JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

• Répondre au sujet

CITATIONS DE JOE

Partagez
Isableue

CITATIONS DE JOE

Message  Isableue le Mer 02 Mar 2011, 11:39

Il existe un site où on peut trouver des phrases dites par Joe à différentes occasions : interviews ou autres. On peut peut être les reprendre et les commenter.

Voici le site : http://quoteshash.com/quotes_search/joe_lando.php

La 1ère au hasard

I commissioned this artist to make these silver tomahawks by hand. Larry Sellers, who plays Cloud Dancing on the show, blessed and cleansed them and all.
J'ai commandé à cet artiste de faire ces tomahawks en argent à la main. Larry Sellers, qui joue Cloud Dancing sur le spectacle, les a bénis et purifiés, et tout.

J'ai déjà entendu parlé de ces tomahawks en argent que Joe avait distribué aux acteurs et à l'équipe de DQ. Je crois qu'il était assez dégoûté de les retrouver en vente plus tard. Cela devait être important pour lui (ils ont été béni).

Dernière édition par Isableue le Mer 02 Mar 2011, 16:14, édité 1 fois
Okapi

Re: CITATIONS DE JOE

Message  Okapi le Mer 02 Mar 2011, 15:52

Moi aussi, j'en ai entendu parler et on serait dégoûté à moins... Evil or Very Mad
Comment peut-on tout monnayer??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour ma part, je trouve que c'est un manque d'éducation et de respect vis à vis de la personne qui a offert...
Je comprends la déception de Joe surtout qu'à ma connaissance il ait été le seul à faire un tel cadeau à toute l'équipe de DQ...
Isableue

Message  Isableue le Mer 02 Mar 2011, 16:22

Tout à fait d'accord, cela devait signifier beaucoup pour lui, un remerciement pour le travail sur DQ et pssss je le vends. Evil or Very Mad .
rosandra

Message  rosandra le Mer 02 Mar 2011, 18:33

Merci pour cette bonne idée ISABLEUE, ainsi que pour le lien ... Je trouve absolument incroyable qu'on vende un cadeau ! quel qu'il soit ... quelle que soit sa valeur monétaire, et qu'il vous plaise ou non ... je trouve ça terriblement choquant et je comprends parfaitement que Joe Lando en ait été peiné ... Je garde, depuis des années, des "trucs" assez horribles ... mais offerts par des gens que j'aime bien et donc... je les garde ! après ... on n'est pas obligé de l'afficher sur une étagère ou au mur ...
Isableue

Message  Isableue le Mer 02 Mar 2011, 19:32

Merci de participer les filles, vous savez je suis une bavarde Razz . Si une citation vous tente et qu'elle vous inspire, n'hésitez pas.
Girasol

Message  Girasol le Mer 02 Mar 2011, 20:04

Oui c'est une très bonne idée Isableue et aussi Merci pour le lien!!!
Pour les citations, je vous laisse le soin de les choisir car mon anglais est assez, enfin carrément approximatif !!!!

Sinon, comme vous je suis outrée d'un tel comportement pour les membres qui ont revendu le cadeau de Joe et j'apprécie beaucoup que Joe se soit donné la peine de remercier ses collègues,et ait fait faire quelque chose spécialement pour eux , c'est très généreux et en même temps démontre un certain savoir vivre ! ....

Quant à toi Isableue, tu dis que tu es une bavarde ? .... ........Je ne m'en étais pas rendu compte !!! ... lol! lol! lol! lol!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
penelope

Message  penelope le Mer 02 Mar 2011, 22:37

Isableue excellente idée, et merci pour le lien.
À propos de cette citation, c'est louche à vendre des objets que vous avez été donnés. Qui sait qui a été le casting ... Une personne qui ne se soucient pas de Joe en tant que personne!
Isableue

Message  Isableue le Jeu 03 Mar 2011, 13:02

"I have to make half of my decision based on what I think my fans will appreciate, and the other half has to be for my personal reasons.
Je dois prendre une décision pour moitié en fonction de ce que je pense que mes fans apprécieront, et l'autre moitié doit être pour mes raisons personnelles"

Il doit parler du choix des rôles, et c'est très généreux de sa part mais pourquoi avec un public essentiellement féminin (si je ne me trompe pas Wink ) a-t-il joué dans "Bloodsuckers" "AI Assault" ? Par défault ?. Mais un acteur doit-il faire plaisir à ses fans ou faire ce qu'il aime ?.
penelope

Message  penelope le Jeu 03 Mar 2011, 16:58

Je crois que un acteur bien établi, connu et aimé par un public fidèle que Joe, peut se permettre de choisir des rôles qui il veut jouer. Mais je crois que pour certains choix qui ont fait Joe, a acquis plus d'importance que l'aspect économique.
rosandra

