JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Girasol
rosandra
Isableue
Béatrice
Okapi
9 participants

    Réponses de Joe aux questions de ses fans

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  rosandra Ven 05 Aoû 2011, 13:09

    Merci de nous rappeler cette intéressante interview ... ISABLEUE ... A mon avis, le cinéma "indépendant" est plus créatif et original que le cinéma "classique" (soumis à trop de paramètres commerciaux) et j'espère que, si ses moyens le lui permettent, J.Lando continuera dans cette voie ... Je ne me fais aucun souci quant à ses capacités financières pour subvenir aux besoins de toute sa famille ... D'après ce qu'on peut lire dans ses interviews il semble qu'il a su parfaitement gérer les forts revenus perçus tout au long de la décennie 90 ... tant par les séries que les films ou téléfilms ... N'envisageait-il pas d'acheter (encore !) un logement lorsqu'il tournait PP ???
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Isableue Ven 05 Aoû 2011, 13:15

    Oui, un loft à Grand Rapids. Wink



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Isableue Mer 05 Oct 2011, 19:53

    Joe a répondu à des questions sur son site officiel bounce bounce bounce

    http://joelando.org/askjoe/joesays-new-11.html


    Pas beaucoup d'info, si ce n'est qu'il n'a pas de compte facebook lol!



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 14706810
    caroline
    caroline


    Nombre de messages : 33
    Age : 39
    Localisation : brest
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  caroline Mer 05 Oct 2011, 20:47

    merci isa !! ah ps cool pour son compte fb !!!
    caroline
    caroline


    Nombre de messages : 33
    Age : 39
    Localisation : brest
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  caroline Mer 05 Oct 2011, 20:53

    y a une fan qui demande aussi quand coeurs rebelles va sortir en dvd, et il ne sais pas, il n'en a pas entendu parler, mais que lui même n'en a pas de copie, et qu'il aimerai bien avoir la serie en dvd.
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Isableue Mer 05 Oct 2011, 20:59

    On va lui offrir pour ses 50 ans Laughing . Cela se voit qu'il était pressé car il y a des réponses très courtes. Je suis triste pour lui (et pour nous) qu'il ne semble pas avoir de nouveau projet, toujours des auditions. Neutral
    Quant au compte FB c'est un clin d'oeil à Béa qui se fait embêter sur sa page FB par un(e) soit disant JL.
    Wink

    Il fait une réponse amusante sur DWTS : "J'ai sérieusement envie de faire Dancing with the Stars maintenant et je le vois comme un défi personnel. Maintenant que Jane l'a fait, je devrais durer au moins deux semaines, sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler de vous savez qui ... ha! ha!"
    Vous pensez à Jane ou à sa famille ? Sa famille plutôt.

    Il fait aussi une belle réponse à : "Jane Seymour a dit que vous êtes son ami le plus proche. Est-elle votre meilleur ami, aussi ?
    D'abord ma femme, puis ma femme à la TV"
    C'est mignon

    Et nous ne connaîtrons pas les endroits où il est chatouilleux car ses enfants les cherchent depuis des années, j'imagine bien les 4 enfants tombés sur leur père, pour trouver ses points faibles. Laughing



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  rosandra Ven 07 Oct 2011, 18:23

    Merci pour cette traduction ISABLEUE ... je ne peux tenter de comprendre ses interviews qu'en passant par "google traduction" ... et ce n'est pas tjs vraiment compréhensible ... donc j'apprécie vraiment lorsqu'une anglophone nous fait une traduction qui permet de mieux saisir les propos de JL ... D'accord pour lui offrir le DVD de HG bien que je sois étonnée qu'il n'ait pu se le procurer ... il semblait tellement attaché à cette série ! Est ce que nous ne devrons pas, alors -si nous maintenons cette idée- passer par des correspondances US ... ??? (les histoires de "zones" de lectures DVD ...)
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Okapi Ven 07 Oct 2011, 21:13

    Il n'existe pas de DVD de cette série Mad
    Il y a seulement des copies d'enregistrements télé et des numérisations en vente sur certains sites américains et canadiens.
    C'est sur un de ces sites que j'ai acheté les miens et je pense avoir mis le lien en son temps Wink
    Comme Rosandra, je suis étonnée de sa réponse et pense que c'est une boutade car en tant que producteur de la série, je pense qu'il pourrait facilement en obtenir une copie Wink
    caroline
    caroline


    Nombre de messages : 33
    Age : 39
    Localisation : brest
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  caroline Sam 08 Oct 2011, 02:31

    oui moi aussi ç me parait bizard car étnt producteur il aurait du avoir une copie quand même (joe ce n'est as raisonnable ça, mdr) !!

