JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

MERCI DE PARTICIPER A LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE SPOTLIGHT PART 2 https://www.indiegogo.com/projects/spotlight-part-2/x/10646395#/story

• Répondre au sujet

WILDFIRE...

Partagez
Girasol

Re: WILDFIRE...

Message  Girasol le Mar 26 Avr 2011, 20:02

S U P E R !!!
Bravo et merci Rosandra pour tes belles trouvailles!!!
Encore! encore!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Isableue

Message  Isableue le Lun 07 Nov 2011, 10:54

Le DVD de la saison 1 de Wildfire est sorti le 2 novembre en français : pas de VO, pas de bonus

http://www.amazon.fr/dp/B005F23TYW/ref=asc_df_B005F23TYW5113267/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B005F23TYW&linkCode=asn
rosandra

Message  rosandra le Lun 07 Nov 2011, 17:43

Merci pour l'information ISABELLE ... à signaler également le commentaire d'un acheteur :
"J'attendais avec joie la sortie de cette série en DVD, après des années d'attente, mais quelle décèption au final. Juste une piste française, pas de VOST ni de bonus, et dans ces cas la, pour moi ça sera non. Après tout, si les éditeurs ne se donnent meme pas la peine de fournir un produit qui en vaille la peine et montrent un désinteret total de celui-ci, pourquoi s'en encombrer? "
At-il raison ? a t il tort ? Sauf ceux et celles qui l'achèteront pourront le dire ...
........................................................................................................
ISABELLE vi ringrazio per le informazioni ... da notare anche il commento di un acquirente:
"[I] Stavo aspettando con gioia di questa serie in DVD, dopo anni di attesa, ma che delusione alla fine. Solo un tracciato francese, non VOST o bonus, e in questi casi, per me stesso non lo farà. Dopo tutto, se gli editori non si preoccupano neppure di fornire un prodotto che vale la pena e mostrano una totale mancanza di essa, perché il disordine? [/ i] "
Ha ragione? ha sbagliato? Ad eccezione di quelli che comprano lo dirà ...

Isableue

Message  Isableue le Lun 07 Nov 2011, 17:52

C'est vrai qu'une édition en DVD apporte beaucoup quand il y a des options comme une VO sous titrée. Et des bonus.

Par exemple, pour les DVD français de DQ, une VOST aurait été merveilleuse. C'est tellement facile en DVD de faire ce genre de choses. Et puis, j'ai toujours rêvé des épisodes commentés qu'il y a dans la version US. Les distributeurs français n'ajoutent aucune valeur aux éditions DVD, mais cela ne les empêche de les vendre très chers. Evil or Very Mad
Okapi

Message  Okapi le Jeu 12 Jan 2012, 02:02

La saison 2, en version française, sortira le 1er février cheers

http://www.amazon.fr/dp/B00629Q1NS/ref=pe_21171_28275191_pe_vfe_dt2
rosandra

Message  rosandra le Sam 14 Jan 2012, 14:29

Merci OKAPI pour l'info et le lien ... mais les commentaires sur le site/lien, laissent dubitatifs ...
Okapi

Message  Okapi le Dim 15 Jan 2012, 01:17

Pourquoi, Rosandra ???
J'ai commandé la première saison et l'ai reçue le jour dit... Donc, sans hésitations, j'ai commandé la saison 2
Wink
rosandra

Message  rosandra le Lun 16 Jan 2012, 12:26

Le commentaire dit (mais faut il s'y fier sérieusement ?) =
Vu la qualité de l'èxploitation du produit (pas de choix de langues et encore moins de sous titres, et pour finir, packaging ultra cheap), celui-ci sera au rabais sous peu.
C'est peut-être, juste un râleur de plus !! Toi qui a déjà reçue la saison 1 et va recevoir la 2°...que penses tu de ce commentaire, Okapi ? Est-ce que d'autres membres sur le forum ont également passé commande ?
Okapi

Message  Okapi le Lun 16 Jan 2012, 14:00

Les DVD que j'ai reçu étaient neufs et dans un état impeccable, livrés précisément à la date prévue... et de très bonne qualité (comme ceux de DQ).
Pas de surprise puisque je les ai commandés en sachant très bien qu'il n'y avait ni bonus, ni VO, ni sous-titres Wink
C'est certains que d'ici quelques temps il y en aura d'occasion voir des copies en vente moins cher sur E Bay ou autres...
Voili, voilou, Rosandra Wink
Je précise que ce n'est que mon avis et que je ne critique pas celui qui a posté le commentaire dont tu parles, Rosandra ou celles qui ne penseraient pas comme moi !
rosandra

Message  rosandra le Mar 17 Jan 2012, 12:55

Ton avis, OKAPI, est d'autant plus précieux qu'il est très positif ! comme tu le sais, il y a tjs des grincheux et des mécontents partout ... sans doute celui-ci en fait il partie Rolling Eyes
rosandra

Message  rosandra le Mar 14 Aoû 2012, 14:09

J'ai, à mon tour, trouvé un site de photos (ou captures ?) de J.Lando dans l'un ou l'autre de ses rôles... dont une bonne trentaine sur celui dont je me suis inspirée pour faire des éclairages, recadrages, etc ... Vous connaissez la plupart de ces prises de vues qui ont déjà été postées ici auparavant... Comme d'habitude, celles/ceux qui voudraient s'en servir pour des montages, ou autres ... me feraient honneur et plaisir !!

