JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

Sur le set

Partagez

Moniquegrandefan

Re: Sur le set

Message  Moniquegrandefan le Ven 24 Juil 2009, 12:06

@Okapi a écrit:
@Moniquegrandefan a écrit:Interview de Joe en 1994 ou il raconte la peur qu'il a eu lors du tremblement de terre
[img][/img]

Pour les photos "en triple", je pensais que c'était mon ordi qui déconnait suite au nombreux orages...
Superbe photo de Joe que je ne connaissais pas...
Merci Monique flower
J'espère que tu vas mieux...
Merci Okapi oui je vais mieux mais toujours tres enrouée
Je vais demander des dommages et interets a Carrefour car c'est chez eux que j'ai pris froid lol!

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Ven 24 Juil 2009, 12:11

Pour le hangar c'est une fan qui me l'avait fait voir et a travers une fente j'ai pu voir le lit de M&S
C'est dans ce hangar qu'etait tourné les belles scènes de baisers dans le lit
La maison n'avait pas d'etage et le fait de déplacer du materiel tres lourd ,abimait les routes, n'oubliez pas que c'est un site protégé
Donc tout etait tourné dans cet hangar qui est a coté du sherrif, ça enlève un peu de la magie quand on le sait mais quand on regarde les scènes assez"hot" on oublie tout!!

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Ven 24 Juil 2009, 12:29

[img][/img]
Joe avec sa chienne Rosie qu'il adorait

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Ven 24 Juil 2009, 12:45

[img][/img]
Je ne sais pas si je dois la mettre içi mais c'est Jane avec les parents de Joe!!!!

gague16

Message  gague16 le Ven 24 Juil 2009, 14:45

Merci à toi Monique de nous faire partager tous ces trésors, même si parfois çà enlève un peu de magie, ce n'est que du bonheur.
En regardant le papa de Joe, son regard il me semble qu'ils ont le même regard non?
rosandra

sur le set

Message  rosandra le Ven 24 Juil 2009, 16:35

tout à fait d'accord avec Gague... c'est super super intéressant ce que tu montres et racontes, Monique. C'est vrai qu'on y regardant d'un peu plus près on voit une ressemblance dans le regard de Mr LANDO Père avec son fils...
moniqueg
Invité

Message  moniqueg le Sam 25 Juil 2009, 12:31

bonjour

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Sam 25 Juil 2009, 15:26

Quand je n'y etais pas mon fils a tripoté sur mon ordi et je n'ai plus mon mot de passe pour rentrer dans ma page
!Je me demande ce qu'il a fait Je ne peux entrer que dans "invité" mais il me faut chercher mes adresses je ne peux plus aller a la messagerie,ect affraid
Je tape mon mot de passe et on me dit que ce n'est pas le bon:::
Je suis en colère! et le mari de mon amie ne revient de vacances que dimanche prochain, il est ingenieur en électronique et il m'a dit de ne pas faire venir un technicien qui me prendrait 100 euros et ne trouverait pas, donc je l'attend
Wanadoo ne peut rien faire! Comment mon fils Alain a fait !!!
miracle je ne sais pas

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Sam 25 Juil 2009, 15:33

Joe a le meme regard de son père, d'ailleurs sa maman m'a dit qu'il avait les yeux de son père et de son grand père
Sa mamanest menue et doit mesurer 1m60 un peu ma taille!!

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Dim 26 Juil 2009, 16:30

[img][/img]
Sur le set au début de DQ Colleen a 13 ou 14 ans tout emue de tourner avec Joe
L'année d'avant elle l'avait adoré dans OLTL dans le role de Jack et maintenant elle tournait avec lui!!!!
rosandra

sur le set

Message  rosandra le Dim 26 Juil 2009, 23:48

On espère toute que tu vas retrouver tes codes et autres secrets Monique ! Smile ... Toutefois, rassures-toi, apparemment ça ne t'empêche pas de nous retrouver et de t'exprimer et de joindre tes toujours intéressantes et sympathiques photos ! Mille mercissss flower J'aime bcp COLLEEN/ERIKA FLORES... je lui trouve bcp plus de "personnalité" que sa remplaçante... et là encore, avec JL, elle a un petit air de "retenue" adorable !

gague16

Message  gague16 le Lun 27 Juil 2009, 06:53

@rosandra a écrit:On espère toute que tu vas retrouver tes codes et autres secrets Monique ! Smile ... Toutefois, rassures-toi, apparemment ça ne t'empêche pas de nous retrouver et de t'exprimer et de joindre tes toujours intéressantes et sympathiques photos ! Mille mercissss flower J'aime bcp COLLEEN/ERIKA FLORES... je lui trouve bcp plus de "personnalité" que sa remplaçante... et là encore, avec JL, elle a un petit air de "retenue" adorable !

Je suis entièrement d'accord avec toi Rosandra au sujet de Colleen, j'aimais mieux aussi Erica Flores que sa remplaçante.

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Lun 27 Juil 2009, 09:56

Tout est rentré dans l'ordre subitement Ce n'etait pas Alain , il me l'a juré ce devait etre quelques problèmes avec Orange!!!
rosandra

SUR LE SET

Message  rosandra le Lun 27 Juil 2009, 13:03

tant mieux Monique ! comme quoi... les F.A.I. sont tjs très fantaisistes ...Tous mes voeux de "bon rétablissement" pour ton internet ... voeux non dénués d'intérêts !! lol!

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Ven 31 Juil 2009, 09:59

La chambre telle qu'elle eait entre 2 tournages dans le hangar!
!C'est sur ça enlève de la magie!!
Mais apres tout ce ne sont que les beaux baisers qui comptent!!!

[img][/img]
rosandra

Sur le set

Message  rosandra le Ven 31 Juil 2009, 12:45

si j'osais... je dirais que "le réveil est dur" !!! lol!
POUF ...BLING... BANG ... adieu la belle "chambre d'amour" des époux SULLY-QUINN...ses feux de cheminée romantiques, son magnifique patchwork, ses lampes et ses miroires, sa coiffeuse... et j'en oublie certainement (quoi ? ils n'avaient pas de descente de lit en peau de bêêêête ? affraid )...juste un petit coin de hangar tout "riquiqui" (= tout petit petit petit) Monique !! affraid après nous avoir fait tant de bien, là... tu égratignes sec! à quoi va-t-on pouvoir rêver maintenant ? VITE VITE une belle photo de J.L !! qu'on puisse rêver encore et encore ... Sleep Sleep Sleep sunny
Toutefois, sois remerciée de nous faire partager tes trèsors... cheers
Okapi

Message  Okapi le Ven 31 Juil 2009, 14:05

Merci pour cette photo Monique flower
On a parfois difficile de s'imaginer les conditions de tournage... l'envers du décor
Pour la chambre à coucher, grace à toi, c'est chose faite Very Happy

gague16

Message  gague16 le Ven 31 Juil 2009, 14:54

merci Monique de nous faire partager tout ce dont tu as vécu , vu et revu sur JL les coulisses, le décor, c'est génial, évidemment çà nous enlève une partie de rêve, mais c'est très bien de savoir tout sur le décor, le tournage... Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 16:56