JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

PERFECTLY PRUDENCE

Partagez
avatar
Isableue

Nombre de messages : 4793
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Isableue le Jeu 07 Juil 2011, 16:25

J'ai parcouru ce topic et je m'aperçois qu'on a pas discuté en profondeur du film. L'histoire en général, le personnage de Joe en particulier et son jeu. Avez vous aimé ?

ATTENTION SPOILERS - ATTENTION SPOILERS - ATTENTION SPOILERS

J'avais vu le 1er Prudence et l'histoire était plus policière, Pru devait résoudre un meurtre et j'avoue que PP m'a un peu déçu de ce coté là. L'intrigue est mince et existe, à mon avis, que pour introduire les personnages de Jack et Annie au détriment du reste. Hallmark voulait une comédie romantique mais il y aurait pu avoir les deux.
La 2ème chose qui m'a déçue, c'est le personnage de Pru, elle est toujours sur les nerfs ou hystérique, et en plus ils ont collé une vilaine perruque à Jane, qui l'a vieillie beaucoup et comme ses vêtements ne sont pas top .... Disons que pour la 1ère fois, j'ai vu la différence d'âge, mais par la faute de la réalisation.
Quant à Jack, et bien c'est un beau personnage, pas fier de ce qu'il a fait 25 ans plutôt et bien conscient de ses erreurs. Le hasard, lui permet de rencontrer son ex et il veut s'excuser, et lui montrer qu'il a changé, et visiblement il semble intéressé par renouer. Il se sert de son charme, tout en nuance et insinuation, pas directement, ce qui donne de beaux moments. Tout comme avec Annie, on peut voir une belle complicité et ce sont mes passages préférés du film.
Et puis il y a le jeu de Joe, PARFAIT, vraiment je l'ai adoré. Il colle parfaitement à son personnage, charme et nuance (du Cary Grant). On sent la culpabilité, la gène, ha ces fameux petits regards avec la tête baissée et un léger sourire ! Il est vraiment très à l'aise dans la cuisine (comme dans la vie ?), c'est son domaine et son arme de séduction. Mais il est aussi crédible dans son rôle de producteur, très sérieux et le costume lui va bien Shocked . Il faut attendre la dernière scène pour que le personnage de Jane se détende, et alors c'est très beau. Joe est très ému (est ce moi ou ses yeux sont humides?), il se tortille sur sa chaise et vraiment dommage que le film s'arrête là. C'est un film très différent des films d'action qu'il a l'habitude de faire et cela lui va très bien.
J'espère qu'il y aura une suite, où les 4 personnages (Pru, Jack, Annie et Nigel) mèneront une enquête qui combinera humour et romantisme et qui nous montrera un Jack apprenant à être un père.

Qu'en pensez vous ?






avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  rosandra le Jeu 07 Juil 2011, 18:59

A vrai dire ISABLEUE, je n'ai vu que quelques extraits de ce téléfilm et, .... en V.O. !!! affraid Aussi m'est il un peu difficile, pour l'instant d'en discuter et de donner un avis ... mais je te fais entièrement confiance ... : nul doute que ton jugement est "le bon" !!! lol!

Michaela 74

Nombre de messages : 89
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Joe Lando

Message  Michaela 74 le Ven 08 Juil 2011, 10:20

A vrai dire,mon niveau d'anglais est assez médiocre.Je n'en ai pas fait depuis le lycée et j'ai beaucoup perdu.J'ai malgré tout vu le film en anglais plusieurs fois.Joe a vraiment un jeu parfait et son charme ravageur fait des miracles.Jane semble plus crispée et souvent en colère.je trouve stupide de lui avoir mis une perruque.elle a des cheveux magnifiques en plus et cette perruque lui donne une autre personnalité ça plus les vêtements ça ne ressemble pas à la Jane de d'habitude qui est si distinguée et si classe.Moi aussi j'ai trouvé que joe avait les yeux mouillés.Il était ému et jouait son rôle à la perfection.je verrai bien une suite dans ce style là.
avatar
penelope

Nombre de messages : 2180
Age : 59
Localisation : Italia, Genova
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  penelope le Ven 08 Juil 2011, 21:54