    Je viens de trouver un lien pour l'acheter mais au canada mais comme tu dis, enregistrement HQ de la tv (apres ya les histoire de zone )
    http://cgi.ebay.fr/HIGHER-GROUND-TV-SERIES-DVD-JOE-LANDO-/160660713348?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item25681fef84
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  penelope Sam 08 Oct 2011, 15:58

    Io ho comprato la serie completa di HG, sono 5 DVD su iOffer a 19.42 euro.
    http://natteeeeee.ioffer.com/
    J'ai acheté le jeu complet de HG sont 5 DVD sur iOffer
    http://natteeeeee.ioffer.com/
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  rosandra Dim 09 Oct 2011, 15:05

    Merci à toutes pour vos informations ... Si un membre de la famille LANDO ou l'un ou l'autre de ses proches passe par ici ... il aura toutes les informations nécessaires !!! Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Isableue Mar 11 Oct 2011, 09:19

    Joe ne se rend pas compte quand il répond aux questions des fans, qu'il va être décrypté. A votre avis, il va recevoir combien de DVD de Higher Ground à son anniversaire ? lol!



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  rosandra Mar 11 Oct 2011, 14:56

    lol! lol! lol! olala ISABLEUE ... tu nous "obliges" à trouver une autre idée pour son anniversaire ... affraid et c'est dans deux mois affraid Je me permets de faire une suggestion = un livre-cahier des portraits que tu as fait de lui récemment (ceux qui sont également sur FB) avec tes doigts agiles !!! (et que tes doigts tiennent un crayon ou tapotent sur ton clavier... peu importe, car le résultat est superbe !!! )
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Isableue Mar 11 Oct 2011, 15:06

    J'ai demandé samedi à Judy si elle avait prévu quelque chose de spécial pour les 50 ans de Joe, ou si à sa connaissance, il avait un souhait particulier (comme une association à soutenir). Pas encore de réponse. Quant à mes doigts, ils ne font que tapoter. Wink



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 14706810
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Okapi Mar 11 Oct 2011, 18:43

    Pensez-vous vraiment que Joe attende quelque chose de la part de ses fans?
    Pour ma part, je ne pense pas.
    Je crois qu'il va fêter cela en famille (s'il le fête car il appréhende avoir 50 ans) Neutral


    Pensi davvero che Joe si aspetta qualcosa dal suo fan?
    Da parte mia, non credo.
    Penso che sarà la celebrano con la famiglia (se il partito in quanto apprende hanno 50 anni) Neutral

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Béatrice Sam 15 Oct 2011, 10:40

    c'est vrai que joe n'aime pas "vieillir"!!!! je veux bien participer et lui faire quelque chose pour son anniversaire, mais maintenant à savoir si il le recevra vraiment, là j'ai des doutes!!!! avant j'avais son adresse person mais depuis qu'il a déménager je ne l'ai plu !!!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Okapi Sam 15 Oct 2011, 12:55

    Comme toi, Béa, j'ai des doutes Wink
    Et puis le pauvre, si toutes ses fans lui font parvenir quelque chose, il va être "noyé"...
    Et même si nous connaissions son adresse perso, je doute qu'il apprécie qu'on "s'introduise" dans sa vie privée qu'il veut garder privée Wink
    Le plus beau cadeau, il me semble, c'est de lui rester fidèles Wink
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  rosandra Dim 16 Oct 2011, 12:56

