The Secret Circle
JoE LanDo :: Joe Lando :: TOUTES LES RUBRIQUES DU FORUM, CLIQUEZ ICI/ALL SECTIONS OF THE FORUM, CLICK HERE... :: DIFFERENTS ROLES INTERPRETES PAR JOE/DIFFERENT ROLES INTERPRETED BY JOE
Page 10 sur 26 • Partager •
Page 10 sur 26 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26 
Re: The Secret Circle
Voici un lien vers un album créé à partir d'un site qui a fait des captures de tout l'épisode. Il y a plus de 1500 photos à l'origine. Alors j'ai regroupé toutes les photos de Joe (184). Pour avoir les photos dans l'ordre chronologique de l'épisode, il faut commencer par la dernière page. Désolée.
http://s741.photobucket.com/albums/xx59/Isableue1/The%20Secret%20Circle%20Episode%2015/
Voici le site JENNSCAPS qui demande que le crédit lui soit donné et qu'on le mentionne
http://www.thevampirediariesmale.com/
http://s741.photobucket.com/albums/xx59/Isableue1/The%20Secret%20Circle%20Episode%2015/
Voici le site JENNSCAPS qui demande que le crédit lui soit donné et qu'on le mentionne

Isableue- Nombre de messages: 3314
WAW
... quelle magnifique trouvaille ISABLEUE !!!
Environ 180 photos de JB/JLando ... et pratiquement toutes sont superbes (car IL EST SUPERBE !!
) je vais "m'amuser" à éclairer, agrandir et recadrer tout ça avec le plus grand plaisir !
Merci GIRMARCAR d'en avoir déjà postées quelques unes ... un merveilleux avant goût de ce qui attend toutes celles qui vont le découvrir par la suite
Environ 180 photos de JB/JLando ... et pratiquement toutes sont superbes (car IL EST SUPERBE !!
Merci GIRMARCAR d'en avoir déjà postées quelques unes ... un merveilleux avant goût de ce qui attend toutes celles qui vont le découvrir par la suite

rosandra- Nombre de messages: 4268

Isableue a écrit:Voici un lien vers un album créé à partir d'un site qui a fait des captures de tout l'épisode. Il y a plus de 1500 photos à l'origine. Alors j'ai regroupé toutes les photos de Joe (184). Pour avoir les photos dans l'ordre chronologique de l'épisode, il faut commencer par la dernière page. Désolée.
Je voulais faire la même chose, tant pis c'est fait!! merci pour le lien Isa, Joe est magnifique

http://www.celebrinet.com/fr/cinema/acteurs/joe_lando/joe-lando.html
N'oubliez pas de voter pour le forum,, merci[i]
VENEZ DECOUVRIR NOTRE NOUVEAU BLOG !!!!
http://joelandophantasy.skyrock.com/

Béatrice- Admin

Grazie Isa
. Tutte queste captures saranno la gioia di Girasol: pensate quante gifs potrà fare!! Sveglia Girasol, c'é del lavoro per te!!!!!
Merci Isa
. Toutes ces captures sont la joie de Girasol: penser combien gifs peut faire! Girasol alarme, il ya du travail pour vous!
. Tutte queste captures saranno la gioia di Girasol: pensate quante gifs potrà fare!! Sveglia Girasol, c'é del lavoro per te!!!!! Merci Isa
. Toutes ces captures sont la joie de Girasol: penser combien gifs peut faire! Girasol alarme, il ya du travail pour vous! 
penelope- Nombre de messages: 1778
Ho guardato la captures che Isa ha messo su photobucket e ho apprezzato ancora di più (se è possibile) la recitazione di JL.
Riesce a rendere il suo volto così espressivo... Si capisce perchè sia così convincente in qualunque ruolo lui reciti. Il suo John Blackwell è affascinante, inquietante, molto reale. Quasi, quasi comincio a credere che le streghe esistano veramente!
J'ai regardé que les captures Isa mettre sur photobucket et j'ai apprécié encore plus (si possible) la récitation de JL.
Il rend son visage si expressif ... Il comprend pourquoi il est si convaincant dans le rôle que il récite. Son John Blackwell est fascinant, inquiétant, très réel. Presque, presque commencé à croire que les sorcières existent réellement!
Riesce a rendere il suo volto così espressivo... Si capisce perchè sia così convincente in qualunque ruolo lui reciti. Il suo John Blackwell è affascinante, inquietante, molto reale. Quasi, quasi comincio a credere che le streghe esistano veramente!
J'ai regardé que les captures Isa mettre sur photobucket et j'ai apprécié encore plus (si possible) la récitation de JL.
Il rend son visage si expressif ... Il comprend pourquoi il est si convaincant dans le rôle que il récite. Son John Blackwell est fascinant, inquiétant, très réel. Presque, presque commencé à croire que les sorcières existent réellement!

