JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

HIGHER GROUND/COEUR REBELLE

Partagez
rosandra

Re: HIGHER GROUND/COEUR REBELLE

Message  rosandra le Mar 09 Oct 2012, 16:42

C'est, comme toujours, absolument délicieux de ta part GIRASOL, de nous faire partager tes trésors .... mais ... Embarassed ne le prends pas mal : je trouve que ces photos "relookées" , retouchées, passées sans doute à travers différents logiciels, donnent l'impression que l'acteur a fait les frais d'une (ou + Embarassed Embarassed Embarassed ) séance botox totalement ratées !!! il est, A MON GOUT, bien trop "lisse" ... et on a même l'impression que la séance maquillage fond de teint a été mal faite ... quel dommage ! quel gâchis !! Embarassed Embarassed Embarassed
Girasol

Message  Girasol le Mar 09 Oct 2012, 18:32

Oh oui, tu as raison Rosandra , je n'avais pas mis mes lunettes! affraid affraid affraid mais c'est vrai que le résultat est exécrable ...
Je vais regarder si sur le papier, c'est pareil ...
Merci d'avoir attiré mon attention ... I love you I love you I love you
Isableue

Message  Isableue le Mar 09 Oct 2012, 18:42

Pour ma part, je pense que nous ne connaissons que des captures faîtes par les unes et les autres à partir de supports de piètres qualités car repiqués sur le TV.

Ici, nous avons à faire à une planche photo d'un photographe professionnel, donc la netteté et la définition sont nettement supérieures à ce qu'on a pu voir. Juste mon avis.

Quoi qu'il en soit, merci Girasol pour le partage de tes trésors. I love you
rosandra

Message  rosandra le Mer 10 Oct 2012, 12:12

Je veux bien entendre ton raisonnement ISABLEUE, sans doute très proche de la réalité ... mais là, (pour moi en tous cas, personne n'est tenue de me suivre dans mes goûts !! Razz ) je trouve juste que "trop, c'est trop" ... ! ce qui n'enlève STRICTEMENT RIEN au délicieux partage de nôtre adorable GIRASOL I love you I love you I love you et, désolée, mais je préfère (et de BEAUCOUP !!) nos/vos captures (plus réalistes,il me semble) et encore plus VOS créations !! Very Happy
penelope

Message  penelope le Mer 10 Oct 2012, 22:02

Io sono d'accordo con Rosandra. Ad esempio, non mi sono mai piaciute le foto ufficiali di Perfectly Prudence: il volto di Joe è troppo liscio, senza rughe, troppo...finto! Sad
Je suis d'accord avec Rosandra. Par exemple, je n'ai jamais aimé les photos officielles de Perfectly Prudence: visage de Joe est trop lisse, sans ride, trop ... faux! Sad
rosandra

Message  rosandra le Jeu 11 Oct 2012, 12:43

Girasol, si c'est mieux sans tes lunettes ... oublies les Razz Razz Razz
Pour moi, ce genre de retouches me font penser au Musée Grévin (où sont reproduits, en mannequins de cire, de personnes publiques) et même si J.LANDO y aurait sa place en sa qualité d'excellent acteur ... je préférerai toujours les captures (et/ou créations) qui permettent d'admirer les expressions du visage, et même les rides ou premiers cheveux blancs, qui donnent tant de charme en sus de la régularité des traits !!

if it's better without your glasses ... forget the: P: P: P
For me, it kind of remind me of retouching Grevin Museum (which are reproduced in wax figures, public figures) and even if there would J.LANDO its place as an excellent actor ... I always prefer catches (and / or designs) that allow you to see facial expressions, and even wrinkles or gray hair first, which give so much charm in addition to the regular features!

se è meglio senza occhiali ... dimenticare l': P: P: P
Per me, che tipo di mi ricorda ritocco Grevin Museum (che sono riprodotte in statue di cera, personaggi pubblici) e anche se non ci sarebbe J.LANDO il suo posto come un attore eccellente ... Io preferisco sempre le catture (e / o disegni) che ti permettono di vedere le espressioni del viso, e anche le rughe oi capelli grigi in primo luogo, che conferiscono fascino tanto in aggiunta alle caratteristiche regolari!

Girasol

Message  Girasol le Jeu 11 Oct 2012, 15:13

Rosandra et Penelope , je vous comprends parfaitement, nous préférons le "naturel", le "vrai", le "vécu", la " sincérité ", sans artifices .. qui ne cache rien sous des tonnes de fond de teint ...ou autre astuce de maquillage ... et laisse libre de voir toutes les expressions du visage ..

