JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+6
Béatrice
wakapiti
Girasol
rosandra
Isableue
Okapi
10 participants

    PERFECTLY PRUDENCE

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Isableue Jeu 07 Juil 2011, 16:25

    J'ai parcouru ce topic et je m'aperçois qu'on a pas discuté en profondeur du film. L'histoire en général, le personnage de Joe en particulier et son jeu. Avez vous aimé ?

    ATTENTION SPOILERS - ATTENTION SPOILERS - ATTENTION SPOILERS

    J'avais vu le 1er Prudence et l'histoire était plus policière, Pru devait résoudre un meurtre et j'avoue que PP m'a un peu déçu de ce coté là. L'intrigue est mince et existe, à mon avis, que pour introduire les personnages de Jack et Annie au détriment du reste. Hallmark voulait une comédie romantique mais il y aurait pu avoir les deux.
    La 2ème chose qui m'a déçue, c'est le personnage de Pru, elle est toujours sur les nerfs ou hystérique, et en plus ils ont collé une vilaine perruque à Jane, qui l'a vieillie beaucoup et comme ses vêtements ne sont pas top .... Disons que pour la 1ère fois, j'ai vu la différence d'âge, mais par la faute de la réalisation.
    Quant à Jack, et bien c'est un beau personnage, pas fier de ce qu'il a fait 25 ans plutôt et bien conscient de ses erreurs. Le hasard, lui permet de rencontrer son ex et il veut s'excuser, et lui montrer qu'il a changé, et visiblement il semble intéressé par renouer. Il se sert de son charme, tout en nuance et insinuation, pas directement, ce qui donne de beaux moments. Tout comme avec Annie, on peut voir une belle complicité et ce sont mes passages préférés du film.
    Et puis il y a le jeu de Joe, PARFAIT, vraiment je l'ai adoré. Il colle parfaitement à son personnage, charme et nuance (du Cary Grant). On sent la culpabilité, la gène, ha ces fameux petits regards avec la tête baissée et un léger sourire ! Il est vraiment très à l'aise dans la cuisine (comme dans la vie ?), c'est son domaine et son arme de séduction. Mais il est aussi crédible dans son rôle de producteur, très sérieux et le costume lui va bien Shocked . Il faut attendre la dernière scène pour que le personnage de Jane se détende, et alors c'est très beau. Joe est très ému (est ce moi ou ses yeux sont humides?), il se tortille sur sa chaise et vraiment dommage que le film s'arrête là. C'est un film très différent des films d'action qu'il a l'habitude de faire et cela lui va très bien.
    J'espère qu'il y aura une suite, où les 4 personnages (Pru, Jack, Annie et Nigel) mèneront une enquête qui combinera humour et romantisme et qui nous montrera un Jack apprenant à être un père.

    Qu'en pensez vous ?









    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  rosandra Jeu 07 Juil 2011, 18:59

    A vrai dire ISABLEUE, je n'ai vu que quelques extraits de ce téléfilm et, .... en V.O. !!! affraid Aussi m'est il un peu difficile, pour l'instant d'en discuter et de donner un avis ... mais je te fais entièrement confiance ... : nul doute que ton jugement est "le bon" !!! lol!
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Joe Lando

    Message  Michaela 74 Ven 08 Juil 2011, 10:20

    A vrai dire,mon niveau d'anglais est assez médiocre.Je n'en ai pas fait depuis le lycée et j'ai beaucoup perdu.J'ai malgré tout vu le film en anglais plusieurs fois.Joe a vraiment un jeu parfait et son charme ravageur fait des miracles.Jane semble plus crispée et souvent en colère.je trouve stupide de lui avoir mis une perruque.elle a des cheveux magnifiques en plus et cette perruque lui donne une autre personnalité ça plus les vêtements ça ne ressemble pas à la Jane de d'habitude qui est si distinguée et si classe.Moi aussi j'ai trouvé que joe avait les yeux mouillés.Il était ému et jouait son rôle à la perfection.je verrai bien une suite dans ce style là.
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  penelope Ven 08 Juil 2011, 21:54

