JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

DR. QUINN FANFICTION

Partagez
Isableue

Re: DR. QUINN FANFICTION

Message  Isableue le Mar 13 Déc 2011, 09:09

J'ai toujours eu du mal avec les histoires de Debby. Je ne peux pas commencer une histoire sans me demander quand vont arriver les sempiternelles scènes d'amour, accompagnées du poème et de la devinette jocolor . Cela gâche tout, car je ris par avance, alors que cela doit être un moment romantique. Je m'ennuie en lisant ses histoires, rien à faire.
Mais profitez de votre histoire et bonne lecture.
Okapi

Message  Okapi le Mar 13 Déc 2011, 14:09

En ce qui concerne les poèmes et devinettes, comme toi, cela m'énerve alors je passe simplement le passage;)
Quant au reste, je trouve ses histoires bien ficelées, réalistes sans tomber dans l'excès de malheurs ou le catastrophisme tout en restant fidèle à la série et aux caractères des personnages.
De plus son approche des enfants et de l'éducation de ceux-ci est savoureuse. Comme je le disais à Penelope, cela sent le vécu... Les réflexions, les attitudes des enfants les uns envers les autres... j'en ai vécues plusieurs avec mes propres enfants Wink
Mais, je comprends que tout le monde ne puisse aimer son style Wink

Per quanto riguarda le poesie e indovinelli, come voi mi irrita quando passo solo il modo;)
Per il resto, trovo le sue storie ben fatto, realistico, senza esagerare o disgrazie di disastri, pur rimanendo fedele alla serie ed i caratteri dei personaggi.
Inoltre, il suo approccio ai bambini e l'educazione di questi è gustosa. Come ho detto a Penelope, si sente l'esperienza ... I pensieri, gli atteggiamenti dei bambini verso l'altro ... Ho vissuto con i miei figli piùWink
Ma, capisco che non tutti possono amare il suo stile
penelope

Message  penelope le Mar 13 Déc 2011, 18:40

Isableue a écrit:J'ai toujours eu du mal avec les histoires de Debby. Je ne peux pas commencer une histoire sans me demander quand vont arriver les sempiternelles scènes d'amour, accompagnées du poème et de la devinette jocolor . Cela gâche tout, car je ris par avance, alors que cela doit être un moment romantique. Je m'ennuie en lisant ses histoires, rien à faire.
Mais profitez de votre histoire et bonne lecture.

Ma Isa! Tu togli tutta la "poesia" che avvolge il loro amore UNICO.
Come puoi ridere!
In fondo noi guardiamo i films, leggiamo le strorie d'amore, perchè ci piacerebbe vivere proprio così.
Lo sappiamo che che nella vita vera, non funziona proprio a quel modo. Anche le vere storie d'amore più belle, soffrono di momenti di stanchezza, di alti e bassi; ma Sully e Michaela no! Loro si amano sempre come il primo giorno, hanno voglia di fare l'amore 24 ore al giorno (!), hanno figli grandi che si prendono cura dei fratelli minori... Magari fosse sempre così nella vita reale!!!!!!!!!!!!
Ma sono storie, ci fanno sognare e quindi... brava Debby, continua a scrivere per noi sognatrici.

Mais Isa! Vous emportez tous les «poésie» qui enveloppe son seul amour.
Comment pouvez-vous rire!
Au bas de ces films que nous regardons, nous lisons les strorie de l'amour, parce que nous aimons à vivre comme ça.
Nous savons que dans la vraie vie, ne fonctionne pas de cette façon. Même les histoires d'amour les plus belles vrai, souffrent de moments de lassitude, des hauts et des bas, mais pas de Sully et Michaela! Ils s'aiment toujours comme au premier jour, ils veulent faire l'amour 24 heures par jour (!), Avez des enfants plus âgés qui prennent soin de jeunes frères et sœurs ... Je voudrais qu'il soit toujours ainsi dans la vraie vie !!!!!!!!!!!!
Mais ce sont des histoires, et puis nous faire rêver ... bonne Debby, continue à écrire pour nous des rêveurs.

