JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/15 " RETURN / RETOUR "

Partagez
Isableue

THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/15 " RETURN / RETOUR "

Message  Isableue le Lun 26 Mar 2012, 11:57

Synopsys officiel de l'épisode

"Cassie est stupéfaite lorsque qu'une figure notoirement mauvaise de son passé se montre à sa porte. Toutefois, sa surprise tourne vite à la suspicion quand il lui demande de lui rendre le médaillon qu'elle a trouvé dans l'épave de l'incendie, qui a tué leurs parents. Cassie s'enfuit en colère mais est capturée par Eben et sa bande de chasseurs de sorciers. Jake propose de négocier pour la liberté de Cassie et quand Adam se rend compte qu'ils sont en difficulté, il appelle le Cercle. Pendant ce temps, Faye et Diana sont inquietes quand Melissa qui commence passer plus de temps avec Callum."

Promo de l'épisode

Photos promotionnelles de l'épisode

Isableue

Re: THE SECRET CIRCLE - SAISON 1/15 " RETURN / RETOUR "

Message  Isableue le Lun 26 Mar 2012, 16:08

1ère scène : John Blackwell, sensé être mort il y a 16 ans, se présente à la porte de sa fille, "Bonjour Cassie, mon nom est John Blackwell, je suis ton père". Cassie est étonnée qu'il soit en vie et se montre un peu ironique sur sa présence. Il veut lui donner une explication et lui dit qu'il est resté loin d'elle pour la protéger. Ils prennent RDV pour le soir.

* Captures provenant du site GETURCAPS
http://thevampirediariesmale.com/gallery/index.php?cat=54&page=2

Isableue

Message  Isableue le Lun 26 Mar 2012, 22:57

Cassie rencontre son père sur la jetée. La rencontre est tendue, entre reproches et explications. Jusqu'à ce que John réclame le médaillon. Cassie qui espérait lui faire confiance, l'accuse d'être là pour le médaillon et pas pour elle. C'est le clash.

http://thevampirediariesmale.com/gallery/thumbnails.php?album=176
http://www.homeofthenutty.com/secretcircle/screencaps/thumbnails.php?album=15

Dernière édition par Isableue le Mar 27 Mar 2012, 08:48, édité 1 fois
penelope

Message  penelope le Lun 26 Mar 2012, 23:19

Wow Isa, tu hai fatto le cose proprio per bene, con il video del promo, le foto promozionali, la spiegazione delle scene...
Brava, mooooolto professionale lol! lol!
Isa Wow, vous avez fait les bonnes choses pour de bon, avec la vidéo promo, des photos promotionnelles, l'explication des scènes ...
Bon, trèèèèèès professionnel lol! lol!
Isableue

Message  Isableue le Mar 27 Mar 2012, 10:03

Il faut bien que je me rattrape car je n'ai pas fait les captures Razz

E 'necessario che lo compongono, perché non ho fatto la cattura. Razz
rosandra

Message  rosandra le Mar 27 Mar 2012, 10:13

Tout à fait d'accord avec PENELOPE Very Happy Very Happy Very Happy Excellente présentation des scènes (tant dans leur explication que leur illustration) c'est super cheers merci, merci ISABLEUE flower

Totalmente d'accordo con PENELOPE: D: D: D Ottima presentazione delle scene (sia nella loro spiegazione che la loro foto) è fantastico: cheers: grazie, grazie ISABLEUE: flower:
Isableue

Message  Isableue le Mar 27 Mar 2012, 17:00

John Blackwell examine la maison abondonnée et voit arriver Jake qui cherche Cassie. Il lui explique que les chasseurs de sorciers ont mis de la cendre devant la porte de Cassie afin de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Jake lui dit que Cassie doit être avec Adam.

rosandra

Message  rosandra le Mar 27 Mar 2012, 18:53

Superbes captures ! bravo ISABLEUE ... à défaut de rêver pouvoir acheter .... Question Question Question (je vous laisse deviner Razz ) la maison me conviendrait parfaitement !!! Very Happy