    Dirò la mia sul film. Io ho trovato la trama troppo misera, tutto il film si è risolto in pochissimi giorni, troppo pochi per definire bene il carattere dei personaggi e per sviluppare i rapporti interpersonali. Mi è molto piaciuto il personaggio di Joe, amo il suo modo di recitare! Però in un film così poco costoso (io immagino...) si devono tagliare tante parti che avrebbero dato "spessore" al suo ruolo. Ho letto la conclusione che Debby ha immaginato nella sua Fan Fiction e credo che se il film fosse finito realmente così sarebbe stato più completo. Comunque io ho apprezzato il film, vedere Joe e Jane recitare insieme è stato molto bello. Mi è molto piaciuto vedere anche Joe e Katy e sono rammaricata per le poche scene fra loro due.
    Je vais dire au sujet de mon film. J'ai trouvé l'intrigue trop malheureux, tout le film a été résolu en quelques jours, trop peu nombreux pour définir clairement la nature des personnages et à développer des relations interpersonnelles. J'ai vraiment aimé le personnage de Joe, j'aime son jeu! Mais dans un film si bon marché (je suppose ...) que vous avez à couper de nombreuses parties qui donnerait «profondeur» de son rôle. J'ai lu la conclusion que Debby a imaginé dans son fan-fiction et je pense que si le film était vraiment bien fait aurait été plus complet. Cependant, j'ai apprécié le film, voir Joe et Jane agissant ensemble est très agréable. J'ai vraiment aimé voir Joe et Katy et je regrette les quelques scènes entre eux.
    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Dearpr10
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Girasol Sam 09 Juil 2011, 15:59

    Je pense comme vous, même si comme Michaela 74, j'ai de grandes lacunes en anglais, je n'ai pas tout compris.....snif, snif, ....mais j'ai visionné le film et j'ai trouvé que Joe était superbe , tout de "charme et nuances" comme écrit Isableue , et comme vous je trouve que Jane n'a pas été avantagée avec sa perruque et ses habits (le contraire de ce qu'elle semble être dans la vie).

    Comme vous je vois Joe pleurer lorsqu'il a réalisé que Annie est sa fille , ému, il est magnifique !!!
    Et oui un complément final à la façon de Debby aurait été bienvenu car je suis restée un peu sur ma 'faim" mais j'ai beaucoup aimé revoir Joe et Jane jouaient ensemble (enfin surtout Joe !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

    Et comme vous j'ai beaucoup apprécié la complicité de Joe avec la fille de Jane, et je pense que l'affection qui existe entre eux depuis Dr Quinn y est aussi pour beaucoup, elle transparait dans leurs rôles ..

    Et bien évidemment, j'aimerais qu'ils fassent une suite !!! bounce bounce bounce bounce

    Merci Isableue d'avoir ouvert le débat, c'était une très bonne idée !!!



    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Isableue Sam 09 Juil 2011, 17:20

    Merci les filles pour le partage de vos pensées. En effet, c'est un film à très petit budget, J&J en ont parlé souvent durant les vidéos. Et ce que j'aime chez Joe (comme dans Meteor Apocalypse), c'est que même avec peu de "matière" pour créer un personnage, il le rend toujours crédible et humain. A chaque fois qu'il a parlé de Jack, il a souligné que son personnage avait fait des erreurs et voulait se racheter, il l'a bien cerné et cela se voit à l'écran.
    Donc je ne rêvais pas, il a les yeux humides Sad . Hou la la, je l'aime encore plus. Si si, c'est possible. Laughing



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  rosandra Dim 10 Juil 2011, 14:12

    C'est vraiment très sympa et bien agréable de lire vos idées à toutes (Merci Isableue d'avoir ouvert ce sujet !) Je vais tenter de revoir le film en pensant à vos analyses !
    PS = ISABLEUE .... L'AMOUR N'A PAS DE LIMITE lol! lol! lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Okapi Ven 19 Aoû 2011, 14:29

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 N-perf10
    http://cedarspringspost.com/?s=joe+lando&x=0&y=0
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  rosandra Dim 21 Aoû 2011, 14:48

    Merci OKAPI ! mais il me semble qu'on a déjà vu cette photo ... (qui date de Janvier je crois) j'ai "feuilleté" le sujet, et, effectivement, elle n'y est pas postée ... mais, peut être ailleurs sur le forum ??
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Okapi Sam 17 Sep 2011, 23:40

