JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

• Répondre au sujet

AUTRES, DIVERS CONCERNANT JOE

Partagez
rosandra

AUTRES, DIVERS, CONCERNANT JOE

Message  rosandra le Dim 24 Mai 2009, 02:13

24 MAI .... !!! n'est-ce pas le 12ème anniversaire de mariage de Joe Lando et Chirsten ???
douze ans de mariage = NOCES DE SOIE ... Very Happy Very Happy Very Happy
katia

Re: AUTRES, DIVERS CONCERNANT JOE

Message  katia le Dim 24 Mai 2009, 13:18

Coucou
Oui je parlais bien de Hayden.lol
Je n'ai pas pu répondre avant, la puce vient de me faire 4j de fièvre à plus de 39,5° à cause d'une rhinopharyngite...
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Dim 24 Mai 2009, 15:06

contente de te lire katia, j'espère que ta puce va mieux....c'est vrai que l'on aime pas les voir malade..bisouxxx

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Dim 24 Mai 2009, 16:06

Katia j'espère que ta puce va mieux, elle t'en fait voir, mais elle est tellement mignonne Very Happy
Rosandra
quand l'histoire de Jack s'est passée Jack avait 3 ans et Christian a peine quelques mois!
Okapi

Message  Okapi le Lun 25 Mai 2009, 17:58

Message de Béatrice le Mar 9 Déc - 17:34

Aujourd'hui joe souflera ses 47 bougies, et oui le temps passe vite je lui souhaite un très bon et joyeux anniversaire entouré de sa famille et de ses amis. Je l'embrasse bien fort

Okapi

Message  Okapi le Lun 25 Mai 2009, 17:59

Message de Monique33 le Mar 9 Déc - 21:14

Honte a moi j'avais oublé

Happy Birthday Joe Very Happy
Okapi

Message de katia le Mar 9 Déc - 22:31

Ca Monique c'est pas bien, lol!

Un très bon anniversaire à Joe avec tte sa petite famille. Very Happy
Okapi

Message de Monique33 le Mer 10 Déc - 12:48

c'est pour ça que j'a honte katia Sad

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Sam 30 Mai 2009, 14:56

Je ne sais pas ou poster cette photo, mais elle a un grand rapport avec Joe!!!
Avec Jana en 2002, nous sortons du restaurant!!

rosandra

Message  rosandra le Sam 30 Mai 2009, 21:26

bien agréable à regarder cette photo de 2 copines qui s'amusent après un déjeuner pris en commun. Elle a l'air vraiment sympa JANA...elle a un visage doux et un sourire éclatant !
katia

Message  katia le Sam 30 Mai 2009, 21:57

Oui merci la puce va mieux, elle m'a fait do de sa grippe, trop sympa...lol
En ce moment j'en bave, c'est la période du non et quel caractère! Mais c'est un ange chez la nounou...au moins on m'en dit du bien!
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Dim 31 Mai 2009, 09:47

la photo est au bon endroit monique...

Katia, les enfants sont toujours plus sages chez les autres, qu'à leur maison!! pourquoi j'en sais rien!! surtout ne cède pas à ses caprices, ne fais pas comme moi tu vas t'en mordre les doigts plus tard!! bon courage bisouxxxxx
Okapi

Message  Okapi le Lun 01 Juin 2009, 00:50

Message de Béatrice le Sam 23 Aoû - 16:58

Joe s'est marié en 1997 à Kirsten Barlow

Joe s'est marié à 34 ans Il a connu sa femme, Chez Vittorio, là ou il travaillait dans une Pizzéria. Déjà à cette époque il voulait devenir acteur, et avec son "petit" salaire se payer des cours de théatre. Joe Lando avait choisi un ami d'enfance comme garçon d'honneur. Kirsten eu une très belle bague en diamant pour ses fiançailles.

C'est à Phoenician Resort dans le désert qu'à eu lieu le mariage, le 24 mai 97 exactement.
Okapi

Message  Okapi le Lun 01 Juin 2009, 00:50

Message de Béatrice le Sam 23 Aoû - 17:01

Joe commença sa carrière en jouant dans one life to live, le role de Jake Harrison.
C'est là qu'il fit la joie de pas mal de femmes!! (je me doute bien !!)

