JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+10
bernadete
sentinelsully70
Isableue
wakapiti
Girasol
gague16
Okapi
Béatrice
Moniquegrandefan
rosandra
14 participants

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  rosandra Mar 09 Oct 2012, 16:42

    C'est, comme toujours, absolument délicieux de ta part GIRASOL, de nous faire partager tes trésors .... mais ... Embarassed ne le prends pas mal : je trouve que ces photos "relookées" , retouchées, passées sans doute à travers différents logiciels, donnent l'impression que l'acteur a fait les frais d'une (ou + Embarassed Embarassed Embarassed ) séance botox totalement ratées !!! il est, A MON GOUT, bien trop "lisse" ... et on a même l'impression que la séance maquillage fond de teint a été mal faite ... quel dommage ! quel gâchis !! Embarassed Embarassed Embarassed
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Girasol Mar 09 Oct 2012, 18:32

    Oh oui, tu as raison Rosandra , je n'avais pas mis mes lunettes! affraid affraid affraid mais c'est vrai que le résultat est exécrable ...
    Je vais regarder si sur le papier, c'est pareil ...
    Merci d'avoir attiré mon attention ... I love you I love you I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Mar 09 Oct 2012, 18:42

    Pour ma part, je pense que nous ne connaissons que des captures faîtes par les unes et les autres à partir de supports de piètres qualités car repiqués sur le TV.

    Ici, nous avons à faire à une planche photo d'un photographe professionnel, donc la netteté et la définition sont nettement supérieures à ce qu'on a pu voir. Juste mon avis.

    Quoi qu'il en soit, merci Girasol pour le partage de tes trésors. I love you



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  rosandra Mer 10 Oct 2012, 12:12

    Je veux bien entendre ton raisonnement ISABLEUE, sans doute très proche de la réalité ... mais là, (pour moi en tous cas, personne n'est tenue de me suivre dans mes goûts !! Razz ) je trouve juste que "trop, c'est trop" ... ! ce qui n'enlève STRICTEMENT RIEN au délicieux partage de nôtre adorable GIRASOL I love you I love you I love you et, désolée, mais je préfère (et de BEAUCOUP !!) nos/vos captures (plus réalistes,il me semble) et encore plus VOS créations !! Very Happy
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  penelope Mer 10 Oct 2012, 22:02

    Io sono d'accordo con Rosandra. Ad esempio, non mi sono mai piaciute le foto ufficiali di Perfectly Prudence: il volto di Joe è troppo liscio, senza rughe, troppo...finto! Sad
    Je suis d'accord avec Rosandra. Par exemple, je n'ai jamais aimé les photos officielles de Perfectly Prudence: visage de Joe est trop lisse, sans ride, trop ... faux! Sad
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  rosandra Jeu 11 Oct 2012, 12:43

    Girasol, si c'est mieux sans tes lunettes ... oublies les Razz Razz Razz
    Pour moi, ce genre de retouches me font penser au Musée Grévin (où sont reproduits, en mannequins de cire, de personnes publiques) et même si J.LANDO y aurait sa place en sa qualité d'excellent acteur ... je préférerai toujours les captures (et/ou créations) qui permettent d'admirer les expressions du visage, et même les rides ou premiers cheveux blancs, qui donnent tant de charme en sus de la régularité des traits !!

    if it's better without your glasses ... forget the: P: P: P
    For me, it kind of remind me of retouching Grevin Museum (which are reproduced in wax figures, public figures) and even if there would J.LANDO its place as an excellent actor ... I always prefer catches (and / or designs) that allow you to see facial expressions, and even wrinkles or gray hair first, which give so much charm in addition to the regular features!


    se è meglio senza occhiali ... dimenticare l': P: P: P
    Per me, che tipo di mi ricorda ritocco Grevin Museum (che sono riprodotte in statue di cera, personaggi pubblici) e anche se non ci sarebbe J.LANDO il suo posto come un attore eccellente ... Io preferisco sempre le catture (e / o disegni) che ti permettono di vedere le espressioni del viso, e anche le rughe oi capelli grigi in primo luogo, che conferiscono fascino tanto in aggiunta alle caratteristiche regolari!


