JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

JOE EN PLEIN TOURNAGE....

Partagez
Béatrice
Admin

JOE EN PLEIN TOURNAGE....

Message  Béatrice le Mer 21 Oct 2009, 09:42

Je lance sur sujet pour parler de cette formidable nouvelle !!!! cheers cheers cheers cheers

Merci à Isableue d'avoir "enquêter" et trouver des news de joe!! il était temps.

Sur le sîte de Douchka on trouve plus d'informations et je vous conseille d'y aller, Joe dit qu'il va mettre des nouvelles photos sur son sîte..à surveiller http://www.joeweb.net/AUX%20DERNIERES%20NOUVELLES/Aux%20derni%E8res%20nouvelles.htm
rosandra

JOE EN PLEIN TOURNAGE

Message  rosandra le Mer 21 Oct 2009, 09:49

Bonne idée BEA !! oui, c'est une grande et bonne nouvelle... enfin, on va revoir Joe Lando dans une nouvelle prestation... mais le tournage de ce nouveau téléfilm est fixé à fin janvier 2010 et la 1ère diffusion US au 23.02.2010... combien de temps faudra-t-il attendre pour le voir sur "le vieux continent" ??? Néanmoins, on se réjouit déjà des nouvelles et -j'espère!- des photos à venir ...
Si j'ai bien compris c'est un film "catastrophe" et sa partenaire Claudia Christian est une bien jolie femme... quoi que peu connue je crois...
PATIENCE ! "tout vient à point à qui sait attendre" flower
rosandra

JOE EN PLEIN TOURNAGE

Message  rosandra le Mer 21 Oct 2009, 10:00

on peut voir la fiche ciné et qq photos de Claudia Christian sur le site imdb :
http://french.imdb.com/name/nm0160004/

L'affiche du téléfilm =
Isableue
Invité

JOE EN PLEIN TOURNAGE

Message  Isableue le Mer 21 Oct 2009, 11:42

Bonjour,
Parfois on a un peu de chance quand on joue les petites fouines lol!
Le site de Claudia Christian peut être interessant car elle semble tenir un journal régullier, donc je pense qu'elle informera ses fans de ce tournage. Elle dit que c'est un film produit par "Faith Films" avec des influences chrétiennes scratch .
Effectivement c'est une très belle femme et quand on regarde ses photos dédicacées, elles sont très Embarassed très Embarassed enfin elle ne semble pas frileuse lol!.
Vivement d'autres nouvelles cheers sunny
M
Invité

Re: JOE EN PLEIN TOURNAGE....

Message  M le Jeu 22 Oct 2009, 10:18

Me revoila apres avoir eu plein de pepins avec mon ordi, puis mon disque dur a "pété" j'ai tout perdu donc j'ai fait venir untechnicien qui m'a acheté un autre disque dur, me l'a placé mais j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur l'autre
Du coup j'ai acheté en plus un disque dur externe pour sauvegarder ce que je voudrais
Pour Joe je suis contente quoique je trouve qu'il y a un peu trop de film de ce genre!!
Mais ne le reverrons c'est l'essentiel
Douchka m'avait téléphoné ! Vous savez que je lui avait fait connaitre Jana ret lui avait donné son téléphone car elle peut discuter tres facilement avec elle, bien mieux que moi!

Donc elle l'avait appelé pour lui donner les informations que lui avait donné okapi je crois
je crois que tu lui avais donné une adresse okapi?
donc il tourne enfin pas trop tot!!
il faut attendre les photos, voir comment il est maintenant apres 5 ans!!
cheveux blancs? rides?
comme tout le monde apres tout!
j'espère que le film sera bon ainsi joe retournera encore, et encore!
pour notre plaisir!

Message de Monique
Okapi

Message  Okapi le Jeu 22 Oct 2009, 12:19

Coucou Monique

Vraiment très, très heureuse de te revoir parmi nous...

Et oui, j'avais donné le renseignement à Douchka (étant en contact avec elle) mais je ne voulais rien poster avant que cela ne soit certain... et elle, elle a les contacts directs Very Happy
Si tu n'en avais pas parlé, je ne l'aurais pas fait

D'autres alors se sont chargées de poster la nouvelle, pas grave, l'essentiel est que Joe tourne un nouveau film !