Ensuite il fut engagé pour le role de Sully, il ne passa même pas de casting, Beth Sullivan l'engagea de suite.

Joe jouera 7 ans le rôle de 'l'homme des montagnes"....
Okapi

Message  Okapi le Lun 01 Juin 2009, 00:51

Message de Monique33 le Mer 3 Sep - 13:56

Au repas qu'il nous a offert la veille du repas du cast il nous a raconté que 6 ans de tournage avec continuellement les lumières dans les yeux il a eu les yeux "brulés" Il ne peut pas se passer de ses lunettes qui se teintent
Au repas du cast il se frottait les yeux car il y avait eu trop de flash vers lui, et comme je lui ai demandé si il avait mal il m'arépondu que ça le brulait
Okapi

Message  Okapi le Lun 01 Juin 2009, 00:52

Message de Monique33 le Jeu 4 Sep - 13:38

A Monte Carlo Joe a regardé avec plaisir le bel album d'une amie française
En voyant une photo , il nous a dit en montrant la photo ou il est avec un beau comple noir , qu'il le mettrait le lendemain pour la cérémonie!!
Quelques temps avant sur le MB de son site quelqu'un avait ecrit qu'elle etait un membre de la famille de Joe!
Nous lui en avons parlé et il a ete tout surpris , il n'etait pas au courant de cette histoire!
Il n'est pas trop internet, d'apres ce qu'il nous a dit
Okapi

Message  Okapi le Lun 01 Juin 2009, 00:54

Message de Monique33 le Sam 27 Sep - 11:41

Lorsquela fan qui voulait interviewer Joe a pu avoir joe il etait tres loin d'elle il tournait coeurs Rebelles
et en dépit de la distance joe a gentiment accepté, et lui a meme consacré presque 2 h! ils ont pu parler de DQ et de Coeurs Rebelles, mais Joe a prtagé avec elle beaucoup de choses
En 2002 ils se sont vraiment rencontrés et Joe l'a chaleureusement embrassée et remercié.Ils s'etaient déja vu a la star week!
Elle dit que Joe n'est pas seulement un acteur mais un homme heureux en famille et il a beaucoup parlé avec une grande intensité de son fils Jack
Elle a mis des jours a préparer ses questions mais avec Joe ça ne s'est pas passé ainsi! C'etait une conversation normale, simple
Elle enregistrait leur conversation
Carolyn etait tellement troublait qu'elle le lui a dit, ,il lui a dit que un enregistrement c'etait mysterieux pour lui, mais il a essayé de lui donner des conseils en riant tous les 2, et ils y sont arrivés, et elle dit
" I stopped looking upon to Joe as the unreachable icon,I 'd always perceived him to be, and saw him instead as what he is, a real person!
J'ai stoppé de regarder Joe comme une personne innaccessible, une icone, que j'avais toujours perçu en lui et je l'ai vu comme il est vraiment une personne réelle"
Okapi

Message  Okapi le Lun 01 Juin 2009, 00:54

Message de Aurélie le Sam 27 Sep - 13:28

elle magnifique cette phrase.

Plus je vous entend parler de Joe, et plus je me renconte qu'il n'est pas comme ces (pseudos) stars qu'il ne faut surtout pas approcher si ils ne sont pas maquilliés.
J'ai encore plus d'admiration pour Joe depuis que je suis inscrite sur ce forum, avant c'était juste Sully le super beau mari de docteur mike, maintenant c'est JOE LANDO!

Merci à vous de me l'avoir fait redécouvrir.

