JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    FANFICTIONS en langue française

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    FANFICTIONS en langue française Empty FANFICTIONS en langue française

    Message  rosandra Lun 07 Déc 2009, 18:51

    Une grande fan de la série DQMW, vient de créer un site de fanfictions uniquement en français. Dans un premier temps (si j'ai bien compris) il y est publié des traductions des fictions (à partir de la série) créées par PAM HUNTER, qui est autralienne. Je suppose qu'ensuite, ceux et celles qui seront intéressées par l'exercice de l'écriture pourront à leur tour, imaginer une histoire, un événement, ou autre...C'est peu (mais fort judicieusement) illustré (par quelqu'un que nous connaissons toutes ici Laughing ) pour l'instant, mais je suis bien certaine qu'il y aura d'autres captures... et qu'elles seront également choisies avec bon goût et à bon escient...A VOIR DONC... (si le coeur vous en dit - L'ENTREE EST LIBRE DE TOUTE ADHESION ) :
    http://drquinnfanfiction-traduction.jimdo.com/
    où là :
    http://hope2.jimdo.com/
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    FANFICTIONS en langue française Empty Re: FANFICTIONS en langue française

    Message  Isableue Mar 08 Déc 2009, 11:12

    Merci pour ce lien, j'ai lu toutes les fans fictions de Pam Hunter (quand le site fonctionnait encore) mais avec une traduction approximative et c'est bien agréable de les relire avec plus de sens.
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    FANFICTIONS en langue française Empty FANFICTIONS en langue française

    Message  GOMBOC Mar 12 Mai 2020, 17:14

    rosandra a écrit:Une grande fan de la série DQMW, vient de créer un site de fanfictions uniquement en français.

    Pour celles que cela intéresserait, j'ai traduit en français 2-3 fanfictions de Debby K., une américaine qui est fan de la série DQFM et qui ont un rapport plus ou moins avec la série. Si cela vous intéresse, faites-le moi savoir, je les mettrais en ligne.
    Il y en a une qui est complètement délirante mais très marrante. Par contre, ses histoires sont assez longues.

    Contenu sponsorisé


    FANFICTIONS en langue française Empty Re: FANFICTIONS en langue française

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:06