JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

Convention autour d'une série de Joe à Paris

Partagez
rosandra

Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

Message  rosandra le Jeu 06 Sep 2012, 09:09

BEA ... quand tu écris " une liste de questions était préparée à l'avance" ... j'ose espérer que ce sont NOS questions qui sont récoltées, puis proposées ??? et non pas qu'elles nous sont imposées (sauf à respecter la vie privée, bien sûr !!) !!!
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 06 Sep 2012, 14:14

non Rosandra ceux sont bien les nôtres, il n'y a que des questions posées sur la vie privée des acteurs qui sont refusées et c'est normal ! Smile
Isableue

Message  Isableue le Ven 07 Sep 2012, 09:32

Pour celles qui ont pris leur place, ne pas s’enthousiasmer trop vite, car l'organisateur rappelle hier, sur sa page FB, que si ils ne vendent pas suffisamment de pass, la convention sera annulée, et les pass seront remboursés. Donc pas de frais inutiles avant la confirmation définitive.

Per coloro che hanno preso i biglietti, non si emozionano troppo in fretta, perché l'organizzatore ha ricordato ieri sulla sua pagina di FB, se non si vende abbastanza per passare il contratto sarà annullato, e il passo sarà rimborsato. Quindi senza costi inutili prima della conferma finale.
rosandra

Message  rosandra le Ven 07 Sep 2012, 09:53

Shocked Shocked Shocked je n'en reviens pas !!
- qu'est ce qu'ils appellent "vendre suffisamment de pass" ??? à quel nombre de pass jugent ils/elles que c'est suffisant ou pas ???
- est il indiqué le nombre de pass déjà vendus et la limite minima/maxima à atteindre ???
... et ceux et celles qui ont déjà réservé leurs billets de train ou d'avion, leurs hôtels, etc ... ils/elles sont également remboursés de leurs frais ? certainement pas !
Franchement si la "convention" devait être annulée, non seulement nous serions très déçues, mais nôtre capital "confiance" serait bien entamé !

SAMEDI 08 SEPTEMBRE - 12h10

Je reviens sur les propos ci dessous car j'ai pu voir des précisions apportées par D.E.F. sur leur page FACEBOOK :
- il faudrait qu'un millier de pass soit vendu pour que la convention soit maintenue
- en 10 jours, il n'a été vendu qu'une petite cinquantaine de PASS ...
- une décision définitive (maintien ou annulation) sera donnée le 15 NOVEMBRE prochain

Dernière édition par rosandra le Sam 08 Sep 2012, 12:12, édité 1 fois
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Ven 07 Sep 2012, 14:09

Isableue a écrit:Pour celles qui ont pris leur place, ne pas s’enthousiasmer trop vite, car l'organisateur rappelle hier, sur sa page FB, que si ils ne vendent pas suffisamment de pass, la convention sera annulée, et les pass seront remboursés. Donc pas de frais inutiles avant la confirmation définitive.

Per coloro che hanno preso i biglietti, non si emozionano troppo in fretta, perché l'organizzatore ha ricordato ieri sulla sua pagina di FB, se non si vende abbastanza per passare il contratto sarà annullato, e il passo sarà rimborsato. Quindi senza costi i[b]nutili prima della conferma finale.

Dernière édition par Béatrice le Ven 07 Sep 2012, 16:00, édité 1 fois
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Ven 07 Sep 2012, 15:57

les nouvelles ne sont pas bonnes Sad Sad Sad la convention a dû mal à vendre les pass et ils ne savent pas si la convention va être vraiment maintenue!! ohlàlàlà!! je sens que je vais pleurer les filles!!!! Sad Sad Sad

Normalement ils doivent vendre au moins 1000 pass en 3 mois et là pour l'instant ils n'en ont même pas vendu 100 !!

Je vais continuer à croiser les doigts!!!!!!

