JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+7
wakapiti
gague16
rosandra
mglat
Girasol
Okapi
Béatrice
11 participants

    SULLY ET WOLF...

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 22:57

    Message de Béatrice le Dim 26 Avr - 20:02


    on s'y attache à "nos bêtes" c'est vrai.....même si Cody n'était pas son chien, ils ont été souvent ensemble.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 22:58

    Message de Indiensamérique le Dim 26 Avr - 20:08


    Béatrice a écrit:
    on s'y attache à "nos bêtes" c'est vrai.....même si Cody n'était pas son chien, ils ont été souvent ensemble.

    Oh oui ! J'ai un chat et je l'adore, et puis même si un chat n'est pas aussi affectueux qu'un chien, il peut être très très proche (il dort avec nous, sur notre ventre, et mon tit chachou ramène même la balle, incroyable non ?!). Bref il y a une vraie complicité et je comprends très bien Joe pour son inquiètude (mon chat a eu quelques prbl de santé (il boite) et on se rend compte qu'ils ont vraiment une place importante, aussi importante qu'un etre huain dans notre coeur et je comprends la philosophie des indiens qui disent que tous les etres vivants st egaux). Bref, je cesse de raconter ma vie^^

    Vous souvenez vous de la comparaison de Sully, qui compare les Indiens et les loups (un truc genre ils peuplaient la terre et maintenant à cause de la cruauté des hommes il ne sont plus que...) ? Si vous avez le nom de l'épisode, ou encore mieux la réplique, merci de m'aidez ^^
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 22:59

    Message de rosandra le Dim 26 Avr - 20:17

    Moniquegrandefan a écrit:
    Joe aimait beaucoup Wolf et particulièrement le premier qui a joué dans les 3 premières saisons, Cody!
    Il y avait une tres grande affinité entre Joe et Cody, Joe dit qu'il etait sur qu'il lui souriait, il ne lachait pas Joe, se couchait a coté de lui, ert je pense que ça se ressent dans la serie

    C'est le fils de Cody ,Chaz qui a joue Wolf a partir de la saison 4 Joe l'aimait beaucoup mais jamais il y a eu ce lien si etroit qu'il y avait avec Cody
    Pendant plusieurs mois on a caché la mort de Cody a Joe et comme il demandait toujours de ses nouvelles il a bien fallu lui avouer qu'il etait mort
    Joe a vraiment eu un tres gros chagrin et avoue avoir beaucoup pleuré

    C'est tjs aussi intéressant ce que tu racontes des relations de JOE LANDO à... un acteur, un animal, un (e) fan...mais personnellement je m'y perds un peu -sans doute parce que je n'ai pas tout vu et/ou tout lu de que tu as communiqué- et si d'autres membres du forum sont dans la même situation, peut être pourrais-tu, si ce n'est pas trop te demander, pas trop de travail, etc... faire un récit linéaire...chronologique...(ta 1er visite et les rencontres, lieux visités, gens rencontrés, impressions... id pour la 2ème visite, etc...) Mais si tu n'as pas déjà fait ce "travail" et que ça te demande trop de temps, et/ou que ça te "rase"... c'est pas grave ! on continuera pareil... et on aura tjs autant de bonheurs à en apprendre un peu plus sur JOE LANDOLEPLUSBO !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:00

    Message de rosandra le Dim 26 Avr - 20:29

    Indiensamérique a écrit:
    Béatrice a écrit:on s'y attache à "nos bêtes" c'est vrai.....même si Cody n'était pas son chien, ils ont été souvent ensemble.

    Oh oui ! J'ai un chat et je l'adore, et puis même si un chat n'est pas aussi affectueux qu'un chien, il peut être très très proche (il dort avec nous, sur notre ventre, et mon tit chachou ramène même la balle, incroyable non ?!). Bref il y a une vraie complicité et je comprends très bien Joe pour son inquiètude (mon chat a eu quelques prbl de santé (il boite) et on se rend compte qu'ils ont vraiment une place importante, aussi importante qu'un etre huain dans notre coeur et je comprends la philosophie des indiens qui disent que tous les etres vivants st egaux). Bref, je cesse de raconter ma vie^^

