me dis des "soirée(s) de présentation à la presse des programmes de TV" ... mais, forte de tes précisions, je vais pouvoir -sans crainte d'erreurs- préciser l'événement !! cheers 
    Effectivement, les rôles pour lesquels J.LANDO a postulé, mais n'a pas été crédité, ont sans doute été coupés au montage ... le rêve étant = TROUVER LES CHUTES DE PELLICULES !!! bounce bounce bounce 
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  Isableue Mer 04 Sep 2013, 12:51

    Les chutes de pellicules ? affraid L'épisode n'est plus sur YT alors les chutes lol! Tu pousses le bouchon un peu loin lol! Mais secrètement j'en rêve Sleep  lol!



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  rosandra Mer 04 Sep 2013, 13:09

    "VOUIIIIIIIII" les chutes de pellicules !! comme dans l'excellent et délicieux film "CINEMA PARADISIO" où, in fine, on voit le personnage interprété par J.PERRIN visionner des chutes de film précieusement gardées par le personnage interprété par Ph. NOIRET .... ("Après quoi, Salvatore rentre à Rome avec une bobine de film qu'Alfredo avait laissée à sa veuve pour lui. Salvatore visionne dès son arrivée ce film qu'Alfredo lui a laissé en héritage. C'est la dernière scène du film. Ultime clin d'œil et message posthume d'Alfredo, c'est un montage de toutes les séquences - tous les baisers - coupées par la censure de Don Adelfio" = Wikipédia) ....
    ON PEUT TOUJOURS REVER !!!! Razz Razz Razz 
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  rosandra Ven 06 Sep 2013, 17:28

    Encore mille fois MERCISSSSSSSSSSS à ISABLEUE pour son aide précieuse dans ma quête de dates et noms d'événements auxquels J.LANDO a été associé ...

    EST CE QUE VOUS SAURIEZ -même approximativement- de quand pourrait dater cette photo au CAFE RESTAURANT JOSIE ? William SHOCKLEY est co propriétaire de cet établissement (à AUSTIN / TEXAS...je crois) il y a qq temps encore sur son précédent site web il avait une rubrique "café Josie", mais son nouveau site web ne mentionne rien à ce sujet .... scratch scratch scratch scratch  J'ai tenté des recherches avec les deux autres personnes entourant JLANDO, William Shockley et Chad Allen, sans succés ... Embarassed 
    Ce café-restaurant a été créé /ouvert en 1997...

    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Cafe_j10

    Contenu sponsorisé


    QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO  Empty Re: QUESTIONS SUR TOURNAGES, FILMOGRAPHIES, SORTIES de J.LANDO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:25