JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

• Répondre au sujet

UN LIVRE SUR JOE......

Partagez
Béatrice
Admin

UN LIVRE SUR JOE......

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:28

j'ai fait le rangement, maintenant on essayera d'éviter de mélanger tout et n'importe quoi!! je suis aussi concernée.... Neutral Neutral

MESSAGE DE GAGUE :

au fait , je me demandais s'il existerait un livre sur Joe Lando, ce serait bien sur toute sa carrière avec des photos de toutes les périodes de sa vie jusqu'à maintenant

Dernière édition par Béatrice le Dim 28 Juin 2009, 15:04, édité 4 fois
Béatrice
Admin

Re: UN LIVRE SUR JOE......

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:29

MESSAGE DE ROSANDRA :

Quelle bonne idée ! c'est qui qui s'y "colle" ??? BEATRICE ??? MONIQUE ??? OKAPI ???
entre le blog (fandejoelando) où on a à notre disposition des tas d'infos sympas.... les "confidences" de Monique sur son EXPERIENCE EXTRAORDINAIRE... et qui nous fait toutes rêver .... et OKAPI qui fait de super montages (les autres aussi ... vous vexez pas !!!) il y a matière à..... d'autant que le site de JOE LANDO est également plein d'info... reste à savoir a) si 1 ou des bouquins existent aux USA ? b) si JOE LANDO seraitd'accord ??? mais rien n'empéche non plus (systéme D... ah les français !!! quel mauvais esprit !!! ) de se faire 1 dossier WORD-WORKS, et des "copie-coller" des infos glanées ici ou là .... je ne l'ai pas fait pour ma part (promis, juré ! ) mon admiration pour Mr LANDO ne va pas jusque là .... ) mais bon.... d'autres pourraient ....PEUT ETRE ??? mais alors pensez à PROPOSER DES "droits d'auteurs" à qui de droit ....
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:29

MESSAGE DE GAGUE :

En tout cas, si un livre sur Joe Lando et plein de photos est publié, je l'achète de suite
gague16

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:30

Béatrice a écrit:
je vais m'y interesser à partir de demain et je vous dirai ce qu'il en est
.........................................

MESSAGE DE ROSANDRA :
comme ton message date "d'hier" et que donc ton "demain", c'est... aujourd'hui
(on dirait Grace lorsqu'elle se souvient d'avoir entendu parler d'une somnambule à la Nouvelle Orléans !!!) je viens aux nouvelles... mais c'est peut être un peu trop tôt...
J'ai eu envie, un temps, de ne "travailler" QUE sur les répliques de Sully (souvent "croustillantes, quand il y a du "double sens"...) et puis, j'ai laissé tomber l'idée... (la ramasse qui veut -lol-) je ne sais pas faire plusieurs choses à la fois... donc il faut choisir, et qui dit "choix" dit, "sacrifice" ... aie ! aie ! aie !
QUAND A L'IDEE DU BOUQUIN.... il pourrait peut être être "collectif" ?? chacun (e) "travaillant" dans sa "spécialité", entre les infos de Beatrice, le "vécu" de Monique, les captures des unes et des autres, etc... il y a de la "matière" ... enfin, il me semble
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:31

je pensais faire une partie autobiographie et une autre avec les impressions des fans et bien sur celles qui l'on rencontré, j'aurais besoin de votre aide...
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:32

MESSAGE DE BELIER :

Bélier a écrit:
Et je ne parle malheureusement pas français, Rose. Mais, je me traduis vos nouvelles à l'aide d'un dictionnaire. Peut-être, j'aurais dû apprendre quand même français dans l'école !
Et finalement, ce-ci est un forum français et aucun anglais.

And unfortunately, I don't speak french. But I translate all french postings with an internet dictionary. Perhaps, I should have learn the french language at school. And in the end - this is a french forum and not an english one.

