JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

  • Répondre au sujet

UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Partagez
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  rosandra le Dim 09 Aoû 2009, 19:59

trouvé sur : http://lafameusemenagere.over-blog.com/article-20221997.html
UN article qui a plus d'un an ... mais intéressant :
Vendredi 6 juin 2008 - Que sont-ils devenus : Docteur Quinn, femme médecin
Voilà déjà 10 ans (sans compter les deux téléfilms) que Docteur Quinn, femme médecin s’est arrêtée. Je l’ai déjà dit (ici dans un grand élan d’amour !), mais j’adore Docteur Quinn pour tout ce qu’elle représente, et 10 ans après, ça n’a pas changé J Mais nos héros, que sont-ils devenus ?
Jane Seymour – Michaella Quinn
Jane Seymour a rangé son imperméable de cow boy mais n’a pas dit adieu à la télévision. Elle et son producteur de mari (le 4e !), James Keach, ont à leur actif quelques téléfilms. Après une apparition notable en méchante dans Smallville, elle est devenue l’héroïne d’une sorte de Sex & the City masculin : dans Modern Men, elle incarne la thérapeute qui recueille les confidences de 4 célibataires. En 2007, elle a également participé à l’émission de télé-réalité Dancing with the stars (qui se rapproche de ce que TF1 avait pu faire il y a quelques années avec Kamel Ouali).
Joe Lando – Byron Sully
Un deuil d’abord : celui de ses beaux cheveux longs. L’envie sûrement de se détacher de son rôle d’homme des bois romantique. Malgré un rôle récurrent dans deux séries (dont Higher Ground, diffusée sous TF1 sous le titre Cœurs rebelles ou quelque chose comme ça), la carrière de Joe Lando n’a pas vraiment décollé depuis l’arrêt de Dr Quinn. En revanche, c’est le bonheur côté vie privée, marié depuis 11 ans, il est père de 4 enfants, 3 garçons et 1 fille !
Chad Allen – Matthew Cooper
Un peu malgré lui, Chad Allen a fait son coming out en 1996 et a depuis régulièrement interprété des personnages gay. Plusieurs apparitions dans des séries (Cold Case, Charmed, Esprits criminels…), la fondation d’une compagnie de théâtre et d’une maison de production, quelques films (dont un docu-fiction consacré à un missionnaire, ce qui n’a pas franchement plu à certains chrétiens intégristes !), Chad Allen a pris son envol !
Erica Flores – Colleen Cooper
On s’en souvient, Erica Flores a quitté la série en plein succès pour des raisons un peu fumeuses (Volonté de se consacrer à ses études ? Salaire trop bas ?), depuis elle a plus ou moins déserté les écrans. On ne retiendra que l’épisode des Experts : Miami où elle incarne une jeune militaire.
Jessica Bowman – Colleen Cooper
La 2e Colleen n’a pas fait franchement mieux que sa prédécesseure en matière de carrière télévisuelle, en tout cas pour le moment. En revanche, elle a joué dans de nombreuses publicités et s’est révélée sur scène, dans des pièces mais aussi des comédies musicales.
Shawn Toovey – Brian Cooper
A-t-il totalement renoncé au métier d’acteur ou a-t-il simplement pris le temps d’aller à l’université ? Toujours est-il que Shawn Toovey a disparu des écrans. En revanche, il s’est marié en 2007 (Et oui le petit Brian a grandi !).
Orson Bean – Loren Bray
Orson Bean fête cette année ses 80 ans mais il ne semble pas pressé de s’arrêter de tourner ! On l’a vu non seulement au cinéma (Dans la Peau de John Malkovitch) mais aussi à la télévision, où l’on ne compte plus ses apparitions dans des séries à succès : Ally McBeal, 7 à la maison, Will&Grace, Cold Case etc… et tout récemment How I met your mother. Cet habitué des plateaux de talk-show et autres jeux télé est marié depuis 1993 à Alley Mills qui jouait la sœur de Michaella, mais aussi par le plus grand des hasards, la folle passion de Loren Bray !
Barbara Babcock – Dorothy Jennings
La journaliste meilleure amie de notre docteur est elle-aussi une fidèle des séries : Le Caméléon, Frasier, Pasadena, Amy… C’est aussi une grande amatrice de théâtre.
Jim Knobeloch – Jake Slicker
On retiendra deux fictions : Ponderosa et King Kong (où il joue un rôle sans nom !). Pas de grande carrière donc pour le comédien qui a quand même eu des jumeaux avec Beth Sullivan, la créatrice de Docteur Quinn !
Franck Collison – Horace Bing
Malgré un physique pas franchement facile :-), Franck Collison a réussi une belle carrière. Guest dans de nombreuses séries (Monk, 7 à la maison, Earl…), il a joué dans plus de 150 pièces de théâtre !
William Shockley – Hank Lawson
William Shockley a légèrement raccourci ses cheveux, mais n’a rien perdu de son charme vénéneux. Ce diplômé en sciences politiques a continué de tourner, mais il est aussi devenu scénariste, tout en animant sa propre émission de radio consacrée à la musique country.
Geoffrey Lower – Timothy Johnson
Beverly Hills, NYPD blue, JAG, NCIS… voilà quelques uns des feuilletons auquel a participé celui qui restera dans nos esprits le révérend de Colorado Spring (et aussi l’un des petits amis de Monica dans Friends). Mais depuis 2005, plus rien…
Henry G.Sanders – Robert E.
Je ne voudrais pas lasser mais le forgeron a aussi donné dans les séries : Commander in chief, A la Maison blanche, Rocky Balboa, Le Monde de Joan, Boomtown…
Jonelle Allen – Grace
Jonelle Allen a profité de l’arrêt de la série, en 1998 donc, pour se marier. A 54 ans, il n’est jamais trop tard. Elle travaille dans un conservatoire, et se produit souvent sur scène, en tant que comédienne mais aussi chanteuse.
Larry Sellers – Nuage Dansant
Une apparition dans les Sopranos et quelques téléfilms historiques autour des amérindiens, Larry Sellers consacre plutôt son temps à militer pour les droits de son peuple.
Helene Udy – Myra
Comme son personnage, Helene Udy a des désirs de liberté. Avec sa maison de production 5k-films, elle produit et dirige des films indépendants.
Brandon Douglas – Andrew Cook
On l’a retrouvé aussi dans JAG et Commander in chief, à croire que ces séries se sont spécialisées dans la récupération d’acteurs de Dr Quinn J
Jennifer Youngs – Ingrid
Après la mort tragique de son personnage, Jennifer Youngs est devenue chanteuse et se consacre désormais exclusivement à la musique.
John Schneider – Daniel
L’un des héros de la dernière saison a retrouvé le succès grâce à Smallville où il avait le privilège d’incarner le père de Superman ! Plus récemment, il a tourné dans plusieurs épisodes de Nip/Tuck et n’a pas moins de 10 films en projet !
Jason Leland Adams – Custer / Preston Lodge III
Le grand méchant de Dr Quinn a arrêté de tourner en 1999. Depuis, c’est en famille qu’il se consacre au théâtre. Dans sa propre salle, il joue mais surtout crée des décors et met en scène.
C’est article est le 100e que j’écris depuis l’ouverture de ce blog. Je suis heureuse de fêter cet anniversaire avec Docteur Quinn, femme médecin, série qui symbolise bien ce que je suis mais aussi ce que j’aime à la télévision ! L’occasion de dire aussi que je suis très heureuse de m’être lancée dans l’aventure du blog, c’est que du bonheur !!!Copyright : CBS