    Vous souvenez vous de la comparaison de Sully, qui compare les Indiens et les loups (un truc genre ils peuplaient la terre et maintenant à cause de la cruauté des hommes il ne sont plus que...) ? Si vous avez le nom de l'épisode, ou encore mieux la réplique, merci de m'aidez ^^

    Je crois comprendre ce que tu dis... même s'il n'y a pas d'animaux chez moi car je vis en appartement HLM et assez haut dans la tour (ils n'y seraient donc pas heureux, je crois). Mais d'excellents amis chez qui je séjourne régulièrement vivent dans une grande maison, entourée d'un grand jardin (dans les Alpes) et ont bcp d'animaux (3chiens, 4 chats, des poules & canards + des tourterelles) et j'ai bcp aimé l'un des chiens (dont la photo est dans mon salon !!!) qui ressemblait à WOLF. Une fois où mes amis me conduisaient à la gare (à 5 kms de chez eux) je les ai fait rire car je me suis écriée "zut ! j'ai oublié de dire au revoir aux chiens"...Mon amie adore les animaux. Un jour elle voit passer devant chez elle un camion chargé de chèvres partant à l'abattoir. Elle a prétendu que l'une des chèvres l'avait "regardé avec des yeux suppliants"; elle a fait stopper le camion et a acheté la chèvre qui a vécu avec eux (dans la grange quand même !) jusqu'à sa mort. NON ! ils ne l'ont pas mangé... ils l'ont enterré dans "le cimetière des animaux", au fin fond du jardin... avec les autres !
    QUANT A L EPISODE QUE TU RECHERCHES, je pense que c'est dans le PILOTE lorsque Sully a amené Bison Noir blessé chez Mike afin qu'elle lui ôte la balle qu'il avait reçu dans le cou. Aprés l'opération, Mike et Sully sont assis autour de la table et c'est là qui lui dit qq chose comme (je n'ai pas le texte exact) "les gens ont peur des indiens comme ils ont peur des loups, parce qu'ils ne les connaissent pas et ils tuent les indiens comme ils tuent les loups".... enfin, c'est ce dont je me souviens...vaguement !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:00

    Message de Indiensamérique le Dim 26 Avr - 20:40


    Merci rosandra !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:01

    Message d'Okapi le Dim 26 Avr - 20:52

    Voici le dialogue de la scène dont tu parles:


    Michaela: Comment êtes vous devenu si proche d'eux?
    Sully: Vous voyez ce loup là bas?
    Michaela: Mm
    Sully: Certaines personne pensent qu'il est méchant et pour moi, c'est un ami.
    C'est pareil avec les Indiens.
    Il y a trente ans quand l'homme blanc a posé le pied pour la première fois sur ces terres, il y avait des milliers de loups comme lui. Ensuite, le gouvernement a décidé de les exterminer et maintenant, il n'en reste que quelques centaines.
    A ce que je vois, il se passe la même chose avec les Indiens
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:01

    Message de Moniquegrandefan le Dim 26 Avr - 21:01


    J'adore les animaux,j'ai crée l'association "les chats libre de Nimes" il y a quelques années car bien que j'adore les chiens tres peu d'Associations récupèrent les chats
    Contrairement a ce qu'on pense meme si un chat ne montre pas son amour pour son maitre comme le fait un chien, il aime tout autant son maitre qu'un chien
    J'ai vu des chats se laisser mourir quand leur maitresses sont parties dans une maison de retraites, meme si ils ont ete recueillis !
    Je m'occupe surtout de pieger des chats , chattes pour les faire stériliser afin d'eviter la prolifération de chatons qui souvent finissent misérablement
    Mais les gens sont inconscients et souvent veulent laisser faire la nature, quitte a abandonner ensuite les chatons
    Je prend des sacres colères, devant l'egoisme, la cruauté de certaines personnes!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:02

    Message de mglat le Lun 27 Avr - 12:41

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Vlcsna11
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:02

    Message de mglat le Lun 27 Avr - 12:42


    Il ne sont pas mignons franchement tous les deux?!!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:03

    Message de mglat le Lun 27 Avr - 16:51

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Vlcsna41
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:04

