JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

CROISIERE A HAUTS RISQUES/ COUNTER STRIKE

Partagez
rosandra

Re: CROISIERE A HAUTS RISQUES/ COUNTER STRIKE

Message  rosandra le Mer 01 Juin 2011, 15:18

Vous allez bien rire ... je n'ai pas su RE CADRER ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Isableue

Message  Isableue le Mer 01 Juin 2011, 15:22

Merci Rosandra, c'est très intéressant, comme toi j'attendais l'apparition de Joe Laughing . Le rôle d'agent secret lui va bien, il est terriblement séduisant en costume noir et chemise blanche, même quand il a le mal de mer. Il y avait bcp d'action dans ce film et j'aurais aimé que la relation entre les deux frères soit plus développée. Ce qui me gène beaucoup c'est que les 2 acteurs sont normalement doublés par Decoster et c'est l'autre qui a hérité de sa voix. Aussi dans les dialogues, j'étais parfois en décalage. Rolling Eyes .
Jerry London a réalisé 16 épisodes de DQ (mais pas l'homme oiseau), donc il a engagé Joe en connaissance de cause.
La scène de foot américain était très réaliste et virile. Sûr que cela crée des liens. Smile
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 01 Juin 2011, 19:38

Isableue a écrit:Merci Rosandra, c'est très intéressant, comme toi j'attendais l'apparition de Joe Laughing . Le rôle d'agent secret lui va bien, il est terriblement séduisant en costume noir et chemise blanche, même quand il a le mal de mer. Il y avait bcp d'action dans ce film et j'aurais aimé que la relation entre les deux frères soit plus développée. Ce qui me gène beaucoup c'est que les 2 acteurs sont normalement doublés par Decoster et c'est l'autre qui a hérité de sa voix. Aussi dans les dialogues, j'étais parfois en décalage. Rolling Eyes .
Jerry London a réalisé 16 épisodes de DQ (mais pas l'homme oiseau), donc il a engagé Joe en connaissance de cause.
La scène de foot américain était très réaliste et virile. Sûr que cela crée des liens. Smile

justement isa, joe s'est fait très mal pendant cette scène affraid affraid affraid affraid il pensait même avoir cassé sa mâchoire!! c'est vrai très réaliste cette scène....
rosandra

Message  rosandra le Jeu 02 Juin 2011, 16:19

Que vous êtes sympas : personne (encore) ne s'est moquée de cette image d'écran au lieu d'image de JL ... mais je suis convaincue que quelques unes d'entre vous sauront faire mieux en consultant le site ... Je parlais de l'épisode DQ "L'homme oiseau" à propos de Nick Tate... (l'acteur au rôle éponyme dans l'épisode) que l'on aperçoit à qq reprises dans le film "Croisière à haut risque" ...
Pas étonnant, effectivement que Jerry London ait proposé un rôle à Joe Lando après avoir tourné plusieurs épisodes de DQ... et peut-être lui en proposera t il d'autres ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Isableue

Message  Isableue le Jeu 02 Juin 2011, 16:58

Pour faire plaisir à Rosandra (uniquement Razz ) et en la remerciant pour le lien. I love you

rosandra

Message  rosandra le Jeu 02 Juin 2011, 17:09

WOUAHAHOUHOUOUOUOU cheers cheers cheers SUPERBES RECADRAGES ....BRAVO BRAVO BRAVO ISABLEUE ... sunny sunny sunny IL EST M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.... Embarassed Embarassed Embarassed comme d'hab !!! bien évidemment je PARTAGE ce beau cadeau avec toutes ... usez et abusez pour tout ce que cela peut vous inspirer ...

Je viens de trouver une affiche du film sur ebay ... JL est en "ombre chinoise" ... de profil !!

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 02 Juin 2011, 19:18

http://filmdvdvhs.blogspot.com/2011/05/croisiere-haute-risque-2003.html

Sur ce lien vous pouvez enregistrer le film
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 02 Juin 2011, 19:32

Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 02 Juin 2011, 20:40

penelope

Message  penelope le Jeu 02 Juin 2011, 21:40

Che meraviglia!!!!!!!! Grazie mille a tutte
Quelle merveille !!!!!!!! Un grand merci à tous
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Ven 03 Juin 2011, 00:00

http://www.facebook.com/pages/Tous-les-fans-de-Joe-LandoAll-fans-of-Joe-Lando/201785749848372

de ma page facebook ou j'ai mis un extrait du film
penelope

Message  penelope le Ven 03 Juin 2011, 20:48

Béatrice a écrit:http://filmdvdvhs.blogspot.com/2011/05/croisiere-haute-risque-2003.html

Sur ce lien vous pouvez enregistrer le film
Grazie Beatrice. Finalmente ho visto questo film. Io dico "ho visto" perchè era la versione francese e ho capito poco. Comunque è così bello Joe in questo film che varrebbe la pena vederlo anche senza audio!

Merci Béatrice. J'ai enfin vu ce film. Je dis "j'ai vu" parce que c'était la version française, et que je connaissais peu. Toutefois, Joe est si belle dans ce film qui en vaudrait la peine même sans le son!
rosandra

Message  rosandra le Sam 12 Nov 2011, 14:31

http://www.google.fr/search?q=meteor%20apocalypse%20joe%20lando&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1385&bih=776&sei=FnS-Tp3cAseKswbrn7WVAw

Peut-être est-elle déjà postée (une des captures y ressemble beaucoup !) mais j'ai trouvé qu'on voyait bien, ici, la cicatrice laissée par sa chienne Rosie et qui lui a valu, je crois, 13 points de suture !!! (au dessus de la lèvre supérieure sur la gauche) -
Okapi

Message  Okapi le Jeu 29 Déc 2011, 18:27

Douchka a mis en ligne un nouveau montage vidéo sur ce film cheers
Merci à elle Wink

http://www.joeweb.net/FILMOGRAPHIE/FILMOGRAPHIE%20TELEFILMS/FILMOGRAPHIE%20TELEFILM%20COUNTERSTRIKE/filmographie%20telefilm%20CS.htm
Girasol

Message  Girasol le Ven 30 Déc 2011, 10:47

Merci beaucoup Okapi pour ton généreux partage et bravo à Douchka pour son superbe montage cheers cheers cheers

Merci beaucoup Rosandra pour cette très belle capture de Joe où effectivement, on voit très bien sa cicatrice, mais cela fait aussi partie de son charme , non ?

!
Okapi

Message  Okapi le Ven 30 Déc 2011, 11:10

rosandra

Message  rosandra le Ven 30 Déc 2011, 14:19

Merci OKAPI pour cette vidéo ... bien qu'on ne voit que très peu "nôtre" très cher J; Lando, c'est toujours un plaisir !!

moneyofpropre

Message  moneyofpropre le Ven 21 Déc 2012, 14:00

Une idée de où l'on pourrais trouver ce film... ? Rolling Eyes
Isableue

Message  Isableue le Ven 21 Déc 2012, 17:46

Bonjour, Exclamation et bienvenue.

Ce film est connu sous le titre anglais de "Counterstrike" ou "Attack on the Queen" en VO et est vendu sur Amazon.com.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 10:55