JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Here is HelyG

    HelyG
    HelyG


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/11/2012

    Here is HelyG Empty Here is HelyG

    Message  HelyG Lun 19 Nov 2012, 21:05

    Bonjour tout le monde,
    c'est peut-être un peu prétentieux de ma part de créer un post pour mon arrivé sur le forum mais peu importe, J'ai vraiment envie de faire la connaissance de chacun d'entre vous et je pense que c'est le seul moyen...
    Alors je me présente: je m'appelle Héloïse, j'ai 20 ans et je suis une fan incontesté de docteur Quin, quoi que j'y fasse, c'est plus fort que moi, j'ai encore recommencé à regarder la série pour une énième fois vendredi dernier...
    Que je vous raconte, M6 avait la bonne idée de passé le télé-film à l'heure du déjeuné lorsque j'étais enfant, je suis tombée amoureuse de cette série et de joe lando par la même occasion, j'avais à peine 8-9 ans... J'arrivais même en retard à l'école pour pouvoir regarder la fin des épisodes que je connaissais déjà par cœur. Je me suis récemment (il y a environ 2/3 ans) abonnée à un journal mensuel qui donnait 2 DVD de DQ tous les mois... J'ai donc à présent la série complète en DVD ainsi que les deux films. Bref, cette série est vraiment un bout de ma vie et Joe Lando a parcouru mes rêves, sans le savoir, pendant des années et des années...
    Je faisais quelques recherches sur Joe Lando, pour savoir ce qu'il devenait etc et je suis tombée sur ce forum qui me semble plutôt actif... Je me suis dit, why not?
    Pour la petite histoire, l'année prochaine je partirais surement aux Etats-Unis en tant que jeune fille aupair, qui sait, je croiserais peut-être son chemin :p.

    Sinon bah comme vous pouvez le voir, je suis du genre bavarde, je suis en 3eme année de licence d'anglais, je veux devenir professeur d'anglais, je pars pour un mois en Corée du sud en juillet prochain (et accessoirement, j'ai 2 frères)...
    Voilà je crois que c'est à peu près tout...

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Here is HelyG Empty Re: Here is HelyG

    Message  Isableue Mar 20 Nov 2012, 19:12

    Bonjour Héloise. Tu as bien fait de prendre les devants et te présenter. Bienvenue sur le forum, ravie d'avoir un nouveau membre.

    Comme la série DQ, est un drame historique, elle est intemporelle. Et quand en plus Joe est concerné, cela devient une série addicitve. geek

    Ici, tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur le travail de Joe, des vidéos, des photos, des captures d'écran. Et les créations des membres. Nous essayons de garder ce forum actif, même en l'absence d'actualité de Joe, car ce n'est pas un acteur très prolifique. Mais chacune de ses apparitions est mémorable.

    Tu as beaucoup de chance de te rendre aux EU, et qui sait, si tu fais un tour à LA, le monde est petit parfois. Wink

    J'espère que tu participeras activement au forum, n'hésite pas à poster des commentaires où cela te chante.

    De nouveau bienvenue cheers



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Here is HelyG 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Here is HelyG Empty Re: Here is HelyG

    Message  penelope Mar 20 Nov 2012, 21:54

    Buonasera Héloise, è bello incontrare persone nuove (e giovani!) sul nostro forum. Come ha detto Isableue, cerchiamo di tenere attivo il forum perchè tutte noi amiamo Joe Lando, uomo e attore.
    Sono contenta che tu abbia deciso di fare parte di questo forum e spero che interverrai spesso con i tuoi commenti, le tue opinioni e, se ti va, con le tue creazioni(collages, wallpaper, video...)
    Perdona il mio pessimo francese, io sono italiana, il francese non l'ho studiato, mi aiuto con il traduttore di google (cosa faccio per Joe!)


    Héloïse Bonsoir, il est agréable de rencontrer de nouvelles personnes (et jeune!) Sur notre forum. Comme l'a dit Isableue, essayez de garder forum actif parce que nous aimons tous Joe Lando, l'homme et l'acteur.
    Je suis content que vous ayez décidé de faire partie de ce forum et j'espère que interverrai souvent avec vos commentaires, vos avis, et si vous le souhaitez, avec vos créations (collages, fonds d'écran, vidéos ...)
    Pardonnez mon mauvais français, je suis italien, le français, j'ai étudié, je l'aide avec le traducteur google (ce que je fais pour Joe!)
    lol! lol! lol! lol! lol!
    Here is HelyG 30mwje10
    HelyG
    HelyG


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/11/2012

    Here is HelyG Empty Re: Here is HelyG

    Message  HelyG Ven 23 Nov 2012, 15:03

    merci pour l'accueil, j'espère qu'on va bien s'entendre ^^
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Here is HelyG Empty Re: Here is HelyG

    Message  rosandra Ven 23 Nov 2012, 16:30

    sunny sunny sunny bienvenue sur le forum HELOISE ! sunny sunny sunny
    Au plaisir de te croiser sur l'un ou l'autre des multiples et riches sujets alimentés par le groupe Very Happy
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Here is HelyG Empty Re: Here is HelyG

    Message  Girasol Mar 04 Déc 2012, 00:48

    Here is HelyG Eu3f29

    BIENVENUE HelyG !
    Au plaisir de discuter et d'échanger avec toi sur le forum !

    C'est vraiment super d'aller aux USA bientôt et comme dit Isa, on ne sait jamais , tu pourrais bien croiser "notre" Joe et j'espère que tu nous raconteras alors !!!!

    Contenu sponsorisé


    Here is HelyG Empty Re: Here is HelyG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:32