Moniquegrandefan

Nombre de messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  Moniquegrandefan le Lun 10 Aoû 2009, 10:36

Cet article dit bien les verités
Orson( Loren) et Frank ( Horace ) sont avant tout des artistes de théatre ils jouent de grands roles
Je sais que Shaw ( Brian) ne tourne plus
Au total personne n'a fait une carrière apres DQ, c'est souvent ce qui arrive apres une serie a succés sur plusieurs années!
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  rosandra le Lun 10 Aoû 2009, 12:49

Le site (lafameuseménagère) de cette journaliste au chômage (si j'ai bien compris) est très amusant et "touche à tout", et beaucoup sur les séries à la télévision. Quant aux acteurs de la série et ce qu'ils sont devenus après DQFM, je crois qu'on ne peut que se réjouir pour eux qu'elle ait duré assez longtemps pour leur permettre d'en faire un "tremplin" qui leur a suffit a, ensuite, vivre leurs vies selon leurs goûts (théâtre, musique...) sans être contraints d'effectuer des boulots alimentaires, comme la majorité des gens, aux USA ou ailleurs ... c'est déjà, me semble-t-il, un énorme privilège : ils/elles sont totalement libres de leurs vies et de leurs choix...quel luxe !

gague16

Nombre de messages : 810
Age : 61
Localisation : gesves
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  gague16 le Lun 10 Aoû 2009, 14:05

C'est vrai que c'est un luxe de vivre sa vie comme on l'entend, de faire l'activité ou le travail que l'on désire , c'est formidable.
avatar
Indiensamérique

Nombre de messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  Indiensamérique le Mer 12 Aoû 2009, 00:16

Merci de nous faire partager cette article rosandra, notre documentaliste préfèrée ! Et d'ailleurs NOTRE documentaliste atitrée !