Message  rosandra le Jeu 03 Mar 2011, 17:31

Joe Lando dit : "I have to make half of my decision based on what I think my fans will appreciate, and the other half has to be for my personal reason" (Je dois prendre une décision pour moitié en fonction de ce que je pense que mes fans apprécieront, et l'autre moitié doit être pour mes raisons personnelles")

Pour ma part, je suis un brin sceptique et je n'y crois qu'à moitié ... Je crois surtout qu'il est d'abord content (et c'est tout à fait normal) lorsqu'on lui propose un rôle, et surtout un rôle qu'il n'aurait pas déjà eu l'occasion de tourner ... Pas facile de trouver du travail dans ce métier, quand on n'est pas une star du "'grand écran"... et l'essentiel c'est d'abord de pouvoir travailler (même si je me doute bien qu'il n'est pas réellement dans le "besoin") - C'est tout à fait gentil à lui de dire qu'il pense pour moitié à ce qu'apprécieraient ses fans ... Mais alors, pourquoi être resté de si longues années sans quasiment rien tourner ?

For my part, I am a bit skeptical and I do not believe that half ... I think mostly it is first satisfied (and it is quite normal) when he proposes a role, and especially a role that he would not have had the opportunity to turn ... Not easy to find work in this business, when you're not a star '"big screen " ... and the first essential is to work (although I suspect it is not really in "need") - is quite nice of him to say he thinks Half of this appreciating his fans ... So why have remained so many years with virtually nothing running?
Isableue

Message  Isableue le Jeu 03 Mar 2011, 20:14

Ses derniers choix sont plus économiques que artistiques et donc moins en rapport avec le goût de ses fans. Mais avec 'The Bay" il semble ravir les fans de OLTL et de soap. Mais il a dit qu'il le fait pour une relation dans le métier.
Okapi

Message  Okapi le Jeu 03 Mar 2011, 20:41

Je suis de l'avis de Rosandra car ses rôles dans "Onde de choc", "Bloodsocker" ou "AI Assault" répondent vraiment aux goût de ses fans Mad
rosandra

Message  rosandra le Ven 04 Mar 2011, 13:35

Beaucoup d'acteurs/actrices disent qu'il leur faut quelquefois accepter les rôles qu'on leur propose s'ils veulent continuer à travailler dans ce métier ... et je trouve, pour part, cela bien plus "honorable" que de se montrer partout et n'importe où, ou bien faire la "une" des magasines à tout propos et cela juste pour se rappeler au public ... Au moins, en tournant (et même des films comme A.I. ASSAUT ou BLOODSUCKERS) il TRAVAILLE vraiment ...

Molti attori / attrici dicono che a volte devono accettare i ruoli che vengono loro se vogliono continuare a lavorare in questo lavoro ... ed io è a portata di mano questo molto più "onorevole", ma per essere ovunque e da nessuna parte, o le prime pagine delle riviste di tutto e di esso solo per ricordare al pubblico ... Almeno, a girare (e anche film come AI o Bloodsuckers ASSALTO) ha funzionato davvero ...
Isableue

Message  Isableue le Sam 05 Mar 2011, 18:00

Plus qu'honorable.

When you work with somebody you have chemistry with, its easy and its fun. You hardly call it work.
Quand vous travaillez avec quelqu'un avec qui vous avez la chimie, c'est facile et amusant. Vous pouvez difficilement appeler cela du travail.

C'est pour cela que Joe et Jane voulaient tellement refaire un film ensemble, ce n'est pas du travail pour eux. C'est la famille, comme sur le film avec W Shockley.
Isableue

Message  Isableue le Mer 23 Mar 2011, 13:34

Une petite nouvelle

"I would love to get a place out in the country and spend my idle time just remodeling and planting seeds and watching them grow.
J'aimerais avoir un endroit dans le pays et passer mon temps d'inactivité simplement à la rénovation et à la plantation de graines et les voir grandir.
Vorrei avere un posto nel paese e passare il mio tempo morto solo rimodellamento e piantare semi e vederli crescere."

Ce qui est dommage c'est que les citations ne soient pas datées mais est-ce que ce n'est pas ce qu'il a fait ces dernières années ? Parfois, je me demande si ce n'est pas la vie qu'il aurait préférée : rénover des maisons, il a du le faire à titre perso. Il avait emmené Jane visiter un loft en vente quand ils tournaient PP. Sa vraie passion ?