    Message de Moniquegrandefan le Mar 28 Avr - 12:05

    mglat a écrit:SULLY ET WOLF... - Page 4 Vlcsna11
    Ils ont un peu la meme expression, Wolf c'etait Cody dans cet épisode le préféré de Joe
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:05

    Message de Moniquegrandefan le Mar 28 Avr - 12:10

    rosandra a écrit:
    Moniquegrandefan a écrit:Joe aimait beaucoup Wolf et particulièrement le premier qui a joué dans les 3 premières saisons, Cody!
    Il y avait une tres grande affinité entre Joe et Cody, Joe dit qu'il etait sur qu'il lui souriait, il ne lachait pas Joe, se couchait a coté de lui, ert je pense que ça se ressent dans la serie

    C'est le fils de Cody ,Chaz qui a joue Wolf a partir de la saison 4 Joe l'aimait beaucoup mais jamais il y a eu ce lien si etroit qu'il y avait avec Cody
    Pendant plusieurs mois on a caché la mort de Cody a Joe et comme il demandait toujours de ses nouvelles il a bien fallu lui avouer qu'il etait mort
    Joe a vraiment eu un tres gros chagrin et avoue avoir beaucoup pleuré

    C'est tjs aussi intéressant ce que tu racontes des relations de JOE LANDO à... un acteur, un animal, un (e) fan...mais personnellement je m'y perds un peu -sans doute parce que je n'ai pas tout vu et/ou tout lu de que tu as communiqué- et si d'autres membres du forum sont dans la même situation, peut être pourrais-tu, si ce n'est pas trop te demander, pas trop de travail, etc... faire un récit linéaire...chronologique...(ta 1er visite et les rencontres, lieux visités, gens rencontrés, impressions... id pour la 2ème visite, etc...) Mais si tu n'as pas déjà fait ce "travail" et que ça te demande trop de temps, et/ou que ça te "rase"... c'est pas grave ! on continuera pareil... et on aura tjs autant de bonheurs à en apprendre un peu plus sur JOE LANDOLEPLUSBO !
    Rosandra moi je veux bien raconter en mettant les dates et les explications, mais je ne veux pas qu'on pense que je "rabache", comme on me l'a demandé tres souvent!!!
    Si vous le voulez t si Béa , qui connait tout par coeur, le veut alors d'accord,
    Vous me le direz nous n'allons quand meme pas faire voter!!!! Laughing
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:06

    Message de rosandra le Mar 28 Avr - 17:45

    Moniquegrandefan a écrit:
    rosandra a écrit:
    Moniquegrandefan a écrit:Joe aimait beaucoup Wolf et particulièrement le premier qui a joué dans les 3 premières saisons, Cody!
    Il y avait une tres grande affinité entre Joe et Cody, Joe dit qu'il etait sur qu'il lui souriait, il ne lachait pas Joe, se couchait a coté de lui, ert je pense que ça se ressent dans la serie

    C'est le fils de Cody ,Chaz qui a joue Wolf a partir de la saison 4 Joe l'aimait beaucoup mais jamais il y a eu ce lien si etroit qu'il y avait avec Cody
    Pendant plusieurs mois on a caché la mort de Cody a Joe et comme il demandait toujours de ses nouvelles il a bien fallu lui avouer qu'il etait mort
    Joe a vraiment eu un tres gros chagrin et avoue avoir beaucoup pleuré

    C'est tjs aussi intéressant ce que tu racontes des relations de JOE LANDO à... un acteur, un animal, un (e) fan...mais personnellement je m'y perds un peu -sans doute parce que je n'ai pas tout vu et/ou tout lu de que tu as communiqué- et si d'autres membres du forum sont dans la même situation, peut être pourrais-tu, si ce n'est pas trop te demander, pas trop de travail, etc... faire un récit linéaire...chronologique...(ta 1er visite et les rencontres, lieux visités, gens rencontrés, impressions... id pour la 2ème visite, etc...) Mais si tu n'as pas déjà fait ce "travail" et que ça te demande trop de temps, et/ou que ça te "rase"... c'est pas grave ! on continuera pareil... et on aura tjs autant de bonheurs à en apprendre un peu plus sur JOE LANDOLEPLUSBO !
    Rosandra moi je veux bien raconter en mettant les dates et les explications, mais je ne veux pas qu'on pense que je "rabache", comme on me l'a demandé tres souvent!!!
    Si vous le voulez t si Béa , qui connait tout par coeur, le veut alors d'accord,
    Vous me le direz nous n'allons quand meme pas faire voter!!!! Laughing