Propos Facebook :

http://www.facebook.com/#!/DreamyEventsFrance
penelope

Message  penelope le Ven 07 Sep 2012, 18:01

Forse avrebbero dovuto invitare più attori giovani delle due serie, per incentivare i ragazzi, sul sito sono presenti solo tre ospiti, di cui uno è Joe.
Non si può pensare di vendere i "pass" senza mettere altri ospiti "sul piatto"

Peut-être qu'ils devraient inviter plus de jeunes acteurs des deux séries, afin d'encourager les garçons sur le site ne sont que trois personnes, dont l'un est Joe.
Vous ne pouvez pas penser à vendre le "pass" sans mettre les autres clients "dans l'assiette"
Girasol

Message  Girasol le Ven 07 Sep 2012, 20:11

Je pense aussi que la série contrairement à Merlin déjà diffusé, n'est pas connue tout simplement du public français et des autres publics européens, il n'y a que ceux qui comme nous suivent tel ou tel acteur qui sont au courant ...Il leur faudrait faire plus de publicité peut-être ???
Je croise les doigts pour que la convention ait vraiment lieu avec Joe Embarassed I love you bounce

Penso anche che la serie contrariamente a Merlino già diffuso, non è conosciuta affatto dal pubblico francese e degli altri pubblici europei, ha non ci che quelli che come ci seguono tale o tale attore che sono informati...Occorrerebbe loro fare forse più di pubblicità???
Incrocio le dita affinché la convenzione abbia proprio luogo con Joe Embarassed I love you bounce

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Ven 07 Sep 2012, 20:37

A part sur FB je ne vois pas ou l'on peut faire de la pub! Sad oh j'espère qu'elle aura bien lieu cette convention .....
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Sam 08 Sep 2012, 10:37

A date du 02 septembre 2012 :

Judy a marqué : Tous les acteurs énumérés ci-dessous peuvent ne pas être apparaître avec Joe à la Convention Magic Land. Je vais mettre à jour les noms dès que je me donne les informations correctes.

All the actors listed below may not be appearing with Joe at the Magic Land Convention. I will update the names as soon as I am given the correct info.
rosandra

Message  rosandra le Sam 08 Sep 2012, 12:16

Merci pour les dernières informations ...
JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT A NOUS DE FAIRE DE LA PUBLICITE pour cette convention ... il y aurait trop de risques, je crois, qu'en cas d'échec nous en soyons tenues pour co-responsables ! Après tout, ce n'est pas nous -hélas- qui avons invité JOE LANDO à venir à PARIS... Par contre, rien de nous empêche, il me semble, de leur faire des suggestions EN PRIVE ! , dont elles feront le tri et ce qu'elles voudront !! la publicité est souvent payante ... mais les réseaux internet, eux, sont gratuits et notamment les sites, blogs, etc sur THE SECRET CIRCLE, ou MERLIN ...

per le informazioni più aggiornate ...
Non credo che Microsoft per pubblicizzare questa convenzione ... c'è troppo rischio, credo, in caso di guasto siamo tenuti a co-responsabile! Dopo tutto, non è, purtroppo, che siamo stati invitati a venire a JOE LANDO PARIS ... Con contro, nulla ci impedisce, a me sembra, dare suggerimenti in privato! , Essi ordinare e quello che vogliono! la pubblicità è spesso pagato ... ma le reti internet, che sono gratuiti, tra cui siti web, blog, ecc su The Secret Circle, o MERLIN ...

you for the latest information ...
I DO NOT THINK THAT WE EITHER TO ADVERTISE for this convention ... there is too much risk, I think, in case of failure we're required to co-responsible! After all, it is not, alas, that we were invited to come to JOE LANDO PARIS ... By cons, nothing prevents us, it seems to me, make suggestions IN PRIVATE! , They will sort and what they want! advertising is often paid ... but internet networks, they are complimentary, including websites, blogs, etc. on THE SECRET CIRCLE, or MERLIN ...

Julie_Fan_Joe_Lando

Message  Julie_Fan_Joe_Lando le Dim 09 Sep 2012, 14:16

Coucou tout le monde,

J'ai cherché sur Internet, mais pas moyen de trouver des infos sur la convention (ou alors faut que je change mes lunettes LOL lol! What a Face )

Est-ce que quelqu'un sait où se déroule la convention? Et puis SURTOUT, si tout le monde peut y aller?
Parce que je pensais y aller affraid , mais faut que je trouve plus de renseignements avant study Idea scratch
Isableue

Message  Isableue le Lun 10 Sep 2012, 10:11

Bonjour Julie,

Il y a une page FB

https://www.facebook.com/DreamyEventsFrance

et un site où tu peux trouver les infos

http://www.dreamy-events-france.com/magicland/guests/

et le lien pour la billetterie

http://www.weezevent.com/magicland
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Lun 10 Sep 2012, 19:35