Dirò la mia sul film. Io ho trovato la trama troppo misera, tutto il film si è risolto in pochissimi giorni, troppo pochi per definire bene il carattere dei personaggi e per sviluppare i rapporti interpersonali. Mi è molto piaciuto il personaggio di Joe, amo il suo modo di recitare! Però in un film così poco costoso (io immagino...) si devono tagliare tante parti che avrebbero dato "spessore" al suo ruolo. Ho letto la conclusione che Debby ha immaginato nella sua Fan Fiction e credo che se il film fosse finito realmente così sarebbe stato più completo. Comunque io ho apprezzato il film, vedere Joe e Jane recitare insieme è stato molto bello. Mi è molto piaciuto vedere anche Joe e Katy e sono rammaricata per le poche scene fra loro due.
Je vais dire au sujet de mon film. J'ai trouvé l'intrigue trop malheureux, tout le film a été résolu en quelques jours, trop peu nombreux pour définir clairement la nature des personnages et à développer des relations interpersonnelles. J'ai vraiment aimé le personnage de Joe, j'aime son jeu! Mais dans un film si bon marché (je suppose ...) que vous avez à couper de nombreuses parties qui donnerait «profondeur» de son rôle. J'ai lu la conclusion que Debby a imaginé dans son fan-fiction et je pense que si le film était vraiment bien fait aurait été plus complet. Cependant, j'ai apprécié le film, voir Joe et Jane agissant ensemble est très agréable. J'ai vraiment aimé voir Joe et Katy et je regrette les quelques scènes entre eux.
avatar
Girasol

Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Girasol le Sam 09 Juil 2011, 15:59

Je pense comme vous, même si comme Michaela 74, j'ai de grandes lacunes en anglais, je n'ai pas tout compris.....snif, snif, ....mais j'ai visionné le film et j'ai trouvé que Joe était superbe , tout de "charme et nuances" comme écrit Isableue , et comme vous je trouve que Jane n'a pas été avantagée avec sa perruque et ses habits (le contraire de ce qu'elle semble être dans la vie).

Comme vous je vois Joe pleurer lorsqu'il a réalisé que Annie est sa fille , ému, il est magnifique !!!
Et oui un complément final à la façon de Debby aurait été bienvenu car je suis restée un peu sur ma 'faim" mais j'ai beaucoup aimé revoir Joe et Jane jouaient ensemble (enfin surtout Joe !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Et comme vous j'ai beaucoup apprécié la complicité de Joe avec la fille de Jane, et je pense que l'affection qui existe entre eux depuis Dr Quinn y est aussi pour beaucoup, elle transparait dans leurs rôles ..

Et bien évidemment, j'aimerais qu'ils fassent une suite !!! bounce bounce bounce bounce

Merci Isableue d'avoir ouvert le débat, c'était une très bonne idée !!!



avatar
Isableue

Nombre de messages : 4793
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Isableue le Sam 09 Juil 2011, 17:20

Merci les filles pour le partage de vos pensées. En effet, c'est un film à très petit budget, J&J en ont parlé souvent durant les vidéos. Et ce que j'aime chez Joe (comme dans Meteor Apocalypse), c'est que même avec peu de "matière" pour créer un personnage, il le rend toujours crédible et humain. A chaque fois qu'il a parlé de Jack, il a souligné que son personnage avait fait des erreurs et voulait se racheter, il l'a bien cerné et cela se voit à l'écran.
Donc je ne rêvais pas, il a les yeux humides Sad . Hou la la, je l'aime encore plus. Si si, c'est possible. Laughing
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  rosandra le Dim 10 Juil 2011, 14:12

C'est vraiment très sympa et bien agréable de lire vos idées à toutes (Merci Isableue d'avoir ouvert ce sujet !) Je vais tenter de revoir le film en pensant à vos analyses !
PS = ISABLEUE .... L'AMOUR N'A PAS DE LIMITE lol! lol! lol!
avatar
Okapi

Nombre de messages : 9527
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Okapi le Ven 19 Aoû 2011, 14:29


http://cedarspringspost.com/?s=joe+lando&x=0&y=0
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  rosandra le Dim 21 Aoû 2011, 14:48

Merci OKAPI ! mais il me semble qu'on a déjà vu cette photo ... (qui date de Janvier je crois) j'ai "feuilleté" le sujet, et, effectivement, elle n'y est pas postée ... mais, peut être ailleurs sur le forum ??
avatar
Okapi

Nombre de messages : 9527
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Okapi le Sam 17 Sep 2011, 23:40

avatar
Isableue

Nombre de messages : 4793
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Isableue le Dim 18 Sep 2011, 09:32

Merci Nicole, cette vidéo prouve bien que Joe a beaucoup, beaucoup, beaucoup de charme