PS : merci Rosandra de me rappeler de relancer la chose Wink

Dernière édition par Isableue le Mer 23 Mar 2011, 18:30, édité 1 fois
penelope

Message  penelope le Mer 23 Mar 2011, 18:22

Je crois qu'il ya des hommes et des femmes qui sont attirés par l'action, ne se contente pas de rêver, l'amour de faire des choses manuellement. J'ai passé les 10 premières années de mon mariage plus "immergé" dans le béton, briques, chaux ... Mon mari est un de ces gens! Nous savons que Joe aime cuisiner, (même dans de nombreux films qu'il a fait, la cuisine. Il semble n'y peux rien). Il aime à acheter et à rénover, il dit lui-même. Avoir la capacité financière de le faire, il est un hobby pour lui. Joe est un travailleur, a démontré, disent les gens qui ont travaillé avec lui. Un acteur ne semble pas être suffisant, il a besoin de "bouger " entre vos mains! Bien sûr, cela est juste ma pensée ...( J'espère que vous comprenez ce que je voulais dire).
Isableue

Message  Isableue le Ven 25 Mar 2011, 11:04

C'est très clair Penelope.
C'est une sensation unique de satisfaction quand on fait quelque chose soit même. Une fierté. J'ai complètement restauré ma maison et créé un jardin et continue à retaper des meubles. Travailler de ses mains, c'est enrichissant que ce soit en bricolage, cuisine, création artistique ... C'est vrai que Joe fait souvent la cuisine (quel bonheur de le voir avec son tablier dans PP), il est très terre à terre et ne perd pas de vue les choses simples, c'est très sain. Bien loin de certaines stars.

Molto è chiara Penelope.
È una sensazione unica di soddisfazione quando si fa qualche cosa sia anche. Una fierezza. Ho restaurato completamente la mia casa e creato un giardino e continua a ribattere dei mobili. Lavorare delle sue mani, questo sta arricchendo che sia in fai da te, cucina, creazione artistica... È vero che Joe cucina spesso, quale felicità di vederlo col suo grembiule in PP, è molto terra a terra e non perde di vista le cose semplici, è molto sano. Bene lontano da certe star.
Non avendo nessuna nozione di italiano, sono obbligata a fidarsi del traduttore. È OK?
rosandra

Message  rosandra le Ven 25 Mar 2011, 13:12

Lorsque J.Lando dit :
""I would love to get a place out in the country and spend my idle time just remodeling and planting seeds and watching them grow.
J'aimerais avoir un endroit dans le pays et passer mon temps d'inactivité simplement à la rénovation et à la plantation de graines et les voir grandir.
Vorrei avere un posto nel paese e passare il mio tempo morto solo rimodellamento e piantare semi e vederli crescere."

Je me demande pourquoi il n'en a pas déjà fait le choix ??? J'ai cru comprendre que sa famille et lui vivaient dans une maison sur les hauteurs de L.A. ... Mais il se peut que planter des légumes et fruits dans son jardin n'est pas autorisé ??? Quant aux rénovations, restaurations, si -là encore- j'ai bien compris ce qu'il disait dans certaines interviews, c'est ce qu'il fait, (outre passer du temps avec sa famille) lorsqu'il ne tourne pas ... Reste-t-il à L.A. pour être plus près du travail ? Pour ma part, j'ai qq difficultés à comprendre qu'on reste vivre en ville (quand on n'adore pas ça), lorsqu'on a les moyens de faire autrement ... N'étant absolument pas manuelle, j'ignore le plaisir de la création de ses dix doigts ... mais j'admire (et envie un peu) celles et ceux qui savent, qui peuvent, qui aiment ...
penelope

Message  penelope le Ven 25 Mar 2011, 21:31

Je suis né et a grandi dans la ville de Gênes, et je suis heureuse d'avoir eu des possibilités que l'étude et la participation à certains milieux, mais vient de se marier, nous avons décidé de vivre dans le pays, élever nos enfants dans la nature, cultiver des légumes ... et je n'ai jamais regretté.
Mais Joe vit sur ​​les hauteurs de L.A.? Peut-être le risque de radiations nucléaires japonais, ils vont se calmer ...

Isa, je comprends ce que vous avez écrit, il est parfois utile de lire ce que vous écrivez en français
Isableue

Message  Isableue le Ven 06 Mai 2011, 14:55

"I have had the auditioning process go on for two weeks or three weeks. I am always incredibly anxious. The audition and the wait is definitely the hardest part for me.

J'ai eu une procédure d'audition se poursuivre pendant deux semaines ou trois semaines. Je suis toujours très inquiet. L'audition et l'attente est certainement la partie la plus difficile pour moi."

Comme Joe est en audition actuellement, il doit être anxieux. Il a déjà dit qu'il n'était pas très bon en audition, cela a du lui coûter des rôles. C'est vraiment dommage, c'est comme un examen où tu perds tous tes moyens, alors que tu connais le sujet par coeur. Alors adressons lui en ce moment plein de bonnes vibrations. Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017, 22:55