JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

UNE (ou plus) AUTRE HISTOIRE DANS L'EPISODE

Partagez
rosandra

Message  rosandra le Mer 03 Juin 2009, 23:55

Dans l'épisode "Cooper c/ Quinn", il y a au moins une histoire paralélle : celle des difficultés d'Horace et Myra, jeunes parents d'un nouveau-né qui, non seulement ne dort pas, mais "donne de la voix"... trop souvent et trop fort ! j'ai trouvé cocasse que ce soit Hank qui parvienne à apaiser la petite Sam... et aussi la réflexion d'Horace lorsque Mike leur explique que tous les enfants ne sont pas pareils et qu'il en est qui dorment trop... "où est ce qu'on peut trouver des bébés comme ça ?" ...
C'est pratiquement dans tous les épisodes qu'il y a une "histoire dans l'histoire" ... est-ce qu'on pourrait les "lister" et leur donner des "titres" ??? J'imagine bien que les "captureuses" ont des points de repères ?
rosandra

Message  rosandra le Jeu 04 Juin 2009, 00:16

Il y a aussi "la fête romaine" de l'école... qui, bien sûr, fait partie intégrante de l'histoire de la "famille", mais qui nous montre l'éducation donnée aux enfants de l'Ouest à la fin du XIXème siècle et je me suis demandée pour quelle raison on enseignait le latin à des enfants de culture essentiellement anglo-saxonne ? était-ce pour les préparer à la poursuite, éventuelle (et , ici, aléatoire, il me semble) de leurs études de ... médecine ? sciences ? littérature ? Histoire ? et...qu'en est-il aujourd'hui ? Etudie-t-on tjs le latin aux USA ?

Moniquegrandefan

Re: UNE (ou plus) AUTRE HISTOIRE DANS L'EPISODE

Message  Moniquegrandefan le Sam 06 Juin 2009, 20:52

Dans un épisode il y avait l'histoire A, et l'histoire B, c'est a dire l'histoire dans l'histoire!!
Et on peut bien faire ce que tu proposes rosandra, les captures de'Okapi nous aideront
rosandra

Message  rosandra le Sam 06 Juin 2009, 21:50

OK Monique... j'espère que cela en amusera d'autres...
HISTOIRE A = EPISODE PILOTE
HISTOIRE B = En 1867 une femme, médecin, célibataire...s'installe à C.S.

d'autres suggestions ?
rosandra

Message  rosandra le Sam 05 Juin 2010, 14:53

Ce topic est tombé dans les oubliettes... soit qu'on ne l'ait pas vu, soit qu'on l'ait oublié, soit... qu'il n'intéresse pas beaucoup ??? J'avais bien envie (à l'époque) de lister les histoires a, b, c... et puis, le temps est passé et j'ai complétement oublié... aujourd'hui mon envie s'est un peu émoussée ... est ce qu'il y a d'autres membres dans le forum que cela intéresserait ??? Pour plus de facilité et pour éviter de revoir tous les épisodes ... je pense qu'on peut se fier aux sites US... mais ils sont en anglais !!! certains ont des résumés très complets, et même tout le script des épisodes...
Okapi

Message  Okapi le Sam 05 Juin 2010, 18:17

C'est vrai que ce topic est passé à la trappe
On pourrait peut-être ajouter les histoires B,C,D.... E??? lol! lol! lol! après tes résumés Rosandra, qu'en penses-tu, qu'en pensez-vous ???
Isableue

Message  Isableue le Sam 05 Juin 2010, 18:30

Pour ne pas perdre ce topic, il serait mieux de poster les histoires parallèles avec les épisodes, en même temps que les résumés ou après, quand vient l'idée mais pas isolées. Mais c'est une bonne idée. Quant à la méthode : les résumés US, les captureuses ...tout est bon Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017, 03:58