    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Girasol Jeu 11 Oct 2012, 15:13

    Rosandra et Penelope , je vous comprends parfaitement, nous préférons le "naturel", le "vrai", le "vécu", la " sincérité ", sans artifices .. qui ne cache rien sous des tonnes de fond de teint ...ou autre astuce de maquillage ... et laisse libre de voir toutes les expressions du visage ..

    Même s'il est vrai que les artistes sont soumis à cet exercice pour des raisons commerciales souvent , je pense aux prises de photos par exemple


    Rosandra e Penelope, vi comprendo perfettamente, preferiamo la "naturalezza", il "vero", il "vissuto", la sincerità ", senza artifici.. chi non nasconde niente sotto le tonnellate di fondotinta...o altra astuzia di trucco... e lascia libero di vedere tutte le espressioni del viso..

    Anche se è vero che gli artisti sono sottomessi spesso a questo esercizio per le ragioni commerciali, penso alle prese di foto per esempio


    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Jeu 11 Oct 2012, 19:16

    Une présentation et critique de la série, sur un blog dédié aux séries.

    http://www.luminophore.net/2012/10/11/higher-ground-coeurs-rebelles-serie-complete/



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Girasol Ven 12 Oct 2012, 00:40

    SUPER!
    Je l'ai lu jusqu'au bout !
    Finalement, cela parait assez juste , non ?

    Merci Isableue pour cette belle trouvaille et pour ton partage !
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Ven 12 Oct 2012, 11:29

    Oui, bon résumé et bonne analyse, cette série avait un énorme potentiel.

    Sì, buon riassunto, e buona analisi, questa serie ha avuto un enorme potenziale.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  rosandra Ven 12 Oct 2012, 11:39

    Merci, merci ISABLEUE , nôtre vigie vigilante à toutes nouvelles intéressantes sur J.LANDO ... J'ai également lu l'article de bout en bout et le trouve, comme GIRASOL, fort juste ... je me suis permis d'ajouter un petit commentaire ... et l'adresse de nôtre forum Wink
    Il ne reste plus qu'à espérer que HG soit à nouveau diffusé sur les TV d'Europe ou d'ailleurs Very Happy


    Même sans couleur, c'est pas "terrible terrible" ... Rolling Eyes
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg10


    Dernière édition par rosandra le Dim 14 Oct 2012, 11:11, édité 1 fois (Raison : ajout)
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  rosandra Ven 11 Oct 2013, 12:51

    Ce vendredi 11 Octobre 2013... je vois sur ebay.com Joe Lando, un peu plus d'une dizaine de "photos séquences", (dont celles que GIRASOL avait déjà gentiment partagé avec nous I love you ) à partir de cette série ...=

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_110

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_210

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_310

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_410

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_510

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_610

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_710

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_810

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_910

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_1010

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Hg_1110
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Sam 26 Oct 2013, 21:14

    Merci Rosandra, je suis partagée entre la netteté de ces images, et la trop grande correction apportée. Mais c'est évidemment un bonheur de découvrir ces photos séquences.

    Une vidéo d'un des moments les plus émouvants de la série de l'épisode "The Kids Stay in the Picture"
    https://www.youtube.com/watch?v=-M7J8e18vZo



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Girasol Mar 29 Oct 2013, 20:12

    Merci beaucoup Rosandra pour ces photos de séquences (?) et merci beaucoup Isableue pour cette nouvelle vidéo, c'est  SUPER !

