JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

DR. QUINN FANFICTION

Partagez
penelope

DR. QUINN FANFICTION

Message  penelope le Ven 29 Juil 2011, 23:15

Ho finito di leggere una fanfiction di Pam, una fan australiana del dottor Quinn: A forever love.
Forse arrivo tardi, forse tutte avrete già letto questa novella. Io ho avuto il link delle novelle di Pam da Okapi la settimana scorsa. Due giorni fa ho cominciato questa storia e non sono riuscita a smettere di leggere fin quando non l'ho conclusa! Secondo me è bellissima, sarebbe perfetta per un film. Qualcuna di voi l'ha letta? Mi piacerebbe parlarne.
J'ai fini de lire un fanfiction par Pam, un fan de Dr Quinn en Australie: A forever love.
Peut-être que j'arrive en retard, peut-être vous avez déjà lu toutes ces nouvelles. J'ai eu le lien d'histoires par Pam par Okapi semaine dernière. Il ya deux jours que j'ai commencé cette histoire et je ne pouvais pas arrêter de lire jusqu'à ce que je finis! Je pense que c'est beau, ce serait parfait pour un film. L'un de vous le lire? Je tiens à en parler.
Okapi

Re: DR. QUINN FANFICTION

Message  Okapi le Ven 29 Juil 2011, 23:45

Ho letto, credo, tutti i fan finzione Pam (Da "The wedding" a "The circle of live") di gran lunga, per me, è la migliore, più vicina alla serie.
Pam rispetta il carattere di tutti i personaggi ed è realistico di come era la vita in quel momento.
Non mi dispiace una cosa che lei ha smesso di scrivere 11 LUGLIO 2001 e non ha terminato la sua ultima storia.

"Forever Love" è il mio preferito, perché non segue il resto della sua storia (per esempio, William non è nato), ma è comunque una bella storia in cui non vi è alcun problema s immaginare i personaggi.

J'ai lu, je pense, toutes les fanfictions de Pam (De "The wedding" à "The circle of life" ) et de loin, pour moi, ce sont les plus belles, les plus proches de la série .
Pam respecte le caractère de tous les personnages et est réaliste par rapport à ce que devait être la vie à cette époque.
Je ne regrette qu'une chose c'est qu'elle se soit arrêtée d'écrire le 11 juillet 2001 et qu'elle n'ait pas terminé sa dernière histoire.

"Forever love" n'est pas ma préférée car elle ne respecte pas le reste de ses histoire (Par exemple, William n'est pas né ) mais néanmoins, c'est une très belle histoire où l'on a aucune peine à s'imaginer les personnages.
Isableue

Message  Isableue le Sam 30 Juil 2011, 08:30

Pour moi, si il devait avoir un téléfilm, le meilleur scénario serait celui là. J'adore "Forever Love" : le temps a passé, Katie a 8 ans, il me semble. Cela serait très crédible dans le temps. Joe n'aurait pas à porter de perruque et l'histoire est tellement belle. On ne peut pas la lire sans verser des torrents de larmes pour la situation de Sully. Vraiment une très belle fanfiction, ma préférée de toutes.

Per me, se lui deve avere un film per la TV, lo scenario migliore sarebbe questa. Mi piace "Forever Love": il tempo è passato, Katie è di 8 anni, credo. Sarebbe molto credibile nel tempo. Joe non avrebbe indossato una parrucca e la storia è così bello. Non si può leggere senza versare torrenti di lacrime per lo stato di Sully. Davvero una fanfiction molto bello, il mio preferito di tutti.

http://web.archive.org/web/20060524063424/http://geocities.com/pamhfic/aforever.htm
Okapi

Message  Okapi le Sam 30 Juil 2011, 11:49

Pour celles qui ne maîtrisent pas l'anglais une traduction française a été postée là:
http://dr-quinn.hypnoweb.net/fanzone/episodes-virtuels.19.407/view=33

