JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

Fiche IMDb de Joe

Partagez
rosandra

Re: Fiche IMDb de Joe

Message  rosandra le Mar 07 Fév 2012, 12:25

TANT MIEUX !!! Very Happy Very Happy Very Happy si sa "côte" remonte encore et "crève le plafond", cela ne peut que le servir (et nous aussi) et lui (nous) laisser espérer d'autres rôles ??? I love you
Isableue

Message  Isableue le Lun 20 Fév 2012, 21:20

+ 2347 places en 3 semaines : Joe éveille l'intérêt avec son nouveau rôle cheers cheers cheers
penelope

Message  penelope le Lun 20 Fév 2012, 21:35

Tutti i giorni, più volte al giorno!
Chaque jour, plusieurs fois par jour!

Isableue

Message  Isableue le Lun 20 Fév 2012, 21:42

penelope a écrit:
lol! Anch'io, anch'io!
rosandra

Message  rosandra le Mar 21 Fév 2012, 09:46

C'est super !
Je cours, je vole
Apporter mon obole
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
girmarcar

Message  girmarcar le Dim 04 Mar 2012, 13:51

penelope a écrit:Hem, hem... è un po' imbarazzante da spiegare Embarassed Embarassed . Sarebbe meglio che tu prima andassi a leggere lo scambio di opinioni sulla pagina che ho suggerito a Isa (cosa che lei aveva già fatto...). poi magari ne parliamo Aiutati con il traduttore di google, le lettere sono in inglese.
Hem, hem ... est gênant un peu "à expliquer Embarassed Embarassed . Il vaudrait mieux que vous aller lire le premier échange de vues sur la page que je suggère à Isa (qu'elle avait déjà fait ...). Aidé alors peut-être nous allons parler avec le traducteur de Google, les lettres sont en anglais
Che roba è? EN FRANCAIS: ????
Isableue

Message  Isableue le Dim 04 Mar 2012, 14:17

Selon les personnes qui s'expriment dans ce sujet, il existerait dans une version DVD du film "Seeds of doubt", une scène coupée de la scène d'amour . Cette scène coupée ne cacherait rien de l'anatomie de Joe en pleine excitation, qui serait très très impressionnante. Et à la fin de cette scène Joe aurait un vrai orgasme.
Réalité, fantasme ou mensonge. A vous de choisir.
Voilà, c'est dit Embarassed Maintenant, je vais me cacher pendant une semaine. lol!

rosandra

Message  rosandra le Dim 04 Mar 2012, 15:10

affraid affraid affraid Non seulement tu vas te cacher ISABLEUE ( Razz ) mais tu vas te couvrir la tête de cendres et ne pas la laver de plusieurs jours !!! Razz Razz Razz
Pour ma part, (peut être suis je trop naive ou trop .... ?) mais je ne crois pas un mot de ce qui est raconté à propos de cette scène coupée ... AUCUN INTERET !!! Twisted Evil
Isableue

Message  Isableue le Dim 04 Mar 2012, 19:10

lol! lol! lol! lol! lol!
Ok, Rosandra, c'est fait. Tu sais que depuis les grands froids, je suis habituée à ne pas me laver pendant plusieurs jours. pig lol!
penelope

Message  penelope le Dim 04 Mar 2012, 19:31

Rosandra, capisci perché ero un po' imbarazzata a spiegare l'argomento? Embarassed Certo che sono fantasie, forse ... desidéri nascosti! (Neanche poi tanto nascosti!!) Laughing Laughing

Rosandra, vous comprenez pourquoi j'ai été un peu "embarrassé pour expliquer le sujet? Embarassed Bien sûr, ils sont des fantasmes, peut-être ... désirs cachés! (Pas vraiment caché!) Laughing Laughing
rosandra

Message  rosandra le Lun 05 Mar 2012, 11:24

Isableue... je n'ai parlé QUE de ta tête !!! Razz Razz Razz bon, allez, le gage est levé ... tu peux redevenir belle et ... propre Razz Razz Razz
Pénélope : oui, je comprends ta confusion ... en même temps qu'est ce que ce type de commentaire peut nous apporter ? D'autant que je doute fort que J.Lando aurait accepté de tourner une telle scène !!

Isableue ... Che io non ho parlato con la vostra testa! : P: P: P buona volontà, la garanzia viene sollevato ... si può diventare bello e ... proprio: P: P: P
Penelope: sì, capisco la tua confusione ... allo stesso tempo ciò che è quel tipo di commento ci può portare? Soprattutto perché dubito che sarebbe J.Lando accettato di girare una scena del genere!
penelope

Message  penelope le Lun 05 Mar 2012, 15:15

Rosandra, non prenderla così seriamente, Isa ed io volevamo solo scherzare un po'. Very Happy Very Happy
Credo che alla nostra età non ci scandalizziamo più, credo anche che Joe, non avesse nessuna remora a girare scene di "nudo" (come ha detto in risposta a una domanda di una fan americana), lui è un attore e "recita". Quindi, solo finzione!

