JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

SULLY ET LA CUISINE !!!

Partagez
Isableue

SULLY ET LA CUISINE !!!

Message  Isableue le Lun 15 Fév 2010, 11:40

Dans DQ, le café de Grace régale les habitants de CS et aussi Sully. J'ai trouvé une recette traditionnelle de Pain de Maïs ou Corn Bread

Portions: 6 Calories par portion: 188
Temps de préparation: 10 Min Temps de cuisson: 30 Min
Difficulté: Simple

Ingrédients:
• 4 c. à soupe d'huile d'olive ou Saindoux ou gras de bacon ou Beurre
• 1 ½ tasse de farine de maïs,
• 1 c. à thé de sel
• 1 ½ c. à thé de poudre à levée
• ½ tasse de sucre
• 2 œufs
• 1 ½ tasse de lait

Comment faire un Cornbread

• Préchauffez le four à 180 degrés
• Graissez un moule carré de 20 cm et le mettre dans le four.
• Ajoutez tous les ingrédients secs dans un bol.
• Mélangez les oeufs et le lait bien ensemble et Ajoutez-le avec les ingrédients secs. Mélanger cette pâte à fond.
• Lorsque la graisse qui a été mis dans le four est chaude, retirez le moule du four et versez la pâte dedans. Lissez la pâte sur le dessus.
• Placez dans le four et faire cuire pendant 30 minutes. Le dessus sera légèrement brun et les cotés seront décollés du moule. Vous pouvez vérifier si il est tout à fait prêt en mettant un couteau à l'intérieur et voir si il en ressort propre.
• Servir tiède ou chaud.

A venir, pain de viande, tarte au potiron, tarte aux noix de pécan, dinde traditionnelle de Thinksgiving....si cela vous intéresse ?
Invité
Invité

Re: SULLY ET LA CUISINE !!!

Message  Invité le Lun 15 Fév 2010, 13:27

bonjour Isableue, moi, étant gourmande, j'aimerai bien la recette de la tarte aux noix de pécan... elle doit être délicieuse !!!
Isableue

Message  Isableue le Lun 15 Fév 2010, 14:58

Si vous vous souvenez d'autres recettes évoquées dans la série, cela me ferai plaisir de les chercher (SVP en VO car je me méfie des dialogues en français lol! )

Pain de viande - meatloaf

700g de viande de bœuf hachée (5%) + 1 gros oignon (finement détaillé) +1 tasse de flocons d’avoine (à l'origine du pain pour absorber le gras) + 2/3 de tasse de ketchup (ou sauce tomate et épices cajuns) + 1 belle poignée de feuilles de persil (haché) + 3 œufs (légèrement battus) + 1 CàC de thym (en poudre) + 1 CàC de sel + 1/2 CàC de poivre moulu

> allumez le four à 180°
> mélanger tout les ingrédients dans un saladier
> bien pétrir la farce pour que la préparation soit homogène
> chemiser un moule à cake avec du papier cuisson
> remplir le moule de la préparation
> enfourner sur une grille à mi-hauteur – cuire 1h
> vérifier la cuisson – les bords du pain de viande doivent s’être détaché du moule et la viande doit être ferme au toucher – poursuivre la cuisson si nécessaire
> laisser refroidir une 15zaine de minutes avant de démouler
> servir avec une jolie salade
Isableue

Message  Isableue le Ven 19 Fév 2010, 10:20

christeld a écrit:bonjour Isableue, moi, étant gourmande, j'aimerai bien la recette de la tarte aux noix de pécan... elle doit être délicieuse !!!
Voilà la recette de la tarte dont Michaela a des envies durant sa grossesse

Tarte aux noix de pécan :

1 abaisse de pâte brisée ou de pâte sablée
250g de sirop d'érable (aux EU, ils utilisent du sirop de maïs)
100g de sucre
75g de beurre fondu
3 oeufs
250g de noix de pécan (grillées ou pas)

Garniture : Fouetter les oeufs avec le sucre. Incorporer le sirop d'érable puis le beurre fondu.
Etaler l'abaisse de pâte dans un moule à tarte. Verser la garniture sur la pâte. Disposer les noix de pécan (grossièrement hachées, ou pas, comme vous voulez - je trouve que c'est plus joli entières), enfourner à 190°C pendant environ 30 minutes, plutôt vers le bas de votre four.
Déguster froid, avec ou sans crème fouettée, avec ou sans boule de glace à la vanille...

Ma mère fait cette recette depuis des années et c'est délicieux Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 19 Fév 2010, 10:25

SUPER !!!! MERCI ISABLEUE D'AVOIR PENSER A MOI !!!
Girasol

Message  Girasol le Mer 19 Mai 2010, 22:34

S U P E R !!!!
Je n'avais pas encore vu ce topic Isableue !!!
Bravo et merci beaucoup pour toutes ces bonnes "recettes Dr Quinn " , c'est une très bonne idée et un sacré boulot aussi
Encore Bravo !!!!
Artémis

Message  Artémis le Ven 22 Aoû 2014, 20:03

Je m'attendais à lire en ouvrant le topic les différents moments de la série où Sully était derrière les fourneaux  Very Happy 
Je ne suis pas fan du tout quand il s'agit de faire la cuisine (mais j'adore manger paradoxalement) alors un homme qui vous prépare de bons petits plats, y'a rien de mieux !  tongue 
J'ai surtout en tête que Sully a dû donner l'envie à pas mal de fans de manger des haricots verts cyclops  Laughing  Laughing 
J'adore le moment où il prend la relève de Mike dans "mort ou vif" quand elle est enceinte et qu'il veut qu'elle se repose  I love you I love you Trop chou.

Il doit y en avoir d'autres des moments où on le voit préparer à manger mais je n'ai que ces deux là en tête pour le moment  Smile 
Isableue

Message  Isableue le Lun 01 Sep 2014, 14:56

On le voit surtout manger avec appétit, saucer son assiette et piquer dans les plats. lol! En fait cela doit être plus du Joe que du Sully dans le script, ce que je trouve très attachant et naturel. I love you
Artémis

Message  Artémis le Sam 06 Sep 2014, 18:37

HAHA ouais j'adore quand Sully fait ça I love you Laughing
Je suis une adepte du "manger avec les doigts" donc je comprends geek
C'est bien possible effectivement que la plupart du temps ça soit des de joe hors script, qui collent bcp au perso

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018, 09:50