    Je trouve aussi qu'utiliser son adresse perso/familiale (à supposer que quelqu'un la connaisse) serait indélicat ... après tout nous ne sommes "que" des fans, pas de sa famille ni de ses amis ... Est-ce qu'on ne peut pas tout simplement, soit passer par JUDY, soit par l'adresse de son agent qu'on devrait trouver sans mal ... Certes OKAPI, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire et de rester fidèle et de le soutenir (autant qu'on peut) dans ses projets... mais si on ne lui manifeste pas notre amitié et notre attachement à sa personne et sa carrière ... comment le saurait il ??? Laughing
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Okapi Dim 16 Oct 2011, 13:35

    Il le sait, Rosandra et d'autres s'en sont aperçus grâce au soutien de ses fans sur les projets où il est présent et dernièrement "The Bay" et "End of the innocents" Wink
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Béatrice Lun 17 Oct 2011, 10:45

    bien sûr qu'il le sait qu'il a toujours des fans......et certaines seront toujours là pour lui !!! en tout cas j'en fais parti ....... I love you I love you I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Isableue Mer 23 Mai 2012, 20:29

    Joe a répondu dernièrement aux questions de ses fans. Il serait bien de mettre en avant les réponses qui nous ont fait réagir et d'en discuter.

    Je commence :

    "Vieillir, ce n'est pas aussi drôle que ce qu'ils ont tous dit que ce serait.

    Quelle a été la partie la plus difficile de jouer Blackwell ? C''était toutes ces choses combinées avec mon âge, je suis un vieil homme."


    C'est la 1ère chose qui m'a interpellée. Il semble vraiment mal vivre son âge. Alors que nous le trouvons en forme physiquement et toujours aussi séduisant, lui se sent diminué.

    Ne pensez vous pas que c'est dû aux conditions de travail ?

    "La chose la plus difficile a été l'emploi du temps à l'envers. Je suis une personne de jour et je le suis depuis des années, parce que je suis un père, mais le plus grand défi était les longues heures (de travail) et les conditions de travail moins favorables la nuit."

    Parfois, les autres acteurs twittaient à 5 heures du matin, qu'ils venaient de terminer le tournage. c'est peut être pour cela qu'il s'est senti vieux.


    Joe ha recentemente risposto alle domande dei suoi fan. Sarebbe bello mettere in evidenza le risposte che ci ha fatto reagire e discutere.

    Comincio:

    "Invecchiare non è così divertente come quello che tutti dicevano che sarebbe stato.

    Qual è stata la parte più difficile del gioco Blackwell? '' E 'stato tutte queste cose combinate con la mia età, io sono un vecchio. "

    Questa è la prima cosa che mi è stato arrestato. Sembra davvero male di vivere la sua età. Mentre lo troviamo fisicamente in forma e attraente come sempre, si sente diminuita.

    Non credi che ciò sia dovuto alle condizioni di lavoro?

    "La cosa più difficile è stato il calendario a testa in giù. Sono una persona giorno e sono in questi anni, perché io sono un padre, ma la sfida più grande è stata la lunghe ore (lavoro) e condizioni di lavoro meno favorevoli di notte. "

    A volte gli altri giocatori twittaient alle 5 del mattino, avevano appena finito le riprese. questo può essere motivo per cui si sentiva vecchio.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  penelope Mer 23 Mai 2012, 22:17

    Abbiamo parlato molte volte di questo fatto: noi lo troviamo fisicamente in forma e attraente come sempre (forse anche di più), lui si lamenta dell'età, si sente vecchio.
    Io credo che i 50 anni segnino una svolta. Per me è stato così.
    Lui deve obbligatoriamente mantenersi giovane, ha i figli ancora piccoli che richiedono tanta energia, fisica e mentale. La moglie è più giovane e in forma, deve fare provini per nuovi lavori... Forse si sente un po' troppo sotto pressione... Sad

    Nous avons parlé à plusieurs reprises sur ce fait: nous sommes en bonne forme physique et attrayant que jamais (peut-être plus), il se plaint de l'âge, il se sent vieux.
    Je crois que 50 ans va marquer un tournant. Pour moi, il était.
    Il doit rester jeune, a deux petits enfants qui ont besoin de beaucoup d'énergie, physique et mentale. Sa femme est jeune et en forme, doit auditionner pour de nouveaux emplois ... Peut-être vous vous sentez un peu trop «bien sous la pression ... Sad
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  rosandra Ven 25 Mai 2012, 11:47