Rosandra, ne le prenez pas trop au sérieux, Isa et je voulais juste plaisanter un peu ". Very Happy Very Happy
Je pense à notre âge nous ne faisons pas grincer des dents plus, je crois aussi que Joe n'a pas eu la moindre hésitation de filmer des scènes pour "nu" (comme il le dit en réponse à une question d'un fans américains), il est un acteur et "lectures". Ainsi, la fiction tout court!
rosandra

Message  rosandra le Mar 06 Mar 2012, 12:09

Rassures toi PENELOPE, ça ne m'a pas empêchée de dormir !! Razz Razz Razz Peut-être ai-je trop idéalisée J.LANDO ? Mais je n'apprécie pas ce genre de commérages... Shocked d'autant que je crois savoir que Mme K.Lando passe quelques fois sur ce forum, elle comprend le français, et donc risque d'être déçue que nôtre beau forum consacré à son mari répercute ce type de propos ... Après ... vérité ou fantasme ? JE NE VEUX PAS SAVOIR !! Very Happy

PENELOPE assicurarvi, non mi impedirà di dormire! : P: P: P Forse troppo idealizzato J.LANDO? Ma io non apprezzo questo genere di pettegolezzi ... : Shock: per quanto ho capito la signora K.Lando trascorso qualche tempo su questo forum, si capisce il francese, e che quindi potrebbero essere delusi che il nostro bellissimo forum dedicato al marito su questo tipo di impatto ... Dopo ... verità o fantasia? NON VOGLIO SAPERE! : D
penelope

Message  penelope le Mer 21 Mar 2012, 18:03

Finalmente la freccia verde!
Guardate di quanto è salito!!!!

Enfin, la flèche verte!
Regardez ce que vous avez obtenu!
rosandra

Message  rosandra le Jeu 22 Mar 2012, 11:49

C'est super !!! enfin, J.Lando va être "reconnu" (pour son excellent travail) pour autre chose que DQ ou HG !!! quel bonheur ... Very Happy
Merci de nous transmettre cette joyeuse information PENELOPE Very Happy

E 'fantastico! Infine, J.Lando saranno "riconosciute" (per l'ottimo lavoro) per qualcosa di diverso da DQ o HG! cosa sia la felicità ... : D
Grazie per darci questa gioia informazioni PENELOPE: D

It 's great! Finally, J.Lando will be "recognized" (for the excellent work) for something other than DQ or HG! what happiness is ... : D
Thank you for giving us this joy about PENELOPE: D

Isableue

Message  Isableue le Mar 24 Avr 2012, 12:13

Après 2 semaines de baisse, la côte de Joe est remontée de 382 places.

Puis-je demander si quelqu'un du forum, voudrait prendre un compte gratuit sur IMDB Pro ? C'est le seul moyen de connaitre la place exacte de Joe.

Je l'ai fait une fois (sans retenir son classement Rolling Eyes ), l'essai est de 14 jours, gratuit. Il faut donner sa carte bleue. Je me suis désabonnée au bout des 14 jours, et je n'ai jamais été débitée.

Malheureusement, ils ont gardé ma carte en mémoire et je ne peux plus prendre un compte gratuit (pas folle la guêpe IMDB).

Avec son classement actuel, nous pourrions suivre, ici, chaque semaine sa côte.

Dopo 2 settimane di calo, Joe è la costa di aumento di 382 posti.

Posso fare domanda se qualcuno nel forum, vuole prendere un account gratuito su IMDB Pro? Questo è l'unico modo per conoscere il luogo esatto di Joe.

Ho fatto una volta (senza mantenere la sua classifica Rolling Eyes ), il test è di 14 giorni, gratuitamente. Dobbiamo dare la sua carta di credito. Io non sottoscritte al termine di 14 giorni, e non sono mai stato accusato.

Purtroppo, hanno osservato la mia scheda di memoria e non posso prendere un account gratuito (non vespa mad IMDB).

Con il suo attuale rating, abbiamo potuto seguire le sue coste ogni settimana.

http://www.imdb.com/name/nm0484880/
penelope

Message  penelope le Mar 24 Avr 2012, 18:02

Io avevo provato ad iscrivermi, ma non ho la carta di credito, così ho lasciato perdere.
J'avais essayé de m'inscrire, mais n'ont pas une carte de crédit, alors j'ai laissé tomber.
Isableue

Message  Isableue le Mar 24 Avr 2012, 19:30

Oui il faut une carte de crédit. Surprised J'ai vraiment envie de connaître son classement et celui de Jane S. Laughing . Cela serait amusant de suivre semaine après semaine.

