JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    la taille de Joe

    Anonymous
    moniqueg
    Invité


    la taille de Joe Empty la taille de Joe

    Message  moniqueg Ven 06 Mai 2011, 18:49

    Quand nous discutions il nous a dit qu'il aurait voulu etre plus grand
    Il dit qu'il en a eu un veritable complerxe surtout quand il etait plus jeune
    1m78 c'est quand meme assez grand mais il aurait voulu dépasser le 1m80
    En tournant DQ il n'aimait pas trop se trouver trop cote a cote avec william et d'autres qui etaient plus grand que lui
    Le trouvez vous pas assez grand?
    Moi je trouve que ça suffit comme taille!
    Monique
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    la taille de Joe Empty Re: la taille de Joe

    Message  penelope Ven 06 Mai 2011, 20:56

    Je trouve ça tellement parfait. Je suis désolé qu'il n'était pas satisfait de sa stature. Cela ne l'empêche pas d'être voté en faveur de trois années de suite que la plus sexy des acteurs!
    Anonymous
    moniqueg
    Invité


    la taille de Joe Empty Re: la taille de Joe

    Message  moniqueg Sam 07 Mai 2011, 10:01

    Au repas quand nous en avons parlé c'est ce que lui disait ses fans
    Peut etre que maintenant il l'accepte mieux! Cela ne l'a pas empeché de réussir et de connaitre l'amour..plusieirs fois
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    la taille de Joe Empty Re: la taille de Joe

    Message  Béatrice Mar 21 Juin 2011, 07:16

    je trouve qu'il a une taille normale pour un homme....çà ne l'empêche pas d'être super beau et sexy!!! et celà ne l'a pas empêché d'avoir de belles liaisons avec de très belles femmes!!! I love you I love you
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    la taille de Joe Empty Re: la taille de Joe

    Message  rosandra Mar 21 Juin 2011, 12:19

    Bien sûr que J.Lando est très beau avec son "petit" (ah ah ah) 1m78... et même si je trouve beaucoup de charme à William Shockley, par contre, je le trouve un peu trop grand ! (mais on ne choisit pas ... hélas !!) Sans doute que si JL avait atteint la même taille que W.S...il aurait été plus difficile de lui trouver des partenaires avec qui former un beau couple, bien assorti ... certaines de celles-ci, d'ailleurs, l'ont trouvé tout à fait à leur goût (hi hi hi !) ...

    J. corso Lando è bella con il suo "piccolo" (ah ah ah) 1m78 ... e anche se trovo un sacco di fascino a William Shockley, per contro, trovo un po 'troppo grande! (Ma non si può scegliere ... ahimè!) Non c'è dubbio che se JL aveva raggiunto le stesse dimensioni di WS .. sarebbe stato difficile trovare il partner con cui formare una bella coppia, ben abbinato ... alcuni di essi, inoltre, trovato abbastanza a loro piacimento (hi hi hi!) ...

    Contenu sponsorisé


    la taille de Joe Empty Re: la taille de Joe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:20