JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

ARTICLES ......

Partagez
avatar
Béatrice
Admin

Nombre de messages : 2383
Age : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

ARTICLES ......

Message  Béatrice le Sam 19 Déc 2009, 17:56

avatar
Béatrice
Admin

Nombre de messages : 2383
Age : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Re: ARTICLES ......

Message  Béatrice le Dim 20 Déc 2009, 18:16

avatar
Isableue

Nombre de messages : 4828
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Isableue le Dim 20 Déc 2009, 22:19

Avec mon alerte Google sur Joe, je suis envahie de messages, mais ils disent tous la même chose Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Béatrice
Admin

Nombre de messages : 2383
Age : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Re: ARTICLES ......

Message  Béatrice le Dim 20 Déc 2009, 22:35

je dois avoir les mêmes alertes que toi alors!!!
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5190
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: ARTICLES ......

Message  rosandra le Mar 23 Aoû 2011, 13:24

Certains articles finissent par disparaitre des liens ... je propose donc qu'on en fasse des "copies-collés", pour pouvoir les conserver, ... notamment pour celles qui n'auraient pas les coupures de presse afférentes ...



[b]Le texte[/b] :

Il a troqué sa célèbre veste à franges pour la tenue d'un éducateur de jeunes délinquants, son nouveau rôle dans une série encore inédite en France. Un changement qui n'est rien à côté de l'évènement qui a bouleversé sa vie: la naissance, il y a deux ans, de son fils Jack

Télé Star: Qu'est-ce qui vous a poussé, deux ans après l'arrêt de "Docteur Quinn, femme médecin", à retrouver votre personnage de Sully pour un téléfilm ?
Joe Lando: Les fans, tout simplement ! Au lendemain du dernier épisode, ils ont littéralement inondé la production de lettres et dee-mails pour exprimer leur mécontentement. Finalement, ils ont été entendus puisqu'au printemps dernier les producteurs ont décidé de tourner un téléfilm réunissant à nouveau tous les protagonistes de la série

Et comment se sont déroulées ces retrouvailles ?
Formidablement bien ! J'ai eu l'impression de n'avoir jamais quitté Jane Seymour ! Tous autant que nous étions avons vite retrouvé nos habitudes. Seul hic: entre-temps, pour les besoins du rôle d'éducateur que je joue dans "Higher Ground", ma nouvelle série, je m'étais fait couper les cheveux à ras ! Afin que Sully retrouve sa superbe chevelure, les producteurs de "Docteur Quinn" ont donc été obligés de me faire confectionner une perruque qui leur a couté la bagatelle de 25000 F !

Depuis la fin de la série, un autre évènement a également chamboulé votre vie...
La naissance de mon petit Jack, bien sûr ! Pour fêter cet évènement avec ma femme Kristen, nous nous sommes même offert un beau cadeau: un voyage en voiture à travers tous les Etats-Unis, de Los Angeles à Chicago. Nous sommes partis avec nos deux chiens et le bébé. Notre enfant n'avait que 3 semaines et n'était pas bien encombrant. Juste un petit bagage en plus !

Jack va bientôt avoir 2 ans. Quel petit garçon est-il ?
C'est un vrai petit athlète ! Il ressemble beaucoup à sa maman. Il est d'une énergie folle ! A 9 mois, il savait déjà marcher et grimper partout. Côté personnalité, il tient de moi. Il est d'une grande sensibilité, passe des éclats de rire aux larmes en trois minutes. Il a aussi un sens artistique assez développé.

Quelques mois avant cette naissance, vous aviez épousé Kristen en Arizona. Un coup de foudre ou une décision mûrement réfléchie ?
Kristen n'était alors que ma petite amie lorsqu'oun drame personnel a précipité le cours des choses. Un de mes meilleurs copains a trouvé la mort dans un accident en montagne alors que nous effectuions ensemble une randonnée. J'ai alors réalisé que la vie était trop courte pour passer à côté des êtres et des choses essentielles. Ce jour-là, j'ai compris que je voulais vivre le reste de mes jours auprès de Kristen. Elle sait que cet accident fut un tournant décisif dans mon existence.

