JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

Convention autour d'une série de Joe à Paris

Partagez
Béatrice
Admin

Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

Message  Béatrice le Ven 21 Sep 2012, 09:21

Et oui Rosandra !! pas furieuse non !! mais très déçue!!!! Sad Sad Sad

Espérons que joe veuille bien venir nous voir...car d'après ce qu'elles disent joe veut nous rencontrer c'est déjà une bonne nouvelle Smile

je garde espoir, comme toujours Very Happy Very Happy de rencontrer joe un jour.......
Girasol

Message  Girasol le Sam 22 Sep 2012, 18:23

Je ne crois pas me tromper en disant que nous sommes de tout coeur avec toi Béatrice et que j'espère que nous pourrons toutes nous retrouver ensemble pour voir Joe très bientôt !
L'espoir fait vivre , vive l'espoir !!!

Non credo ingannare dicendomi che siamo di ogni cuore con te Béatrice e che spero che possiamo tutto ritrovarci insieme per vedere molto presto Joe!
La speranza fa vivere, viva la speranza!!!
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Sam 22 Sep 2012, 18:50

Il vient d'y avoir un twitte de joe :

Magic Land Convention has been cancelled, sorry to say; things beyond my control. Keep in touch with what I'm doing.

D'après ce que je comprends...il dit que ce n'est pas de sa faute..que c'est indépendant de sa volonté.

là je veux bien le croire !!

et Dreamy Events a mis celà sur leur mur :

Nous sommes toujours en contact avec l'agent de Joe. S'il vous plait, ne contactez pas les personnes proches, tels que les webmasters de son site..., cela ne nous rend pas service.

je ne sais qui s'amuse à appeler le webmaster!! mais je sais que personne de notre forum se permettrait de le faire, j'en suis sûre...c'est aux organisatrices de s'occuper de ces choses là et non aux fans, chacunes à sa place..."opinion personnelle" Smile
Isableue

Message  Isableue le Sam 22 Sep 2012, 18:59

Peut être que les "désorganisatrices" devraient faire passer le message sur tous les forums où elles ont postés des messages. C'est pas ici qu'elles vont trouver des personnes qui communiquent avec Judy, en privée.
rosandra

Message  rosandra le Sam 22 Sep 2012, 19:17

Tout à fait d’accord avec le message d’ISABLEUE !!

Merci BEA pour ces informations ... effectivement tu as bien traduit l'esprit des propos de J.LANDO car, la traduction google donne :"Magic Land a été annulé, désolé de le dire, les choses hors de mon contrôle. Restez en contact avec ce que je fais."
Je trouve tout à fait incroyable que D.E.F. se permette de nous dire ce que nous avons, ou non, à faire Shocked Shocked Shocked De quel droit ? À quel titre ? Et puis quoi encore ??? Pincez moi, j’ai du mal à croire ce que je lis !!

……..

d'accordo con il ISABLEUE messaggio!

BEA grazie per queste informazioni ... si riflette in realtà lo spirito del bene J.LANDO perché Google dà la traduzione: "Magic Land è stata annullata, spiace dirlo, cose al di là del mio controllo Rimani in contatto con quello che sto facendo.".

Trovo incredibile che D.E.F. ci permette di dire che non abbiamo o non fare Shocked Shocked Shocked con quale diritto? In che ruolo? E poi cosa??? Pinch me, non riesco a credere a quello che ho letto!

…………
agree with the message ISABLEUE!

BEA thank you for this information ... you actually reflects the spirit of good about J.LANDO because google gives the translation: "Magic Land was canceled, sorry to say, things beyond my control. Stay in touch with what I'm doing."

I find it quite incredible that D.E.F. allows us to say that we have or not to do Shocked Shocked Shocked By what right? In what capacity? And then what??? Pinch me, I can not believe what I read!

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Sam 22 Sep 2012, 20:47

je pense que l'on n'est pas aux bouts de nos surprises les filles!!

Je veux bien croire à la venue de Joe quand il sera en face de moi et que je lui aurai fait une gros bisou! Very Happy Very Happy Smile

pfffff!!!! Sad Sad Sad ooooooooooh Joe tu ne m'as jamais autant manqué! Sad Sad
thaliemail

Message  thaliemail le Mer 20 Fév 2013, 16:46

espérons qu'il vienne je serai de la partie lol
Isableue

Message  Isableue le Jeu 21 Fév 2013, 13:20

La direction de l'association a changé. Les nouvelles semblent plus mûres et ouvertes. Elles parlent de 2 conventions en 2013. Mais je ne sais pas si je pourrais faire confiance de nouveau, sans parler de Joe.
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 21 Fév 2013, 13:43

Isableue a écrit:La direction de l'association a changé. Les nouvelles semblent plus mûres et ouvertes. Elles parlent de 2 conventions en 2013. Mais je ne sais pas si je pourrais faire confiance de nouveau, sans parler de Joe.

çà serait une bonne nouvelle Smile peux tu donner le lien stp merci
Isableue

Message  Isableue le Jeu 21 Fév 2013, 13:46

C'est sur leur page FB, elles ont dit qu'il y avait du changement.
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 21 Fév 2013, 13:50

Isableue a écrit:C'est sur leur page FB, elles ont dit qu'il y avait du changement.

Tant que c'est dans le bon sens j'en veux bien moi du changement ! Wink Wink
thaliemail

Message  thaliemail le Jeu 21 Fév 2013, 21:09

voilà ,je les ai contacté (dreamyeventsfrance) et voilà leur conseil,plutôt pas mal,faut se bouger

"Essayer de faire un groupe facebook pour une convention Dr Quinn pour voir combien de fans veulent venir. Peut être qu'à ce moment là, nous reconsidérerons l'idée de faire une convention"
rosandra

Message  rosandra le Dim 24 Fév 2013, 10:41

Désolée d'être un peu négative mais ..."chat échaudé craint l'eau froide" ...alors "nouvelle direction" ou pas ... j'ai de sérieux doutes !! néanmoins je vais aller y voir de + près (merci pour le lien Very Happy )
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Dim 24 Fév 2013, 20:16

je garde toujours l'espoir de rencontrer Joe un jour à Paris mais une convention Docteur quinn, çà va être dure de rassembler beaucoup de fans car elles sont hélas de plus en plus rares! enfin on va encore "croiser les doigts" comme on dit l'espoir fait vivre !
Béatrice
Admin

DR QUINN MEDICINE WOMAN: FOR A CONVENTION IN PARIS

Message  Béatrice le Jeu 28 Fév 2013, 18:01

https://www.facebook.com/events/341193575992876/

Tentons tout pour le tout pour rencontrer Joe et les autres acteurs de la série DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

Venez tous nous soutenir et veuillez aimer l'évènement pour qu'un jour UNE CONVENTION DOCTEUR QUINN, FEMME MEDICIN. voit le jour ..veuillez le diffuser partout sur le net ..

MERCI MERCI MERCI !!! Je vous fais confiance Very Happy

Isableue

Message  Isableue le Jeu 28 Fév 2013, 18:34

C'est répondu Béa, et j'ai changé le titre du sujet car vu le résultat, il commençait à me sortir par les yeux. Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017, 21:35