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Cela peut paraître étrange que J.Lando se soucie autant de son âge … tant qu’on n’a pas soi-même passé le cap des 50 ans. Même en bonne santé physique, mentale , morale … c’est -quoi qu’on en dise- « l’autre versant de la vie » celui vers lequel on ne grimpe plus mais vers lequel on descend vers les affres d’un corps qui se rappelle méchamment à vous et qui n’obéit plus aussi facilement qu’avant à ce que l’esprit lui dicte… L’esprit n’est pas épargné : répétition d’inattentions, petites pertes de mémoires, petites difficultés de toutes sortes … J. Lando qui, à nos yeux, n’est pas « un homme comme les autres », ne peut être épargné par tout cela. C’est sans doute, je crois, ce qui lui fait tenir ce genre de propos. Outre tout ce que vous avez évoqué (les enfants encore en bas âge, sa femme plus jeune que lui…) et que je partage tout à fait !

    totalmente d'accordo con te. Questo può sembrare strano che J.Lando importa quanto la sua età ... non ci sono passati i 50 anni. Anche in buona forma fisica, mentale, morale ... questo è ciò che dicono-"l'altro lato della vita" verso il quale noi fare di più sale, ma a cui si scende alle prese con un corpo ricorda sgarbatamente a voi e chi non obbedisce facilmente come prima che la mente impone ... la mente non è risparmiato: la ripetizione di disattenzione, perdita di memoria di piccole dimensioni, le piccole difficoltà di ogni genere ... J. Lando che, a nostro avviso, non è "un uomo come gli altri," non può essere risparmiato tutto questo. Questo è probabilmente, penso, ciò che lo rende mantenere quel tipo di discorsi. Oltre a tutto ciò che lei ha citato (anche bambini di tenera età, la moglie più giovane di lui ...) e sono totalmente d'accordo!


    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  penelope Ven 25 Mai 2012, 23:54



    ... ... Vous avez fait un travail incroyable dans la représentation de John Blackwell. Quel est votre rôle dans son langage corporel? Dans sa garde-robe?

    Joe Lando: Je n'avais aucune idée du chemin Blackwell allait prendre pour quand ils m'ont embauché pour le poste. Il vient de évolué au fil du temps sur cette voie. Un grand nombre des nuances Interprété moi-même, avec les vêtements, la barbe. J'ai utilisé la garde-robe que mon propre genre de prop. Lorsque Blackwell allait être mal était mon col vers le haut. Chaque fois que je voulais être regardé d'une manière différente, le col était bas. Armoire me demandait ce que je veux le collier vers le haut ou vers le bas pour une scène et cela dépendrait de la question de savoir si ou non que j'étais mal.


    Telle est la question qui a fait Isabelle, c'est une question que je l'aurais aimé.

    Toute personne qui a regardé TSC ont remarqué le grand «travail» qui a fait Joe pour jouer JB. Mais tout a également noté l'élégance de ses manteaux, gris, d'abord, puis le dernier épisode, noir (peut-être mettre l'accent sur son côté sombre), le foulard autour de son cou, son action en soulevant le collier ...
    Une merveille! Je pensais que le col était un geste de son habitude, mais Joe ne nous dit autre chose: JB soulevé son col quand il était «mal», quand il était un père sympathique et de protection, le laisser tomber.
    Avez-vous remarquez-vous?


    Questa è la domanda che ha fatto Isabelle, è una domanda che anch'io avrei voluto fargli.

    Tutti coloro che hanno guardato TSC hanno notato il grande "lavoro" che ha fatto Joe per interpretare JB. Ma tutti hanno anche notato l'eleganza dei suoi cappotti, grigio, prima, poi nell'ultimo episodio, nero (forse per sottolineare il suo lato oscuro), la sciarpetta al collo, il suo gesto nell'alzare il colletto...
    Una meraviglia! Io pensavo che il gesto del colletto fosse una sua abitudine, ma Joe ci dice un'altra cosa: JB alzava il colletto quando era "malvagio", quando era un padre comprensivo e protettivo, lo lasciava giù.
    Voi lo avevate notato?
    girmarcar
    girmarcar


    Nombre de messages : 1231
    Age : 68
    Localisation : Genes Italie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2011

    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  girmarcar Sam 26 Mai 2012, 11:03

    Isableue a écrit:Joe a répondu dernièrement aux questions de ses fans. Il serait bien de mettre en avant les réponses qui nous ont fait réagir et d'en discuter.