Pouvez-vous nous parler de cette autre aventure que constitue votre nouvelle série ?
Elle se tourne à Vancouver et raconte comment de jeunes délinquants qui ont sombré dans la drogue réapprennent à vivre dans un centre situé à la montagne, encadrés par une équipe d'éducateurs. Au programme: du sport, du travail, et l'apprentissage du respect d'autrui. Ce rôle, bien différent de celui de Sully dans "Docteur Quinn" est pour moi un nouveau défi.

(le tout, photo + texte, est emprunté à = http://mikesully.skyrock.com/2.html)
.......................................................................................................................................
sur le même blog = http://mikesully.skyrock.com/3.html

dans le téléstar

Un grand et bel homme habillé style western et poratnt une veste de daim avec des franges aux manches, un sourire absolument énorme, un accueil chaleureux, la sensation que la réussite n'a en rien altéré la sympathie naturelle dégagée par le personnage. Quand on rencontre Joe Lando-alias Byron Sully, le compagnon si sexy du "Dr Quinn", la femme médecin la plus célèbre de la télé-,on est vite rassuré: le succès ne lui est pas monté à la tête. Il lui a fallu presque dix ans pour connaître la gloire et, à 32 ans, il l'apprécie à sa juste valeur: "Je suis monté dans le bon train et j'irai jusqu'au terminus" dit-il. Ce qui sous-entend qu'il ne se laissera pas griser par les sirènes et continuera de jouer dans la série dont le tournage, au vu de son succès, pourrait bien sétendre sur une dizaine d'années.

" J'ai joué à la loterie de la vie et j'ai tiré le bon numéro, dit ce garçon élevé dans la grande banlieue de Chicago. J'avais toujours rêvé de devenir acteur. Quand j'étais petit, mon héros préféré était Daniel Boone, car j'étais passionné de westerns. Je m'habillais comme lui et je courais après les "Indiens". Aujourd'hui, j'aime toujours m'habiller ainsi. C'est comme si j'étais revenu à mon point de départ, mais cette fois je suis payé pour le faire..."
En plus de l'argent, la renommée a apporté à Joe Lando une très grosse cote auprès des femmes. Il est de notoriété publique qu'il est sorti pendant quelque temps avec Jane Seymour, le "docteur Quinn" en personne, mais cette liaison n'a pas duré longtemps. Depuis, Jane s'est mariée avec James Keach et a fondé une famille, ce qui suscite l'admiration de Joe: "J'ai moi-même une amie depuis fort longtemps. Mais avec le genre de vie que je mène pendant les tournages, avec toutes ces périodes où je ne sais même pas quand je vais rentrer chez moi, il me semble impossible d'avoir une relation sérieuse. Je ne sais pas comment fait Jane pour trouver du temps pour son mari et ses enfants."
Finalement, Joe Lando continue à mener une existence de grand adolescent, comme à l'époque du collège où, à 15 ans, il sortait avec sa première petite amie, Alison LaPlace-"mon premier amour"-qui est elle devenue actrice. "Nous avions la même passion, la même volonté de devenir comédiens..." Plus tard, Joe délaissa les jeunes filles pour la moto."J'étais l'un de ces cinglés qui sont grisés par la vitesse et perdent toute notion de prudence. J'ai eu le nez cassé, ainsi que les poignets, la mâchoire et tous les doigts de la main. En voyant la peine et l'inquiétude de ma mère, j'ai décidé d'arrêter. J'ai choisi de poursuivre mon rêve et de partir pour Los Angeles."
Un petit rôle dans "Star Trek IV", puis une participation régulière au feuilleton "One life to live" lancèrent sa jeune carrière. Même si joe dut encore attendre presque dix ans pour décrocher le rôle de sa vie.
...........................................................................
avatar
Girasol

Nombre de messages : 4062
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Girasol le Lun 12 Déc 2011, 00:33

Bravo et merci Béatrice et Rosandra pour tout votre travail !!!

Rosandra, le premier article est déjà sur le forum là :

http://joelando.forumactif.org/t198p60-couvertures-de-magazines

mais ce n'est pas grave du tout car cela nous permet de le revoir avec plaisir !!! Very Happy Very Happy lol! lol! et au bon endroit !!! Very Happy Very Happy lol! lol!