Isableue

Message  Isableue le Mar 13 Déc 2011, 19:48

J'aime les scènes d'amour, mais celles de Debby sont si semblables, sans imagination Rolling Eyes . Franchement, à la place de Mike, je m'ennuierais Sleep . Il y a d'autres petites choses qui me gênent aussi dans ses histoires, bien que je ne me souvienne pas beaucoup d'elles. Parfois, j'ai trouvé bizarre que M&S soient toujours là pour rencontrer des personnes réelles, au moment où un évènement historique se passe Surprised (j'avais déjà du mal avec l'épisode "Washington affair"). Et puis, je trouve chacunes de ses histoires trop longues. Comme je l'ai écrit, je m'ennuie. Neutral

Mi piacciono le scene d'amore, ma quelli di Debby, sono così simili, senza fantasia Rolling Eyes . Francamente, al posto di Mike, mi annoiavo Sleep . Ci sono altre piccole cose che mi infastidiscono anche nelle sue storie, anche se non mi ricordo molto di loro. A volte ho trovato strano che M & S sono sempre lì per incontrare persone reali, proprio come un evento storico accade Surprised (ho avuto problemi con l'episodio "A Washington affair"). E poi ho trovato ognuno dei suoi racconti sono troppo lunghi. Come ho scritto, mi annoio.
Neutral
Okapi

Message  Okapi le Mar 13 Déc 2011, 20:52

Isa, je pense que les histoires d'amour passion dans la durée du mariage, c'est au cinéma que cela existe... Neutral
L'amour passion fait place, petit à petit, à la tendresse et à une relation autre avec du respect et de la complicité, c'est ce qui rend les mariages solides et durables, à mon avis...
Les enfants en étant un autre ciment...
Là encore, je pense que Debby colle à la réalité Wink
J'aimerais savoir si celles sur ce forum qui sont mariées depuis de nombreuses années, pensent comme moi Wink
Michaela n'a vraiment pas de quoi se plaindre, je pense Wink
Après 34 ans de mariage, je peux te dire que bien des choses évoluent même si l'amour est toujours présent... il a évolué Wink
Peut-être t'ennuies-tu parce qu'il n'y a pas assez de catastrophes et de malheurs ???

Isa, penso che le storie di passione nel matrimonio, è il film che sono ... : |
L'amore appassionato è sostituito, a poco a poco, per amare e un altro rapporto con rispetto e complicità, che è ciò che rende il matrimonio forte e durevole, a mio parere ...
I bambini sono un altro cemento ...
Anche in questo caso, penso che Debby attenersi alla realtàWink
Mi chiedo se quelli su questo forum che sono sposati da molti anni, pensa come me;)
Michaela ha davvero niente di cui lamentarsi, credo;)
Dopo 34 anni di matrimonio, vi posso dire che molte cose stanno cambiando, anche se l'amore è ancora lì ... si è evoluta;)
Forse siete annoiati perché non c'è abbastanza disastri e disgrazie?
Isableue

Message  Isableue le Mar 13 Déc 2011, 21:16

Je ne vois pas le rapport avec mon commentaire scratch . Je parle juste de sa façon d'écrire les scènes d'amour, que toi même tu passes car elles t''énervent. Quant au malheur, si je crois bien me souvenir Mike a fait 3 ou 4 fausses couches et aussi bien elle que Sully, ont failli mourir un nombre incalculable de fois (mais je me trompe peut être).
Et c'est juste mon avis personnel sur une fanfiction (que j'ai le droit d'avoir), sans soulever un débat sur la lassitude dans le mariage. Neutral scratch
penelope

Message  penelope le Mar 13 Déc 2011, 21:51

Care ragazze, non è il caso di innervosirsi per così poco. Tutti abbiamo nostre opinioni, nostri gusti in fatto di letture. Questo forum è nato per questo, per scambiare le nostre opinioni, dunque...
Io devo dire che mi piacciono molto le storie di Debby, anche se preferisco quelle di Pam.