MERCI pour tout , les liens , les captures , les photos, il y a beaucoup de nouveautés et c'est vraiment super, bravo et merci à toutes !!!
Grazie per tutto, i legami, le catture, le foto, ci sono molte novità e sono veramente fantastici, applauso e grazie a tutte!!!
Merci beaucoup Penelope , je vais voir ce que je peux faire .....
Grazie mille Penelope, vado a vedere ciò che posso fare..
Grazie per tutto, i legami, le catture, le foto, ci sono molte novità e sono veramente fantastici, applauso e grazie a tutte!!!
penelope a écrit:Grazie Isa. Tutte queste captures saranno la gioia di Girasol: pensate quante gifs potrà fare!! Sveglia Girasol, c'é del lavoro per te!!!!!
![]()
![]()
Merci Isa. Toutes ces captures sont la joie de Girasol: penser combien gifs peut faire! Girasol alarme, il ya du travail pour vous!
![]()
![]()
Merci beaucoup Penelope , je vais voir ce que je peux faire .....
Grazie mille Penelope, vado a vedere ciò che posso fare..

Girasol- Nombre de messages: 3090
penelope a écrit: Il rend son visage si expressif ... Il comprend pourquoi il est si convaincant dans le rôle que il récite. Son John Blackwell est fascinant, inquiétant, très réel. Presque, presque commencé à croire que les sorcières existent réellement!
Mais Joe était déjà un sorcier pour nous envoûter, il y a si longtemps.
Son jeu en retenue ajoute à la véracité du personnage. J'aime le voir comme cela mais j'attends aussi une grande scène (qui ne manquera pas d'arriver) où JB va apparaitre sous un autre jour, démoniaque et cruel.
En même temps, la série a besoin de folie et de fantastique et son personnage va beaucoup apporter.
Mais aimant Joe, je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il sera protecteur pour les bons de la série et impitoyable avec les méchants.
Ma Joe era già uno stregone di stregare noi, tanto tempo fa.
Il suo gioco oltre a trattenere la verità del personaggio. Mi piace vederlo così, ma mi aspetto anche un grande palco (che sicuramente accadrà), dove JB apparirà sotto una luce diversa, malvagio e crudele.
Allo stesso tempo, la serie ha bisogno di follia e fantasia, e il suo personaggio porterà un sacco.
Ma amare Joe, non posso fare a meno di sperare che sia protettivo per il bene della serie. Con il malvagio e spietato
Girasol a écrit: Merci beaucoup Penelope , je vais voir ce que je peux faire .....![]()
![]()
![]()

.

Isableue- Nombre de messages: 3314
Hai ragione Isa, lui ci ha stregate già tanto tempo fa...
Anch'io mi aspetto qualche scena nella quale lui sia veramente cattivo e spero riacquisti i suoi poteri (o forse li ha ancora e finge, chissà). Credo che sarà protettivo nei confronti della figlia, ma dovrà riuscire a recuperare il rapporto padre/figlia che non c'è. E poi come si comporterà sua figlia quando scoprirà di avere almeno un fratello o una sorella, fra i ragazzi del suo cerchio? Saprà capire e perdonare il padre? Non vedo l'ora di assistere all'incontro fra John Blackwell e gli altri adulti del gruppo.
Spero che gli autori diano un po' di "spessore" ai prossimi episodi e curino meglio i dialoghi.
Vous avez raison Isa, a hanté déjà il ya longtemps ...
Je me réjouis également à une scène dans laquelle il est vraiment mauvais et je l'espère, retrouver ses pouvoirs (ou peut-être qu'ils ont fait et prétend encore, qui sait). Je pense que cela va avoir un effet protecteur de sa fille, mais elle doit être en mesure de récupérer le parent / fille n'est pas là. Et comment sa fille quand il découvre que vous avez au moins un frère ou une sœur, chez les garçons de son entourage? Est-ce que comprendre et pardonner à son père? Je ne peux pas attendre pour assister à la réunion de John Blackwell et d'autres adultes dans le groupe.
J'espère que les auteurs donnent un peu de «substance» aux prochains épisodes et ils devraient voir un meilleur dialogue.
Anch'io mi aspetto qualche scena nella quale lui sia veramente cattivo e spero riacquisti i suoi poteri (o forse li ha ancora e finge, chissà). Credo che sarà protettivo nei confronti della figlia, ma dovrà riuscire a recuperare il rapporto padre/figlia che non c'è. E poi come si comporterà sua figlia quando scoprirà di avere almeno un fratello o una sorella, fra i ragazzi del suo cerchio? Saprà capire e perdonare il padre? Non vedo l'ora di assistere all'incontro fra John Blackwell e gli altri adulti del gruppo.
Spero che gli autori diano un po' di "spessore" ai prossimi episodi e curino meglio i dialoghi.
Vous avez raison Isa, a hanté déjà il ya longtemps ...
Je me réjouis également à une scène dans laquelle il est vraiment mauvais et je l'espère, retrouver ses pouvoirs (ou peut-être qu'ils ont fait et prétend encore, qui sait). Je pense que cela va avoir un effet protecteur de sa fille, mais elle doit être en mesure de récupérer le parent / fille n'est pas là. Et comment sa fille quand il découvre que vous avez au moins un frère ou une sœur, chez les garçons de son entourage? Est-ce que comprendre et pardonner à son père? Je ne peux pas attendre pour assister à la réunion de John Blackwell et d'autres adultes dans le groupe.
J'espère que les auteurs donnent un peu de «substance» aux prochains épisodes et ils devraient voir un meilleur dialogue.

