JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

SOUVENIRS!!/REMEMBRANCES

Partagez

Moniquegrandefan

Re: SOUVENIRS!!/REMEMBRANCES

Message  Moniquegrandefan le Mer 03 Juin 2009, 15:01

[img][/img]
Je crois que je ris car Chad ne me comprenez pas trop!!!
rosandra

SOUVENIRS !!

Message  rosandra le Mer 03 Juin 2009, 19:56

sur la photo où Monique rit, regardée gentiment par Chad, aux côtés de qui on voit une "bcbg" -qu'on voit souvent, d'ailleurs- Monique commente "Chad ne comprend pas"...
MAIS QU AURAIT IL DU COMPRENDRE ????

Moniquegrandefan

Message  Moniquegrandefan le Mer 03 Juin 2009, 20:35

Je lui ai dis que j'aimais son personnage dans DQ, qu'il avait de tres beaux yeux, ce qui est vrai
La 2em photo on voit un peu Joe sur la droite
Je te dirais en MP qui est la "bcbg" sinon "certaine!!!" aurait une réaction affraid
Je dois te dire que je m'en moque!!!!! lol!
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:12

Message de Moniquegrandefan le Dim 19 Avr - 19:14

Au repas du cast pour les 10 ans de DQ
Rosandra tu vas me dire que j'ai la bouche en "cu de poule" encore!! Shocked

Dernière photo Jana avec une fan Americaine Arlène qui mangeait avec nous

grande discussion avec Joe!!
dur dur de se faire comprendre avec mon super anglais!!!
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:12

Message de Hélène le Dim 19 Avr - 21:30

elles datent ces photos on les a vu tellement souvent!!!
je sais bien que certaines ne connaissent surement pas et sont en admiration....
Monique tu retrouves ici le devant de la scène!!!
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:13

Message de Indiensamérique le Dim 19 Avr - 23:35

Ah Monique quelle chance tu as eu ! Mais comment as-tu rencontré le Cast ? Désolée si tu l'as déjà expliqué ^^
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:13

Message de Moniquegrandefan le Lun 20 Avr - 11:58

Helène apres ton MP assez venimeux tu viens sur le forum!
Tres bien mais que sur ce forum on sache que ta colère est du fait que je ne viensplus sur ton forum ou oui tout a été dit! Vous etes quelques fans qui ne font qu'encenser Jane et tu sais tres bien que ce n'est pas trop ma tasse de thé
C'est tout ce que j'ai a te répondre comme je l'ai fait en MP
Si certaines sont en admiration devant les photos qu'elles ne connaissaient pas je suis contente pour elles c'est tout, et heureuse de leur faire plaisir
Oui parefois je met des photos déja mises mais c'est de l'etourderie etça ne tue personne
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:14

Message de Béatrice le Lun 20 Avr - 14:06

continues monique, tes photos sont belles même si je les cornait toutes je ne m'en lasse pas....tu es libre de faire ce que tu veux et aller ou ne pas aller sur certains forums..personnes ne te forcent à faire ce que tu ne veux pas faire, çà j'en suis sûre..... Mad Mad
Contente que tu sois parmis nous ..... Very Happy Very Happy
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:15

Message de Moniquegrandefan le Lun 20 Avr - 15:23

Merci Béa! tu me connais, difficile de m'empecher de faire ce que je veux faire ou ne pas faire!
Qualité ou défaut?
Jana me disait que Joe etait l'homme le plus tetu qu'elle connaissait Very Happy
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:15

Message de gague16 le Lun 20 Avr - 15:56

Monique, j'adore cette photo ou tu parles avec Joe et vous êtes là tout simplement pendant que quelqu'un vous à photographié et le petit boutchou qui te regarde bien sérieusement, c'est à croquer, encore merci de nous faire partager tous ces bons moments que tu as passé avec Joe flower
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:16

Message de Indiensamérique le Lun 20 Avr - 16:01

Oui merci Monique ! Continue de nous faire rêver drunken
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:17

Message de rosandra le Mar 21 Avr - 0:00

@Hélène a écrit:elles datent ces photos on les a vu tellement souvent!!!
je sais bien que certaines ne connaissent surement pas et sont en admiration....
Monique tu retrouves ici le devant de la scène!!!

