JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

COUVERTURES DE MAGAZINES

Partagez
Okapi

Re: COUVERTURES DE MAGAZINES

Message  Okapi le Jeu 06 Oct 2011, 00:09

Je pense que Monique a déjà raconté cet incident... et ce n'est pas la première fois que je lis ou entends que Jane lui a mené la vie dure sur les tournages Wink
rosandra

Message  rosandra le Ven 07 Oct 2011, 13:52

Actuellement en vente sur EBAY , deux articles de magazines ...

http://cgi.ebay.fr/JOE-LANDO-1-OLTL-DR-QUINN-STAR-CLIPPINGS-WOW-/380374938810?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58901cf4ba

et aussi :

http://cgi.ebay.fr/JOE-LANDO-2-OLTL-DR-QUINN-STAR-CLIPPINGS-WOW-/380374938987?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58901cf56b
Girasol

Message  Girasol le Ven 21 Oct 2011, 15:35

Merci Rosandra pour l'info

D'un hebdomadaire télé canadien

penelope

Message  penelope le Ven 21 Oct 2011, 21:52

Grazie Girasol, sono fotografie superbe!
Girasol Merci, les photographies sont superbes! I love you
Okapi

Message  Okapi le Sam 22 Oct 2011, 01:34

Superbe, merci pour le partage, Girasol Wink
rosandra

Message  rosandra le Dim 23 Oct 2011, 16:17

M.E.R.C.I. Girasol pour ces bons messages aux belles photos !!
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mar 25 Oct 2011, 08:53

Je savais qu'elle était garce mais à ce point!!!! enfin bizarre qu'il lui pardonne à ce jour quand même!!! et les journalistes aiment bien "remettre des couches"!! mais enfin venant de Jane rien de m'étonne!!! Pauvre Joe je lui aurai bien fait du "bouche à bouche" moi!!!! lol! lol!

Sapevo che era una cagna, ma a questo punto!
giornalisti come aggiungere più Ma sapevo che Jane era abbastanza brutto!Povero Joe avrò fatto bene nella "bocca a bocca" lol! lol!

Merci pour tous ces articles cheers I love you

rosandra

Message  rosandra le Mar 25 Oct 2011, 14:44

Ne comprenant pas l'anglais, c'est à peine si je peux me faire une idée de ce qui est dit dans l'article ... aussi, je ne comprend pas non plus, le message de BEA... à quoi réagit elle ??
Girasol

Message  Girasol le Mar 25 Oct 2011, 15:35

Je pense que Béa réagit à l'article au-dessus , Rosandra, celui ou Joe a fait une syncope sur le tournage ...Pour l'autre, je ne comprends pas trop l'anglais mais je crois que cela retrace en gros sa carrière?
rosandra

Message  rosandra le Mer 26 Oct 2011, 12:44

Ah oui !!! merci GIRASOL... il doit s'agir des "ragots" qui ont suivi le malaise de JL et à la suite duquel certains auraient soupçonner Jane S. d'avoir tenté de l'empoisonner affraid lol! lol! lol! complètement stupide !! Twisted Evil
Girasol

Message  Girasol le Jeu 27 Oct 2011, 01:03

complètement !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Isableue

Message  Isableue le Jeu 27 Oct 2011, 17:24

C'est amusant cet article sur la syncope car j'ai lu exactement l'inverse, en anglais mais où ? scratch C'est Jane qui a demandé aux gens de se reculer pour le laisser respirer, qui s'est inquiétée pour lui. C'est au moment où il tournait "le lit du diable" en même temps que DQ et il s'était fait mal dans la bagarre de la scène finale. Blessure+fatigue = syncope. Merci à toutes pour les articles. I love you
penelope

Message  penelope le Jeu 27 Oct 2011, 17:38

Io credo tu l'abbia letto sul sito di Judy, nella pagina degli articoli
Je crois que vous avez lu sur le site de Judy, dans la page des articles
Isableue

Message  Isableue le Jeu 27 Oct 2011, 17:54

Merci Penelope, j'ai retrouvé l'article

"Star - October 4, 1994
Medicine Woman's Joe Lando collapses on Set
A real life medical emergency shook up the set of Dr. Quinn, Medicine Woman when Jane Seymour's hunky co-star Joe Lando collapsed with chest pains.
Jane - who'd been feuding with Lando - put aside their differences to hurry to his side. "Everyone dropped everything and rushed to help" says a set insider. Even Jane came running up, her skirts flying to see what all the commotion was about. About 40 people were crowding round Joe. He was gasping for air, Jane took charge and shouted "back up, give the man some air."
Then she bent over him and loosened his shirt, saying "relax. Take it easy. Help is on the way." Jane was perfectly calm and collected.
Adds another set insider. "Joe is the bite the bullet kind of guy, so when he grabbed his chest, groaned and sagged to his knees, everyone feared the worst."
At first, Lando - who plays Sully on the show - tried to laugh it off, saying "I'm sure it's nothing serious. I'm a perfectly healthy 32 year old."
He blamed his pain on a cracked rib he thinks he got in a fight scene for this upcoming TV movie, Shadow of Desire.
"For Joe to complain about anything, it has to be absolutely intolerable," says the insider. "The assistant director was on the walkie-talkie calling for a driver to come and pick up Joe immediately. The producers were white with fear, because they saw the show going down the tubes, so they insited he go to the hospital."
Lando was rushed to a hospital in Thousand Oaks, Calif. where tests showed he was suffering from muscular tension and shortness of breath.
"Joe is a favorite with the crew, so they were worried, until the good news came," says a setsider. "They started nervously cracking jokes - things like, "Did anyone see Jane slipping something into Joe's drink?" referring to the ongoing tension between the two stars.
"It's gotten better on the set since the producers ordered them to be nice to each other, but the tension is still there."
Lando and Seymour were called into a network meeting this spring where execs warned that if they didn't stop quarreling, they would be replaced.
Dave LaFontaine"

