JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

SONDAGE SUR SULLY

Partagez

Sondage

Dans quel épisode préférez vous Sully ?

[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
33% [33%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 2 ]
67% [67%] 
[ 0 ]
0% [0%] 

Total des votes: 3
Isableue

SONDAGE SUR SULLY

Message  Isableue le Lun 11 Oct 2010, 10:05

Un petit sondage pour s'amuser et échanger.

Comme on ne peut mettre que 10 choix (très dur à faire et non exhaustif), je laisse ouvert et ferai les comptes plus tard. Bien sûr c'est plus intéressant quand les réponses sont motivées. Wink

AMUSEZ VOUS, VOUS AVEZ 30 JOURS

Dernière édition par Isableue le Lun 07 Juil 2014, 09:36, édité 4 fois
Isableue

Re: SONDAGE SUR SULLY

Message  Isableue le Lun 11 Oct 2010, 11:00

Allez je me lance : Mort ou vif (saison 4)

Il y a tout Sully dans cet épisode :
- sa beauté : son sourire et son émotion durant la scène du stéthoscope, quand il sort sur le perron, pour accueillir les hommes dans sa chemise blanche ou à la fin quand Michaela lui raconte son rêve. Embarassed
- sa tendresse, son amour, sa protection envers sa femme enceinte I love you
- son souci constant pour tous ces enfants : nés ou à naître
- son self contrôle face aux attaques perso de Preston mais qui a des limites quand il s'en prend à sa femme What a Face
- son refus de juger l'homme, à qui il laisse le bénéfice du doute mais qu'il n'excuse pas quand il tue sa femme
- son courage, au péril de sa vie, pour arrêter cet homme et sauver son fils aîné et l'enfant enlevé
- sa capacité à aider son prochain, quel qu'il soit, quand il sauve Preston
- sa fermeté et son refus de toute concession face au sénateur.

Je m'arrête là car j'adore cet épisode, admirablement joué par Joe, avec une telle palette d'émotion : du grand art.

Dernière édition par Isableue le Lun 11 Oct 2010, 21:06, édité 1 fois
rosandra

Message  rosandra le Lun 11 Oct 2010, 11:47

Bonne idée, Isableue cheers ... je partage tout à fait tout ce que tu dis de l'épisode que tu préféres et en fait j'ai bien du mal à choisir, car j'aime tout chez Sully !! Embarassed Embarassed Embarassed Mais puisqu'il faut faire un choix, j'ai coché la case de "père et fils" ... où Sully se montre à la fois compréhensif, tendre et ferme malgré tout ... mais il faudrait que je revoies l'épisode pour donne plus d'appréciations en fait ...
Isableue

Message  Isableue le Lun 11 Oct 2010, 21:06

Très bon choix Rosandra, mais ils le seront tous Wink . J'ai hâte de lire les raisons de ton choix.
wakapiti

Message  wakapiti le Mar 12 Oct 2010, 10:34

TRES DIFFICILE DE FAIRE UN CHOIX
Okapi

Message  Okapi le Ven 22 Oct 2010, 01:10

Franchement, certains épisodes me plaisent moins que d'autres mais en trouver un préféré, je ne vois pas... chacun à un point ou un autre faisant que Sully est beau, attachant, courageux... etc
Isableue

Message  Isableue le Sam 23 Oct 2010, 13:41

Très dur de choisir, Wink mais on peut aussi choisir un autre épisode. La question est "dans quel épisode préférez vous Sully ?" : ce n'est pas forcement votre préféré.
Okapi

Message  Okapi le Sam 23 Oct 2010, 13:47

Oui mais moi, j'aime Sully quel que soit l'épisode... Dans chacun d'eux, il y a un petit quelque chose de spécial qui fait que Wink
Artémis

Message  Artémis le Lun 07 Juil 2014, 02:04

Même si le sondage est clôt, je me permets d'y répondre.
L'épisode dans lequel je préfère Sully est "Un amour du passé ". c'est tellement beau quand il sent qu'un truc cloche et qu'il demande Mike en mariage : il a l'air à la fois fragile, désemparée et passionné : j'adore ! Tout fier aussi d'annoncer sa demande à la petite famille Very Happy 
Puis il devient jaloux, terriblement inquiet et réagit en se laissant guider par les émotions avec la scène de repas et la presque bagarre avec david (j'adore quand il est comme ça  Razz ), mais ensuite il se raisonne et il est trop chou (et malin) en expliquant que ce qu'il lui importe c'est avant tout le bonheur de Mike.
Inquiet il coupe du bois (j'avoue j'aime bien cette habitude , ça me fait rire  Laughing ), puis on le voit complètement heureux de la demande en mariage de Mike I love you 

Bref, on a un Sully qui vit de nombreuses émotions et nous aussi par la même !

Mais c'est vrai que ds" Mort ou vif" et" Père et fils", j'aime bcp aussi : dans le 1er (tu exprimes parfaitement comment est Sully ds cet épi) si je dois donner ma scène préférée c'est quand Sully craque au moment où Preston lui parle de la sensualité de sa femme  I love you . Et dans l'autre, il est plein d'humour et j'adore quand il prend plaisir à faire rougir Michaela  Embarassed 
Sinon je l'adore aussi ds "Daniel" halala , Sully jaloux c'est quelque chose  I love you 

Bref, ouias pas évident lol
Isableue

Message  Isableue le Lun 07 Juil 2014, 09:34

Très bon choix Artémis, mais ils le sont tous  Very Happy 
Effectivement Sully passe par toutes les émotions dans cet épisode. J'ajouterais la scène du vélo, où pour une fois, Sully se laisse aller en public. On dirait un gosse.

Je vais demander à Béa, si il est possible de ré-ouvrir le sondage.
 scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 09:01