JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

TUTORIEL POUR HEBERGER UNE IMAGE SUR LE FORUM-Tutorial to host an image on the forum

Partagez
Béatrice
Admin

TUTORIEL POUR HEBERGER UNE IMAGE SUR LE FORUM-Tutorial to host an image on the forum

Message  Béatrice le Lun 26 Jan 2009, 14:38

Beaucoup de personnes ne demandent comment héberger des photos alors j'ai crée ce tuto qui j'espère pourra vous aider :

mglat

Re: TUTORIEL POUR HEBERGER UNE IMAGE SUR LE FORUM-Tutorial to host an image on the forum

Message  mglat le Lun 23 Mar 2009, 16:04

tout tes sujets sont vraiment tres utile car toutes les questions que je me posais pour le moment j'ai trouvé toutes les solutions dans ton forum.
Merci Smile
rosandra

Re: TUTORIEL POUR HEBERGER UNE IMAGE SUR LE FORUM-Tutorial to host an image on the forum

Message  rosandra le Lun 23 Mar 2009, 17:05

mglat a écrit:tout tes sujets sont vraiment tres utile car toutes les questions que je me posais pour le moment j'ai trouvé toutes les solutions dans ton forum.
Merci Smile

GRAND MERCI...dame Beatrice ... tes explications ont l'air trés claires etvont trés certainement aider beaucoup de gens... pour ma part je verrai ça de plus près, plus tard... (j'ai installé PICASA sur mon ordi , à PARIS, mais n'ai eu aucune des photos "pompées" ... sur DrQ. et /ou SULLY et autres... il va me falloir appeler ma "petite" voisine !!! hi hi hi !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 00:37