C'est également sur ce site que, pour ma part, j'ai posté plusieurs traductions de fanfictions de Pam:
Wedding trilogy (Le mariage)
Honey moon reflection 1 & 2 (Réunie en une seule intitulée: La lune de miel)
Tailor made (Un costume sur mesure)
It just gets better (Le meilleur reste à venir)
Home and away (Loin des yeux, près du coeur)
A ligth in the darkness (Une lueur dans la nuit)
Of Husbands an father (Entre père et mari)
Home for Chri stmas (A la maison pour Noël)
The desk (Le bureau)
Seeing Red (Voir rouge)
Longings (Désirs et regrets)

Heroes and fools (Ardente plénitude) que je suis en train de poster à l'heure actuelle

"Circle of life" (Le cycle de la vie) toujours encours de traduction Wink
Celles qui désireraient les lire peuvent me contacter je leur communiquerai le lien Wink

penelope

Message  penelope le Sam 30 Juil 2011, 14:07

Immaginavo che due fans accanite come voi due avessero già letto questa storia.
Vi domando una cosa. Mi sembra di ricordare che in un'intervista Joe parlasse proprio di una storia come questa come sceneggiatura per un ipotetico terzo film. Potrebbe averlo detto in quelle interviste uscite per Natale dove lui è a casa di Jane? L'ho sognato, oppure anche voi ricordate qualcosa del genere?
J'ai pensé que deux fans amer comme vous deux avait déjà lu cette histoire.
Je vous demande une chose. Je crois me souvenir que Joe a parlé dans une interview juste une histoire comme celle-ci comme un script pour un film hypothétique troisième. Aurait dit dans ces interviews où il est sorti pour Noël à la maison de Jane? J'ai rêvé, ou même quelque chose vous vous souvenez?

sentinelsully70

Un amour pour toujours

Message  sentinelsully70 le Mar 30 Aoû 2011, 23:20

Sublime histoire que j'ai traduit en français sur hypno,j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire,cette histoire est magnifique et je la relie souvent avec toujours autant d'émotions,cela ferait un magnifique film !J'adore ! I love you
Isableue

Message  Isableue le Mer 31 Aoû 2011, 09:15

penelope a écrit:Immaginavo che due fans accanite come voi due avessero già letto questa storia.
Vi domando una cosa. Mi sembra di ricordare che in un'intervista Joe parlasse proprio di una storia come questa come sceneggiatura per un ipotetico terzo film. Potrebbe averlo detto in quelle interviste uscite per Natale dove lui è a casa di Jane? L'ho sognato, oppure anche voi ricordate qualcosa del genere?
J'ai pensé que deux fans amer comme vous deux avait déjà lu cette histoire.
Je vous demande une chose. Je crois me souvenir que Joe a parlé dans une interview juste une histoire comme celle-ci comme un script pour un film hypothétique troisième. Aurait dit dans ces interviews où il est sorti pour Noël à la maison de Jane? J'ai rêvé, ou même quelque chose vous vous souvenez?

Tu n'as pas rêvé Penelope. Joe a parlé dans les vidéos avec Jane. M&S seraient séparés et se retrouveraient. "Forever Love" serait idéale.

Non hai sognato di Penelope. Joe ha parlato nel video con Jane. M & S sarebbero separati e si trovano. "Forever Love" sarebbe l'ideale.
Okapi

Message  Okapi le Mer 31 Aoû 2011, 15:32

Les fanfictions de Debby ne sont pas mal non plus Wink
Les dialogues des enfants sont savoureux, tant entre eux qu'avec les adultes... (cela sent le vécu )
La relation Mike Sully est égale à celle de la série mais également celles entre tous les autres personnages
Ces fanfics sont réalistes sans pour autant sombrer dans le drame tous azymuts
Bien que ma préférence aille toujours pour celle de Pam Wink

