JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

Mars 19, Saint-Joseph

Partagez
penelope

Mars 19, Saint-Joseph

Message  penelope le Lun 19 Mar 2012, 15:56

Oggi, 19 marzo, si festeggia San Giuseppe.
In Italia oggi è la festa di tutti i papà.
Io vorrei fare gli auguri a Joe per il suo onomastico e anche come papà, affinchè lui trascorra una buona giornata con la sua famiglia.

Aujourd'hui, Mars 19, Saint-Joseph est célébrée.
En Italie, aujourd'hui, c'est la fête de tous les pères.
Je tiens à féliciter Joe le jour de son nom ainsi que papa, il passe une bonne journée avec sa famille.
rosandra

Re: Mars 19, Saint-Joseph

Message  rosandra le Lun 19 Mar 2012, 16:18

Merci pour ton message PENELOPE Very Happy J'ignorais totalement que la fête des pères, en Italie, coïncidait avec la St Joseph et je trouve que c'est une excellente idée !! Au moins il y a une symbolique et qui n'a rien de mercantile !! Bonne fête donc à JOE L. à la fois pour son prénom et pour être un père magnifique Very Happy

Grazie per il tuo messaggio di PENELOPE: D Non avevo idea che la festa del papà in Italia è coinciso con San Giuseppe e penso che sia una grande idea! Almeno c'è un nulla di simbolico e deve mercantile! Compleanno così felice di Joe L. sia per il suo nome e per essere un padre meraviglioso Very Happy
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017, 21:32