Chers jeunes filles, n'est pas le cas pour si peu nerveux. Nous avons tous nos opinions, nos goûts en lecture study . Ce forum a été créé pour cela, de partager nos opinions, alors ... Very Happy Very Happy
Je dois dire que j'aime vraiment les histoires de Debby, bien que je préfère le Pam. I love you

scarlet

Message  scarlet le Mar 13 Déc 2011, 23:03

pour moi les fic de debby sont synonime de réalité. elle retrace l histoire tout en restant fidèle au personnage de la série, contrairement à d autres écrivain qui chamboule tout. j aprécie c est aspect des fic de debby.

de plus je ne comprend pas pourquoi isa tu dis que tu t ennuie.? pour les sènes d amour il suffit d avoir un peu d imagination, ou est ce peut être qu il n y a pas assez 'd action sanglante' a ton gout comme dans les fic de karma?

mais j adore les fic de debby et je découvre la nouvelle avec bcp de plaisir.
Isableue

Message  Isableue le Mer 14 Déc 2011, 08:36

C'est aussi ce que je pense Penelope, chacune peut avoir des goûts différents, les exposer et respecter celui des autres.

Aussi, je ne rentrerai pas dans une discussion inutile sur les qualités et les défauts d'une fanfiction, le succès incroyable et les commentaires dithyrambiques sur les histoires de Karma (dont je retiens surtout l'incroyable amour du couple M&S -je crois que je n'ai jamais plus aimé Sully que dans son histoire - et sa création merveilleuse de leurs 3 petites filles), me suffisent.

PS : et j'accepte qu'on ne puisse pas les apprécier.

Questo è anche ciò che penso Penelope, ognuno può avere gusti diversi, esporre e rispetto degli altri.

Quindi non andrà in una discussione inutile sulle qualità ei difetti di fanfiction, l'incredibile successo e recensioni entusiastiche sulle storie di Karma (che ricordo più l'amore incredibile della coppia M & S credo j 'non ho mai piaciuto Sully nella sua storia - e la sua meravigliosa creazione dei loro tre bambine), abbastanza per me.

PS: e sono d'accordo che non possiamo apprezzare.
scarlet

Message  scarlet le Mer 14 Déc 2011, 20:22

alors je n ai voulu offenser personne et si c est le cas je m en excuse.

je pense aussi que les topic son créer pour qu on puisse donner son opinion, et chacun a le sien et c est bien normal...

de plus loin de moi de dénigrer une fic et l ecrivain, car je sais combien il est difficile de faire quelque chose qui ce tien.

karma a son style bien a elle malgré des sènes un peu trop trache a mon gout.

et pour moi les sènes d amour de debby j adore. j ai le coeur tendre mais en contre partie son plus décevante. cependant je reste accros au nouvelle fic toute sans exception.
Okapi

Message  Okapi le Mer 14 Déc 2011, 23:01

Comme toi Scarlet, n'ayant pas le don de l'écriture, je ne me permettrais pas de critiquer l'un ou l'autre auteur. Mad
Des scènes d'horreur, nous en voyons tellement au quotidien que je ne tiens pas en lire la description d'autres quand je me détends en lisant une fiction mais cela n'engage que moi et je comprends que d'autres puissent aimer cela.
Comme Penelope, je préfère de loin les fictions de Pam et ensuite viennent celles de Debby
Chacun ses goûts et tous les goûts sont dans la nature

Mille excuses si je t'ai blessée en livrant le fond de ma pensée, Isa, ce n'était pas du tout mon intention Neutral
C'est pour éviter de telles discussions que je préfère, très souvent, poster mes captures et créas et garder mon avis pour moi à propos des différents sujets débattus, j'évite ainsi d'être mal comprise ou de devoir me justifier
Je regrette d'avoir abordé le sujet des fictions de Debby sur ce forum Sad

Come voi Scarlet, non avendo il dono della scrittura, io non mi permetterei mai di criticare qualsiasi autore.
Scene di orrore che vediamo ogni giorno in modo che io non leggo la descrizione degli altri quando mi rilasso leggendo una finzione ma è solo la mia opinione e mi rendo conto che altri potrebbe piacere.
Come Penelope, preferisco di gran lunga le finzioni di Pam e poi torna quelle di Debby
Tutti i gusti e sapori sono nella natura

Mille scuse se ti ho ferito, fornendo il retro della mia mente, Isa, non era mia intenzione
Per evitare discussioni mi piace molto spesso prendere il mio poster e il mio pancreas e tenere le mie opinioni per me su i vari argomenti discussi, e evitare di essere frainteso o dover giustificare me stesso
Mi dispiace ho sollevato l'argomento del forum

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 17:47