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  rosandra Jeu 31 Oct 2013, 11:51

    Comme toi ISABLEUE ... partagée entre la netteté des images et leurs arrangements qui n'ont rien de naturel ... dommage ! comme toujours c'est "le juste milieu" qu'il faudrait trouver ... Laughing Laughing Laughing 
    Merci (et BRAVO !!) pour la vidéo ...
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Mar 24 Fév 2015, 13:00

    Une super nouvelle pour tous les fans de Joe, la série va être disponible en VOD, sur le site VUDU, à compter du 3 mars. La série sera en VO, mais c'est un début, avant, croisons les doigts, les DVDs ????

    http://www.vudu.com/movies/#!content/641202/Higher-Ground-Scott-Free



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Girasol Mar 24 Fév 2015, 19:23

    S U P E R !!! bounce bounce bounce bounce bounce
    Voilà une très bonne et belle nouvelle !
    Merci beaucoup Isableue pour l'info et de nous tenir au courant cheers cheers cheers cheers cheers
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  rosandra Mer 25 Fév 2015, 14:56

    Basketball Basketball Basketball super bonne nouvelle car effectivement, si je ne me trompe pas, cette série ne passe pas à la TV ... Merci ISABLEUE sunny
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Mer 25 Fév 2015, 15:48

    J'ai eu la confirmation par le site, donc le 3 mars, et les épisodes sur le site (pour d'autres séries) sont de 1$99 à 2$99 soit 1€75 à 2€64, et en achat. Le fichier est à vous.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 455
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty HIGHER GROUND/COEUR REBELLE

    Message  GOMBOC Mar 01 Oct 2019, 15:25

    Salut à toutes,
    J'ai travaillé dur pendant 35 longues années ... et je suis passée à côté de tous vos blogs ! de toutes les vidéos et de toutes les captures que vous avez faites - toutes plus superbes les unes que les autres ! Je vous ai déjà dit mon admiration pour votre travail et vous en remercie encore. Maintenant, un peu en inactivité "forcée" j'ai le temps de regarder toutes vos œuvres. Je visionne en ce moment les épisodes de HG - COEURS REBELLES (en anglais) et tous n'ont pas le sous-titrage, alors parfois c'est un peu dur ! mais j'arrive à comprendre en gros la situation. je n'ai pas parlé anglais depuis quelques temps mais je m'accroche, le beau JOE en vaut bien la peine !
    Je trouve ce rôle fait pour lui - un peu à l'image de SULLY d'ailleurs - un éducateur presque un père pour ces enfants perdus - toujours à l'écoute de leurs problèmes - comme il le faisait avec Brian, Mattew et Coleen.
    En plus, il est toujours aussi BEAU - bien rasé !
    Cela ne m'étonne pas que les actrices qui ont eu la "chance" de l'embrasser ont toutes plus ou moins craqué !
    A bientôt
    SISSI1462

    ISABLEUE excuse-moi si je ne poste pas ce sujet au bon endroit ! je n'arrive pas à le placer à la fin de votre rubrique déjà existante ! tu peux le déplacer si tu veux ! merci.


    Dernière édition par GOMBOC le Sam 05 Oct 2019, 08:21, édité 1 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Mer 02 Oct 2019, 08:57

    C'est fait. Pas trop le temps de répondre à ton message, et de voir ton problème pour poster. Le travail m'appelle  Evil or Very Mad



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 455
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  GOMBOC Lun 07 Oct 2019, 16:22

    Mille mercis les filles,

    Grâce à vous, j'ai appris l'existence des épisodes de HG, je les ai tous visionnés avec beaucoup d'attention et j'ai adoré toute la série. Même s'il s'agit de cinéma, il doit y avoir un fond de réalisme tout de même, c'est vrai que les ados peuvent vivre des moments dans leur vie aussi terribles que ceux de ces épisodes !

    J'ai aussi aimé la relation entre PETER (JOE) et SOPHIE (ANNE MARIE LODER) - sa demande en mariage m'a rappelé une autre demande, celle de SULLY pour MICHAELA, par certains côtés et ses expressions, sa façon si tendre de lui expliquer ce qu'il ressent ! Surtout quand elle lui parle de son incapacité à avoir des enfants à cause de son endométriose - un sujet que je connais bien ainsi que ces conséquences !
    Ne pas pouvoir avoir des enfants. C'est un immense vide dans une vie de femme !

