JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Mar 12 Mai 2009, 19:19

    ...
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Okapi Mar 12 Mai 2009, 23:42

    Dans "Pères et fils"

    Sully dit à Michaela: "Il y a des choses que les livres n'apprennent pas, Michaëla"
    Le regard de Sully, ensuite ...
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Okapi Mar 12 Mai 2009, 23:43

    Michaela à Sully:
    "Je veux simplement être votre femme et que vous soyez mon mari" (Pour le meilleur et pour le pire)
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Okapi Mar 12 Mai 2009, 23:43

    Dans "Désir d'enfant"

    "Sully : Qu'on fasse ou non un bébé, c'est toujours agréable d'essayer..."

    "Michaela : Tu aurais dû épouser une femme plus jeune...
    -Sully : hé, j'ai épousé la femme que je voulais épouser"
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Okapi Mar 12 Mai 2009, 23:44

    Dans la cicatrice

    Sully : Les Cheyennes disent que les morts emportent avec eux dans l'autre monde leurs blessures et leurs cicatrices.
    Michaela : Et bien, je n'en crois rien. Personnellement, je pense que ce sont ceux qui restent qui gardent leurs cicatrices.
    Sully : Que voulez-vous dire ?
    Michaela : Il est peu être temps pour vous qu'Abigaël repose en paix.
    Sully : Ce sont des choses qui se font d'elles- mêmes avec le temps.
    Michaela : Je sais que c'est très difficile d'accepter...
    Sully : Vous devriez vous remettre au travail, vous savez ouvrir les plaies.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Okapi Mar 12 Mai 2009, 23:44

    Dans "Joyeux anniversaire Dr Quinn"

    -Brian: Bonjour Sully !
    - Sully: Salut toi !
    - Matthew: Vous restez dans le coin un petit moment ?
    - Sully: Normalement oui, pourquoi ?
    - Brian: C'est l'anniversaire de maman. Je ne devais pas le dire, faut pas le répéter, c'est un secret.
    - Matthew: On voudrait lui faire un beau cadeau.
    - Brian: Je sais, t'as qu'à te marier avec elle, comme ça on aura un papa.
    - Colleen: Brian !
    - Sully: Brian, ça ne se décide pas en un jour, il faut du temps pour ça.
    - Brian: Elle va avoir 35 ans, tu sais, alors du temps il ne lui en reste pas tellement.
    - Colleen: Brian !
    - Matthew: En fait, ce qu'il y a, c'est que sa mère lui a envoyé un service qu'elle gardait pour sa corbeille.
    - Sully: Sa corbeille ?
    - Matthew: Oui alors ça nous a donné des idées.
    - Colleen: Oui, ça serait beaucoup mieux si elle avait quelqu'un près d'elle avec qui fêter son anniversaire, je veux dire à part nous donc on a décidé d'organiser une petite fête pour elle.
    - Brian: Tu pourras danser avec Maman.
    - Sully: Ecoutez, j'avais prévus d'aller vérifier mes pièges cette semaine. Mais j'essayerai d'être présent.
    - Brian: Promis ?
    - Sully: Je ne peux rien te promettre Brian, je t'ai dis que j'essayerai d'être présent.
    - Brian: Tu ne veux pas être notre papa ?
    - Sully: Brian, tu as déjà un papa, moi je suis ton ami, essaye de t'en souvenir. Merci Robert.E
    - Matthew: T'avais besoin de lui faire peur comme ça, Brian.
    - Brian: Je ne lui ai pas fais peur, Sully il n'a pas peur de moi, hein Robert.E ?
    - Robert.E: Ah, Ah, Ah. Non. Eh, ce n'est pas de toi qu'il a peur, je crois que quand un homme est habitué à vivre d'une certaine façon, en solitaire, comme Sully, loin des autres, c'est difficile pour lui de passer à autre chose ou à quelqu'un d'autre.
    - Brian: Ah bon ?!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Okapi Mer 13 Mai 2009, 18:25

    Dans "Son héro"

    C'est loin d'être mon épisode préféré mais, cette scène j'adore. On sent le malaise entre Michaela et Sully:
    Michaela tend une lettre à Sully
    Sully: Qu'est ce que c'est?
    Mike: Ça vient d'un roman feuilleton qu'elle lit en ce moment.
    Elle est allée dans la mine pour que vous puissiez la retrouver et la sauver. Ça, j'en suis sûre!
    Elle est amoureuse de vous, Sully!
    Sully: Mais non voyons, pas Colleen, c'est impossible.
    Mike: Vous l'avez dit vous-même, ce n'est plus une enfant.
    J'aurais du méditer l'exemple de Matthew et Ingrid.
    Sully: Non, non, c'est moi, j'aurais du m'en rendre compte…
    Mike: On a souvent du mal à voir ces choses là.
    Dans le fond, ses sentiments n'ont rien d'étonnant.
    C'est vrai vous êtes gentil, prévenant, vous êtes… courageux (puis plus bas) beau !
    Je, je veux dire que n'importe qui peut vous trouver…
    Sully la regarde
    Mike: C'est…
    Tout de même il vaudrait mieux que ce soit moi qui lui donne les soins maintenant
    Sully: Oui!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Mer 13 Mai 2009, 18:32

    en plus c'est vrai ce qu'elle dit...c'est souvent les autres qui s'en rendent compte et non la personne concernée.....
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:45

    gague16 le Mar 28 Avr 2009 - 19:29
    Dans:"Pour le meilleur et pour le pire" Hank : Puis-je? Marjorie: Oh non, vous ne pouvez pas.
    Hank: ravi d'avoir failli vous rencontrer.