(PS: je tiens à m'excuser je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour participer au forum, mais je ne vous oublie pas pour autant Smile )
Okapi

Message  Okapi le Lun 01 Juin 2009, 00:55

Message de Béatrice le Sam 27 Sep - 16:05

c'est pour celà que j'apprécie tellement joe car il vaut le coup de le connaitre cet homme !!! un homme sans prétention, simple qui aime avant tout sa famille et çà c'est formidable, beaucoup d'acteurs sont trop fiers et excusez l'expression mais "pètent plus hauts que leur c.... !!!" et j'ai horreur de çà !! beaucoup de personnes me disent mais pourquoi c'est cet acteur que tu aimes alors que l'on entend presque jamais parler de lui, mais c'est tout simplement pour sa gentillesse, sa simplicité et son approche qu'il peut avoir vis à vis de ses fans, c'est magnifique je trouve. Joe est tout simplement un homme et non un Dieu !! faut pas l'oublier !!

J'ai stoppé de regarder Joe comme une personne innaccessible, une icone, que j'avais toujours perçu en lui et je l'ai vu comme il est vraiment une personne réelle"
cette phrase là est magnifique!! superbe merci Monique de nous partager tout ce que tu sais..
Okapi

Message  Okapi le Lun 01 Juin 2009, 00:56

Message de Monique33 le Sam 4 Oct - 19:37

Cette belle phrase décrit aussi ce que je pense vraiment
Joe n'est pas une STAR , c'est avant tout un homme , simple, chaleureux et meme timide.
Mais quand il est a l'aise, qu'il a confiance c'est un homme qui aime rire et dire pas mal de plaisanteries!

A Monte Carlo quand il est revenu d'une interview qu'un journal lui faisait dans une pièce a coté de nous,il est revenu s'assoir avec nous, et nous a dit qu'il se sentait bien avec nous, beaucoup mieux qu'avec les journalistes qui ne pardonnaient rien!
C'etait un compliment pour nous!!
Il nous a dit qu'il detestait les talk show parceque ce qui posent des questions, n'attendent meme pas la réponse pour poser une autre question, et qu'il n'aimait pas ça du tout!!
Isableue
Invité

AUTRES DIVERS, CONCERNANT JOE

Message  Isableue le Sam 31 Oct 2009, 11:10

Bonjour,
Je ne sais pas où poster cela alors je le mets dans divers : le téléfilm DEAR PRUDENCE (ENQUETE DE VACANCES) avec Jane Seymour est diffusé lundi 2 novembre à 14H50 sur TF1. Cela peut être intéressant car JL avait le scénario pour une suite éventuelle et je trouve que c'était sympa de la part de Jane d'avoir pensé à lui. Mais il n'y aura pas de suite Sad . Il nous reste notre imagination Idea pour penser aux retrouvailles TV de Joe et Jane.
rosandra

Message  rosandra le Sam 31 Oct 2009, 11:27

Ah oui, sympa l'info ! je n'avais jamais lu ça avant... merci Isableue, vraie détective !! Je connais peu la carrière de Jane Seymour, hormis DQ bien sûr et qq autres téléfilms, mais c'est vrai que c'était gentil de sa part de vouloir faire intégrer JL dans l'équipe ...je ne connais pas ce film "Dear Prudence" et compte y jeter un coup d'oeil lundi pour me faire une idée ... et imaginer aussi ce que JL aurait pu jouer ????
Isableue
Invité

Message  Isableue le Sam 31 Oct 2009, 13:07

Le telefilm a été tourné en 2008 et c'est à cette occasion que Jane et Joe avait fait un videoblog très drôle. Dans le film il y a aussi Tantoo Cardinal, Oiseau Blanc dans DQ. C'est Jane qui a informé Joe en avril 2009 qu'il n'y aurait pas de nouveau téléfilm.

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Sam 31 Oct 2009, 13:12

Vraiment un film avec J&J ne me dirait rien
Jamais on ne retrouvera M&S, et puis ils ont vieillis tout les deux, j'aurais peur d'etre déçue
Isableue
Invité

Message  Isableue le Sam 31 Oct 2009, 13:31

Pourquoi pas ? D'après ce que j'ai lu du téléfilm, c'est une comédie. Les voir tous les deux dans un tout autre registre aurait pu être amusant surtout quand on voit leur complicité sur le vidéoblog. Enfin, nous ne saurons jamais.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017, 00:45