ISA !!!
...."....Joe était déjà un sorcier pour nous envoûter, il y a si longtemps" ... mais non !! mais non !!! ce n'était pas de la sorcellerie, ou alors de la belle magie blanche et innocente de celle qui vous "ensorcelle" (
) parce qu'on le veut bien (vaut bien ???
) Ce que vous dites du personnage, PENELOPE et ISABLEUE et de vos espoirs de son évolution me donne très envie de voir ça de plus près ! il faut que j'aille demander au voisin comment enregistrer le lien que vous avez si gentiment posté !
Effectivement J.Lando dans un rôle de vrai méchant (peut être comme dans "L'ombre d'un doute" ? dont la dernière image donnait déjà un aperçu du rôle qu'il joue actuellement) va bien nous changer des héros qui sauvent une ville, un enfant, des présidents ... etc ... !!
ISA! : affraid :: affraid :: affraid: .... ". .... [i] Joe era già uno stregone di stregare noi, tanto tempo fa" [/ I] .. ma no! ma no! non era stregoneria, o quando la magia bianca bella e innocente di quello che voi "stregato" (: pagliaccio
perché vogliamo bene (vale la pena:? pagliaccio
Che si dire del personaggio, e PENELOPE ISABLEUE le vostre speranze e la sua evoluzione mi fa voglia di vederla da più vicino! Devo andare a chiedere al vicino come salvare il link che così gentilmente inviato!
J.Lando in realtà in un ruolo di vero cattivo (forse come in "Shadow of a Doubt"? La cui ultima foto è stata già dando una panoramica del suo ruolo attuale) va bene si cambia uno degli eroi che salvano città, un bambino, presidenti ... etc ... !
........................
La météo à VANCOUVER
: http://www.my-meteo.fr/previsions+meteo+canada/vancouver.html
On va peut-être lui tricoter une grosse laine ???
...."....Joe était déjà un sorcier pour nous envoûter, il y a si longtemps" ... mais non !! mais non !!! ce n'était pas de la sorcellerie, ou alors de la belle magie blanche et innocente de celle qui vous "ensorcelle" ( Effectivement J.Lando dans un rôle de vrai méchant (peut être comme dans "L'ombre d'un doute" ? dont la dernière image donnait déjà un aperçu du rôle qu'il joue actuellement) va bien nous changer des héros qui sauvent une ville, un enfant, des présidents ... etc ... !!
ISA! : affraid :: affraid :: affraid: .... ". .... [i] Joe era già uno stregone di stregare noi, tanto tempo fa" [/ I] .. ma no! ma no! non era stregoneria, o quando la magia bianca bella e innocente di quello che voi "stregato" (: pagliaccio
J.Lando in realtà in un ruolo di vero cattivo (forse come in "Shadow of a Doubt"? La cui ultima foto è stata già dando una panoramica del suo ruolo attuale) va bene si cambia uno degli eroi che salvano città, un bambino, presidenti ... etc ... !
........................
La météo à VANCOUVER
On va peut-être lui tricoter une grosse laine ???

rosandra- Nombre de messages: 4268

Page 10 sur 26 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26