JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

AUTRES PHOTOS JOE...

rosandra
rosandra

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 Empty Re: AUTRES PHOTOS JOE...

Message  rosandra le Mar 24 Avr 2012, 09:41

Nôtre merveille fée GIRASOL a fait des miracles ... comme toujours !! mille mercis pour ces belles photos sans aucune inscription pour "gâcher" ce beau visage !! Les publier ici (alors que le forum est ouvert à tout public et régulièrement visité, avec une audience d'anonymes grandissantes) n'est ce pas prendre un grand risque qu'elle soit ..."empruntée" ??? Merci également à Isabelle pour toutes ses recherches et le généreux partage de ses trouvailles ... la photo "grand format" est tout simplement sublime !!

Il nostro GIRASOL fata meravigliosa ha fatto miracoli ... come sempre! molte grazie per queste belle immagini senza alcuna registrazione per "rovinare" questa bella faccia! Il problema qui (anche se il forum è aperto a tutti e regolarmente visitato, con un pubblico crescente di anonimo) non ci vuole un grande rischio di essere ... "in prestito"? Grazie a Isabelle per tutta la sua ricerca e la generosa condivisione delle sue scoperte ... l'immagine "grande" è semplicemente sublime!
Isableue
Isableue

Message  Isableue le Mar 24 Avr 2012, 11:15

Un lien vers des photos de Joe au HS, impossible à agrandir, dommage, elles semblent sympas.

http://www.startraksphoto.com/site/gallery/Gallery.aspx?ev=40119D274EC
Girasol
Girasol

Message  Girasol le Mar 24 Avr 2012, 14:57

Encore Wouhahou !!! Hou !! Hou !!!
Ces photos sont vraiment SUPERBES !!!
Bravo et merci Isableue pour tes découvertes et ton généreux partage cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci beaucoup Rosandra , pour le reste, cela voudra dire que nous avons toutes un très bon goût non ? lol! lol! lol!
penelope
penelope

Message  penelope le Mar 24 Avr 2012, 17:49

Ma sai cosa vuol dire aprire questa pagina del forum e trovare la prima foto di Joe in quel formato? Manca il fiato !!!!
Grazie, Grazie, Grazie, Grazie, Grazie, Grazie, Grazie, Grazie, Grazie, Grazie, Grazie!!!

Mais vous savez ce que cela signifie pour ouvrir la page du forum et de trouver la première photo de Joe dans ce format? manque de souffle!
Merci, Merci, merci, Merci, merci, Merci, merci, Merci, merci, merci, merci!
AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 Cuore12
girmarcar
girmarcar

Message  girmarcar le Mar 24 Avr 2012, 20:45

Magnifiques photos, magnifique travail....Merci!!!
Isableue
Isableue

Message  Isableue le Mar 24 Avr 2012, 21:35

Merci à toutes, c'est un plaisir de partager de nouvelles photos de Joe. Et très amusant de faire les recherches, personnellement, et aussi de remercier les copines de FB comme Helga N. pour le lien vers cette photo.

Grazie a tutti, è un piacere condividere le nuove foto di Joe. E molto divertente fare la ricerca, personalmente, e ringrazio anche gli amici di FB, come Helga N. per il collegamento a questa foto.

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 55024010
Béatrice
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mar 24 Avr 2012, 22:34

Superbes photos!!!!merci!!! merci!!!! beaucoup!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid affraid I love you I love you I love you I love you
Isableue
Isableue

Message  Isableue le Sam 28 Avr 2012, 09:14

Une photo de Joe au HS prise par un chasseur d'autographes qui a également fait une vidéo et une petite revue de son impression sur le bonheur de Joe d'être au HS. Rolling Eyes Il faut dire que le type est gay et que ses remarques grasses, ont de quoi déplaire à Joe.

Una foto di Joe in HS, presa da un cacciatore di autografi che ha anche fatto un video e una piccola recensione della sua impressione di felicità di Joe, di essere in HS. Rolling Eyes Va detto che il ragazzo è gay e che le sue osservazioni di grassi, hanno qualcosa da dispiacere, a Joe.