    Je commence :

    "Vieillir, ce n'est pas aussi drôle que ce qu'ils ont tous dit que ce serait.

    Quelle a été la partie la plus difficile de jouer Blackwell ? C''était toutes ces choses combinées avec mon âge, je suis un vieil homme."


    C'est la 1ère chose qui m'a interpellée. Il semble vraiment mal vivre son âge. Alors que nous le trouvons en forme physiquement et toujours aussi séduisant, lui se sent diminué.

    Ne pensez vous pas que c'est dû aux conditions de travail ?

    "La chose la plus difficile a été l'emploi du temps à l'envers. Je suis une personne de jour et je le suis depuis des années, parce que je suis un père, mais le plus grand défi était les longues heures (de travail) et les conditions de travail moins favorables la nuit."

    Parfois, les autres acteurs twittaient à 5 heures du matin, qu'ils venaient de terminer le tournage. c'est peut être pour cela qu'il s'est senti vieux.


    Joe ha recentemente risposto alle domande dei suoi fan. Sarebbe bello mettere in evidenza le risposte che ci ha fatto reagire e discutere.

    Comincio:

    "Invecchiare non è così divertente come quello che tutti dicevano che sarebbe stato.

    Qual è stata la parte più difficile del gioco Blackwell? '' E 'stato tutte queste cose combinate con la mia età, io sono un vecchio. "

    Questa è la prima cosa che mi è stato arrestato. Sembra davvero male di vivere la sua età. Mentre lo troviamo fisicamente in forma e attraente come sempre, si sente diminuita.

    Non credi che ciò sia dovuto alle condizioni di lavoro?

    "La cosa più difficile è stato il calendario a testa in giù. Sono una persona giorno e sono in questi anni, perché io sono un padre, ma la sfida più grande è stata la lunghe ore (lavoro) e condizioni di lavoro meno favorevoli di notte. "

    A volte gli altri giocatori twittaient alle 5 del mattino, avevano appena finito le riprese. questo può essere motivo per cui si sentiva vecchio.

    Dans une interview au moment de DQMW, Joe a dit d'aller se coucher très tot et se reveiller à 4 heures du matin.....une heure en velo....et puis au travail à 6 heures. Avec les enfants il a certainement gardè cette habitude. Pour ce peut-etre le travail de la nuit dans TSC a créé des problemes que ses collegues plus jeunes n'ont pas eu. Je pense que c'est le seule raison pour laquelle il dit qu'il se sent vieux
    Le petits enfants lui donnent de la forcs, de l'énergie , de la jeunesse, sa femme est jeune, il va à la gym et il a le physique d'un homme de 30 ans. Il ne peut pas dire dìetre vieux!
    Peut-etre qu'il dit cela pour se faire dorloter par ses fans....peut-etre qu'il veut nous faire dire qu'il est encore jeune et beau..Je pense qu'il est un peu calin..!

    In un'intervista ai tempi del DQMW, Joe dice di avere l'abitudine di andare a dormire molto presto e di alzarsi alle 4 la mattina per fare un giro in bicicletta e poi essere sul lavoro alle 6. Con i figli ha certo mantenuto questa sana abitudine. Forse per questo lavorare la notte gli ha creato problemi che i suoi colleghi giovani non hanno avuto.
    Ifigli ancora piccoli gli danno forza, energia e gioventù, la moglie è giovane, lui va in palestra ed ha il fisico di un trentenne.Joe non può dire di essere vecchio.Può darsi che dica questo per farsi coccolare un po' dalle sue fans...forse vuol farci dire che è ancora giovane e bello..Per me Joe è un po' coccolone !!

    Contenu sponsorisé


    Réponses de Joe aux questions de ses fans - Page 2 Empty Re: Réponses de Joe aux questions de ses fans

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:22