Cattura Superb! Bravo ISABLEUE ... omettendo di sognare di comprare .... :? :: :::? (Ti lascio indovinare: P), la casa mi adattarsi perfettamente!
Okapi

Message  Okapi le Mer 28 Mar 2012, 01:14

Merci, Isableue pour le partage des captures de ??? qui a fait un joli travail Wink
Tu peux lui transmettre mes félicitations car elle a fait du bon travail Wink
rosandra

Message  rosandra le Mer 28 Mar 2012, 14:17

Effectivement Okapi a raison : du très bon travail ... Very Happy En même temps, je ne peux m'empêcher de penser (toutes proportions gardées et en relativisant) que, pour qui s'intéresse à J.Lando, ou BLACKWELL et maîtrise bien l'art de capturer des images, sans compter l'aide d'un bon logiciel ... beaucoup d'entre nous -qui en ont déjà fait la brillante démonstration- aurait pu faire la même chose, ... ou presque !! Razz Ce qui n'enlève RIEN au mérite de l'origine des captures ... Wink

Okapi è in realtà giusto: un ottimo lavoro ... : D Nel frattempo, non posso evitare di pensare (relativamente parlando e relativizzare) che, per non coloro che sono interessati o J.Lando Blackwell e l'arte di catturare immagini, contando il utilizzando un buon software ... molti di noi che hanno già fatto una brillante dimostrazione-avrebbe potuto fare la stessa cosa ... o quasi! : P che non diminuisce il merito dell'origine delle catture ... Wink
Okapi

Message  Okapi le Mer 28 Mar 2012, 17:25

C'est certain, Rosandra Wink
Isableue

Message  Isableue le Jeu 29 Mar 2012, 12:18

Hou la la. Quelle levée de boucliers
Ce n'est pas faute d'avoir demandé si quelqu'un du forum voulait poster ses propres captures. J'ai toujours précisé que ces captures n'étaient pas de moi, les liens ont été posté à plusieurs reprises (2 fois ici) et d'autres fois dans le topic "TSC".
Nous avons eu des échanges et comme personne ne s'est manifesté, nous étions d'accord pour que je poste ces captures.

Maintenant, c'est sans problème que je laisse quelqu'un du forum compléter la fin de cet épisode.

PS : j'ai remercié directement sur un des sites (l'autre ne le permettant pas) pour les captures.
rosandra

Message  rosandra le Ven 30 Mar 2012, 10:02

Je crains qu'il n'y ait une confusion = ce n'est pas une "levée de boucliers" ISABLEUE ... simplement la reconnaissance d'un travail très bien fait et que tu as eu la gentillesse de poster sur le forum... Tout ce que tu fais pour le forum et ses membres et notamment à propos de cette série ne peut qu'entrainer nôtre reconnaissance à ton égard, d'autant que tes recherches, tes posts, tes informations, tes créas ... sont toujours fort intéressantes, et -perso- je ne saurais m'en passer !! I love you I love you I love you
Isableue

Message  Isableue le Mar 10 Avr 2012, 09:44

Blackwell, à la recherche de sa fille, se rend au Boathouse Grill et a une rencontre tendue avec Ethan. Adam ne sachant pas où se trouve Cassie, John rencontre sur le parking Jake, qui le conduit à Cassie.

Captures des sites suivants dédiés à la captures de séries, libre d'utilisation. Merci à eux
http://www.homeofthenutty.com/secretcircle/screencaps/
http://thevampirediariesmale.com/gallery/thumbnails.php?album=176

rosandra

Message  rosandra le Mar 10 Avr 2012, 10:08

Merci ISABLEUE de nous faire partager les belles captures des sites que tu as la gentillesse de nous signaler également et qui permettront de voir l'intégralité des captures de l'épisode à qui le souhaite .... ton choix des plans où JB/ JL apparait est excellent et très bien rendu cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017, 03:04