Les photos "datent" peut-être, mais nous le savons : Monique dit -systématiquement- quand, où, et à quelles "occasions" elles ont été faites...Effectivement ce n'était pas hier... mais ICI tout le monde s'en fiche !
CE forum s'intitule "JOELANDO.FORUMACTIF..." Il est donc tout à fait NORMAL que Joe Lando, et tout ce qui s'y rattache en soit "l'objet" ou l'objectif. La plupart des participantes à ce forum n'ont JAMAIS vu ces photos et peut etre pas non plus les simples "visiteuses" ...MAIS, quand bien même cela serait, les photos de Joe Lando et/ou de Joe Lando et... qq'1 d'autre, sont agrémentées d'explications, de précisions, de témoignages... qui en font un intérêt supplémentaire. Si "on" "les a vues tellement souvent"..."ON" n'est pas obligée de les regarder à nouveau...il y a d'autres sujets-topics sur le forum qui peuvent AUSSI intéresser ! Que nous (participantes de ce forum) connaissions ou non déjà ces photos... n'est le sujet NI du forum, NI du "topic". Quand Monique a la générosité de créer un topic pour nous faire "partager" ses rencontres avec Joe LANDO, on ne peut qu'être admirative de cette noble qualité. Tout comme POUR le "travail" de toutes les autres participantes...ou simplement pour une idée, un commentaire, une réaction à un sujet...Ici, chacune DONNE ce qu'elle a... et c'est trés bien ainsi... puisque non seulement on y reste, mais qu'on continue et ....qu'on aime ça ! On ne se permet pas de "juger" de qui occupe le "devant" d'une scène...qui n'existe pas Shocked Chacune de nous est libre et responsable, dans le respect d'autrui... et généralement et jusqu'à il y a peu, dans la GENTILLESSE et la CONVIVIALITE. Sans excluer l'humour, la fantaisie, la spontainéité... et j'en oublie sans doute... ce qui laisse la porte ouverte à qui voudra compléter.
Okapi

Message de Moniquegrandefan le Mar 21 Avr - 15:12

Je complète en disant qu'içi personne est au dessus de l'autre
Chacune ont une place importante, Okapi pour ses magnifiques captures qui nous enchantent , et que je dévore des yeux
Béa n'en parlons pas , elle a crée ce forum elle s'y donne a fond, nous donne des gifs qui sont supers et est extrèmement serviable
rosandra alors elle c'est notre narratrice avec ses expressions bien a elle
Les autres sont des nouvelles et elles apportent leur grande gentillesse
Merci a toutes
Okapi

Message de Hélène le Jeu 23 Avr - 14:16

Béa fait un magnifique boulot!!! Et je suis bien placée pour savoir ce que ça représente! Heureusement que la plupart savent reconnaitre le mérite de ceux qui créé un forum ou un site et essaie de faire vivre ou perdurer des souvenirs etc.... malheureusement aussi beaucoup de personnes ne s'en rendent pas compte ou bien oublie vite!!!

Quant à ma reflexion sur ces photos, c'est sorti tout seul dans la mesure ou je pourrais retrouver presque au mot près le meme genre de post/commentaires sur un forum que je connais bien, j'ai donc une immense impression de deja vu!!! mais cela dit je crois que nous sommes en démocratie et par conséquent j'ai tout de meme le droit d'exprimer ce que je ressens tant que cela ne vire pas dans l'agressivité et la vulgarité!!! Je ne pense pas etre hors sujet ou hors TOPIC si tu préfères puisque je parlais bel et bien des photos concernant Joe Lando!!!

Pour conclure je dirais simplement que je ne cherche en aucun cas a créer la zizanie sur ce forum deja parce que Béa est une amie et j'espère qu'elle le restera ( pas comme certaines qui se sont dit etre mes amies et qui m'ont tourné le dos) et aussi que je ne souhaitais pas polémiquer davantage sur ma réflexion mais puisque cela a fait du remous j'estime etre en droit de répondre!
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:19