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Isableue Dim 18 Sep 2011, 09:32

    Merci Nicole, cette vidéo prouve bien que Joe a beaucoup, beaucoup, beaucoup de charmePERFECTLY PRUDENCE - Page 10 311

    La photo précédente doit être postée dans "autres photos de Joe". Le gars derrière Joe en gris était sa doublure lumière. Il y avait un article avec, et il disait qu'il était très content que Joe l'appelle par son prénom et lui dise qu'il faisait du bon travail.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 14706810
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Okapi Dim 18 Sep 2011, 12:22

    De rien Isa Wink
    Pour la photo, je ne pense pas que cela va gêner Béa vu que c'est sur le tournage de PP.
    Heureusement pour nous, elle ne se considère pas comme une "autorité". Elle ne fait pas "déménager" les photos suivant son humeur et ne passe pas son temps à transférer ou supprimer... Elle a d'autres choses bien plus importantes à faire. Wink
    J'espère que ce forum restera toujours aussi convivial sans "prises de tête" Wink
    Ici ou dans un autre sujet, le principal c'est de partager les photos de Joe, une fois, deux fois, trois fois, non Wink
    Wink
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Béatrice Dim 18 Sep 2011, 22:09

    merci beaucoup pour la vidéo et aussi pour la photo, même si elle existe déjà, ce n'est pas grave, c'est un plaisir pour les yeux de voir toujours joe.

    Rien de bien grave et je ne vais pas supprimer ni transférer!!! I love you I love you

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Okapi Lun 19 Sep 2011, 00:52

    Je le savais Béa... Merci pour ta compréhension, ta gentillesse, ta tolérance et ton ouverture d'esprit cheers
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  rosandra Lun 19 Sep 2011, 16:31

    Merci OKAPI pour cette super vidéo !! la musique est tout à fait appropriée et amusante je trouve ... quant aux photos, on peut les voir et les revoir ... ici ou dans un autre sujet, peu importe, on ne s'en lasse jamais !!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Okapi Lun 19 Sep 2011, 22:22

    C'est certain, Rosandra Wink
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Girasol Jeu 22 Sep 2011, 08:21

    SUPER la vidéo et la musique !
    Bravo et merci Okapi de nous la faire partager !

    Un petit bémol, pour la netteté des images , les effets de lumière pas toujours bienvenus à mon avis mais ce n'est que mon avis .... Sinon très bon choix pour tout le reste ! Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Perfectly Prudence

    Message  Michaela 74 Mer 28 Sep 2011, 21:23

    Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette vidéo avant ce soir mais je suis ravie de l'avoir découverte.Elle est bien faite et la musique colle parfaitement à la vidéo.Merci de tout coeur Okapi de l'avoir postée.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Okapi Jeu 29 Sep 2011, 00:39

    Merci à vous les filles mais comme nous toutes, j'aime partager avec vous Wink
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  penelope Lun 07 Nov 2011, 15:03

    Non so se questo è il posto giusto per questa composizione...
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette composition ...
    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Pp10
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  rosandra Lun 07 Nov 2011, 17:34

    Bon endroit ou pas ? Seule Béatrice pourra le dire ... quoi qu'il en soit ta création est très originale PENELOPE ! bravo bravo bravo cheers

    Posto giusto o no? Beatrice posso solo dire ... comunque la tua creazione è molto originale PENELOPE! bravo bravo bravo: cheers:
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Perfectly Prudence

    Message  Michaela 74 Ven 18 Nov 2011, 16:48

    Cette création est vraiment géniale.Merci Penelope
    Questa fotografia e molto fantastica.Grazie picolina penelope
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  penelope Sam 19 Nov 2011, 10:06

    Grazie...PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 B7nj4914
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Girasol Dim 20 Nov 2011, 16:35

    Beau montage , bravo et merci Penelope pour le partage !

    Bel montaggio, applauso e grazie Penelope per la divisione!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Okapi Dim 20 Nov 2011, 18:08

    Bella... Grazie Penelope Wink

    Contenu sponsorisé


    PERFECTLY PRUDENCE - Page 10 Empty Re: PERFECTLY PRUDENCE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:15