La fanfiction Debby non sono male Wink
I dialoghi sono bambino gustosi, tra loro e con gli adulti ... (Si sente vissuto Wink)
Mike rapporto Sully è uguale a quello della serie, ma anche quelle tra gli altri personaggi
Queste fanfiction sono realistici, senza cadere in tutte le azymuts dramma
Anche se la mia preferenza va sempre a quello di Pam Wink
penelope

Message  penelope le Mer 31 Aoû 2011, 15:35

Sono d'accordo pienamente con te. Pam è la mia preferita
Je suis entièrement d'accord avec vous. Pam est mon favori Smile
Okapi

Message  Okapi le Mer 31 Aoû 2011, 17:02

The queen of fanfictions DQ I love you I love you I love you I love you
Isableue

Message  Isableue le Dim 25 Sep 2011, 11:35

Suite à notre rencontre hier, j'ai promis un lien vers un auteur de fan fiction que j'apprécie beaucoup Clare Bear 48. Elle écrit essentiellement sur Sully en revisitant des épisodes essentiels le concernant. Elle est australienne, et a une riche expérience de vie (comme vous pouvez le voir dans sa présentation), il faut également ajouté qu'elle a suivi les enseignements d'un medecine man amérindien. C'est une conteuse, pas un écrivain, aussi son style est assez direct et se rapproche plus du langage courant que de la littérature. Elle a aussi beaucoup d'humour et ne manquez pas les fans fictions de Sully en prise avec deux petits diables accrochés à ses cheveux.

http://www.fanfiction.net/u/2708854/Clare_bear_48

Clare est sur la page FB "Joe Lando Fan page France" et connaît le forum. Nous échangeons des recettes sur le forum "Dr Quinn Medecine Woman US" et elle est une GRANDE fan de Joe, frustrée de ne pas pouvoir voir les films de Joe qui ne sont pas édités en région 4. Elle ne connaissait pas Higher Ground jusqu'à ce que je lui donne les liens pour le voir sur YT. Voilà, quand elle sera moins timide avec le français, peut être qu'elle nous rejoindra un jour sur le forum. Une belle rencontre de plus grâce à internet et Joe.

Dernière édition par Isableue le Ven 18 Nov 2011, 10:22, édité 1 fois
Isableue

Message  Isableue le Mar 27 Sep 2011, 11:15

Clare m'a fait une belle surprise ce matin, en écrivant une fan fiction inspirée par la vidéo Sully/Wolf que j'avais fait pour l'anniversaire d'Okapi.

http://www.fanfiction.net/s/7416203/1/My_Best_Friend_and_I_Wolfs_story
rosandra

Message  rosandra le Mar 27 Sep 2011, 12:51

Avec Google traduction j'ai pu lire l'essentiel (je crois) de cette histoire qui est MAGIFIQUE !!! C'est WOLF qui "parle" ... et c'est tout à fait fidèle à ce qu'on peut imaginer ... un vrai vrai bon moment ... sunny
scarlet

Message  scarlet le Mar 27 Sep 2011, 15:26

Je viens de lire cette fic', je n'aurais jamais pensé traduire les pensée de wolf par écrit et j'avoue que c'est très touchant.
Merci isa (je peu??? ) de nous avoir fait partager le lien
penelope

Message  penelope le Mar 27 Sep 2011, 17:38

Grazie per questa bella storia, mi piace che sia scritta dalla parte del lupo. C'è un libro bellissimo, per ragazzi, che io leggo spesso ai miei alunni. Lo scrittore è Pennac, il titolo in italiano è "Abbaiare stanca". Il protagonista è un cane e tutta la storia è vista attraverso i suoi occhi, le sue parole e i suoi sentimenti. Come la storia di Clare Bear 48.
Merci pour cette belle histoire, j'aime que ce qui est écrit à partir du loup I love you . Il ya un livre merveilleux pour les enfants, Je lis souvent à mes étudiants. L'écrivain est Pennac, en italien le titre est "Abbaiare stanca." Le protagoniste est un chien, toute l'histoire est vue à travers ses yeux, ses paroles et ses sentiments. Comme l'histoire de Clare Bear 48.
Isableue