Aries
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:33

MESSAGE DE ROSANDRA :

Parler l'anglais... comme tu parles le français !!!
on comprend trés bien ce que tu dis... ne te fais aucun souçi
et c'est tellement sympa ! bises
rosandra

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:34

Béatrice a écrit:
je pensais faire une partie autobiographie et une autre avec les impressions des fans et bien sur celles qui l'on rencontré, j'aurais besoin de votre aide...

MESSAGE DE ROSANDRA :

......... et pas l'inverse !! qui oserait te refuser ???
tu sais que ce qui me motive c'est "les mots"... donc si tu as besoin que je fasse unt travail dans ce sens... avec mes modestes moyens... bien entendu ! je ne suis PAS écrivain ! par ex = mettre en exergue les "mots" de Sully dans certains épisodes (qu'il cite les Cheyennes ou pas.... et se demander si Mr J.LANDO 'partage' cette idée, et s'il la ferait "sienne" ??? pour ma part, je PARTAGE totalement tout ce que Sully énonce dans les épisodes quant au respect de la terre...même si je ne milite pas officiellement pour l'écologie !
rosandra

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 07:41

L'idée est bonne bien sur, mais faut que je trouve le temps et c'est ce qu'il me manque, les journées sont trop courtes. Je n'ai toujours pas trouvé un logiciel capable de m'aider pour le livre, mais de toute façon, je vous tiens au courant.
rosandra

Livre sur Joe LANDO

Message  rosandra le Mer 18 Fév 2009, 14:18

@Béatrice a écrit:L'idée est bonne bien sur, mais faut que je trouve le temps et c'est ce qu'il me manque, les journées sont trop courtes. Je n'ai toujours pas trouvé un logiciel capable de m'aider pour le livre, mais de toute façon, je vous tiens au courant.

Si on devait essayer de réaliser toutes les idées qui nous passent par la tête, aux unes et aux autres (et que "certaines" JE PARLE DE MOI -lol- s'empressent de vouloir partager !) ça risque de nous emmener bien loin... mais comme je dis souvent "tous les chemins ménent à Rome", et actuellement, je le vis tous les jours (cf. mon blog)
DONC POUR LE LIVRE = est ce que la 1ère chose à faire ne serait pas de vérifier (auprés de nos amies fans américaines), s'il en existe 1 ou plusieurs aux USA ? si oui tenter de savoir pourquoi il (ou ils) n'a (n'ont) pas été diffusé en France ?? Si non... je crois quand même que la 1ère chose à faire et de se mettre en relation, via son web (?) avec Mr LANDO pour lui demander son avis...c'est ...quand même... le PRINCIPAL CONCERNE ???
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 14:29

oui je pensais lui en parler sur son site.Comme tu dis c'est le premier concerné, et jamais je ne le ferais sans son approbation. Mad Mad

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Mer 18 Fév 2009, 20:32

Il n'y a pas de livre sur Joe aux USA , c'est sur!
Quand a un livre sur Joe le connaissant un peu , je doute que cela lui plaise

Il est trop "privé", il n'aime pas les interviews, il nous a dit détester les "talk show"il n'est pas a son aise dans les receptions, ça s'est bien vu au repas des 10 ans de DQ, ou il ne voulait meme pas parler au micro,il a fallu que Chad lui mette le micro dans les mains
Il n'aime pas la presse , la fuit meme,les photographes de meme
Si vous faites un livre sur Joe il ne faut pas parler de sa famille, ses enfants, alors a part OLTL, DQ, HG, et quelques films, le livre ne sera pas tres long;;
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 18 Fév 2009, 23:19

je ne suis pas étonnée de ce que tu me dis Monique, je m'y attendais. A part écrire les choses que je vais trouver sur le net et quelques photos et captures, je ne vais pas trouver grand chose, et ce "livre" ne sera pas "publié", c'est juste un livre que j'ai envie de créer, pour les fans surtout, mais de toute façon je vais lui poser la question sur son site... Rolling Eyes Rolling Eyes
rosandra

livre "sur" JOE LANDO

Message  rosandra le Mer 18 Fév 2009, 23:53

@Béatrice a écrit:oui je pensais lui en parler sur son site.Comme tu dis c'est le premier concerné, et jamais je ne le ferais sans son approbation. Mad Mad