C'est intéréssent de voir ce qu'ils sont tous devenus, en fait il n 'y a que Jane, Joe et Orson Bean qui ont vraiment continués. Sinon, j'ai revu Chad Allen (Matthew) dans un téléfilm il y a quelques temps, ça devait être tourné peu après Dr Quinn d'ailleurs et Franck Collison (Horace) ds "Village" et bien sûr l'acteur qui joue Daniel,John Schneider, ds Smallville, tout comme Jane Seymour !
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  rosandra le Mer 12 Aoû 2009, 11:09

Trog gentille VIC ! Very Happy de me donner le titre de "documentaliste", mais j'ajouterai "amateur et facile avec google" ... parce que des documentalistes, j'en aie connu et c'est un VRAI métier qui nécessite une formation particulière... Quant au devenir des acteurs de la série, il me semble que c'est un peu comme d'autres : peu d'entre eux sont passés du petit au grand écran (ce serait même plutôt l'inverse pour bcp) Il ne me vient à l'esprit (??? lol! ) que George Clooney (après "URGENCES") et Bruce Willis (après "Clair de Lune") mais j'en oublie très certainement. A croire que le cinéma va peu à peu disparaitre pour laisser toute la place à la télévision et bientôt à internet... dommage, c'est sympa un film en salle, aussi ! personnellement je n'y vais plus trop (c'est trop cher) mais j'aimais bien "partager" des émotions (rires ou larmes) avec de parfaits inconnus... et j'ai le souvenir de fins de projections où les gens se levaient pour applaudir... vous vous voyez faire ça chez vous ? lol! lol!
avatar
Indiensamérique

Nombre de messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  Indiensamérique le Mer 12 Aoû 2009, 17:11

Pareil je ne vais pas beaucoup au cinéma, je préfère acheter les DVD lorsqu'ils sortent, finalement ça revient moins chers (si on attend que le prix des DVD baisse, environ 1 an après la sortie du DVD, 10 euros ça vaut le coup, c'est le prix d'environ 2 places au ciné alors...). Je pense que les gens y vont de moins en moins aussi à cause du piratage, ce que je désapprouve.

gague16

Nombre de messages : 810
Age : 61
Localisation : gesves
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  gague16 le Mer 12 Aoû 2009, 19:24

C'est vrai que l'ambiance du cinéma, le grand écran, et tout çà c'est un peu magique, comme si par moment on rentrait dans le film , mais moi non plus je ne vais pas souvent au cinéma, si un film me tente, j'attends qu'il sorte en DVD pour l'acheter, la dernière fois que j'ai été au cinéma, il y a plus de 10 ans, pour aller voir " l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (superbe film et paysages magnifiques).
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  rosandra le Jeu 13 Aoû 2009, 10:28

Il y a quand même des films qui valent le déplacement et l'effort financier qu'on peut être amené à faire...et L HOMME QUI MURMURAIT A L OREILLE DES CHEVAUX en fait partie ! magnifique histoire (même si la fin n'est pas la même que dans le bouquin et que j'aie très très mal supporté la scène de l'accident, au début) , magnifiques acteurs aussi , quand à la photo et les paysages... on reste pantois ! c'est une merveille...outre que l'histoire est passionnante et originale, bien sûr.
Pour revenir à l'article, il n'est pas question des "guest stars" (telles les acteurs interprétant Lucius Slicker ou Elias Burch, et bien d'autres, bien sûr) qui ont fait des passages dans la série... et on continué leurs routes, semblent il...
avatar
Indiensamérique

Nombre de messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  Indiensamérique le Jeu 13 Aoû 2009, 19:09

Je pense que ça aurait un peu long de faire les guest-stars.
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  rosandra le Jeu 13 Aoû 2009, 19:49

Indiensamérique a écrit:Je pense que ça aurait un peu long de faire les guest-stars.

Oui, c'est sûr ! il aurait fallu qq pages de plus ... lol! mais je me demande toujours ce qui motive des stars confirmées, à venir "faire un tour" sur des séries ??? C'est comme dans "Urgences" ou d'autres...Ou alors c'est parce que la télé prend de + en + de place, par rapport au grand écran ?
avatar
Béatrice
Admin

Nombre de messages : 2383
Age : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  Béatrice le Jeu 13 Aoû 2009, 22:29

car ils touchent un bon cachet je pense..quand joe a joué en Guest Star dans Missing il a touché pas mal je pense....et çà permet à certaines stars de ne pas tomber dans les oubliettes....
avatar
Indiensamérique

Nombre de messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  Indiensamérique le Jeu 13 Aoû 2009, 23:42

C'est sûr, même rien que pour l'apparation dans "Une nounou d'enfer" Joe a du etre pas mal payé !
avatar
rosandra

Nombre de messages : 5189
Localisation : PARIS
Réputation : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  rosandra le Mar 23 Aoû 2011, 12:53

Pas vraiment un "article", mais j'aime bien les photos Noir & Blanc ...


http://clouddancing.skyrock.com/40.html


http://clouddancing.skyrock.com/41.html


http://clouddancing.skyrock.com/47.html




http://clouddancing.skyrock.com/56.html






Contenu sponsorisé

Re: UN AUTRE ARTICLE SUR DQFM

Message  Contenu sponsorisé

  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017, 03:48