Message  Isableue le Mar 27 Sep 2011, 18:07

Contente que cette fiction vous plaise. Clare a beaucoup de talent et a toujours des idées très originales. J'adore celle ci sur l'avenir de Katie et sa relation avec ses pères : Sully et Nuage Dansant.
Sono contento che in questo romanzo. Clare è molto talento e sempre idee molto originali. Amo questo sul futuro di Katie e il suo rapporto con i suoi padri: Sully e Cloud Dancing.

http://www.fanfiction.net/s/6752314/1/Catherine_Elizabeth_Sully_Anthropologist
scarlet

Message  scarlet le Mar 27 Sep 2011, 18:53

chapeau moi qui suis accros au fic' je suis servit.
Je ne connaissais pas cet écrivain et franchement ça change. On voit la famille sous un autre point de vue. Même si je préfère, en générale, la suite de la série comme les fic'de pam' (celle que je préfère comme certaine d'entre vous), ou de debby, ou encore les miennes ...
Mais j'aime beaucoup lire quelque chose de différent comme celle ci sur l'avenir de Katie qui ressemble beaucoup à son papa Wink

merci isableue
Okapi

Message  Okapi le Mar 27 Sep 2011, 20:35

Comme toi Scarlet Wink
Mes préférées sont celles de Pam, ensuite Debby, puis quelques autres dont MyImmortal et Lorie ( et en particulier "The burden of guilt Wink )
Par contre, j'ai bien aimé la dernière, Sully à travers les yeux de Wolf Wink
rosandra

Message  rosandra le Mer 28 Sep 2011, 17:22

Je ne suis pas vraiment intéressée par les fictions mais je dois reconnaitre que quelques unes sont bien écrites, originales et intéressantes !
Si tu veux bien nous faire partager les tiennes SCARLET .... ? On peut sans doute (avec l'accord de notre queen adorée I love you ) ouvrir un sujet là dessus ???
......
Non sono molto interessato nella narrativa, ma devo ammettere, alcuni sono ben scritto, originale e interessante!
Se siete disposti a condividere con noi la vostra .... SCARLET ? Probabilmente si potrebbe (con il consenso della nostra amata regina ti amo) iniziare una nuova discussione su questo?
scarlet

Message  scarlet le Jeu 29 Sep 2011, 09:27

Bien sur que je veux bien vous faire partager les miennes, en ce moment je travail sur des traductions de Lori, mais ma première fic " Peur et Espoir" est sur hypno, voici le lien:

http://dr-quinn.hypnoweb.net/fanzone/episodes-virtuels.19.407/view=99

maintenant si vous voulez qu'elles soient sur le forum de joe, je veux bien mais il me faut l'accord de Béa, avant. Car la c'est surtout M&S et non Joe, tout cours...

Sinon je suis en train de reprendre la suite de peur et espoir, je vous mets le lien dés qu'elle est sur le forum Wink (j'aimais pas mes propres écrit donc je l'ai toute revue...)

rosandra

Message  rosandra le Ven 30 Sep 2011, 11:28

Quel travail tu as entamé SCARLETT !!! je suis très admirative et impatiente de te lire, d'ores et déjà je vais voir sur "hypno"... Very Happy
Okapi

Message  Okapi le Ven 30 Sep 2011, 14:28

Je confirme, Scarlet écrit de très belles histoires et fait de jolies traductions cheers
scarlet

Message  scarlet le Sam 01 Oct 2011, 11:57

Merci Okapi Wink

cela me touche beaucoup !
Okapi

Message  Okapi le Dim 02 Oct 2011, 00:24

Tu sais que c'est sincère ma petite Scarlet Wink
scarlet

Message  scarlet le Mer 05 Oct 2011, 16:08