J'aurais également aimé un autre genre de film mais "à défaut de grives, on mange des merles" Very Happy
Le tout est de le revoir...

Si les dernières photos postées sur son site officiel, au mois d'août dernier, sont récentes (ce dont je doute) il n'a pas l'air d'avoir trop de rides ni de cheveux blancs... mais la nature gâte plus les hommes que les femmes, c'est bien connu Very Happy

PS AS-tu encore accès à ta boîte à MP ou pas ????

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Ven 23 Oct 2009, 10:34

Okapi j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir dit ce que Douchka m'avait dit au téléphone Embarassed !
Tu sais maintenant je la laisse parler avec Jana car elle peut savoir plus de choses que moi
C'est compliqué pour moi d'avoir une longue converrsation avec Jana car mon Anglais parlé est tres limite!!
Douchka est prof d'anglais doncaucun problème et je suis plus que ravie de lui avaoir fait connaitre Jana
Pour Joe c'est sur que j'aurais préféré un autre genre de film!!
Quand a ses dernières photos je ne crois pas qu'elles soient tres recentes mais ce n'est pas grave
rosandra

JOE EN PLEIN TOURNAGE

Message  rosandra le Ven 23 Oct 2009, 11:40

D'accord avec toi, Monique, les films "catastrophes", sont -à la longue- bien lassants et de moins en moins originaux... pourvu que ça ne soit pas le cas de celui que tourne, actuellement, Joe Lando ! mais même ainsi, tant pis ... on prend !! et j'ai hâte d'en voir qq photos ...
Okapi

Message  Okapi le Ven 23 Oct 2009, 13:41

Moniquegrandefan a écrit:Okapi j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir dit ce que Douchka m'avait dit au téléphone Embarassed !

Pas de problème Monique Wink
rosandra

Message  rosandra le Ven 23 Oct 2009, 18:00

Avec l'aval de Béatrice, ci-dessous le lien du site officiel de JLANDO qui donne de ses nouvelles au 22.10.2009 - A ce que j'aie cru comprendre notre acteur fétiche a rencontré quelques ennuis avec des voisins et a eu le nez cassé (son si joli nez !!) - J'espère pour lui que ça ne l'empéchera pas de continuer son film ...
http://joelando.org/article10.html
Okapi

Message  Okapi le Ven 23 Oct 2009, 19:58

Allez voir à la rubrique " DERNIERES NOUVELLES DE JOE" c'est annoncé depuis hier !
J'ai posté un petit résumé de la traduction de l'article que j'ai faite

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Sam 24 Oct 2009, 09:43

Il nous avait dis que son nez avait ete cassé 2 ou 3 fois!!9a ne fait qu'une fois de plus!!!
rosandra

Message  rosandra le Sam 24 Oct 2009, 10:55

Okapi a écrit:Allez voir à la rubrique " DERNIERES NOUVELLES DE JOE" c'est annoncé depuis hier !
J'ai posté un petit résumé de la traduction de l'article que j'ai faite

MERCI POUR LA TRADUCTION sunny

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Mar 27 Oct 2009, 09:37

Joe a prouvé encore une fois qu'il"démarrait" rapidement, un caractère bagarreur
"Garage sale "c'est un peu comme un vide grenier
ses enfants avaient fait des petites pancartes pour attirer les gens qui viendraient acheter des choses
L'argent devait aller pour aider les gens du sumnani
Mais un personnage un peu récalcitrant a enlevé les pancartes
Joe les a fait refaire par ses enfants et elles ont encore disparu, ça se passait au poste d'essence pas loin de chez Joe ou nous avons pris notre essence
Joe a choppé le type et il y a eu une explication assez orageuse ils ont roulé par terre et Joe s'est cassé le nez!! Sad

Esêrons que cela ne retardera pas le tournage du film!!
Sacré Joe !!Pas commode mais la il n'avait pas tout a fait tort Shocked
rosandra