Excuses ma maladresse, je me serai mal exprimée... je n'ai pas UNE SECONDE pensé que tu ne LUI demanderai pas son avis !
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 05 Mar 2009, 00:53

pour l'instant j'attends toujours sa réponse..
katia

Message  katia le Ven 06 Mar 2009, 14:08

C'est dommage, ca aurait été sympa d'avoir un livre concernant Joe. Mais bon comme le dit Monique, ca serait étonnant de sa part qu'il accepte étant donné son habituel comportement avec les "médias" en général.
rosandra

livre sur JL

Message  rosandra le Sam 07 Mar 2009, 13:33

[quote="katia"]C'est dommage, ca aurait été sympa d'avoir un livre concernant Joe. Mais bon comme le dit Monique, ca serait étonnant de sa part qu'il accepte étant donné son habituel comportement avec les "médias" en général.[/quote

Mais, nous sommes un groupe de personnes PARTAGEANT 1 admiration commune pour = un acteur, qui interprétait magnifiquement un personnage.... et dont les prestations professionnelles dans d'autres films ou téléfims, laissaient voir un potentiel intéressant.... nous ne sommes pas (enfin, je crois) des "médias", feuilles de choux, torche ..... machin... avides de "connaissances" sur LA personne... ou de potins et autres ragots....enfin, personnellement, c'est comme ça que je vois le "truc" et pas autrement !
mglat

Message  mglat le Dim 22 Mar 2009, 18:03

Je pense egalement que ca aurait pu etre bien un livre sur joe mais je pense qu'il fait respecter ce que lui voudrai et pas ce limiter à ce qu'on aimerait nous. Mais bon s'il acceptait qu'un livre sur lui soit publié, je mentirais si je dis que je l'acheterait pas.
En tout cas on a tout de meme quelque chose de tres important, c'est ce forum, c'est déja super bien de pouvoir avoir des anecdotes de personnes qui a rencontrer joe ici, de pouvoir parler ensemble d'un acteur que l'on respecte tous, du moins je pense.
Ce forum permet de savoir tout ce qui serait ecrit dans un livre, on a des photos, des nouvelles sur ce qu'il devient, sans s'infiltrer dans sa vie privée et c'est ce qui est important. Merci à tous ceux qui font en sorte que ce forum fonctionne bien.
rosandra

Message  rosandra le Lun 23 Mar 2009, 00:18

@mglat a écrit:Je pense egalement que ca aurait pu etre bien un livre sur joe mais je pense qu'il fait respecter ce que lui voudrai et pas ce limiter à ce qu'on aimerait nous. Mais bon s'il acceptait qu'un livre sur lui soit publié, je mentirais si je dis que je l'acheterait pas.
En tout cas on a tout de meme quelque chose de tres important, c'est ce forum, c'est déja super bien de pouvoir avoir des anecdotes de personnes qui a rencontrer joe ici, de pouvoir parler ensemble d'un acteur que l'on respecte tous, du moins je pense.
Ce forum permet de savoir tout ce qui serait ecrit dans un livre, on a des photos, des nouvelles sur ce qu'il devient, sans s'infiltrer dans sa vie privée et c'est ce qui est important. Merci à tous ceux qui font en sorte que ce forum fonctionne bien.

je crois qu'on dit la même chose ! d'autant que pour les amatrices de "ragots & potins" ... c'est pas ce qui manque sur la toile !... ici, ON FAIT DES CHOSES SERIEUSES ... clown on discute, on admire, on partage, on s'informe, etc...le tout...DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR Very Happy
ce forum est GENIAL !! j'adore.............
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Lun 23 Mar 2009, 07:50

On parle de l'acteur et aussi de "l'homme" que certaines personnes ont eu la chance de rencontrer!! avec beaucoup de respect, on échange pas mal d'idées sur le forum et c'est formidable..

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017, 22:52