Message de mglat le Jeu 23 Avr - 20:59

Merci beaucoup a toi monique c'est tres bien ce que tu fais!!! Very Happy
Okapi

Message de Béatrice le Ven 24 Avr - 0:40

Hélène, j'espère que la prochaine fois que tu viens sur mon forum, tu participeras et répondras aux sujets postés. Car il n'y a pas que ce topic pour y poster des commentaires, merci.Je sais que tu es en démocratie et tant que celà ne devient pas agressif, tu peux y réponde poliment. Mais maintenant on clos ce sujet et on passe à autres choses!!!!
Okapi

Message de Hélène le Ven 24 Avr - 7:34

Béa comme je l'ai dit j'y ai répondu parce que plusieurs personnes ont fait une histoire d'une reflexion sans méchanceté a l'attention de Monique! alors j'espere dorénavant d'une part que ces personnes se meleront de leurs oignons et d'autre part qu'elles liront ton message avant de clore ce sujet une bonne fois pour toute!!!

excuse moi de ne pas participer aux autres topics ma chere béa mais tu vois je ne connais meme pas la plupart des membres de ton forum et a peine ai je eu le temps de poster un message que tous m'agressent alors cela ne donne pas forcément envie de participer aux autres topics!!! enfin bref je t'envois un mp....
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:20

Message de Béatrice le Ven 24 Avr - 10:18

( pas comme certaines qui se sont dit etre mes amies et qui m'ont tourné le dos) et aussi que je ne souhaitais pas polémiquer davantage sur ma réflexion mais puisque cela a fait du remous j'estime etre en droit de répondre!

je n'aime pas ce que tu as écrit!!! je ne veux pas soutenir plus l'un que l'autre, mais c'est toi au début qui est venue "lancer" des piques sur mon forum!!!

il y a une bonne ambiance ici et je veux que çà reste ainsi, si tu ne veux plus venir, tu es libre de faire ce que tu veux, comme j'ai déjà dit je n'oblige personne à venir et à RESTER!!! et c'est valable pour tout le monde.

MAINTENANT LE SUJET EST VRAIMENT CLOS!!!!
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:20

Message de Moniquegrandefan le Ven 24 Avr - 19:49

Petite mise au point
Hélène tu es venue me lancer des piques parce que, comme tu me l'a dis en MP, tu m'en veux d'avoir laissé ton forum et de venir sur celui de Béa, comme des reflexions parce que j'etais a Paris chez mon fils avec Morgane et que pour ça je n'etais pas fatiguée!!!!
ça c'est un peu se meler de ce qui te regarde pas
Je fais ce que je veux!
Pas de chance, sur un" certain forum" il y en a une qui " fout la m.." avec un tres grand plaisir ert maintenant tu viens faire de meme içi!
Mais comme je désire que le forum de Béa reste Zen et comme elle le dit tres bien
LE SUJET EST CLOS
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:21

Message de rosandra le Ven 24 Avr - 21:18
Alors s'il te plait, Monique, puisque LE SUJET EST CLOS, qu'il le soit définitivement...
J'espère bien que PLUS PERSONNE ne réagira à la provocation, d'où qu'elle vienne et pour quelques raisons que ce soit. Que chacune règle ses problèmes relationnels, s'il y a lieu, en MP et non SUR LA PLACE PUBLIQUE.... c'est lassant !
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:21

Message de Béatrice le Ven 24 Avr - 23:01

S'il vous plait, on stop le débat une bonne fois pour toute, sinon j'efface les messages!!!Merci
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:40

Message de Moniquegrandefan le Dim 3 Mai - 16:52

[img][/img]
Joe au moment ou je m'ecroule dans ses bras!!!
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:41

Message de Béatrice le Dim 3 Mai - 18:50

et bien sûr tu ne l'as pas fait exprès!!! lol!

vite un matelas pour monique, elle tombe!!!! lol!
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:41

Message de Indiensamérique le Dim 3 Mai - 19:10

Un soudain malaise pile quand Joe arrive ? Remarque, un peu normal qu'en le voyant tu t'évanouisses !
Okapi

Message  Okapi le Mer 03 Juin 2009, 23:42

Message de Moniquegrandefan le Dim 3 Mai - 19:53

Totalement faux
Je parlais avec Joe ,les fans m'appelaient je me suis retournée brusquement et a cause de l'accident que j'ai eu, un vertige, la poitrine etles bras de Joe!!! Embarassed
Que voulez vous de plus!!
moi ça me convernait tres bien Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 05:03