JOE EN PLEIN TOURNAGE

Message  rosandra le Mar 27 Oct 2009, 10:17

Merci Monique pour ton commentaire. Pour ma part, j'ai compris que des voisins avaient indiqué à J.L. qu'un habitant du quartier avait l'habitude d'ôter toutes les pancartes de sa propre initiative. Il aurait dit être un "fonctionnaire"... qu'il n'est pas. Joe Lando s'est rendu chez lui et c'est l'autre qui se serait jeté sur lui et l'aurait jeté à terre... où son nez s'est cassé. Par la suite, ledit habitant irrascible aurait promis de laisser les nouvelles pancartes des enfants "à condition" que la famille Lando promette de les retirer après le "vide-garage", ce qui a été fait. C'est dommage que des imbéciles (car à mon sens cet habitant se prend pour le shérif qu'il n'est pas !) vienne bêtement gâcher un geste parental d'éducation civique et généreuse envers les enfants. Pour ma part, je trouve bien sympa que J.L. inculque à ses enfants des valeurs de partage et de générosité...Mais je n'ai pas compris, par contre, de quel tsunami il s'agissait ? Celui qui a endeuillé les côtes asiatiques en 2006 ? ou celui de la Nouvelle-Orléans ?? Quoi qu'il en soit, que de jeunes enfants soient sensibilisés dès que possible aux sens de la solidarité montre -à mes yeux, bien sûr!- une grandeur d'âme ... qui ne nous surprendra pas chez J.Lando, mais qui mérite d'être soulignée flower

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Mar 27 Oct 2009, 18:14

A mon avis c'est pour le dernier tsunami!!
Okapi

Message  Okapi le Jeu 29 Oct 2009, 23:27

Photo du nouveau film de Joe trouvée sur le site de Claudia Christian, sa partenaire :
rosandra

JOE EN PLEIN TOURNAGE

Message  rosandra le Jeu 29 Oct 2009, 23:42

DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDAIT UNE PHOTO RECENTE DE JOE LANDO... quel plaisir ! WOUHAHOUHOUHOUHOU lol!
SUR LE blog de sa partenaire (Claudia Christian) celle-ci dit avoir eu bcp de plaisir à travailler avec lui (qui pourrait en douter !!!Very Happy Very Happy Very Happy)
Plus de détails et précisions sur :
http://claudia-christian.blogspot.com/
Isableue
Invité

JOE EN PLEIN TOURNAGE

Message  Isableue le Ven 30 Oct 2009, 01:45

Hello,
Merci pour la photo. Je crois que l'on voit la trace de sa fracture sur son joli nez. Sad . Mais il est toujours aussi beau bounce Very Happy Very Happy. Il ne change pas cheers cheers
Okapi

Message  Okapi le Dim 01 Nov 2009, 12:09

Plus d'infos, pour celles que cela intérressent à cette adresse:

http://joeweb.net.xooit.com/t196-Joe-et-Meteor-Apocalypse.htm#p632
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Dim 01 Nov 2009, 12:51

merci beaucoup pour cette photo récente....toujours aussi beau "notre joe" I love you I love you I love you
Okapi

Message  Okapi le Mar 03 Nov 2009, 07:37

Des nouvelles du film de Joe là:

http://joelando.org/updates.html

et la traduction là:

http://www.joeweb.net/AUX%20DERNIERES%20NOUVELLES/Aux%20derni%E8res%20nouvelles.htm
wakapiti

Message  wakapiti le Mar 03 Nov 2009, 10:44

merci okapi pour cette nouvelle photo de joe
rosandra

JOE EN PLEIN TOURNAGE

Message  rosandra le Mar 03 Nov 2009, 11:12

OKAPI MERCI pour les liens qui nous donnent les dernières nouvelles de J.LANDO... j'espère que dans quelques temps nous aurons un peu plus d'infos et de détails sur le film...sans doute à sa sortie en DVD, le 23.02.2010 aux USA...je vais tenter de me le procurer, même en V.O !!

gague16

Message  gague16 le Mar 03 Nov 2009, 15:04

C'est super , enfin des nouvelles de Joe, merci les filles Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017, 21:31