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 6a00d810

http://boyculture.typepad.com/boy_culture/2012/04/give-us-any-chance-well-take-it-yet-another-hollywood-show.html
rosandra
rosandra

Message  rosandra le Sam 28 Avr 2012, 10:54

Merci merci ISABLEUE pour tes trouvailles et leur généreux partage ... je me demande quels sont les enfants en photo sur son badge ? j'espère pas les siens !! car il se trouvera bien des imbéciles pour les reproduire Evil or Very Mad

Le traducteur google des propos du "chasseur d'autographe" me dit =
"Il avait l'air à peu près aussi heureux de faire le spectacle qu'un chat dans un bain et son niveau d'intérêt a chuté de quelques crans quand je lui ai dis qu'il avait été un des premiers dans les votes d'un magazine Hottest Hunks Hollywood. "...
Est-ce que c'est correct -sur le fond tout au moins- ? Si tel est le cas, je comprends l'agacement de J.LANDO ... il doit en avoir par dessus la tête d'entendre les mêmes propos sur son physique depuis 30 ans ou plus ... S'il était moins beau cela n'enléverait strictement rien à son réel talent d'acteur !!
Pour ma part, je suis convaincue (mais ne dis pas avoir raison, bien sûr ! après tout je n'en sais rien Razz ) que J.Lando va dans ce genre de manifestation unique lorsque son actualité professionnelle lui amène, par exemple ici, la diffusion de la série TSC ... sinon, je pense qu'il doit, effectivement, s'y ennuyer terriblement ! Mais il y a au moins un avantage (et j'espère plus Wink ) grâce à ses efforts, nous bénéficions de nouvelles photos et ça, nous ne nous en lassons pas !!! I love you I love you I love you

Grazie grazie per la vostra ISABLEUE risultati e la loro generosa condivisione ... Mi chiedo quali sono i bambini raffigurati sulla carta? Spero di no lei! perché ha trovato molti sciocchi da riprodurre: evil:

Il traduttore di Google di "cacciatore di autografi", ha detto =
"Si guardò intorno felice per rendere lo spettacolo un gatto in una vasca da bagno e il suo livello di interesse è sceso alcune tacche quando gli dissi che era stato uno dei principali nei voti dei una rivista Hottest Hunks Hollywood. "...
E 'che è corretto nel merito, almeno-? Se questo accade, capisco il fastidio di J.LANDO ... egli deve essere sopra la testa per ascoltare la stessa cosa sul suo fisico per 30 anni o più ... Se fosse meno bella per non togliere nulla al suo talento vero attore!
Da parte mia, credo (ma non sto avere ragione, naturalmente Dopo tutto non lo so: P) J.Lando che va in questo tipo di evento solo quando si porta la notizia professionale, per esempio qui l'aerazione del TSC serie ... se no, credo che debba effettivamente essere terribilmente annoiato! Ma c'è almeno un vantaggio (e si spera piùWink) grazie ai suoi sforzi, abbiamo nuove immagini e che non si stanca di!
Isableue
Isableue

Message  Isableue le Sam 05 Mai 2012, 10:18

2 nouvelles photos postées par Stepfanie Kramer, avec sa très jolie fille Lilly

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 53303410

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 53493411

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.316499901751551.72527.203347546400121&type=3
rosandra
rosandra

Message  rosandra le Sam 05 Mai 2012, 16:46

Merci ISABLEUE Very Happy Very Happy Very Happy sympa les photos ! et la mère comme la fille ont l'air parfaitement .... "ensorcelée" Razz Razz Razz
girmarcar
girmarcar

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 Empty le charme de Joe à 50 ans

Message  girmarcar le Jeu 05 Juil 2012, 20:19

girmarcar
girmarcar

Message  girmarcar le Mar 17 Juil 2012, 09:56

girmarcar
girmarcar

Message  girmarcar le Mar 17 Juil 2012, 10:11

girmarcar
girmarcar

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 Empty cette video est un cadeau de Joan, un'amie, avec photos deJoe et la musique de Elvis

Message  girmarcar le Mer 18 Juil 2012, 08:37

rosandra
rosandra

Message  rosandra le Mer 18 Juil 2012, 10:14

Un grand, très grand MERCI, GIRMARCAR pour ces belles vidéos ... Very Happy toutes vraiment réussies ... les scènes choisies sont pertinentes, et jamais vulgaires (notamment dans la vidéo "érotic scènes" ) et la musique judicieusement annexée est un atout supplémentaire très agréable ! bravo bravo bravo cheers