Messages de Dreamy Events provenance de leur page FB :

Je suis en train de voir toutes les possibilités ! J'en parle avec des personnes qui ont plus l'habitude de travailler en association pour nous aider. Dès que nous avons des nouvelles en tout cas nous vous en ferons part. (Emilie)

Nous faisons vraiment de notre mieux pour que Joe Lando puisse au moins continuer une convention en France. Nous ne le lâcherons pas ainsi que ces fans (Emilie)

Continuons à croiser les doigts les filles

Et c'est vrai nous ne lâcherons rien!!!!

Sto cercando di vedere tutte le possibilità! Parlo con le persone che sono più abituati a lavorare insieme per aiutarci. Non appena abbiamo notizie in ogni caso verrete avvisati. (Emilie)

Facciamo del nostro meglio per Joe Lando può continuare almeno un accordo in Francia. Noi non mollare ei fan (Emilie) [/ b]

[B] continuano dita incrociate ragazze

Ed è vero che non darà nulla! [/ B]

thaliemail

Message  thaliemail le Mar 11 Sep 2012, 19:25

a qui puis je demander combien il reste de pass pour le samedi
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mar 11 Sep 2012, 21:46

Va a la précédente page et tu trouveras les liens de Dreamy Events. Leur site et leur facebook:)

Il y a une page FB

https://www.facebook.com/DreamyEventsFrance

et un site où tu peux trouver les infos

http://www.weezevent.com/magicland
http://www.dreamy-events-france.com/magicland/guests/

et le lien pour la billetterie

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 13 Sep 2012, 22:56

Message de Dreamy Events sur leur page FB :

Bonjour, nous sommes toujours en train de régler quelques problèmes. D'ici la fin du mois nous vous annoncerons si oui ou non nous devons annuler la convention pour raison économique et dans ce cas là, nous devrons nous consacré entièrement aux deux conventions que nous organisons l'année prochaine.. DEF

Ciao, stiamo sempre cercando di risolvere alcuni problemi. Entro la fine del mese ci sarà annunciare se non si debba risolvere il contratto per motivi economici e, in questo caso, si deve interamente dedicato a queste due convenzioni che organizziamo il prossimo anno .. DEF

IL FAUT CROISER LES DOIGTS LES FILLES !!!! ON Y CROIT ON Y CROIT !!!!! JUSQU'AU BOUT !!! I love you I love you I love you
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE!!! cheers cheers cheers
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 13 Sep 2012, 23:23

A l'instant :

Dreamy-Events France Dans tous les cas nous ferons notre possible pour organiser quelque chose avec Mr Joe Lando. Nous tenons réellement à le faire venir en France pour lui et pour que ses fans le voit

In ogni caso cercheremo di organizzare qualcosa con il signor Joe Lando. Vogliamo davvero portarlo in Francia per lui e per i suoi fan vedere
rosandra

Message  rosandra le Sam 15 Sep 2012, 09:40

J'aime ton optimiste BEA Very Happy Je suis quand même un peu surprise que l'Association D.E.F. ne passe pas sur notre forum pour nous tenir au courant ... NOUS SOMMES LE SEUL FORUM "ouvert" ENTIEREMENT CONSACRE A JOE LANDO ... (en dehors de celui de Douchka, lié à son site, bien sûr) - En plus, je ne vois pas ce qui pourrait motiver JOE LANDO à venir à PARIS en dehors d'une "convention" ou présentation d'un film, d'une série, à laquelle il aurait participé ... mais bon, je ne veux pas désespérer celles qui y croient encore ... et comme toi, je croise les doigts et... plus encore !!

Mi piace il tuo ottimismo BEA: D Sono ancora un po 'sorpreso che l'Associazione DEF non va al nostro forum per tenerci ... SIAMO L'unico forum "aperto" completamente dedicato ai JOE LANDO ... (Al di fuori del Douchka legata al suo sito, ovviamente) - Inoltre, non vedo cosa potrebbe motivare JOE LANDO venire a PARIS di fuori di una "convenzione" o la presentazione di un film, una serie in cui ha partecipato ... ma hey, non mi dispero di chi crede ancora ... e come te, io incrocio le dita e ... di più!

