JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

COUVERTURES DE MAGAZINES

Partagez
Girasol

Re: COUVERTURES DE MAGAZINES

Message  Girasol le Sam 29 Jan 2011, 00:52

Girasol

Message  Girasol le Sam 29 Jan 2011, 00:58

Girasol

Message  Girasol le Sam 29 Jan 2011, 01:03

Okapi

Message  Okapi le Sam 29 Jan 2011, 01:11

Superbe, génial... MERCI, GIrasol pour le partage Wink
Girasol

Message  Girasol le Sam 29 Jan 2011, 01:19

Merci okapi !!!

J'adore son sourire et son air sur la photo de cet article !!!
Isableue

Message  Isableue le Sam 29 Jan 2011, 10:50

Coquin ? Merci Girasol, c'est une avalanche, j'adore les articles de l'époque et surtout celui ci car il est dit que pour Joe c'est une spécialité de créer la sentation, après OLTL et DQ, il donne des idées pour booster l'audience. Je me suis toujours demandée si DQ aurait eu le même succès sans lui (j'espère que les fans de JS ne liront pas mon commentaire Wink ), Beth Sullivan a eu le nez fin, car Joe a été le 1er casté et sans audition. Il serait temps que les réalisateurs actuels ouvrent les yeux et lui donnent un grand rôle dans une série régulière.

Girasol a écrit:

Dernière édition par Isableue le Sam 29 Jan 2011, 15:48, édité 2 fois
penelope

Message  penelope le Sam 29 Jan 2011, 15:37

Merci Girasol, où avez-vous trouver tous ces trésors? J'ai pensé que maintenant n'était plus possible de trouver des photos ou des articles «anciens» de Joe, mais vous ...
rosandra

Message  rosandra le Sam 29 Jan 2011, 17:35

Merci encore et encore, chère Girasol, de partager tes trésors avec nous... à moins que ça ne soit de nouveaux ??? Bien que je croie connaître la réponse, je te laisse le soin de répondre à Pénélope ... Tout à fait d'accord avec Isableue : sans Joe Lando, Sully n'aurait pas été ...ce qu'il est (lapalissade !!!) mais je crois qu'on peut dire la même chose de Jane/Mike ... Pour ma part, je trouve (mais suis-je bien objective ??? ah ah ah !!!) que J.Lando a un charisme que n'a pas Jane Seymour qui est, certes, une très belle femme... Enfin, autant qu'on puisse faire des comparaisons, bien sûr !! Peu importe que les "fans" de Jane Seymour nous lisent (et je sais qu'elles le font !) puisqu'elles ont leur propre forum, ou d'autres ... et que Béatrice a créé ce forum en l'honneur de JOE LANDO et pour permettre donc à ses fans (que nous sommes) de partager et d'échanger ...

Grazie ancora e ancora, caro Girasol, condividere i vostri tesori con noi ... a meno che non è nuovo? Anche se credo che la risposta, Lascio la risposta a Penelope ... Totalmente d'accordo con Isableue: senza Joe Lando, Sully non è stato ... quello che è (un'ovvietà!) Ma Credo si possa dire lo stesso di Jane / Mike ... Per parte mia, credo (ma ho ragione oggettiva? Ah ah ah!) Che Lando J. ha un carisma che Jane Seymour ha fatto non è certamente una donna molto bella ... Infine, per quanto possibile i confronti, naturalmente! Non importa che la "fan" di Jane Seymour abbiamo letto (e so che fanno!) Poiché essi hanno il loro forum, o altro ... Beatrice e creato questo forum in onore di Joe Lando e permettere così ai loro fan (siamo) per condividere e scambiare ...
Girasol

Message  Girasol le Sam 29 Jan 2011, 23:36

Merci beaucoup à vous toutes ....
Je suis de votre avis, Dr Quinn sans Joe Lando/Sully n'aurait pas eu le même impact, et sans Jane Seymour non plus, c'est eux deux qui font que cela fonctionne grâce à l'alchimie qui existe entre eux !!!
A mon humble avis ....

Penelope a écrit :
Merci Girasol, où avez-vous trouver tous ces trésors? J'ai pensé que maintenant n'était plus possible de trouver des photos ou des articles «anciens» de Joe, mais vous ...

La série que j'ai postée hier soir, je l'ai achetée sur le net , ce sont des petits articles découpés sur d'anciennes revues et vendus tels quels ....Il arrive encore parfois de trouver des occasions sympas à un prix abordable mais vous avez raison Penelope , cela devient rare même très rare !!!!

La serie che ho imbucato ieri sera, l'ho acquistata sul netto, sono dei piccoli articoli tagliati su delle anziane riveduti e venduti tali che....Arriva ancora talvolta di trovare delle opportunità simpatiche ad un prezzo accessibile ma avete ragione Penelope, ciò diventa raro stesso molto raro!!!!