    Bon j'arrête-là mes tristes pensées. Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    A bientôt, bisous les filles.

    SISSI1462
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Lun 07 Oct 2019, 23:51

    Joe s'est beaucoup investi dans HG, il en était le producteur, et je crois qu'il s'était rendu dans une sorte de Mont Horizon, pour étudier le travail des éducateurs et apprendre sur les problèmes des adolescents. Il est criant de vérité dans son rôle, entre la fermeté, l'écoute et le réconfort. J'aime aussi son passé trouble, et comment il a joué les fêlures et échecs de son personnage. 

    Par contre, je n'ai jamais accroché à son histoire avec Sophie, peut-être parce que en 5 épisodes, j'avais adoré le personnage de Hannah (Deborah Odell), sa douceur, son implication avec les jeunes, et ses difficultés à balancer sa vie privée et son travail. Peter et Hannah avait une belle amitié, que je trouvais plus sincère que la relation de Peter et Sophie. Je l'ai beaucoup regrettée.

    J'ai toujours pensé que l’arrêt de HG avait coupé les ailes de Joe Lando, quant à la poursuite de sa carrière, dans ses choix. 

    Je demande régulièrement à TF1 (qui a diffusé la série en 2001) de mettre HG en replay. Ils le font avec des séries des années 90/2000 comme Mc Giver, Melrose Place ... Ils mettent tous les épisodes pour un temps donné. Doigts croisés.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 455
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  GOMBOC Mar 08 Oct 2019, 10:44

    Isableue a écrit:
    Par contre, je n'ai jamais accroché à son histoire avec Sophie, peut-être parce que en 5 épisodes, j'avais adoré le personnage de Hannah (Deborah Odell), sa douceur, son implication avec les jeunes, et ses difficultés à balancer sa vie privée et son travail. Peter et Hannah avait une belle amitié, que je trouvais plus sincère que la relation de Peter et Sophie. Je l'ai beaucoup regrettée.

    J'ai toujours pensé que l’arrêt de HG avait coupé les ailes de Joe Lando, quant à la poursuite de sa carrière, dans ses choix. 

    Je demande régulièrement à TF1 (qui a diffusé la série en 2001) de mettre HG en replay. Ils le font avec des séries des années 90/2000 comme Mc Giver, Melrose Place ... Ils mettent tous les épisodes pour un temps donné. Doigts croisés.


    Je crois me souvenir que Sophie a connu Peter dans un centre de désintoxication et qu'elle a rencontré les mêmes problèmes d'addiction - (sauf erreur de ma part !) peut-être que c'est ce passé commun qui les rapproche.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Isablue sur le fait que l'arrêt de HG a coupé les ailes de JOE, au fil de tout ce que j'ai pu lire sur beaucoup de forums, il portait ce projet avec beaucoup d'investissement personnel (énergie - espoir ... peut-être même financier qui sait ?). Pourtant, je suis sûre que si tous les parents regardaient ces épisodes, ils en apprendraient sur leurs enfants. Bien des drames pourraient peut-être être évités.

    Je croise les doigts avec toi avec beaucoup d'espoir ! Quand TF1 a diffusé la série en 2001 elle était en français ?

    Bisous à bientôt
    SISSI1462
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5609
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Isableue Mer 04 Mar 2020, 12:14

    Une analyse intéressante (en anglais, vous pouvez utiliser Google traduction) de Cœurs Rebelles/Higher Ground sur un blog, et en plus un de ses personnages préférés est Peter joué par Joe Lando 🥰

    https://vocal.media/geeks/tv-talk-higher-ground-2000



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 14706810

    Contenu sponsorisé


    HIGHER GROUND/COEURS REBELLES - Page 27 Empty Re: HIGHER GROUND/COEURS REBELLES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:00