    Le plus simple ne serait il pas, si tout le monde en est d'accord, que chacune exprime son avis ? récit linéaire ou pas ? ça a aussi du charme le "coup par coup" ... dire ce qui te revient en mémoire en voyant une photo ou autre chose... et puis, ça suppose peut etre (je viens juste d'y penser !) que ton récit soit illustré par des photos que tu as déjà partagées ?? je ne sais plus ! au pire, je me ferai mon petit montage perso et proposerai de le partager avec qui ça intéressera ...
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:07

    Message de rosandra le Mar 28 Avr - 17:46

    mglat a écrit:Il ne sont pas mignons franchement tous les deux?!!!

    Oh que si ... ça manque juste (tu n'y es pour rien !) un peu de lumière mais bon...ça n'est pas pour me déplaire non plus la lumière du feu ou de la lune...ça me rajeunit !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:08

    Message de gague16 le Mar 28 Avr - 18:05

    mglat a écrit:Il ne sont pas mignons franchement tous les deux?!!!


    Mignons à croquer, on ne se lasse pas de les regarder. Very Happy
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:09

    Message de Béatrice le Mer 29 Avr - 17:29

    Moniquegrandefan a écrit:
    rosandra a écrit:
    Moniquegrandefan a écrit:Joe aimait beaucoup Wolf et particulièrement le premier qui a joué dans les 3 premières saisons, Cody!
    Il y avait une tres grande affinité entre Joe et Cody, Joe dit qu'il etait sur qu'il lui souriait, il ne lachait pas Joe, se couchait a coté de lui, ert je pense que ça se ressent dans la serie

    C'est le fils de Cody ,Chaz qui a joue Wolf a partir de la saison 4 Joe l'aimait beaucoup mais jamais il y a eu ce lien si etroit qu'il y avait avec Cody
    Pendant plusieurs mois on a caché la mort de Cody a Joe et comme il demandait toujours de ses nouvelles il a bien fallu lui avouer qu'il etait mort
    Joe a vraiment eu un tres gros chagrin et avoue avoir beaucoup pleuré

    C'est tjs aussi intéressant ce que tu racontes des relations de JOE LANDO à... un acteur, un animal, un (e) fan...mais personnellement je m'y perds un peu -sans doute parce que je n'ai pas tout vu et/ou tout lu de que tu as communiqué- et si d'autres membres du forum sont dans la même situation, peut être pourrais-tu, si ce n'est pas trop te demander, pas trop de travail, etc... faire un récit linéaire...chronologique...(ta 1er visite et les rencontres, lieux visités, gens rencontrés, impressions... id pour la 2ème visite, etc...) Mais si tu n'as pas déjà fait ce "travail" et que ça te demande trop de temps, et/ou que ça te "rase"... c'est pas grave ! on continuera pareil... et on aura tjs autant de bonheurs à en apprendre un peu plus sur JOE LANDOLEPLUSBO !
    Rosandra moi je veux bien raconter en mettant les dates et les explications, mais je ne veux pas qu'on pense que je "rabache", comme on me l'a demandé tres souvent!!!
    Si vous le voulez t si Béa , qui connait tout par coeur, le veut alors d'accord,
    Vous me le direz nous n'allons quand meme pas faire voter!!!! Laughing


    Pas de problèmes si celà ne dérange pas Monique de tout répéter encore pour toutes celles qui ne connaissent pas tout. Tu peux même refaire un nouveau TOPIC en commençant par le tout début de ta rencontre avec joe, d'ailleurs tu as déjà commençé dans SOUVENIRS, par la Star Week
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:09

    Message de Béatrice le Mer 29 Avr - 17:31

    Okapi comment trouves tu le temps pour faire toutes ces captures? je viens d'en faire pour un épisode, j'ai passé presqu'une heure, car c'est du boulot tout de même..quel courage pour notre plus grand bonheur, MERCI
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:10