Girasol

Message  Girasol le Lun 21 Mar 2011, 09:50

Scans de photos extraits du livre :

rosandra

Message  rosandra le Lun 21 Mar 2011, 12:55

Immenses, ENORMES, grands grands M E R C I S ... Girasol, toutes ces photos sont absolument magnifiques ! quel délice de les admirer toutes ... cheers
penelope

Message  penelope le Lun 21 Mar 2011, 16:17

Merci Girasol pour partager ces trésors!
Okapi

Message  Okapi le Mar 22 Mar 2011, 01:40

Magnifiques I love you
Merci pour le partage, Girasol Wink
Girasol

Message  Girasol le Mar 22 Mar 2011, 16:56

Merci à vous ! I love you I love you I love you I love you I love you

Si cela intéresse quelqu'une , le livre est en vente sur Ebay , le prix est raisonnable mais les frais d'envoi pour la France , je les trouve exorbitants !!! affraid affraid affraid affraid

http://cgi.ebay.fr/Queen-of-the-May-Dr-Quinn-Medicine-Woman-No-2-/390298166496?pt=US_Fiction_Books&hash=item5adf9564e0

Isableue

Message  Isableue le Mar 22 Mar 2011, 17:48

10€54 pour 136 gr, c'est abuser.

Merci pour le partage, les photos sont magnifiques. La 2ème avec Sully et ND, wahou quels beaux hommes. Shocked
Okapi

Message  Okapi le Mar 22 Mar 2011, 18:04

Merci Girasol... C'est abusé mais vu le petit prix du livre, ça équilibre lol! lol! lol!
Girasol

Message  Girasol le Mar 22 Mar 2011, 18:11

Je l'aime beaucoup aussi cette photo,Isableue, je les trouve MAGNIFIQUES tous les deux !!! bounce bounce I love you I love you sunny sunny

Pour ce prix-là Okapi je trouve qu'il n'y a pas assez de photos !!!
lol! lol! lol! lol!
Okapi

Message  Okapi le Mar 22 Mar 2011, 19:37

Tout est relatif... une seule photo sur E-Bay coûte parfois bien plus cher, non ???
Girasol

Message  Girasol le Mer 23 Mar 2011, 00:22

Oui,c'est sûr, tu as bien raison .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Isableue

Message  Isableue le Ven 25 Mar 2011, 19:53

Une citation de Joe dans le " SOAP OPERA DIGEST" d'aujourd'hui (Merci Kathleen)

"Nous ne pouvions pas nous sentir. Je voulais quitter après la première semaine. J'ai appelé mes agents et crié : «Je la hais! Elle me hait !". Et tout le monde disait: «Eh bien Bruce Willis et Cybil Shepherd se détestaient les uns des autres". S'il y avait une certaine alchimie entre nous, c'est seulement parce qu'il y avait une haine profonde là."
Joe Lando (ex Jake - OLTL) sur sa relation initiale orageuse avec sa co-star Jessica Tuck (ex-Megan).
penelope

Message  penelope le Ven 25 Mar 2011, 21:44

Isableue a écrit:Une citation de Joe dans le " SOAP OPERA DIGEST" d'aujourd'hui (Merci Kathleen)

"Nous ne pouvions pas nous sentir. Je voulais quitter après la première semaine. J'ai appelé mes agents et crié : «Je la hais! Elle me hait !". Et tout le monde disait: «Eh bien Bruce Willis et Cybil Shepherd se détestaient les uns des autres". S'il y avait une certaine alchimie entre nous, c'est seulement parce qu'il y avait une haine profonde là."
Joe Lando (ex Jake - OLTL) sur sa relation initiale orageuse avec sa co-star Jessica Tuck (ex-Megan).
J'ai lu qu'ils ont commencé à s'entendre quand ils filmaient la part de OLTL de Budderly île. Joe se mit à réciter la OLTL in Mars 1990 et Budderly île a été filmé à la fin de Juin pour les trois mois, vous êtes détestés! C'est incroyable, parce que je sais qu'ils sont "out " ensemble!
Isableue

Message  Isableue le Ven 25 Mar 2011, 21:50

D'autres acteurs de OLTL les ont invités à un diner, en dehors du tournage, et cela a marché, plus que marché. Embarassed

Altri attori di OLTL li hanno invitati ad una cena, all'infuori della ripresa, e ciò ha funzionato, più di funzionato. Embarassed
rosandra

Message  rosandra le Sam 26 Mar 2011, 13:55

Curieux ces sentiments de détestation ... qui se transforment ensuite en sentiments amoureux ... lol! lol! lol! Ce qui, semble t il, n'a pas fonctionné pareillement pour Bruce Willis et Cybil Shepherd (dans la délicieuse série "Clair de lune") ... !!
Okapi

Message  Okapi le Sam 26 Mar 2011, 14:40

Merci pour le partage, Isa Wink
Girasol

Message  Girasol le Dim 27 Mar 2011, 11:19

Merci pour cet article et ces infos Isableue et Penelope!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Mai 2017, 03:48