JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

• Répondre au sujet

SOUVENIRS!!/REMEMBRANCES

Partagez

Moniquegrandefan

Re: SOUVENIRS!!/REMEMBRANCES

Message  Moniquegrandefan le Mer 26 Aoû 2009, 10:51

Jane n'appreciait pas de voir Kirsten sur le set
De plus a cette époque Joe amenait avec lui sur le set beaucoup de belles nanas, il le faisait expres m'a dit Mary Ann
Comme des enfants lol!
rosandra

Message  rosandra le Mer 26 Aoû 2009, 11:45

Super ces photos de Kirsten figurante...est-ce que c'est J.Lando qui l'avait fait "embaucher" ? L'épisode "JOYEUX ANNIVERSAIRE", si j'en crois l'un des sites US, a été tourné dans la semaine du 6 au 13 Nov.1992 ..c'est donc 5 mois après la rupture du lien "amoureux" de Joe et Jane que JL emmène Kirsten sur le tournage ? Entr' autres multiples jeunes femmes, si je comprends bien ? Pas bien délicat le bonhomme ! Je suis un peu déçue...mais bon, nul n'est parfait ! Merci pour ces photos, Monique, je ne les avais encore jamais vues... Est-ce que Kirsten n'a pas le même châle dans la scène de l'épisode que sur la photo "Monte Carlo, Février 2000" ? Ou alors ça y ressemble terriblement !
Girasol

Message  Girasol le Mer 26 Aoû 2009, 18:36

SUPERBES PHOTOS COMME TOUJOURS ET MAGNIFIQUE COMMENTAIRE ACCOMPAGNATEUR
TU NOUS GÄTES MONIQUE ET NOUS , NOUS SAVOURONS
Un TRES GRAND MERCI A TOI !!!!
cheers cheers cheers
Okapi

Message  Okapi le Mer 26 Aoû 2009, 18:42

@rosandra a écrit:Super ces photos de Kirsten figurante...est-ce que c'est J.Lando qui l'avait fait "embaucher" ? L'épisode "JOYEUX ANNIVERSAIRE", si j'en crois l'un des sites US, a été tourné dans la semaine du 6 au 13 Nov.1992 ..c'est donc 5 mois après la rupture du lien "amoureux" de Joe et Jane que JL emmène Kirsten sur le tournage ? Entr' autres multiples jeunes femmes, si je comprends bien ? Pas bien délicat le bonhomme ! Je suis un peu déçue...mais bon, nul n'est parfait ! Merci pour ces photos, Monique, je ne les avais encore jamais vues... Est-ce que Kirsten n'a pas le même châle dans la scène de l'épisode que sur la photo "Monte Carlo, Février 2000" ? Ou alors ça y ressemble terriblement !

Les 3 premières sont celles prises au moment du tournage et la dernière est celle de février 2000 !
rosandra

SOUVENIRS !!/REMEMBRANCES

Message  rosandra le Mer 26 Aoû 2009, 18:46

MERCI OKAPI !!! j'ai tout mélangé ! Embarassed Embarassed Embarassed
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Mer 26 Aoû 2009, 19:16

belles photos monique merci

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Jeu 27 Aoû 2009, 09:29

Tu as tout mélangé , j'ai mal exposé et Okapi a tout arrangé Very Happy
Car elle a raison Very Happy

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Jeu 27 Aoû 2009, 10:06

@rosandra a écrit:Super ces photos de Kirsten figurante...est-ce que c'est J.Lando qui l'avait fait "embaucher" ? L'épisode "JOYEUX ANNIVERSAIRE", si j'en crois l'un des sites US, a été tourné dans la semaine du 6 au 13 Nov.1992 ..c'est donc 5 mois après la rupture du lien "amoureux" de Joe et Jane que JL emmène Kirsten sur le tournage ? Entr' autres multiples jeunes femmes, si je comprends bien ? Pas bien délicat le bonhomme ! Je suis un peu déçue...mais bon, nul n'est parfait ! Merci pour ces photos, Monique, je ne les avais encore jamais vues... Est-ce que Kirsten n'a pas le même châle dans la scène de l'épisode que sur la photo "Monte Carlo, Février 2000" ? Ou alors ça y ressemble terriblement !

Kirsten venait le voir sur le set, et Beth prenait souvent des personnes présentes sur le set pour faire une figurante donc Kirsten a accepté de jouer ce petit passage
Joe avait toujours rencontré Kisten meme pendant sa liaison, ce que jane ne lui a pas pardonné quand elle l'a su!
Et je la comprend Sad
voila ce que m'avait ecris Mary Ann( j'ai gardé toutes les lettres dans un album!!)
"Joe brought a lot of beautiful young women to the set after Jane told him she was involved with James
Well hard to find more beautiful than Jane but younger hurt her.They hurt each other i Think"

Joe amenait beaucoup de jeunes femmes sur le set apres que Jane lui a dit qu'elle frequentait James
C'était dur de trouver plus belle que Jane mais le fait qu'elles soient plus jeunes blessait Jane
Ils se faisaient du mal l'un a l'autre"

joe était un peu désorienté je pense, il aurait voulu continuer une relation amoureuse avec Jane ,il ne voulait pas perdre Kirsten ect!!
Un vrai ITALIEN!!
Béatrice
Admin

Message  Béatrice le Jeu 27 Aoû 2009, 10:19

c'était un sacré "drageur" je pense.....il aurait bien voulu garder les 2 femmes!!! comme tu dis un vrai"italien"!!!! Wink Wink Wink
Strélina

Message  Strélina le Jeu 27 Aoû 2009, 13:41

Donc c'est bien Jane qui la laisser??? il avait une relation avec Kirsten et Jane donc quant Jane rencontra son futur mari, Joe venait sur le set avec des filles et Kirsten acceptait???