I like your optimism BEA Very Happy I'm still a little surprised that the Association DEF does not go to our forum to keep us ... WE ARE THE ONLY FORUM "open" FULLY DEDICATED TO JOE LANDO ... (outside of the Douchka linked to its site, of course) - In addition, I do not see what could motivate JOE LANDO coming to PARIS outside a "convention" or presentation of a film, a series in which he participated ... but hey, I do not despair of those who still believe ... and like you, I cross my fingers and ... more!
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Lun 17 Sep 2012, 22:23

Dreamy Events pense devoir annulé la convention !! je suis triste si vous savez!! Sad Sad Sad Sad Sad

Je vous mets les messages qu'ils ont mis sur leur facebook

Nous vous donnons une réponse final à la fin du mois. Sachez que pour le moment c'est plus parti pour une annulation. Mais avant tout, si ça doit arriver, tout le monde sera bien rembourser courant les jours/semaines à venir. Nous ne garderons pas l'argent qui n'est pas à nous. Ne réservez ni hôtel, ni billets de trains pour vous éviter des frais supplémentaires que là, nous ne remboursons pas. Nous savons les erreurs que nous avons commis et du coup nous savons ce que nous devons faire pour les deux conventions que nous souhaitons organiser l'an prochain. DEF

Ma réponse :

Ooooh joe!! Sad jsuis vraiment trop triste:/ c la seule occasion pour moi de le voir un jour:((((

Dreamy-Events France Nous ne le lâcherons, quitte à faire quelque chose qu'avec lui !

Alors d'après leur dernière phrase ils veulent inviter joe quand même mais il viendrait pourquoi?? pour rencontrer ses fans françaises, pourquoi pas....enfin REPONSE FINALE FIN DU MOIS!!! pfffff!!!!!
rosandra

Message  rosandra le Mar 18 Sep 2012, 12:57

Merci BEA pour les dernières informations ... bien qu'elles soient affligeantes !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
S'il nous était demandé un règlement rapide pour acquérir les "pass", je ne vois pas bien pourquoi les remboursements (surtout s'ils sont peu nombreux) devraient prendre des semaines ... ??? Rolling Eyes
Que de maladresses !! c'est vraiment inouï Shocked Shocked Shocked je n'aime pas du tout la petite phrase "Nous savons les erreurs que nous avons commis et du coup nous savons ce que nous devons faire pour les deux conventions que nous souhaitons organiser l'an prochain. DEF".... qui donne l'IMPRESSION d'avoir été des cobayes affraid affraid affraid
Et le PREJUDICE MORAL ? celui des rêves envolés ? des "sacrifices" financiers ??? quelle amertume !! Sad

BEA grazie per le informazioni più aggiornate ... anche se sono spaventose! : Cry :: cry :: cry:
Se ci è stato chiesto per una rapida soluzione per acquisire il "pass", non vedo perché rimborsi (soprattutto se sono pochi) dovrebbe durare settimane ... ??? : roll:
Che imbarazzo! questo è davvero incredibile: shock :: shock :: shock: non mi piace la piccola frase [i] "Sappiamo che gli errori commessi, e quindi sappiamo che cosa dobbiamo fare per le due convenzioni vogliamo che si terrà il prossimo anno. DEF ". [/ i] ... che dà [b] STAMPA [/ b] sono stati cavie: affraid affraid :: :: abbiate timore:
E danni materiali? uno dei sogni perduti? "sacrifici" finanziario??? ciò che amarezza!

BEA thank you for the latest information ... although they are appalling! : cry :: cry :: cry:
If we were asked for a speedy resolution to acquire the "pass", I do not see why refunds (especially if they are few) should take weeks ... ??? : roll:
That awkwardness! this is really amazing: shock :: shock :: shock: I do not like the little phrase [i] "We know the mistakes we made and therefore we know what we need to do to the two conventions we want to be held next year. DEF ". [/ i] ... which gives [b] PRINT [/ b] have been guinea pigs: affraid :: affraid :: affraid:
And MATERIAL DAMAGE? one of Lost Dreams? "sacrifices" financial??? what bitterness!
penelope