Même s'il est vrai que les artistes sont soumis à cet exercice pour des raisons commerciales souvent , je pense aux prises de photos par exemple

Rosandra e Penelope, vi comprendo perfettamente, preferiamo la "naturalezza", il "vero", il "vissuto", la sincerità ", senza artifici.. chi non nasconde niente sotto le tonnellate di fondotinta...o altra astuzia di trucco... e lascia libero di vedere tutte le espressioni del viso..

Anche se è vero che gli artisti sono sottomessi spesso a questo esercizio per le ragioni commerciali, penso alle prese di foto per esempio

Isableue

Message  Isableue le Jeu 11 Oct 2012, 19:16

Une présentation et critique de la série, sur un blog dédié aux séries.

http://www.luminophore.net/2012/10/11/higher-ground-coeurs-rebelles-serie-complete/
Girasol

Message  Girasol le Ven 12 Oct 2012, 00:40

SUPER!
Je l'ai lu jusqu'au bout !
Finalement, cela parait assez juste , non ?

Merci Isableue pour cette belle trouvaille et pour ton partage !
Isableue

Message  Isableue le Ven 12 Oct 2012, 11:29

Oui, bon résumé et bonne analyse, cette série avait un énorme potentiel.

Sì, buon riassunto, e buona analisi, questa serie ha avuto un enorme potenziale.
rosandra

Message  rosandra le Ven 12 Oct 2012, 11:39

Merci, merci ISABLEUE , nôtre vigie vigilante à toutes nouvelles intéressantes sur J.LANDO ... J'ai également lu l'article de bout en bout et le trouve, comme GIRASOL, fort juste ... je me suis permis d'ajouter un petit commentaire ... et l'adresse de nôtre forum Wink
Il ne reste plus qu'à espérer que HG soit à nouveau diffusé sur les TV d'Europe ou d'ailleurs Very Happy

Même sans couleur, c'est pas "terrible terrible" ... Rolling Eyes

Dernière édition par rosandra le Dim 14 Oct 2012, 11:11, édité 1 fois (Raison : ajout)
rosandra

Message  rosandra le Ven 11 Oct 2013, 12:51

Ce vendredi 11 Octobre 2013... je vois sur ebay.com Joe Lando, un peu plus d'une dizaine de "photos séquences", (dont celles que GIRASOL avait déjà gentiment partagé avec nous I love you ) à partir de cette série ...=

Isableue

Message  Isableue le Sam 26 Oct 2013, 21:14

Merci Rosandra, je suis partagée entre la netteté de ces images, et la trop grande correction apportée. Mais c'est évidemment un bonheur de découvrir ces photos séquences.

Une vidéo d'un des moments les plus émouvants de la série de l'épisode "The Kids Stay in the Picture"
http://www.youtube.com/watch?v=-M7J8e18vZo
Girasol

Message  Girasol le Mar 29 Oct 2013, 20:12

Merci beaucoup Rosandra pour ces photos de séquences (?) et merci beaucoup Isableue pour cette nouvelle vidéo, c'est  SUPER !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
rosandra

Message  rosandra le Jeu 31 Oct 2013, 11:51

Comme toi ISABLEUE ... partagée entre la netteté des images et leurs arrangements qui n'ont rien de naturel ... dommage ! comme toujours c'est "le juste milieu" qu'il faudrait trouver ... Laughing Laughing Laughing 
Merci (et BRAVO !!) pour la vidéo ...
Isableue

Message  Isableue le Mar 24 Fév 2015, 13:00

Une super nouvelle pour tous les fans de Joe, la série va être disponible en VOD, sur le site VUDU, à compter du 3 mars. La série sera en VO, mais c'est un début, avant, croisons les doigts, les DVDs ????

http://www.vudu.com/movies/#!content/641202/Higher-Ground-Scott-Free
Girasol

Message  Girasol le Mar 24 Fév 2015, 19:23

S U P E R !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Voilà une très bonne et belle nouvelle !
Merci beaucoup Isableue pour l'info et de nous tenir au courant cheers cheers cheers cheers cheers
rosandra

Message  rosandra le Mer 25 Fév 2015, 14:56

Basketball Basketball Basketball super bonne nouvelle car effectivement, si je ne me trompe pas, cette série ne passe pas à la TV ... Merci ISABLEUE sunny
Isableue

Message  Isableue le Mer 25 Fév 2015, 15:48

J'ai eu la confirmation par le site, donc le 3 mars, et les épisodes sur le site (pour d'autres séries) sont de 1$99 à 2$99 soit 1€75 à 2€64, et en achat. Le fichier est à vous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 19:21