La photo précédente doit être postée dans "autres photos de Joe". Le gars derrière Joe en gris était sa doublure lumière. Il y avait un article avec, et il disait qu'il était très content que Joe l'appelle par son prénom et lui dise qu'il faisait du bon travail.
avatar
Okapi

Nombre de messages : 9527
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Okapi le Dim 18 Sep 2011, 12:22

De rien Isa Wink
Pour la photo, je ne pense pas que cela va gêner Béa vu que c'est sur le tournage de PP.
Heureusement pour nous, elle ne se considère pas comme une "autorité". Elle ne fait pas "déménager" les photos suivant son humeur et ne passe pas son temps à transférer ou supprimer... Elle a d'autres choses bien plus importantes à faire. Wink
J'espère que ce forum restera toujours aussi convivial sans "prises de tête" Wink
Ici ou dans un autre sujet, le principal c'est de partager les photos de Joe, une fois, deux fois, trois fois, non Wink
Wink
avatar
Béatrice
Admin

Nombre de messages : 2383
Age : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Béatrice le Dim 18 Sep 2011, 22:09

merci beaucoup pour la vidéo et aussi pour la photo, même si elle existe déjà, ce n'est pas grave, c'est un plaisir pour les yeux de voir toujours joe.

Rien de bien grave et je ne vais pas supprimer ni transférer!!! I love you I love you

avatar
Okapi

Nombre de messages : 9527
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Okapi le Lun 19 Sep 2011, 00:52

Je le savais Béa... Merci pour ta compréhension, ta gentillesse, ta tolérance et ton ouverture d'esprit cheers
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  rosandra le Lun 19 Sep 2011, 16:31

Merci OKAPI pour cette super vidéo !! la musique est tout à fait appropriée et amusante je trouve ... quant aux photos, on peut les voir et les revoir ... ici ou dans un autre sujet, peu importe, on ne s'en lasse jamais !!
avatar
Okapi

Nombre de messages : 9527
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Okapi le Lun 19 Sep 2011, 22:22

C'est certain, Rosandra Wink
avatar
Girasol

Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Girasol le Jeu 22 Sep 2011, 08:21

SUPER la vidéo et la musique !
Bravo et merci Okapi de nous la faire partager !

Un petit bémol, pour la netteté des images , les effets de lumière pas toujours bienvenus à mon avis mais ce n'est que mon avis .... Sinon très bon choix pour tout le reste ! Very Happy Very Happy Very Happy

Michaela 74

Nombre de messages : 89
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Perfectly Prudence

Message  Michaela 74 le Mer 28 Sep 2011, 21:23

Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette vidéo avant ce soir mais je suis ravie de l'avoir découverte.Elle est bien faite et la musique colle parfaitement à la vidéo.Merci de tout coeur Okapi de l'avoir postée.
avatar
Okapi

Nombre de messages : 9527
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Okapi le Jeu 29 Sep 2011, 00:39

Merci à vous les filles mais comme nous toutes, j'aime partager avec vous Wink
avatar
penelope

Nombre de messages : 2180
Age : 59
Localisation : Italia, Genova
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  penelope le Lun 07 Nov 2011, 15:03

Non so se questo è il posto giusto per questa composizione...
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette composition ...

avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  rosandra le Lun 07 Nov 2011, 17:34

Bon endroit ou pas ? Seule Béatrice pourra le dire ... quoi qu'il en soit ta création est très originale PENELOPE ! bravo bravo bravo cheers

Posto giusto o no? Beatrice posso solo dire ... comunque la tua creazione è molto originale PENELOPE! bravo bravo bravo: cheers:

Michaela 74

Nombre de messages : 89
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Perfectly Prudence

Message  Michaela 74 le Ven 18 Nov 2011, 16:48

Cette création est vraiment géniale.Merci Penelope
Questa fotografia e molto fantastica.Grazie picolina penelope
avatar
penelope

Nombre de messages : 2180
Age : 59
Localisation : Italia, Genova
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  penelope le Sam 19 Nov 2011, 10:06

Grazie...
avatar
Girasol

Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Girasol le Dim 20 Nov 2011, 16:35

Beau montage , bravo et merci Penelope pour le partage !

Bel montaggio, applauso e grazie Penelope per la divisione!
avatar
Okapi

Nombre de messages : 9527
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Okapi le Dim 20 Nov 2011, 18:08

Bella... Grazie Penelope Wink

Contenu sponsorisé

Re: PERFECTLY PRUDENCE

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017, 02:57