Girasol

Message  Girasol le Jeu 27 Oct 2011, 19:06

Merci Isableue et Penelope !
Comme quoi, la preuve que les journalistes ne racontent pas tous ou toujours la vérité ... mais on le savait déjà non ???? lol! lol! lol!

Grazie Isableue e Penelope!
Come che cosa, la prova che i giornalisti non raccontano tutti o sempre la verità... ma lo si sapeva già no???? lol! lol! lol!

Okapi

Message  Okapi le Jeu 27 Oct 2011, 22:10

N'oublions pas que ce dernier article a, lui aussi, été écrit par un journaliste lol! lol! lol!
Donc, mis à part ceux qui étaient là, comment savoir où se situe exactement la vérité Question Question Question

Ricordiamo che l'ultimo articolo anche lui è stato scritto da un giornalista: lol:: lol:: lol!:
Quindi, a parte quelli che erano lì, come sapere dove esattamente la verità Question Question Question
penelope

Message  penelope le Jeu 27 Oct 2011, 22:34

Una cosa però sembra certa: non andavano d'accordo, litigavano, fra loro c'era tensione.
Ma se guardiamo questi episodi di DQ, non ce ne accorgiamo, anzi, diciamo:" Ma guarda che intesa c'è fra Joe e Jane"
Questo vuol dire che sono entrambi ottimi attori...
Une chose paraît certaine: pas d'accord, ils ont soutenu, il y avait des tensions entre eux.
Mais si nous regardons ces incidents de DQ, ne le réalisent pas, en effet, dire: "Mais regardez ce qui est compris entre Joe et Jane"
Cela signifie qu'ils sont à la fois de bons acteurs ...
Girasol

Message  Girasol le Lun 03 Juin 2013, 20:56

Une couverture de revue bulgare parue il y a déjà quelques temps :

penelope

Message  penelope le Lun 03 Juin 2013, 22:25

Girasol, ma tu hai la borsa di Mary Poppins; sai , la borsa che contiene ogni tipo di cose... La tua borsa contiene fotografie, articoli di giornali, copertine, di Joe naturalmente!!!! Spero che non finiscano mai! lol! lol! lol!

Girasol, mais vous avez le sac Poppins Mary, vous savez, le sac qui contient toutes sortes de choses ... Votre sac contient des photographies, des articles de journaux, des couvertures, Joe bien sûr! J'espère que jamais de fin! lol! lol! lol!
Isableue

Message  Isableue le Mar 04 Juin 2013, 09:20

penelope a écrit:Girasol, mais vous avez le sac Poppins Mary, vous savez, le sac qui contient toutes sortes de choses ... Votre sac contient des photographies, des articles de journaux, des couvertures, Joe bien sûr! J'espère que jamais de fin! lol! lol! lol!
Bien vue Penny, exactement ma pensée, les trésors de Girasol sont sans fin. Elle n'a pas fini de nous surprendre. I love you cheers bounce cheers

Anche se vista Penny, solo il mio pensiero, i tesori del Girasol sono infinite. Essa non smette di sorprenderci.I love you cheers bounce cheers
Girasol

Message  Girasol le Mar 04 Juin 2013, 20:32

Ha ha ha ha lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

rosandra

Message  rosandra le Dim 16 Juin 2013, 16:30

quel sourire charmant et charmeur !! craquant ... Embarassed  Merci merci merci chère GIRASOL I love you  ton sac "Mary POPPINS" est un puits sans fond et plein de richesses que tu as la bonté de nous faire partager cheers
penelope

Message  penelope le Dim 16 Juin 2013, 22:27

Girasol a écrit: Ha ha ha ha lol! lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

lol! lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Sei troppo simpatica!
Vous êtes trop gentil!
Girasol

Message  Girasol le Mar 02 Juil 2013, 20:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Un article scanné avec les deux photos que je vous ai découpées ...

Un articolo scanné con le due foto che vi ho tagliati...

rosandra

Message  rosandra le Mer 03 Juil 2013, 10:35

M A G N I F I Q U E S .... magnifique cadeau et magnifique J.Lando I love you I love you I love you 

Merci BEAUCOUP BEAUCOUP Girasol ... pour ce cadeau superbe !! I love you 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017, 21:29