    Loren: et je croyais que celle-ci était la pire (en montrant Mike).

    Dans "la rage" Sully: Les reproches ne servent à rien, sauf à rendre les gens encore plus malheureux.

    Dans"le voyage à Boston" Sully : on est chez soi là ou est son coeur.

    Dans "Père et fils" Sully: Les femmes ont une chose que tous les hommes recherches, Mike: qu'est ce que c'est? Sully: L'amour, l'amour rend l'homme courageux, quand on a le bonheur de rencontrer l'amour, on ne le laisse pas s'enfuir.

    Dans"l'affaire Washington" l'hotelier: dite à l'indien qu'il est interdit de cuisiner dans la chambre de l'hôtel. ND: dit lui que si la cuisine est bonne je n'aurai pas à le faire.

    Dans "Joyeux anniversaire" Brian à Sully: elle va avoir 35 ans, alors du temps il n'en reste pas beaucoup.

    Dans " le prisonnier" Bison noir dit (par l'intermédiaire de Sully ) à Custer: Insensé comme vous l'êtes, vous ne vivrez pas assez vieux pour devenir un sage.

    Dans "l'incident" ND : nous prendrons le cheval aussi, Jack: comment je fais pour rentrer chez moi, ND: tu peux garder tes chaussures

    Dans "foi et médecine" Cold à S.Ruth : si je reste, j'ai bien peur d'être tenté de faire bien plus que de discuter.

    Dans "un amour du passé" Colleen : on peut rester pour le charivari? Brian: c'est quoi un charavi?

    Dans "la préparation du mariage" Sully: la force est: savoir cesser de lutter.

    Dans " pour le meilleur et pour le pire" Myra : que fait le reste de sa famille? Grace, j'ai l'impression que c'est grand mère qui dirige le poulaillier.

    Sully: le progrès pour certains entraîne la mort des autres.

    Dans "l'incident" Sully : l'ennui c'est qu'une fois la violence déclenchée, les gens oublient pourquoi ils se battent, tout ce qu'ils veulent c'est gagner, surtout pas céder.

    Dans "la mine" Sully: c'est dur de défendre ses droits quand on a des enfants qui ont faim.

    Dans "l'enlèvement" Sully: mon coeur bat pour elle.

    Dans "rites d'initiations" Brian: ils sont peut être partis se marier, en "casimini".
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:47

    ls sont peut être partis se marier, en "casimini". là j'avais bien rigolé....

    Les reproches ne servent à rien, sauf à rendre les gens encore plus malheureux. c'est bien vrai!!

    elles sont belles toutes ses phrases, sensibles, touchantes et marrantes, merci de les avoir mises...si quelqu'un se rappelle d'autres, n'hésitez pas à les mettre aussi
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:47

    Okapi le Mar 28 Avr 2009 - 23:06
    Dans "Pères et fils"

    Sully dit à Michaela: "Il y a des choses que les livres n'apprennent pas, Michaëla"
    Le regard de Sully, ensuite ...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:48

    rosandra le Mar 28 Avr 2009 - 23:34
    EXCELLENTE idée que ce nouveau topic...
    on va bien s'amuser....
    peut être une création (pas de captures... pas de gif, pas d'avatar, ni de montages via un logiciel ou un autre...PLUS "perso" ... pour égayer le tout ???
    GAGUE ?.... tu vois ce que je veux dire ??
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:49

    rosandra le Mer 29 Avr 2009 - 0:06
    Hank à Mike : "qu'est ce que vous savez de l'amour ? vous n'avez jamais "connu" d'homme ! (La fin du Monde)

    Jake : "il verra bientôt le Seigneur. On l'enverra directement chez Jésus". (La loi de l'Ouest)

    Grace à Mike = "Quand j'étais enfant, j'ai perdu ma mère avant d'avoir eu le temps de lui dire tout l'amour que j'avais pour elle. Je me suis promis que ça n'arriverait plus jamais. (Pilote)

    Grace à Hank (inconscient) "Le diable que l'on connaît vaut mieux que celui qu'on ne connait pas". (L'homme de la lune)

    Timothy Johnson-Le Révérend, à Loren et Jake qui lui demandent s'il a "connu" des femmes = "ça restera entre le Seigneur, la dame et moi" (Dorothy)

    Timothy Johnson à Brian (qui vient de lui dire que sa mère lui a parlé des abeilles et des fleurs, pour l'éclairer sur la sexualité) "Je doute qu'elle t'ai donnée la version de Hank !" (Père et fils ?)