Message  penelope le Mar 18 Sep 2012, 16:27

Sono perfettamente d'accordo con te, Rosandra.
Siamo state la "prova" , hanno visto che così non funziona, dunque, avanti... si gira pagina e si ricomincia! Eh no! quello che posso dire è che io non parteciperò più ad un evento "organizzato" (per modo di dire) da loro.
Perchè come hai detto bene tu, non basta solo il rimborso del pass per risolvere questa faccenda. Io mi sento presa in giro e sono molto, ma molto delusa Sad Sad

Je suis entièrement d'accord avec vous, Rosandra.
Nous étions les «preuves», ils ont vu que cela ne fonctionne pas, alors, en avant ... vous tournez la page et recommencer! Oh non! ce que je peux dire, c'est que je ne vais pas assister à un événement plus «organisé» (façon de parler) de leur part.
Parce que, comme vous l'avez dit m'aimer, n'est-ce pas juste passer le remboursement de résoudre cette question. Je me sens pris pour un tour et je suis très, très déçu Sad Sad

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mar 18 Sep 2012, 22:42

oui de même pour moi dur dur à digérer tout çà !!

dreamy events viennent de twitter :

Dreamy-Events ‏@DreamyEvents1
Si nous arrivons à garder Joe Lando pour une grande journée de rencontre participeriez-vous ?

mais j'ai l'impression que Joe doit se rendre à Paris..sinon je ne pense pas qu'il va se déranger pour quelques fans!! Sad Sad Sad
penelope

Message  penelope le Mar 18 Sep 2012, 23:07

Ma per quale motivo Joe Landio dovrebbe partecipare... a cosa poi? Non ha senso, ne ha ancora meno del fatto di avere pensato una Convention su una serie tv non ancora vista in Francia...
Mais pourquoi Joe Landio devraient participer ... qu'est-ce donc? Cela n'a aucun sens, il est pensée encore moins d'avoir une convention sur une série télévisée pas encore vu en France ...
rosandra

Message  rosandra le Ven 21 Sep 2012, 08:39

CONVENTION et donc visite J.LANDO à PARIS ...ANNULEES Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

DREAMY EVENTS FRANCE écrit sur sa page Facebook, le jeudi 20 Septembre vers 19 heures :
""Bonjour, nous préférons annuler la convention MagicLand afin de pouvoir travailler au mieux sur les deux autres évènements que nous souhaitons organiser. Sachez que les remboursements seront fait sous 8j à partir de Vendredi 21.09 ou au pire des cas a compté du Lundi 24.09 ! Nous sommes vraiment désolée pour cette annulation, sachez que cela ne nous fait pas plaisir également de devoir l'annuler. Nous espérons tout de même que vous resterez à l’affut des nouvelles pour les prochains évènements. Nous comprenons parfaitement votre déception et que si vous préférez ne pas garder contact avec nous, nous ne vous en voudrons pas. Nous essayerons de faire au mieux en tout les cas pour nos prochains évènements."

DEF répond à Béa, sur le projet d'invitation envers J.LANDO :
- on espère qu'il accepte pour une journée d'ici l'année prochaine.(...) L'agent de Joe nous a dit que nous gardons contact et qu'il fera en sorte de venir à Paris. Donc il y a encore de l'espoir. Il est vraiment motivé pour vous rencontrer en tout cas."
[/color]
http://www.facebook.com/DreamyEventsFrance/posts/425909644123518

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour moi cela s'apparente quasiment à de l'escroquerie ! Il est évident que cette convention n'a pas été préparée ... que les organisatrices n'ont pas pris en considération plusieurs facteurs, qu'un gosse de 15 ans, aurait souligné :
- l'annonce en plein mois de Juillet, alors qu'une partie du monde occidental est en vacances !! (notamment JL qui part avec sa famille à cette période là, puisque ce sont les vacances scolaires, aussi, en Californie !!)
- l'impréparation évidente, le manque de structures, de réflexions, d'organisation minimum ... la liste des erreurs est longue !
- la méconnaissance évidente de la carrière de J.Lando, mais aussi des séries pour lesquelles cette convention était envisagée
etc ... etc ....
JE SUIS FURIEUSE !! Twisted Evil et honteuse aussi à l'idée que J.LANDO et les autres invités vont prendre les français pour des rigolos ... et ils n'auront pas tout à fait tort, si on ne regarde que ce groupe de D.E.F.
Furieuse aussi de rater une occasion de rencontrer, même rapidement, même brièvement, notre acteur préféré ...