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Ven 28 Aoû 2009, 10:29

Non c'est Joe qui a rompu car Jane voulait le mariage lui non,mais il a eu la galanterie, la gentillesse de laisser dire sur les magasines que Jane l'avait quitté
Il a agit ainsi pour l'amour propre de Jane Smile

Je l'ai su a LA et aussi voila ce que m'ecrivait Mary Ann de DQ times certainement la plus grande fan de Jane

It was Joe who chose not to continue the relationship but Jane was very much in love with him and to some extent still may be
With Joe it was more of physical/sexual involvement and with Jane there was far more emotional involvement which may account for the distinct impression she still harbors feelings for him
Jane felt that Joe was in some ways the love of her life "

C'est Joe qui a choisi de ne pas continuer leur relation ,mais Jane etait tres amoureuse de lui et d'une certaine façon elle peut l'etre encore
Pour Joe c'etait plus un engagement physique/sexuel et pour Jane c'etait un engagement emotionnel ce qui peut expliquer qu'elle a encore de tres forts sentiments pour lui
Jane sentait que Joe etait en quelque sorte l'amour de sa vie
C'est sur que si ce n'est plus le grand amour elle a toujours des sentiments d'affection pour lui et lui aussi je crois
Joe etait un peu coureur de jupons, avant DQ il a eu une aventure sentimentale avec jessika Tuck sa partenaire de OLTL!!
Strélina

Message  Strélina le Ven 28 Aoû 2009, 10:35

Oui, j'ai vu ca!!! affraid

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Sam 05 Sep 2009, 10:14

[img][/img]
Photo dédicacée a une amie!!

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Sam 05 Sep 2009, 10:18

A la star week 1999, elle est comme toujours en adoration devant lui et la elle lui dit"tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir d'etre venu Merci beaucoup, "C'est Mary Ann qui me l'a dit

[img][/img]

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Sam 05 Sep 2009, 10:38

Avec le prince de Monaco en février 2000

[img][/img]
Je l'ai peut etre déja posté!!Je sais plus
rosandra

Message  rosandra le Sam 05 Sep 2009, 12:27

Le wallpapers est super ! je l'avais "engrangé" dans mon album et envisageais de le poster dans "vu ailleurs..."mais c'est très bien qu'il soit ici ...et je trouve JLando extrêmement beau sur la photo d'en haut à gauche. Quant à la photos du couple Lando avec le Prince Albert, je ne l'avais jamais vue pour ma part (ou alors j'ai encore ! oublié...) et je la trouve également très sympa. MERCI MONIQUE flower

gague16

Message  gague16 le Sam 05 Sep 2009, 20:19

Merci Monique trois belles photos que je n'avais jamais vue, elles sont vraiment bien, c'est génial cheers

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Lun 07 Sep 2009, 11:10

A coté de lui Kirsten " marche contre le sida"

[img][/img]

[img][/img]

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Lun 07 Sep 2009, 11:18

joe a la réunion du cast 2002
[img][/img]
Okapi

Message  Okapi le Lun 07 Sep 2009, 12:29

Merci Monique pour ces photos Very Happy
Girasol

Message  Girasol le Lun 07 Sep 2009, 15:11

Un grand MERCI Monique pour toutes ces magnifiques photos que je ne connaissais pas et pour ta générosité sans cesse renouvelée à partager avec nous tous tes trésors I love you I love you I love you
Tu es vraiment SUPER !!!! cheers cheers cheers
rosandra

Message  rosandra le Lun 07 Sep 2009, 15:13

tjs bien sympa toutes ses photos de J.LANDO et les souvenirs de Monique flower Très agréable aussi de savoir que "derrière" l'acteur il y a un citoyen concerné par les horreurs de notre époque ...

gague16

Message  gague16 le Lun 07 Sep 2009, 19:38

Un tout grand merci Monique de nous faire partager toutes ces photos, c'est super. cheers

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Mar 08 Sep 2009, 09:47

@rosandra a écrit:tjs bien sympa toutes ses photos de J.LANDO et les souvenirs de Monique flower Très agréable aussi de savoir que "derrière" l'acteur il y a un citoyen concerné par les horreurs de notre époque ...
Joe fait parti des associations contre le sida, la protection de la nature et la protection des animaux

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Mar 08 Sep 2009, 09:59

Joe avec le petit garçon qui jouait son role enfant dans "coeurs rebelles"
[img][/img]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017, 00:26