Un autre article paru sur un télé 7 jours :







avatar
rosandra

Nombre de messages : 5190
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: ARTICLES ......

Message  rosandra le Lun 12 Déc 2011, 11:37

Merci GIRASOL pour ce nouvel article que je ne me souviens pas avoir déjà lu ... comme la journaliste présente bien les choses Razz Razz Razz on se croirait chez les "bisounours" ou tout est beau et tout le monde gentil ... hélas, on sait que la réalité est tout autre !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Finalement, J.Lando a t il accepté d'être le parrain d'un des fils de Jane Seymour ???
avatar
Isableue

Nombre de messages : 4828
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Isableue le Lun 12 Déc 2011, 13:05

Merci Girasol. Et non, les parrains des jumeaux étaient Christopher Reeves et Johnny Cash.
avatar
Girasol

Nombre de messages : 4062
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Girasol le Sam 17 Déc 2011, 12:02

Merci à vous ! Embarassed I love you I love you I love you

Je crois me souvenir qu'Isableue recherchait cette image en plus grand à un moment donné, une personne très sympa m'a donnée cet article d'une revue télé française:



avatar
rosandra

Nombre de messages : 5190
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: ARTICLES ......

Message  rosandra le Sam 17 Déc 2011, 12:39

Merci, merci GIRASOL pour cette magnifique photo et cet article de presse que je ne pense pas avoir déjà lu ... bien qu'ils se ressemblent tous plus ou moins, je trouve celui-ci plutôt original et surtout fidèle à la réalité (à une petite exception près !) en outre on y apprend encore des petits détails (tel le coût du tournage d'un épisode affraid affraid affraid )
avatar
Okapi

Nombre de messages : 9527
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

Re: ARTICLES ......

Message  Okapi le Dim 18 Déc 2011, 00:30

Merci pour la photo et l'article, Girasol Wink
avatar
Isableue

Nombre de messages : 4828
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Isableue le Sam 18 Fév 2012, 11:20

Grâce à Kathy (la plus proche du soleil sunny , elle habite non loin de LA), l'article de ABC Soap In Depth. Je l'ai en format PDF, si vous êtes intéressée. Lisez bien la fin sur les projets de Joe. Scoop. Encore merci Kathy, you rock bounce



avatar
rosandra

Nombre de messages : 5190
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: ARTICLES ......

Message  rosandra le Sam 18 Fév 2012, 11:31

Merci ISABLEUE ... Mais Embarassed Embarassed quel "fin d'article" faut il lire pour connaître le "scoop" ???
avatar
Isableue

Nombre de messages : 4828
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Isableue le Sam 18 Fév 2012, 11:39

A la fin de page 2 Joe dit qu'il est en train de déposer une marque pour un jouet d'enfant et poser une offre sur un emplacement pour un restaurant avec un ami.
Heureusement qu'il a trouvé ce rôle car j'ai peur qu'il s'éloignait de son métier d'acteur.
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5190
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: ARTICLES ......

Message  rosandra le Sam 18 Fév 2012, 11:47

Merci ISABLEUE pour ta réponse si rapide ! voilà qui est plus clair pour moi Very Happy (d'autant qu'aujourd'hui je rencontre des pb avec internet et n'ai pas le "traducteur" à ma disposition) J'ai hâte de connaitre ce jouet dont J.L doit déposer la marque (de propriété ? de création ? on verra...) quant à "une offre sur un emplacement pour un restaurant avec un ami" cela veut il dire qu'il compte ouvrir un restaurant avec un ami ? Il en avait déjà parlé, je crois, (de cette envie d'ouvrir un restaurant) - je serais contente pour lui si ses projets se réalisaient. Pour autant, ça ne l'empécherait pas (je crois) de continuer sa carrière d'acteur, tout au moins ponctuellement, en fonction des rôles qui lui seront proposés ... non ?
avatar
penelope

Nombre de messages : 2180
Age : 59
Localisation : Italia, Genova
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010

Re: ARTICLES ......