Convenzione e quindi visita J.LANDO a PARIS ... ANNULLATO [/ b]: cry :: cry :: cry:

EVENTI Dreamy FRANCE ha scritto sulla sua pagina Facebook Giovedi, 20-19 settembre ore:
"" Ciao, noi preferiamo di annullare l'ordine MagicLand accordo per funzionare al meglio su altri due eventi che si vogliono organizzare. Si prega di notare che i rimborsi saranno effettuati in base 8j da Venerdì, 21.09 o peggiore dei casi contati dal Lunedi, 24.09! Siamo molto dispiaciuti per questo annullamento, sappiamo che non è divertente avere per annullare anche. Ci auguriamo che ancora rimanere alla ricerca di nuovi eventi in programma. Comprendiamo appieno la tua delusione, e se non si tiene in contatto con noi, ti vogliamo non. Noi cerchiamo di fare del nostro meglio in ogni caso per i nostri prossimi eventi. "

DEF incontra Bea, sul progetto di bando di J.LANDO:

- Speriamo che accetta per un giorno il prossimo anno (...) L'ufficiale di Joe ci ha detto che ci teniamo in contatto e che farà venire a Parigi.. Quindi c'è ancora speranza. E 'davvero motivato a conoscerla in ogni caso. "

: Cry :: cry :: cry :: cry :: cry:

Per me questo è simile quasi alla truffa! E 'ovvio che questo accordo non è stato preparato ... che gli organizzatori non ha tenuto conto di fattori diversi, un ragazzino di 15 anni, avrebbe detto:
- L'annuncio nel mese di luglio, mentre parte del mondo occidentale è in vacanza! (Compresi JL che ha lasciato con la sua famiglia in questo momento qui, dal momento che è le vacanze scolastiche, anche in California!)
- L'impreparazione evidente, la mancanza di strutture, riflessioni, minima organizzazione ... la lista degli errori è lunga!
- J.Lando carriera ignoranza ovvio, ma anche una serie a cui è destinato il presente accordo
ecc ... ecc ....
Sono furiosa! : Twisted: e vergognoso come l'idea che J.LANDO e altri ospiti prenderà il francese per divertimento ... e non lo faranno i torti, se solo guardiamo a questo gruppo di DEF
Anche furioso perdere l'occasione di soddisfare anche rapidamente, anche per breve tempo, il nostro attore preferito ...

CONVENTION and therefore J.LANDO visit to PARIS ... CANCELLED : cry :: cry :: cry:

DREAMY EVENTS FRANCE wrote on his Facebook page Thursday, September 20 to 19 hours:
"" Hello, we prefer to cancel the agreement MagicLand order to work best on two other events that we want to organize. Please note that refunds will be made under 8j from Friday, 21.09 or worst case counted from Monday, 24.09! We are really sorry for this cancellation, we know that it is no fun to have to cancel also. We hope that you still stay on the lookout for new upcoming events. We fully understand your disappointment and if you do not keep in touch with us, we will want you not. We try to do our best in any case for our upcoming events. "

DEF meets Bea, on the draft invitation to J.LANDO:

[Color = blue] - hopefully it accepts for a day next year. (...) The officer Joe told us that we keep in touch and he will arrange to come to Paris. So there is still hope. It is really motivated to meet you anyway. "
[/ Color]

: Cry :: cry :: cry :: cry:

[Color = blue] To me this is akin to almost a scam! It is obvious that this agreement was not prepared ... that the organizers did not take into account several factors, a kid of 15 years, would have said:
- The announcement in the month of July, while part of the western world is on vacation! (Including JL who left with his family at this time there, since it is the school holidays, also in California!)
- The obvious unpreparedness, lack of structures, reflections, organization minimum ... the error list is long!
- Ignorance obvious J.Lando career, but also a series for which this agreement was intended
etc ... etc ....
I AM FURIOUS! : Twisted: and shameful as the idea that J.LANDO and other guests will take the French for fun ... and they will not completely wrong, if we only look at this group of DEF
Also furious to miss an opportunity to meet even rapidly, even briefly, our favorite actor ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017, 21:32