    Message d'Okapi le Mer 29 Avr - 17:38

    A chaque DVD que je reçois, je fais des captures des épisodes.
    Sur un disque dur externe, je crée un dossier par épisode dans lequel je classe les captures faites et ... je vais piocher dedans...
    Par épisode, je capture 100 à 300 photos (suivant la présence de Sully Embarassed )
    En 15 jours, je réalise les captures de 3 épisodes... Je préfère cela à la télé
    Mais c'est vrai que pour avoir un bon résultat, cela prend un temps fou.
    Mais quand on aime on ne compte pas lol! lol! lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:11

    Message de Moniquegrandefan le Jeu 30 Avr - 21:31

    Chapeau Okapi
    Du talent et de la patience Very Happy
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:12

    Message de rosandra le Jeu 30 Avr - 23:07

    Quel boulot ! oui mais...tes 200 captures (entre 100 et 300 j'ai trouvé la "moyenne" ! ), tu les numérotes, tu leur donnes un nom...j'imagine qu'ensuite si tu cherches une expression ou une scéne en particulier tu dois revoir tout ce que tu as en stock ??? "secret de fabrication" répondrait un saucier ...Ces préparations au DVD par DVD donne une mine de possibilités... et une grande longueur d'avance que tout le monde n'a pas...hélas ! et tes captures sont tellement réussies qu'on hésite à en faire soi-même... j'imagine, car pour ma part je suis loin d'en être "là" !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:12

    Message de mglat le Jeu 30 Avr - 23:12


    Je suis d'accord les capture de Okapi et de Béa sont magnifiques et c'est pour cela que j'ai eu du mal a mis mettre mais avec vos encouragements et parce qu'ici on ne juge pas je me suis dit pourquoi pas, je fais de mon mieux et puis voila.

    Mais déjà moi ca me prend du temps alors avec le nombre de captures qu'à Okapi ca doit etre un vrai boulot, mais un plaisir egalement je pense!!!!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:13

    Message de rosandra le Jeu 30 Avr - 23:31


    Tu as eu bien raison de répondre "oui" au "pourquoi pas ?" le résultat est là et j'espère va continuer ...."qui ne tente rien...n'a rien !" surtout si ça te plait, t'amuse, etc...car chaque "regard" sur la série, les épisodes, les personnages, leurs attitudes, est différent, je crois, et tes captures viennent merveilleusement bien prendre leurs places auprés de celles de Béatrice et Okapi... Girasol s'est lancée aussi dans l'art de "capturer" et par ses choix on voit bien combien chacune à une sensibilité et/ou une approche différente. Or on ne peut que s'enrichir de la différence... j'en suis convaincue ! Donc, NOUS T'ENCOURAGEONS ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ainsi que toutes celles qui seraient tentées ... d'autant que nous avons la chance de bénéficier de la longue expérience de nos "ainées" en DQ et/ou SULLY/JOE...qui ne demandent, on l'a bien vu, qu'à partager leurs savoirs et leurs savoirs-faire... Leur générosité n'a d'égale que leurs talents. Qu'elles en soient donc vivement remerciées !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:13

    Message de Moniquegrandefan le Ven 1 Mai - 12:24


    Moi je m'enrichis en admirant vos captures
    Un peu fénéante et pas douée du tout, vous pensez si j'en profite!!
    Continuez svp
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:14

    Message de mglat le Ven 1 Mai - 17:11

    Okapi a écrit:SULLY ET WOLF... - Page 4 156hh210

    I love you I love you I love you cheers cheers
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 23:15

    Message de rosandra le Sam 2 Mai - 1:39

    Moniquegrandefan a écrit:Moi je m'enrichis en admirant vos captures
    Un peu fénéante et pas douée du tout, vous pensez si j'en profite!!
    Continuez svp

    Fénéante ? je connais ..."quoi que" (comme disait R.DEVOS) il y a une différence entre fénéant et paresseux... et je dirais plutôt paresseuse ...Bien sûrqu'on s'enrichit en admirant des oeuvres d'artistes... surtout quand elles sont aussi sensibles les unes que les autres et aussi variées qu'ici..."chez nous" ...Mais "pas douée du tout" ??? As-tu essayé pour pouvoir dire ça ?

    Contenu sponsorisé


    SULLY ET WOLF... - Page 4 Empty Re: SULLY ET WOLF...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:58