Message  penelope le Sam 18 Fév 2012, 11:49

Grazie Isa per quest'articolo veramente interessante. Così pensa ancora di aprire un ristorante con un amico... Lo adoro
Merci Isa pour cet article très intéressant. Donc, vous pensez encore que d'ouvrir un restaurant avec un ami ... I love it Very Happy
avatar
Isableue

Nombre de messages : 4828
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Isableue le Sam 18 Fév 2012, 16:33

J'espère que son projet n'est pas de passer derrière les fourneaux mais juste être le propriétaire car si non, cela va être difficile de faire les 2. Mais je lui souhaite du succès dans ses projets.
Pensez vous que Joe a inventé/fabriqué un jouet pour ses enfants et qu'il le commercialise ? Il ne manque pas de ressources cet homme là? Wink

Mi auguro che il suo progetto non si muove in cucina, ma solo essere il proprietario, perché in caso contrario, sarà difficile fare 2. Ma io gli auguro successo nei suoi progetti.
Pensi che Joe ha inventato / costruito un giocattolo per i suoi figli e lui vende? Non c'è carenza di risorse che questo uomo? Wink
avatar
Girasol

Nombre de messages : 4062
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Girasol le Jeu 22 Mar 2012, 19:58

Oups!je n'avais pas encore vu ! ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci beaucoup Isableue pour cet article et pour la signification , c'est super ! I love you I love you I love you I love you
avatar
Girasol

Nombre de messages : 4062
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Girasol le Mar 08 Jan 2013, 09:52

Un article sur une revue télé , je ne sais pas si je le poste au bon endroit , oups!


Un articolo su una riveduta televisione, non so se l'imbuco al buono luogo, oups!





avatar
Isableue

Nombre de messages : 4828
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Isableue le Ven 11 Jan 2013, 13:00

Merci Girasol. I love you
C'est une belle histoire que cette rencontre quand Joe n'était pas une star. Malgré les rencontres avec de très belles actrices, il est quand même resté "fidèle" à cet amour de "jeunesse".

Questa è una bella storia che questo incontro quando Joe non era una star. Nonostante incontri con belle attrici, ancora rimasto "fedele" amare "giovani".
avatar
Girasol

Nombre de messages : 4062
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Girasol le Dim 13 Jan 2013, 00:05


Embarassed Embarassed Embarassed

"Fidèle"? Je ne sais pas (il y a eu au moins Jessica et Jane entre temps ) mais il est revenu toujours ... Il a été long à se décider si on en croit l'article , mais au moins comme çà il était bien sûr de lui... lol!


"Fedele?" Non so, c'è stato almeno Jessica e Jane introduce tempo, ma è sempre ritornato... È stato lungo a decidersi se si crede di ciò l'articolo, ma almeno come çà era certamente di lui... lol!
avatar
Isableue

Nombre de messages : 4828
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Isableue le Dim 13 Jan 2013, 10:12

C'est bien pour cela que j'ai mis "fidèle" entre guillemets. Jane et Jessica sont les connues, mais il amenait de très jolies jeunes femmes sur le tournage de DQ. Mauvais garçon. Evil or Very Mad lol!

Questo è il motivo per cui ho messo "vero" tra virgolette. Jane e Jessica sono noti, ma ha portato una donna molto belle giovani sul set di DQ. Bad boy.
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5190
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: ARTICLES ......

Message  rosandra le Dim 13 Jan 2013, 21:11

Oui, Isableue, Joe Lando amenait de jolies femmes sur le plateau des tournages d'épisodes de DQ ... mais, pour autant, ces jeunes femmes étaient elles des "conquêtes" ? ou étaient elles là juste pour embêter Jane Seymour ... (très jalouse) comme certains l'ont laissé penser ??? Wink
avatar
Isableue

Nombre de messages : 4828
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Isableue le Mer 02 Déc 2015, 19:53

Un article dans un hors série de Télé-Loisirs, où Jane Seymour, s'exprime, un peu, sur Joe Lando

avatar
Girasol

Nombre de messages : 4062
Age : 58
Localisation : Hérault France
Réputation : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Re: ARTICLES ......

Message  Girasol le Mer 02 Déc 2015, 20:22

Merci beaucoup Isa pour le partage de cet article ! cheers cheers cheers
Il nous est toujours très agréable de lire des articles où on parle un peu de Joe même si on apprécierait beaucoup qu'on nous en parle plus !! flower flower flower

Contenu sponsorisé

Re: ARTICLES ......

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 08:28