JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CREATIONS DIVERSES SUR JOE OU AUTRES

Partagez
rosandra

Re: CREATIONS DIVERSES SUR JOE OU AUTRES

Message  rosandra le Lun 03 Déc 2012, 19:32

MAGNIFIQUE !!! bravo PENELOPE cheers
Girasol

Message  Girasol le Mar 04 Déc 2012, 00:28

Quelle profusion de beaux montages !
Bravo et merci Penelope et Isableue pour leur magnifique réalisation !!!

Quale profusione dei montaggi belli!
Applauso e grazie Penelope ed Isableue per la loro magnifica realizzazione!!!

HelyG

Message  HelyG le Mar 04 Déc 2012, 21:05

J'ai fait un petit montage de Joe rapidement aujourd'hui...

Isableue

Message  Isableue le Mer 05 Déc 2012, 11:06

C'est très joli, bravo et merci pour le partage. J'aimerais le voir en grand Wink
Girasol

Message  Girasol le Lun 10 Déc 2012, 00:14

Très Original ton montage HelyG !
Merci et bravo pour le partage ! cheers cheers cheers
Girasol

Message  Girasol le Lun 10 Déc 2012, 00:29

Je ne sais pas si je me trompe de topic ...
Un montage sur Joe que certaines connaissent déjà :

Non so se sbaglio topic...
Un montaggio su Joe che certe conoscono già :

Isableue

Message  Isableue le Mar 11 Déc 2012, 09:45

J'adore, merci pour cette vidéo sexy. J'en rougis presque Embarassed Merci Girasol. cheers cheers cheers cheers cheers
penelope

Message  penelope le Mar 11 Déc 2012, 15:35

Come un'ossessione... per noi è così?
Per me , sì! I love you Grazie Girasol, mi piace veramente questo video. Come dicevo a Isableue, dobbiamo riuscire a fare un video come questo, usando foto recenti di Joe...
Il problema è che non ce ne sono! Io mi sono offerta di andare davanti alla sua casa con la macchina fotografica e cercare di "rubare" qualche momento della sua vita...
Quando fa il bagno al cane, a torso nudo, (lui, non il cane...). quando annaffia i fiori in costume da bagno..., quando fa un tuffo in piscina...
Chi viene con me?

Comme une obsession ... pour nous, c'est ça?
Pour moi, oui! I love you Merci Girasol, j'ai vraiment aimé cette vidéo. Comme je l'ai dit dans Isableue, nous avons besoin de faire une vidéo de ce genre, en utilisant des photos récentes de Joe ...
Le problème, c'est qu'il n'y en a pas! J'ai proposé d'aller en face de sa maison avec l'appareil photo et d'essayer de "voler" quelques instants de sa vie ...
Lorsque le bain à votre chien, torse nu, (lui, pas le chien ...). lors de l'arrosage des fleurs dans un maillot de bain ... quand est-ce un plongeon dans la piscine ...
Qui est avec moi?
Isableue

Message  Isableue le Mar 11 Déc 2012, 17:00

Où, quand, comment ? J'en suis, mais cela va être difficile en cette période de l'année, même en Californie, il fait froid. rendeer lol!

Dove, quando, come? Io sono, ma sarà difficile in questo periodo dell'anno, anche in California, fa freddo.
rendeer lol!
HelyG

Message  HelyG le Mer 12 Déc 2012, 08:10

moi, je suis contre personnellement, nous nous devons de protéger la vie privée de nos artistes préférés, alors "voler" des moments de sa vie qu'il tient tant à garder privé justement, ce serait ne pas le respecter en tant qu'homme et citoyen.
Mais j'ai cru comprendre que certaine d'entre vous le connaissais un peu, peut-être, au nom du forum, pouvez-vous lui proposer de faire quelques photos...
Isableue

Message  Isableue le Mer 12 Déc 2012, 09:20

C'était de l'humour HelyG, jamais au grand jamais, nous ne ferions une chose pareille. Wink
Nous respectons trop sa vie privée. Et nous nous contentons d'admirer l'acteur et de souhaiter le voir sur nos écrans, dans de nouveaux rôles et non sur des photos volées.
Mais de temps en temps, sur le forum, nous avons quelques délires sympathiques, qui nous permettent de nous détendre. geek
Il n'y a pas sur ce forum, de fans hystériques, mais des fans respectueuses et fidèles. I love you

C'est très bien HelyG, d'avoir exprimé ton souci, cela montre que tu vois l'admiration pour un acteur de la même façon que nous. cheers
HelyG

Message  HelyG le Mer 12 Déc 2012, 09:24

Fiouuu ça me rassure, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour pouvoir comprendre lorsque vous faites de l'humour ou pas j'imagine :p Mais ça va venir ^^

Isableue

Message  Isableue le Mer 12 Déc 2012, 09:29

Tu vas t'y habituer, mais un indice. Si tu repères des lol! , des Laughing , des geek , des clown dans un message, c'est souvent de l'humour.
penelope

Message  penelope le Mer 12 Déc 2012, 17:47

@HelyG a écrit:moi, je suis contre personnellement, nous nous devons de protéger la vie privée de nos artistes préférés, alors "voler" des moments de sa vie qu'il tient tant à garder privé justement, ce serait ne pas le respecter en tant qu'homme et citoyen.
Mais j'ai cru comprendre que certaine d'entre vous le connaissais un peu, peut-être, au nom du forum, pouvez-vous lui proposer de faire quelques photos...
HelyG, io stavo solo scherzando. Very Happy Very Happy Anch'io, come anche gli altri membri di questo forum, rispetto la privacy di Joe Lando, però mi piace scherzare e dire cose palesemente "assurde" affraid affraid . Quindi, tu stai tranquilla, nessuna di noi paertirà per gli Stati Uniti per fotografare Joe nella sua vita privata

Helyg, je plaisantais. Very Happy Very Happy Aussi, et les autres membres de ce forum, je respecte la vie privée de Joe Lando, mais j'aime à plaisanter et dire les choses clairement "absurdes" affraid affraid . Donc, ne vous inquiétez pas, aucun d'entre nous paertirà pour les États-Unis pour photographier Joe dans sa vie privées
HelyG

Message  HelyG le Mer 12 Déc 2012, 18:28

Haha, j'ai compris, je ne me referais plus avoir Wink
Girasol

Message  Girasol le Jeu 13 Déc 2012, 19:18

Oui,Penelope, tu as raison, cela fait du bien de délirer parfois! Cela engendre le rire et le rire cela fait beaucoup de bien pour la santé ! bounce lol!

HelyG , avec Penelope, Isableue, et d'autres membres, nous sommes des fans très respectueuses et fidèles de Joe et jamais, il ne nous serait possible en vrai, d'aller lui voler des instants de sa vie privée... drunken

Si,Penelope, hai ragione, ciò fa del bene di delirare talvolta!
Ciò genera il riso ed il riso ciò fa bene molto per la salute! bounce lol!
HelyG,con Penelope, Isableue, e di altri membri, siamo dei fan molto rispettosi e fedeli di Joe e mai, non ci sarebbe possibile in vero andare a rubargli degli istanti della sua vita privata... drunken

-------

http://joelando.forumactif.org/viewtopic.forum?t=607

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017, 23:49