    Brian à Loren : "Mr Bray, vous croyez qu'ils ont de la musique au Paradis ?"
    (Le Prisonnier)

    Brian à Mike = "tu te sens seule ? Mais on est là, nous !" (Joyeux anniversaire)

    Brian à Mike : "tu a pleuré parce que c'était cassé (1 service à vaisselle) et maintenant...tu pleures parce que c'est recolé !" (Joyeux anniversaire)

    Le Révérend, au Conseil Municipal : "il y a certaines choses dont il vaut mieux ne pas connaître l'existence"

    Hank : "le dernier qui partira pensera à éteindre la lumière" (Les bienfaits du Ciel)

    Hank : "à peine 8 jours qu'on est parti et ils sont déjà envahis par les indiens"
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:50

    "rosandra a écrit:Grace à Mike = "Quand j'étais enfant, j'ai perdu ma mère avant d'avoir eu le temps de lui dire tout l'amour que j'avais pour elle. Je me suis promis que ça n'arriverait plus jamais. (Pilote)
    MESSAGE DE OKAPI
    Je pense que c'est dans "Une visite inatendue", non???
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:52

    [quote="rosandra"]Timothy Johnson à Brian (qui vient de lui dire que sa mère lui a parlé des abeilles et des fleurs, pour l'éclairer sur la sexualité) "Je doute qu'elle t'ai donnée la version de Hank !" (Père et fils ?)
    MESSAGE DE OKAPI

    C'est encore l'emmerdeuse...
    Je crois que cette citation est extraite de "Pour le meilleur et pour le pire", non???
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:52

    Okapi le Jeu 30 Avr 2009 - 20:02
    Michaela à Sully:
    "Je veux simplement être votre femme et que vous soyez mon mari" (Pour le meilleur et pour le pire)
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:53

    Okapi le Lun 4 Mai 2009 - 18:46
    Dans "Désir d'enfant"

    "Sully : Qu'on fasse ou non un bébé, c'est toujours agréable d'essayer..."

    "Michaela : Tu aurais dû épouser une femme plus jeune...
    -Sully : hé, j'ai épousé la femme que je voulais épouser"
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:54

    Béatrice le Lun 4 Mai 2009 - 19:27
    dans cicatrice :

    -horace dit 'Jake s'est évanoui
    -Myria répond "Pourtant il a l'habitude de faire des saignées"
    -Hank dit "oui mais c'est normal il a vu Loreen...

    c'est à peu prés ce qu'ils disent....
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:55

    Okapi le Lun 4 Mai 2009 - 20:40
    Dans le même: Plus ou moins...

    Sully : Les Cheyennes disent que les morts emportent avec eux dans l'autre monde leurs blessures et leurs cicatrices.
    Michaela : Et bien, je n'en crois rien. Personnellement, je pense que ce sont ceux qui restent qui gardent leurs cicatrices.
    Sully : Que voulez-vous dire ?
    Michaela : Il est peu être temps pour vous qu'Abigaël repose en paix.
    Sully : Ce sont des choses qui se font d'elles- mêmes avec le temps.
    Michaela : Je sais que c'est très difficile d'accepter...
    Sully : Vous devriez vous remettre au travail, vous savez ouvrir les plaies.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:56

    mglat le Lun 11 Mai 2009 - 21:46
    La loi de l'ouest
    Brian: Maman!! tu peux la reparer
    Mike: reparer quoi?
    Sully: nous l'avons trouvé dans cet état (remmenant le faon blessé)
    Brian: tu vas guerir sa patte?
    Mike: en tout cas je peux essayer
    Brian: merci man
    Mike: vas chercher ma trousse medical, je vais soigner ca
    Sully: vous n'auriez pas due dire que vous pouviez la guerir, vous allez avoir des problemes
    Mike: c'est vous qui avez rammené le probleme ici non? Brian vous fait faire tout ce qu'il veux
    Brian: comment on va l'appeller, est ce que Sully c'est ton petit nom
    Sully: non
    Brian: comment tu t'appelle alors?
    Sully: C'est pas un nom pour un animal
    Brian: allez dit le va je te promet que je rigolerai pas
    Sully: je t'assure Brian, c'est meme pas un nom pour un etre humain
    Brian: te plait!!
    Sully (tout bas): Byron
    Brian: comment?
    Sully (en articulant): Byron
    Mike: Byron!!
    Sully: Byron
    Brian: je l'appellerai Baron
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:57

    rosandra le Mar 12 Mai 2009 - 0:24
    RobertE à HANK = "quand vous vous échauffez, Hank, vous devenez comme ce fer à cheval : vous vous ramollissez... et après, vous vous brisez".
    (La légende du Bison Blanc)
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Béatrice Ven 15 Mai 2009, 07:57

    Indiensamérique le Mer 13 Mai 2009 - 9:06
    Père et fils : 3x02

    Sully : Quel âge aviez-vous lorsque vous avez vu un homme nu pour la première fois ?
    Michaela : J'avais 26 ans, lui 44 et je le disséquais !

    Contenu sponsorisé


    LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN Empty Re: LES PHRASES DROLES OU SENSIBLES ET AUTRES DANS DOCTEUR QUINN, FEMME MEDECIN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:37