A sua volta, ha trovato un sito di foto (o trucco?) Di J.Lando in uno dei suoi ruoli ... con tre dozzine di quello che sto ispirato a illuminazione, ritaglio, ecc ... Tu sai la maggior parte di quei colpi che sono già stati inviati qui prima ... Come al solito, questi / coloro che li usano per le assemblee o altre ... Vorrei onore e il piacere!

I, in turn, found a photo site (or catch?) Of J.Lando in either of his roles ... with three dozen of the one I am inspired to lighting, cropping, etc. ... You know most of those shots that have already been posted here before ... As usual, these / those who would use them for assemblies or other ... I would honor and pleasure!

Girasol

Message  Girasol le Sam 01 Sep 2012, 17:23

Wouhahou, supers tous ses "recadrages" de Joe, bravo Rosandra et merci pour le partage! I love you I love you I love you cheers cheers cheers
penelope

Message  penelope le Sam 01 Sep 2012, 18:21

Mi scuso con te Rosandra, non avevo visto tutte queste captures: WOW!!!
Grazie, ne approfitterò per qualche collage, con il tuo permesso! Very Happy
Je m'excuse auprès de vous Rosandra, je n'avais pas vu toutes ces captures: WOW!
Merci, je profite dans une certaine collage avec votre permission! Very Happy
rosandra

Message  rosandra le Dim 02 Sep 2012, 09:52

c'è bisogno di chiedere scusa PENELOPE ... è normale che ci dimentichiamo di passare su un argomento o un altro e ancor più nel mese di agosto! Queste sono le foto trovate .... ehm ... non so dove ... sono solo per fare un po 'di luce e delle colture ... non è molto creativo! E, naturalmente, si prende quello che si vuole fare quello che vuoi ... in ogni caso, tutto ciò che sarà inevitabilmente di successo e un grande dono per noi!

Tu n’as pas à t’excuser PENELOPE … c’est normal qu’on oublie de passer sur un sujet ou un autre et encore plus au mois d’Août !!! Ce sont des photos trouvées ….heu … je ne sais plus où … que je me suis contentée d’éclairer un peu et de recadrer … pas vraiment créatif !! Et bien sûr, tu prends ce que tu veux pour faire ce que tu veux … de toutes façons, quoi que ce soit ce sera forcément réussi et un beau cadeau pour nous !!
Isableue

Message  Isableue le Mar 11 Sep 2012, 11:59

Merci Rosandra, pour la trouvaille et l'amélioration. Je me suis déjà servi pour un montage en violet. Magnifiques regards. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
rosandra

Message  rosandra le Mar 11 Sep 2012, 14:18

SERVEZ VOUS ! SERVEZ VOUS !! surtout les membres du forum Wink dont nous apprécierons ensuite les belles créations ... Very Happy
rosandra

Message  rosandra le Jeu 03 Oct 2013, 17:39

... et une "petite envie" de "retournons-y" ...
...est ce que cela "vous dit" ???? Razz Razz Razz 

EPISODE = "LE GRAND JOUR"
Isableue

Message  Isableue le Ven 04 Oct 2013, 21:58

Toujours d'accord pour un "renviens-y". Merci Rosandra, j'adore ses yeux perçants sur l'avant-dernière. Il est magnifique dans Wildfire, dommage que son personnage ne se soit pas amendé dans la série et ne soit pas devenu récurrent.
rosandra

Message  rosandra le Sam 05 Oct 2013, 13:16

Bien d'accord avec toi ISABLEUE ... Very Happy  Je trouve encore, et toujours, ses regards tellement expressifs !! qq fois -avec les captures- on n'a même pas besoin de se remémorer la scène pour savoir ce que JL veut exprimer ... du grand art !!
je ne m'en lasse pas ... Embarassed Embarassed Embarassed

Ep. LE FIL MAGIQUE
Girasol

Message  Girasol le Ven 11 Oct 2013, 20:51

Oui, oui "reviens-y" et "retournons-y" Rosandra pour notre plus grand plaisir !
MERCI !
Isableue

Message  Isableue le Dim 31 Mai 2015, 09:19

Une vidéo de la promotion des épisodes avec Joe Lando en 2005

Girasol

Message  Girasol le Dim 31 Mai 2015, 23:24

Pas pu voir la vidéo , il est écrit " l'utilisateur a supprimé la vidéo ".... Sad Sad
Merci quand même Isa de nous avoir fait savoir qu'il en existait une .... I love you
Isableue

Message  Isableue le Lun 01 Juin 2015, 08:39

Oui, j'ai vu hier soir, l'utilisateur a supprimé la vidéo. Dommage. Il y avait aussi sur ce compte des scènes supprimées de la série. Dont une de 10 secondes avec Joe. Je vais voir si je peux retrouver le compte et demander.

Mais rien ne se perd, puisque la vidéo est également postée sur la chaîne YT de JudyA, en moins bonne qualité, certes.

Girasol

Message  Girasol le Lun 01 Juin 2015, 16:05

cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

MERCI Isableue ! Et bravo pour tes recherches et trouvailles !
rosandra

Message  rosandra le Jeu 11 Juin 2015, 13:17

quelle patience ! quelle persévérance ! et quelle générosité dans le partage .... décidément, chère Isableue, tu es admirable I love you I love you I love you (je le savais déjà mais ça se confirme sans cesse !! ) Sans vouloir abuser, pourrais tu nous (me ?) communiquer l'adresse youtube de Judy ? j'irais bien y faire un tour si c'est possible ... Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017, 03:56