Sì, hai bisogno di una carta di credito Surprised . Voglio davvero conoscere la classificazione e quella di Jane S. : lol:. Sarebbe divertente seguire settimana dopo settimana.
Okapi

Message  Okapi le Jeu 10 Mai 2012, 14:11

Joe fait partie d'une liste IMD qui regroupe les 115 plus beaux hommes
http://www.imdb.com/list/Cze_oSbkjeE/

Le classement change suivant le critère choisi

Position après classement alphabétique Wink
penelope

Message  penelope le Jeu 10 Mai 2012, 14:33

Wow! Grazie Okapi, quindi questo vuole dire che oggi Joe è al cinquantunesimo posto?
Possiamo allora, ogni settimana, fare i nostri conti! cheers cheers
Wow! Avec Okapi, alors cela signifie que Joe est maintenant à la cinquante-la première place?
Nous pouvons alors, chaque semaine, faire nos comptes! cheers cheers
penelope

Message  penelope le Jeu 10 Mai 2012, 14:41

No, sono andata a vedere Sad . Oggi Joe è al 114° posto (su 115!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Non, je suis allé voir Sad . Aujourd'hui, Joe est l'endroit 114 e (sur 115!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Okapi

Message  Okapi le Jeu 10 Mai 2012, 14:55

Sì Penelope, dipende dal tipo di ordinamento scelto (come indicato dalla freccia sulla mia prima cattura)
Odre la lista (114)
Nome (51)
Magnitudo (70)
Compleanno (35)
Classificazione delle stelle: (104)
Data in cui è stato inserito (secondo)
E 'anche al 14 ° posto su questa lista "I miei preferiti 40 attori maschili"
http://www.imdb.com/list/NBr39gj2YVU/?start=1&view=detail&sort=listorian:asc&scb=0.5520406002178788
Al posto 93 sulla "Guys in TV" lista
http://www.imdb.com/list/l97ROi2ZXgI/
in particolare

Oui Penelope, cela dépend de l'ordre de classement que tu choisis (comme indiqué par la flèche sur ma première capture)
Odre de la liste (114ème)
Nom (51ème)
Grandeur (70ème)
Date de naissance (35ème)
Classement des stars: (104ème)
Date où il a été inscrit (2ème)

Il est également à la 14ème place de cette liste "Mes 40 acteurs masculins préférés"
http://www.imdb.com/list/NBr39gj2YVU/?start=1&view=detail&sort=listorian:asc&scb=0.5520406002178788
A la 93ème place de la liste "Gars de la télé"
http://www.imdb.com/list/l97ROi2ZXgI/
entre autres Wink
Isableue

Message  Isableue le Lun 18 Juin 2012, 22:34

Après plusieurs semaines de baisse, la cote de Joe est remontée cette semaine de 317 places, enfin cheers . Alors pour aider Joe à avoir une bonne cote, intéressante pour les producteurs, réalisateurs, visiter cette page, plusieurs fois par jour. C'est cette action qui fait monter son classement. C'est vraiment LE classement qui compte et qui est reconnu au niveau professionnel.
Dopo diverse settimane di declino, le probabilità di crescita di Joe questa settimana a 317 posti, infine cheers . Quindi, per aiutare Joe ad avere un buon rating, attraente per i produttori, registi, visitare questa pagina, più volte al giorno. E 'questa azione che aumenta la sua classifica. E 'davvero LA classifica che conta e che è riconosciuta a livello professionale.

Dernière édition par Isableue le Lun 18 Juin 2012, 23:12, édité 1 fois
penelope

Message  penelope le Lun 18 Juin 2012, 23:08

Fatto! Era un po' di tempo che non andavo su IMDb. Ora lo farò nuovamente Wink
Fait! Il était un peu 'de temps que je n'ai pas aller sur IMDb. Maintenant, je vais le faire à nouveau Wink
Isableue

Message  Isableue le Mer 04 Juil 2012, 11:37

Sa cote est remontée cette semaine bounce bounce bounce bounce
Un article intéressant et humoristique, écrit par un acteur, sur le fonctionnement et l'importance pour une carrière du StarMeter de IMDB.
On apprend que laisser un message dans le forum, augmente plus la cote que de visionner la page. Après, il y a des facteurs où nous ne pouvons pas intervenir comme la participation de Joe dans des films à succès.

Il suo voto è in aumento questa settimana bounce bounce bounce bounce
Un articolo interessante e divertente, scritto da un attore sul funzionamento e l'importanza di una carriera di IMDB STARmeter.
Impariamo che lasciare un messaggio nel forum, sempre più popolare, visualizzare quella pagina. Dopo, ci sono fattori che non possiamo intervenire come la partecipazione di Joe nel film di successo.

http://www.playbillsvspayingbills.com/marketing/imdb-part-1-the-basics-and-starmeter/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 16:39