JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

Colleen / Jessica Bowman

Partagez
Isableue

Colleen / Jessica Bowman

Message  Isableue le Sam 04 Fév 2012, 14:21

En faisant des recherches sur Joe, on découvre parfois des photos étonnantes. Elle a "belle" et bien grandi notre petite Colleen.

A 31 ans, j'adorrrrrrrrrrrrrre ses cheveux

rosandra

Re: Colleen / Jessica Bowman

Message  rosandra le Dim 05 Fév 2012, 12:04

Très belles photos de Jessica Very Happy belles trouvailles ISABLEUE et merci pour le partage cheers
Isableue

Message  Isableue le Lun 06 Fév 2012, 10:34

Elle a tourné l'année dernière un court métrage, je pensais qu'elle avait arrêté sa carrière. J'ai toujours trouvé que certains avaient été durs avec elle quand elle a repris le rôle de Colleen, elle n'était pas responsable de l'abandon de la précédente actrice, ni du choix du casting. Certaines fans lui ont mis sur le dos, le comportement de Colleen comme une adolescente. Ridicule, du genre Erika n'aurait jamais fait cela. Rolling Eyes , ne faisant pas de différence entre un personnage et une actrice. Vraiment une très belle femme, maintenant.

Dernière édition par Isableue le Ven 23 Nov 2012, 12:53, édité 1 fois
rosandra

Message  rosandra le Lun 06 Fév 2012, 12:09

Je partage en partie ton point de vue, ISABLEUE... Certes Jessica Bowman n'était en rien responsable du départ d'Erika Flores et le rôle de Colleen devait bien être repris par quelqu'un ... Mais ( Wink ) est ce de la responsabilité des scénaristes ou de ..... ? pour ma part, j'ai tjs trouvé que Colleen/Jessica avait un côté un peu mièvre auquel Colleen/Erika ne nous avait pas habitué ! Rien à voir bien sûr avec son travail d'actrice ... et j'espère qu'elle continuera sa carrière !
penelope

Message  penelope le Lun 06 Fév 2012, 15:36

Io credo che Erica sia stata la scelta migliore per il ruolo di Coleen da bambina, ma forse la scelta di Jessica per la Coleen da ragazza è stata più azzeccata. A me piacciono tutt'e due

Je crois que Erica était le meilleur choix pour le rôle de Coleen comme un enfant, mais peut-être le choix de Jessica pour une Coleen fille était plus apte. J'aime bien les deux

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 09:00