Un grande, grande GRAZIE, GIRMARCAR per questi video bellissimi ... : D tutti molto successo ... scene scelte sono rilevanti, e mai volgare (soprattutto nelle "scene erotiche" video) e la musica è opportunamente collegato un vantaggio molto bello! Bravo bravo bravo
girmarcar
girmarcar

Message  girmarcar le Lun 30 Juil 2012, 14:18

excusez moi si les images sont très vieilles et ne sont pas belles....
Joe est toujours Joe!!
Okapi
Okapi

Message  Okapi le Lun 30 Juil 2012, 15:42

Merci, Girmacar Wink
Comme toujours ta vidéo est réussie cheers
rosandra
rosandra

Message  rosandra le Lun 30 Juil 2012, 18:27

Toujours autant de plaisir à voir tes vidéos GIRMARCAR cheers car toujours aussi bien réussies les unes que les autres ! Sur celle-ci j'ai eu l'impression de découvrir une interview que je ne connaissais pas (ou alors j'ai oublié, ce qui revient au même !!! Embarassed Razz ) ... en outre, j'apprécie ENORMEMENT tes thèmes de choix... c'est toujours très original ! GRAND GRAND BRAVO I love you

Sempre più divertente di vedere il tuo video GIRMARCAR: cheers: per sempre successo così come l'altra! Su di essa ho avuto l'impressione di scoprire un'intervista che non sapevo (o ho dimenticato, questa è la stessa cosa:! Embarassed Razz ) ... Inoltre, apprezzo la tua sorte i temi della scelta ... è sempre molto interessante! GRAND GRAND [size = 18] BRAVO [/ size]: I love you
girmarcar
girmarcar

Message  girmarcar le Lun 30 Juil 2012, 19:37

Je remercie Okapi et Rosandra pour votres mots et votre sympathie.
Girasol
Girasol

Message  Girasol le Lun 01 Oct 2012, 11:09

Oups !
Voilà longtemps que je n'étais pas venue sur ce topic, désolée ...

Une nouvelle photo où je trouve Joe un peu bizarre, du temps de OLTL, mais ce n'est que mon avis ... Embarassed Embarassed Embarassed

Oups!
Ecco molto tempo che non ero venuta su questo topic, spiacente...

Una nuova foto dove trovo Joe un poco bizzarro, del tempo di OLTL, ma è solamente il mio parere... Embarassed Embarassed Embarassed

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 Mhr1id

penelope
penelope

Message  penelope le Lun 01 Oct 2012, 15:22

Non è solo il tuo parere Girasol, in questa foto Joe ha effettivamente un'aria strana! Shocked Shocked Comunque grazie per la condivisione. I love you
Ce n'est pas seulement votre opinion Girasol, dans cette photo Joe a fait un air étrange! Shocked Shocked Quoi qu'il en soit, merci pour le partage. I love you
rosandra
rosandra

Message  rosandra le Mar 02 Oct 2012, 12:25

cheers cheers cheers merci GIRASOL pour ce nouveau cadeau, toujours aussi délicieux !! Effectivement l'expression de JOE LANDO est étonnante ... mais peut être parce que lui-même a l'air étonné ??? personnellement ... j'aime bien ! mais vous allez encore dire que je ne suis pas objective Razz Razz Razz

grazie per questo nuovo dono, sempre deliziosa! In effetti l'espressione Joe Lando è incredibile ... ma forse perché egli stesso sembra sorpreso??? personalmente ... Mi piace! ma si continua a dire che non sono obiettivo Razz Razz Razz

thank you for this new gift, always delicious! Indeed expression JOE LANDO is amazing ... but perhaps because he himself looks surprised??? personally ... I like! but you will still say that I am not objective Razz Razz Razz

Isableue
Isableue

Message  Isableue le Mar 02 Oct 2012, 16:16

Encore un trésor de Girasol, pour notre plus grand bonheur. Merci, merci, merci I love you I love you I love you
Girasol
Girasol

Message  Girasol le Ven 05 Oct 2012, 10:59

Merci à vous trois, vous êtes SUPERS toujours ! Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you
Pour vous:

Grazie a voi tre, siete sempre SUPERS! Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you

Per voi:

AUTRES PHOTOS JOE... - Page 37 20a3rb6

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019, 00:08